« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tueur à gage à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:38

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : Killer
    « AGE : 3 ans
    « SEXE : male
    « MEUTE & RANG : Solitaire

    « AMBITIONS : Il ne le sais pas encore mais il rêve de fonder une famille, il y a un an, il rêvait d’être chef de clan, va t-il l'être ici ?

    « CARACTÈRE :
    Stade 1 : Fini
    Ayant vécu seul dans la nature, face à de nombreux adversaires, Kill est devenu méfiant, si vous arrivez à avoir sa confiance, bravo. Il est aussi devenu rusé, lors des combats à mort, sa rapidité, son esquive et son habilité ont été fortement améliorer, ils sont devenus les meilleurs atout de Kill. Killer aime manipulé les personnes, il aime se servir d'eux, de les faire souffrir, de les torturer et de les tuer, ça l'excite, pour cela il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'ait pas, il joue un rôle et le joue à la perfection. L'amitié et l'amour il ne les a pas connu. Cela ne se voit peut être pas mais au fond il est très gentil, il le montre juste que rarement. D'ailleurs si il avait un ami ou une amie, et que celui-ci ou celle-ci était en grand danger, il n'hésiterait pas a le/la protégeait, quitte même à mourir pour le/la sauver..
    Malheureusement, à force de jouer le faux ami, les gens qui le connaisse de réputation, ne savent pas trop si il est sincère ou si il veut tout simplement vous faire sa prochaine victime. Kill a tellement tués de loups, qu'il ne les compte même plus, si sa trouve, c'est lui qui à tué votre père, ou votre petit frère et peut être même votre louveteau..
    Killer apparait comme quelqu'un de sadique, sans pitié, il y a du vrai comme du faux, c'est juste qu'il est dur à cerner, on ne sais jamais sa réaction, à chaque fois il réagit autrement. Evitez de lui donner des ordres, il déteste ça, seul lui et libre de choisir ce qu'il doit faire et personnes d'autres !

    Stade 2 : En cour
    Il donne plus facilement sa confiance qu’avant, mais si vous le trahissez, jamais il ne vous pardonnera. Il est toujours aussi rusé, sa rapidité, son esquive et son habilité sont les meilleurs atout de Kill. Killer aime manipulé les personnes, il aime se servir d'eux, de les faire souffrir, de les torturer et de les tuer, pour cela il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'ait pas, il joue un rôle et le joue à la perfection. Mais maintenant, il ne tue que pour quelqu’un, il ne tus plus sans raison, sa nouvelle réputation est d’être tueur à gage. Killer est un tueur à gage, un professionnel, un vrai ! Killer est vraiment gentil, il le montre de plus en plus, est cela lui a permit de se faire plusieurs ami(e)s, et moins d’ennemi(e)s, enfin presque tous ses ennemi(e)s sont mort(e)s. Lorsqu’il a une mission par rapport a son métier, il s’éloigne de ses ami(e)s et de ses connaissances, pour éviter le plus possible de carnage, de conflits ou autres, enfin vous me comprenez. Si un(e) de ses ami(e)s étaient en grand danger, il n'hésiterait pas a le/la protégeait, quitte même à mourir pour le/la sauver. Kill a tellement tués de loups, qu'il ne les compte même plus, si sa trouve, c'est lui qui à tué votre père, ou votre petite sœur et peut être même votre louveteau. Lors du boulot Killer apparaît comme quelqu'un de sadique, sans pitié, et parfois il utilise une réaction complètement différente, je pense que c’est sa façon de jouer avec ses proies. Evitez de lui donner des ordres, il déteste toujours ça, seul lui et libre de choisir ce qu'il doit faire et personnes d'autres ![/spoiler]

    HISTOIRE :
    Stade 1 : En cour
    C'était l'histoire d'une belle louve blanche au yeux bleus, " Ange ". Elle faisait partit d'une meute assez bien réputé, " Red ". Tout les males voulurent se la faire sienne mais surtout le dominant de l'époque, " Blood ". Malheureusement son cœur était déjà pris, son cœur appartenait a un loup noir, un solitaire du nom de " Shadow ". Ils étaient très amoureux.
    Losque le dominant l'appris, il l'insulta de traite mais comme la beauté de la louve était tellement exceptionnelle, il lui laissa une chance. Soit elle devait renoncer à cet amour et Blood le loup gris le laissera en vie, soit il le tuerait et elle serait banni. La louve eu du mal à choisir, alors Shadow prit la décision pour elle, et il partit loin, très loin, le plus loin possible..

    Quelques mois plus tard, Ange mit au monde 4 magnifiques louveteaux. Une petite femelle noire du nom de " Mysteria " , un beau male au pelage noir du nom de " Dark " et 2 males au pelage blanc mais avec des yeux de différente couleur, " Angelus " les avait bleutées quand à " Killer " ce fut du jaune. La mère les cacha de peur que Blood ne les trouve et les tue...

    Quelques mois plus tard, les louveteaux avaient tous un an, et leurs jolies petit corps reflétés ceux de leur parents. Ange changeait souvent de cachette, cette technique marchait plutôt bien. Un jour, elle partit vers la tanière ou résidaient les petits pour leur donner de la nourriture. Elle vu l'horreur, Mysteria [/brettait là morte ainsi qu' [b]Angelus, le sang continuait de couler, leurs morts étaient récente. La tristesse et la rage emplit son âme, puis elle chercha Dark et Killer mais ils étaient introuvables..

    La meute et son dominant apparurent, Blood avait le menton ensanglanté, c'était pas beau à voir croyait moi. Le chef s'avança et lui dit " Je t'ai donné ta chance, et voilà ce que tu en as fait ? Part, tu es banni, et ne reviens plus sur mes terres sinon, je te tuerait comme je l'ai fait avec tes 2 loupiots. " Sur ses mots, Ange partit en courant en larme ne sachant ou allait et quoi faire. Une fois la meute satisfait ou plutôt le boss, ils retournèrent à leurs occupations. C'est alors que 2 boules de poils sortirent d'un tronc d'arbre mort, couché dans l'herbe. C'était les 2 survivants, Killer et Dark, apparemment Blood croyait qu'il n'y en avait que 2, merci mon dieu ! Ils partirent également loin de ses terres et essayèrent de retrouver leur mère. Ils partirent en direction des terres d'Arlénéa.

    Après quelques semaines de marche, Dark et Killer virent enfin leur mère près d'une mer, hélas, elle s'était suicidé et se fut un malheur de plus. Les jeunes louveteaux se promirent que chaque nuit, dès que la lune apparaissait, de hurler, oui de hurler en hommage à leur mère. Ils se retrouvèrent seuls au monde. Ils obtenaient la haine, ils ne pensaient qu'a une seule chose, se venger et venger leur mère !

    Ils durent apprendre à se battre, à se débrouiller, à se nourrir, à se protéger, à survivre..
    Kill était le grand frère, son caractère changea, sa gentillesse, sa douceur, tout fut remplacé par la rage, la méchanceté, le sadisme. Dark ne voulant pas finir dans cette direction, il décida qu'il valait mieux se séparer. L'adieu fut dure.

    Kill a 3ans, il est toujours solitaire, il sait que Blood à du laisser sa place a plusieurs de ses générations car maintenant il doit être trop vieux et puis c'est la traditions. Mais ce n'est pas pour sa qu'il l'ignorera, il le tuera avec plaisir ! Son frère Dark, est quelques part ici, et lui aussi doit se sentir près à réclamer vengeance !
    Dark et Kill ne savent pas que Blood n'ait pas leur père, et que le vrai, et là, quelques part, toujours vivant, le fameux Shadow. Quand a Shadow, lui il ne sait pas que Ange eut des bébés et qu'elle est morte, il croit qu'elle vit toujours dans cette meute et qu'elle l'a oublié..[/spoiler]
    Stade 2 : Pas en cour
    Spoiler:

    C'est à deux ans que Killer décide de vivre sur Forest-wolf, mais par moment, et à cause le fait de connaitre l'amitié, et de son ancien métier, il devait partir quelques jours, et quelques mois, puis revenais sur Forest Wolf, lorsqu'il pensait que le moment était bon, lorsqu'il eut 3ans, lors de la migration sur Forest Wolf, et qu'il arriva aux nouvelles terres, il s'éclipsa pour venir ici, à Silver Night, c'est ainsi que si vous le voyez partir de cette terre et revenir dans un mois, c'est qu'il avait besoin de s'éloigner de ses dangers, et qu'il est partit faire un tour chez Forest-Wolf et ses nouveaux territoires.


[... Will he survive ?]


    « PUF : Dawn
    « TES PHRASES PERSO : dans ton cul
    « TON AVIS : j'ai déjà dit sur lot
    « LE CODE : chamignon, magique


Dernière édition par Killer le Ven 5 Fév - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:31

  • Bienvenu parmi nous ! =D

    Pour les Alphas, il n'y en a aucun au Sud et à l'Ouest.
    Et il n'y a qu'une Alpha femelle à l'Est [Akawa].
    Mais pour cette place, il va falloir un RP d'exemple que tu dois envoyer à Ness au fondo [alias Ness]. Mais 3 ans me paraît jeune pour un Alpha, sauf si l'histoire explique pourquoi ; après c'est seulement mon avis.

    Je te laisse finir avant de tout lire, bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:41

Pour l'avis, la plupart ne connaisse,nt pas LOT je pense ;) il n'y a que moi et Naïka qui est en fait Blinis, et bienvenue ^^ J'aime bien ton personnage...mais juste un truc, l'alpha mâle et l'alpha femelle ne doivent pas être automatiquement en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:45

  • Personnellement, j'ai déjà vu des forums où cela n'était pas obligatoire.
    Deux loups peuvent s'allier pour guider la meute sans être en couple, dans ce cas-là il faut bien sûr que les deux soient d'accord et qu'ils aient des raisons de le vouloir.
    Mais je ne veux pas trop m'avancer non plus, c'est à Ness que revient les décisions finales.
    Ness : Sur SN, C'est pas amour et seulement
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:50

Je vais jouer un chef si c'est possible alors ^^
Ma presentation est fini, l'histoire, stade deux, je la ferai plus tard quand je deciderai que mon personnage evolue ^^

Hum, tu peux deja commencer à lire, normalement, il est aussi fort qu'un alpha avec la vie qu'il a vecue, mais bon, à toi de voir ^^

je vais aller lire le reglement, et voir quel meute vais-je prendre..
bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:51

Oui moi aussi, je me demandais juste, tu as raison il faut attendre Ness, mais par contre si tu comptais être l'alpha de mon clan je crois que c'est un peu mort de toutes faons, il n'y a aucunes raisons que ne persos s'entendant xD Mais bon, tu as encore le Sud et l'Ouest ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

Ouep je prend le sud !

de toute facon killer est un loup très special, et donc, je ne sais trop comment vont reagir vos louloups, avec lui,surement negativement, on verra bien ^^

en tout cas je sens qu'il va bien aimé ce coin là,

pour lot, et bien j'ai dit que j'etais difficile, mais que si je m'inscrivais, cela voulais dire que j'aime le forum, alors oui je l'aime beaucoup, et le design est très jolie, si il y a des choses à signaler je le dirais, mais pour l'instant tout me va ^
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

  • Killer a écrit:
      C'est à deux ans que Killer decide de vivre sur Forest-wolf, mais par moment, et à cause le fait de connaitre l'amitié, et de son ancien metier, il devait partir quelques jours, et quelques mois, puis revenais sur Forest Wolf, lorsqu'il pensait que le moment etait bon, lorsqu'il eut 3ans, lors de la migration sur Forest Wolf, et qu'il arriva aux nouvelles terres, il s'eclipsa pour venir ici, à Silver Night, c'est ainsi que si vous le voyez partir de cette terre et revenir dans un mois, c'est qu'il avait besoin de s'eloigner de ses dangers, et qu'il est partit faire un tour chez Forest-Wolf et ses nouveaux territoires.

    En faites, je ne comprends pas ce que cette partie vient faire là ? Je ne la comprends même pas ; faut pas m'en vouloir j'suis un peu bête. xD

    Pour le post de dominant, je pense que tu as toutes tes chances, alors prépare un RP d'exemple et envoie-le par MP à Ness ou à la suite de ta présentation.
    J'espère qu'il ne tardera pas à passer. ;)

    Mais il me manque le code !

    Sinon j'aime beaucoup le loup de ta signature. :)
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

^^ Ok, mais comme l'a dit Paradowal Amnésie, je pense que Ness va te demander un rp d'exemple pour que tu dois dominant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:19

    Erf, tu peux passer un petit coup de correcteur dans ta fiche? Ça ne ferait pas de mal ^^' Parce que, 'suis pas du staff, mais, quand même, il me semble qu'un alpha devrait avoir une certaine maîtrise de la langue et un bon niveau de rp..

    Cela dit, bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:21

Ouep je vais aller lire le reglement,

merci ^^

j'irais donner un rp d'exemple.. ça marche.

et... ben c'est juste que Forest-wolf, c'est un forum rpg, et que, Killer se ballade sur le monde entier, est donc, il voit pleins de choses xd, ils connaient des chefs d'ailleurs ^^
Forest-wolf, c'est là ou j'ai rencontré la pub de votre fow, au debut, je me suis dit, je ne peux pas aller incarner deux loups sur deux fow differents, mais après j'ai eu l'idée de Killer qui comme il se deplace, pourrait très bien aller de forest-wolf à ici, et donc, ben, dans mes RP, j'en parlerai, c'est pour que si des membres de là-haut se reconnaisse, peuvent comprendre que Killer est bien à moi, et que je ne l'ai piqué à personne lol, et ainsi, ben mon louloup il sera connu de partout mdr..

Vlà, mais c'etait aussi car j'etais contente de l'idée de kill pour ici, donc j'ai voulu marquer ça, bon je file lire le reglement, arreter de me charmer à venir blablater avec vous, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

  • Ok, bah Ness va voir ça alors. Je lui laisse les trucs les plus compliqués, hein. xD
    Sinon il est vrai que je suis d'accord avec Cruz'.
    Tu devrais taper tes textes sur Word avant de poster, ou alors utilise Mozilla qui a aussi un correcteur intégré. (:
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:22

j'ai fini, je peux etre validé, ou je dois vous donner mon RP d'exemple dabord ?
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:50

Je pense qu'il faudrait attendre Ness, parce-que les modos savant pas s'il faut un rp d'exemple ou pas je pense (désolée si cette phrase parait comment dire...ça pourrait donner l'impression que je dit que lesmodos connaissent pas leur boulot, mais c'est pas du tout ce que je voulais dire, je disais juste que les modos peuvent pas prendre toutes les décisions car au final elles reviennent quand-même l'admin...'fin j'sais pas comment m'expliquer, j'vais m'taire ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:03

  • Je ne peux pas te valider en tant qu'Alpha, alors il faut attendre que tu fasses ton RP d'exemple pour savoir quel grade prendre [car dans recensement, le grade est demandé. ;) ]. Donc d'abord l'exemple & à Ness surtout, ce n'est pas moi prend la décision finale concernant les dominants.
    Il n'y a pas de mal 'Kawa, j'avais compris. ;)
Revenir en haut Aller en bas
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:53

    Hm.
    Bha moi je vais juste dire Bienvenue =D
    °sors°
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:42

    Bienvenue,
    Désoler, l'alpha du Sud est pris ! Arrêtez de demander xD
    Change de Grade s'il te plais =]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:09

Juste pour dire que je suis toujours là, mais que je suis absente en ce moment, du fais que le bac blanc approche, hum j'ai fait mon absence sur FW, je pensai que vous le verrez et que vous en conclurez que je ne pourrais plutrot venir, mais au cas ou, je prefere quand meme prevenir, ;) , a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:17

Bienvenue !! juste un truc , j'ai vu que tu voulais etre Alpha du sud mais Garan qui est un male l'est déjà ... c'est possible qu'il y ait deux mâles ??
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:39

Hum je ne comprend pas, je croyais que la place etait libre, tu es sur de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:50

La place était libre. Elle ne l'est plus. Le temps que tu finisse ton inscription, un autre loup s'est présenté et à été accepté =/
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:04

ah oué d'acord c'est sympa sa, vous auriez pu me le dire, que vous fesiez la loi du plus rapide...

bon y a encore des places libres de chef ? Je peux reservé ou pas ? Je vais ecrire mon exemple d'rp sur l'ordi, en esperant que ma mère dise rien.. :|
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:11

  • Je m'excuse pour la place du Sud ; c'est moi-même qui est accepté Garan.
    Il reste celle de l'Ouest & je te la réserve donc. Tu seras accepté si ton RP d'exemple nous va. (: Sinon la place sera de nouveau libre.
    Bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:14

Ok, t'es pardonnée ^^ Merci, je fonce corriger mes fautes et tout, j'ai bientot fini, la chance que j''ecrive comme une secretaire xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur à gage à votre service Vide
MessageSujet: Re: Un tueur à gage à votre service   Un tueur à gage à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tueur à gage à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-