« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Attention Je surveille ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broken
* New' Wolf ...

Broken


Féminin NB de MESS. : 6
INSCRIPTION. : 27/02/2010
AGE. : 26
PUF. : messia

Attention Je surveille ! [Libre] Vide
MessageSujet: Attention Je surveille ! [Libre]   Attention Je surveille ! [Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:22

  • Je marchais droit devant moi, tête haute, regardant les alentour. Depuis se matin j’étais en route pour aller dans Les Rocheuses, un des territoires du clan de l’Est. Au loin je commencer a voir les montagnes entourer de nuages, j’étais enfin proche de mon but. Il faisait frai aujourd’hui et quelques petits nuages volaient dans le ciel bleu, presque blanc. Mais se matin il faisait encore plus froid que maintenant et il y avait du brouillard. Je m’approchais de plus en plus des montagnes, après quelques minute j’arrive enfin au pied d’une des montagnes. Je commençais à avoir très faim, alors je regarda de droite a gauche, derrière puis devant, en faite j’était entouré d’animaux de toute sorte. Pas loin de moi, un gros cerf mangeait de l’herbe. Il était bien assez gros pour me rassasier, alors je commença a courir vers lui, quand je fus pas loin de lui je lui sauta dessus, un peut plus il s’en aller. Je le pris par le cou avec mes croc et l’égorgea jusqu’a le noyer dans son propre sang. Le cerf tomba violament par terre après ne souffrance terrible au cou, le pauvre cerf qui n’avait rien demander criait de douleur, puis il s’arrêta d’un coup de crier. Il était mort. Il ne verra jamais plus le jour, mais ne verra que la nuit. Il me servira donc de nourriture au moins il peut s’estimer heureux il a rendu servis a un autre animal. Je commença à le manger. Ma fourrure était un peut tacher de sang et mon museau était rouge ainsi que mes canines et mes autres dents. Après que jus fini mon excellent repas je me coucha près d’un arbre et je regardais les alentour et je guetter un peut pour ne pas qu’un loup étranger entre dans le territoire de l’Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Je surveille ! [Libre] Vide
MessageSujet: que   Attention Je surveille ! [Libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:59

Un matin. Plus que normal pour le loup blanc. Night marchait la tête ailleurs, pensant a tout et a rien... Son histoire, son enfance ne le hantait pas vraiment comparé au autres loups mais il s'en rappelait comme si s'était hier... Mais la blancheur incarnée qu'était le loup blanc pousa un long soupir avant de se stopper. Les terres de l'Est lui semblait plutôt...vide.
Vide jusqu'a ce qu'il entende un loup. Des bruits de pas légés, voir même presque invisible. Night se stoppa net, oreilles levées, l'odorat prêt a détecter toute odeur succeptible de lui dire l'identitée de l'inconnu. Il y avait donc un loup, comme il l'avait supposé plus tôt.
Le loup était couché sous un arbre, proche d'une carcasse de gros cerf, fraîchement mort. Night se licha les babines, lui qui n'avait pas avaler quelque chose depuis 3 bons jours. c'était suuper long, trois jours quand même... soudain, l'inconnu leva la tête. Night ne put que retenir un soupir de découragement. il sortit de sa cachette sans dire un mot. Attente...
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Je surveille ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Est ≡≡ :: ≡ Les Rocheuses ≡-