« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme au bon vieux temps... [Kiln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Comme au bon vieux temps... [Kiln] Vide
MessageSujet: Comme au bon vieux temps... [Kiln]   Comme au bon vieux temps... [Kiln] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:07

    Les rocheuses, j'aimais bien cet endroit, il etait parfait pour s'entrainner, parfait avant de se remettre au travail. Rien que le fait d'escalader une montagne pour arriver au sommet, me fais depenser beaucoup d'energie, je pense que cela ferait fatiguer n'importe quel loups. Le sol etait rocailleux, et après de longues heures de marche, il ne serait pas étonnant d'avoir mal aux coussinets. Par endroit il y avait des touffes d'herbes mais rien d'assez grand pour qu'un troupeau de betaille y vive. Peut etre quelque part, bien caché, il y en aurait, mais rien qu'en voyant cette endroit là, je n'en suis pas si sure.. De toute facon je me suis goinfré avant de venir ici, car je savais que la nourriture etait rare. Par moment, on avait tellement l'impression d'etre au ciel, en voyant tous ses nuages si pret.. Je n'etais pas tout en haut de la montagne, mais j'avais déja une belle vue, et mon but n'etait pas de me comparer à un oiseau, j'etais là pour m'entrainner, et c'etait sur cette pente là que j'allai trouver mon bonheur.

    Regardant d'en bas, je pouvai apercevoir n'importe qui, ainsi donc, j'etais comme en securité de l'ennemi. Je restai dans cette position là quelques minutes puis je parti d'un pas lent sur le lieu que j'aimai tant. Une fois arrivé, je m'installai sur le premier rocher qui s'offrait à moi, ou je choisi de m'y assoir. En observant, je pouvai imaginer toutes sortes de parcours plus ou moins difficile, je pouvai meme y amener la belle louve blanche, une fois qu'elle aura obtenu un niveau proche du mien. Tiens je me demandais ce qu'elle faisait en ce moment, peut etre devrais-je aller faire un tour sur la plage, si sa se trouve elle m'attends depuis un moment.. Bon concentre toi, Killer, ce n'est pas en restant là à ne rien faire que tu vas faire des efforts physiques.. Devant moi se trouvait plusieurs rochers de tailles opposés, certaines etaient grosses, d'autres tellement fines, qu'il fallait se comporter comme un félin. Certaines etaient petites d'autres grandes, mais le plus securisant, c'etait que le sol n'etait pas bas, et si jamais je ratai, si je tombai, je ne me ferai pas grand chose, de plus, c'etait un plus, car cela m'apprendrais à tomber le mieux que possible... Aller, reflechie à ton premier parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Comme au bon vieux temps... [Kiln] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... [Kiln]   Comme au bon vieux temps... [Kiln] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:19

Kiln n'avait encore jaimais vu les rocheuses, ces montagnes était sur le territoire de l'Est, il pouvait donc y aller sans danger. Il ne savait pas combien de temps il avait marché sur ces chemins, se laisant guider par son instinct, pour arriver à destination. Eles étaient là les collines de roches, elles s'offraient à lui, l'invitant à les visiter de leur plein grés.

Kiln n'avait pas penser que les montagnes seraient si grande. Maintenant il faut monter, il s'atelat donc à la tâche, grimpant et crapahutant sur les montibules de pierres, le loup gris ne s'arrêtait que rarement pour se reposer un peu. Il respira la nature montagneuse à plein poumon, l'air ici lui plaisait bien.
Il a ateint une bonne altitude quand il vit un loup au loin, il était blanc et s'amusait sur les rochers. Le loup s'asit maintenant sur un rocher et regardait le paysage. Kiln de nature curieuse, s'avança jusqu'au loup Blancassit sur son rocher. Il se fichait de rester cacher, il ne devait pas espionner se loup enigmatique, il s'aprochat donc de lui à decouvert.

"Bonjour, que fais tu par ici ?", il avait encore une ocasion de faire conaissance, il parta donc d'un ton assez neutre mais chaleureux tout de même. Il resta debout, levant la tête pour contempler le loup au rocher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps... [Kiln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Est ≡≡ :: ≡ Les Rocheuses ≡-