« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tueur à gage à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:53

    Euhhh.. Sorry de ramener ma tronche sur le topic, mais en tant que bêta de l'Ouest.. Et piw, wais. Voilà, justement; je connais Cruz' - logique - et pis jamais il obéirait à un loup de se genre. Parce que les sadiques, ceux qui tuent pour.. Par rien mais jor.. Comme t'as dis : "Killer aime manipulé les personnes, il aime se servir d'eux, de les faire souffrir, de les torturer et de les tuer, pour cela il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'ait pas, il joue un rôle et le joue à la perfection.".

    Voilà quoi, je sais, c'est chiant de dire ça avec la seule place d'alpha qui reste.. Mais c'est trop pas dans le style de Cruz' de se mettre au service de ce genre de personne, encore moins de les respecter. Au mieux, il tentera de te détronner en douceur.. Au pire, il te cassera peut-être la gueule. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:37

Cela ne me derange pas du tout que tu donnes ton point de vue, de pljus il est possible qu'un loup n'aime pas son chef xd. Quand aux eventuels combats, il en va s'en dir, que Killer gagnera, mais il est possible que tu gagnes, mais, il se passera toujours un truck qui t'empechera de prendre ma place..

Hum.. Pour ce qui est du caractère tu as mal lue... Si tu prends une partie, xd, c'est normal de comprendre autre chose..

Killer aime manipulé les personnes, il aime se servir d'eux, de les faire souffrir, de les torturer et de les tuer, pour cela il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'ait pas, il joue un rôle et le joue à la perfection. Mais maintenant, il ne tue que pour quelqu’un, il ne tus plus sans raison, sa nouvelle réputation est d’être tueur à gage.

pour ce qui est de tueur à gage, il ne fera pas se "metier" ici, puisqu'il a un role plus important, par contre, il se pourrait qu'un jour un ancien client lui parle.
Donc tu en conclues, que Killer aura son caractère à lui, mais ici, il ne fera rien de mal.. Mais si le clan, ou un membre du clan est en danger, son caractère de tueur refera sur place, tu comprends ou j'en veut en venir ? Tout depend de ce qui se passe.. ;)

Et puis, tout n'est pas encore fait, j'attends la reponse de ness.


Dernière édition par Killer le Sam 23 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:43

salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:50

Kikou, et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:54

    Juste pour dire, je réfléchis toujours pour ton RP,
    Je donne mon verdict prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:12

Ok Ness, prend ton temps, meme si je suis impatiente de connaitre la reponse reflechie bien, et j'espère que ta reponse sera celle que j'espère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:59

Killer a écrit:
Cela ne me derange pas du tout que tu donnes ton point de vue, de pljus il est possible qu'un loup n'aime pas son chef xd. Quand aux eventuels combats, il en va s'en dir, que Killer gagnera, mais il est possible que tu gagnes, mais, il se passera toujours un truck qui t'empechera de prendre ma place..

Hum.. Pour ce qui est du caractère tu as mal lue... Si tu prends une partie, xd, c'est normal de comprendre autre chose..

Killer aime manipulé les personnes, il aime se servir d'eux, de les faire souffrir, de les torturer et de les tuer, pour cela il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'ait pas, il joue un rôle et le joue à la perfection. Mais maintenant, il ne tue que pour quelqu’un, il ne tus plus sans raison, sa nouvelle réputation est d’être tueur à gage.

pour ce qui est de tueur à gage, il ne fera pas se "metier" ici, puisqu'il a un role plus important, par contre, il se pourrait qu'un jour un ancien client lui parle.
Donc tu en conclues, que Killer aura son caractère à lui, mais ici, il ne fera rien de mal.. Mais si le clan, ou un membre du clan est en danger, son caractère de tueur refera sur place, tu comprends ou j'en veut en venir ? Tout depend de ce qui se passe.. ;)

Et puis, tout n'est pas encore fait, j'attends la reponse de ness.

    J'aime pas trop ton air de suffisance, mais bon. u_U" 'fin, remarque, j'te cherches pas de noises, hein ♥️ C'juste que, si Cruz' est bêta et qu'il aime pas son alpha alors que ça devrait être le contraire... On est bien partit!

    Hm, j'avoue que cette partie prête à confusion, quand même. Parce que ouais, j'sais pas trop à quoi m'en tenir là. Tu le qualifie de tueur à gage et etc., puis tu dis qu'il ne l'est pas.. C'est mélangeant quoi. Mais si tu me dis qu'il est relativement sympa et veut aider son clan.. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:08

    Pis, même cruz' sa met du beure dans les épinards xD
    ou sa ajoute du piment dans la sauce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:34

C'est pas ma faute si mon loup est compliqué xd .

Je voulais juste montrer l'histoire de mon loup, voilà le resumé un peu plus detaillé, comme sa après tu me foutras la paix.. xd

avant c'etait un tueur, car sa vie la rendu comme sa, puis en rencontrant des louves, et des loups, se les faisant amies, il est devenu plus gentil, et donc, au fils des mois, il a arreter de tuer pour rien, il a changé pour une certaines louve, avec qui il y a plus que de l'amitié, mais rien n'a était dit, et ils sont toujours amis. Alors Killer n'est plus qu'un tueur à gage, et comme c'est un solitaire, kill aime partir dans d'autres terres, forest wolf à silver night par exemple. En venant ici, il c'est prix d'affection aux terres, et à decider de former son propre clan. il a donc arreter son metier de tueur à gage, mais il est possible, qu'un ancien client le revoye, ou une ancienne victime pas encore tués, ect..
Quoi qu'il en soit, malgrès son nouveau caractère, il se peut que le mechant loup revienne, (voir signa) dans par exemple, une scene qui mettrait en danger son clan ou un membre ou un ami.

Donc mon loup est compliqué, est je le maitrise comme je peux, voilà, j'espère que ce mini resumé, t'aidera à mieux le cerner, mais, il faut dire, que Killer est une personne très dur à cerner, il est donc normal que ton loup ne puisse se referer à lui.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:26

  • De même ; choisit donc ton grade et va te faire recenser. (:
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:47

Je pars me recenser, et je vais mettre une signature qui va avec le caractère qui la pour se forum là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur à gage à votre service - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tueur à gage à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-