« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Te revoir...(Sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:08

Je ne veux pas te quitter Sage, autant mourrir... Ne t'inquiète pas pour ton frère. murmura t-elle doucement a son oreille, avant de se tourner vers la lune.
Elle était déjà haut dans le ciel, et brillait avec autant de resplendissance qu'à leur rencontre, malgrès la Lumière du jour qui déclinant doucement.
C'était a nouveau la pleine lune. Et sûrement a nouveau un nouveau départ...
Il savait que la louve devrait bientôt renter, et cela lui brisait le cœur, car il ne savait pas quand ils pourraient se revoir.

Je ne veux pas que tu partes, lui murmura t-il doucement. Je ne veux pas te quitter en comptant ls jours qui nous séparent. Je t'en supplie... Reste avec moi... Au moins cette nuit...

Le regard qu'elle lui jeta lui brisa le cœur en pensant que peut être un mois les sépareraient, comme la dernière fois.
Il se colla contre elle, en murmurant a son oreille: Je t'en supplie, s'il te plait...
Sage savait que si elle partait, il n'aurais jamais la force mentale de revenir sur ses terres. 
Il ne connaissat pas ces territoires, et n'avais pas envir de dormir seul sur ces terres qui lui semblaient si hostiles la nuit.
 
Il se coucha contre la louve et lui dit:

Je ferai mon possible pour que nous soyons a nouveau réunis. Mais fait moi la promesse que, si nous sommes séparés plus d'un mois, tu viendra me retrouver sur ce territoire. Je viendrai. Je compterai les jours, mais je t'en supplie: ne reste pas trop longtemps loin de moi...J'ai besoin de toi pour vivre...

Il plongea ses yeux, maintenant couleur d'ébène a cause de la tristesse qui lui rongeait le cœur et lui chuchota:

J'aimerai passer un moment de plus avec toi, pour t'offrir ce que je n'ai pas pût te donner le jour de notre rencontre par ma non-vigilance.
Et, sans plus réfléchir, il s'approcha un peu plus de la louve et déposa sur ses lèvres l'équivalent humain d'un baiser.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:07

Sage supplia la louve de rester plusieurs fois et ne cessait de se presser un peu plus fort contre elle .Frémissante et les larmes aux yeux elle ne savait que faire .Il lui parlait à l'oreille lui promettant son amour et le fait qu'ils devraient vite se revoir . Que faire ? La nuit avancait lentement dans sa course et au camp on commencerait à s'inquièter .
Le stress aller la submergée complètement lorsque s'avancant vers elle le loup blanc lui donna un "baiser" .
Lorsqu'il s'éloigna de nouveau la jeune louve aurait pu rougir jusqu'aux oreilles .Mais non , maintenant elle était habituée à lui à son affection et à sa précense .
Sans dire un mot elle s'assit contre lui et ferma les yeux heureuse .A présent Kylline n'avait plus du tout l'intention de partir -bien qu'elle n'en ait jamais eut envie -tant pis pour sa meute elle trouverait bien une excuse .Et puis elle ne s'était pas absentée aussi longtemps depuis un mois .Il était tant que la situation change .Soudain elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop .Elle jeta un rapide regard suppliant à Sage et se redressa .
Les oreilles rabattues sur le crâne elle était à présent malgré sa très fine carrure assez menacante .

-Ne me laisse pas ..implora-t-elle à Sage dans un souffle .

Un loup noir s'avancait vers eux .Orage était là .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:45

Ne me laissa pas... avait elle implorée en rabattant ses oreilles en arrière.
Le pressentiment que Sage avait eut venait de se prouver devant lui.
Un loup noir s'approchait d'eux, l'air menaçant.
Sage avait donc bien sentis quelqu'un s'approcher.
Il détailla le loup qui marchait lentement vers eux, montrant les crocs.
Il savait que Kylline connaissait ce loup. Il le comprit sur son visage.
Il devait appartenir a la meute de l'Ouest, donc cela envisageait plutôt des problèmes vu que Sage avait pénétré sur leur territoire.
Le loup devait être un peu plus jeune que lui, donc n'envisageait pas une très grande menace physique pour Sage, qui avait de l'expérience en combats.
Ses yeux semblaient enflamés, tant ils brillaient de menace.
Il abordait des pattes puissantes et un large poitrail.
Sage eut alors un doute qui le destaillisa et il fut pris de malaises.
Pouvait il s'agir de Stream, son frère?
Il avait la même carrure, les mêmes yeux et le même pelage.
Sage recula, pas par peur, mais par doute...
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:54

Orage marchait doucement dans la nuit noire. C'était bien la première fois qu'il ne courrait pas, une lueur d'exaltation totale dans les yeux. Pour une fois, il laissait doucement le goût de la nuit fondre autour de ses sens tout éveillés, goûter ce moment si salvateur, si bénfique de son existence. Il respira calmement et regarda autour de lui les ombres envirronnantes qui progressait doucement vers lui pour l'entourer d'un cocon chaud. Il en soupira d'aise et plongea corps et âmes dans ses pensées noires, perverses où des plans tous plus machiavéliques les uns que les autres s'élevaient.

Ses pattes progressaient machinalement presque comme un autonome, comme un robot qui ne ressent aucune fatigue. Oui, voilà c'était cela. La nuit était son domaine, son el dorado, son monde, son rêve, son jardin secret. Mainrtenant qu'il y pensait, quel ironie ! Son paradis était l'Enfer des autres. Cela n'avait presque aucun sens, tout comme lui.

Tout d'un coup, ses yeux s'accrochèrent sur deux silhoulettes dans les ténèbres. Il était contre le vent, celui-ci, éternel messager, avait dû leur transmettre son odeur. Il s'approcha et reconnut Kylline collé à un autre loup tout blanc. Une pointe sèche de jalousie s'alluma dans son coeur, mais il la chassa avec mépris. Sans même la regarder, sans y prêter attention. Il n'était pas dans son état d'esprit.
Les babines du mâle blanc se retroussèrent sur des crocs d'ivoire qui brillaient comme des phares comme la nuit. Un grognement sourd empli de violence et de menaces monta de la gorge de l'étranger. En réponse, Orage grogna à son tour et son pelage s'hérissa. Soudainement, l'étranger recula pour une raison qui lui échappa. L'apprenti d'ébène plissa les yeux et se dit que le loup avait un je ne sais quoi qui lui était familier. Comme s'il l'avait déjà vu quelqu'un. Mais le méchant écarta ce problème et se concentra plutôt sur celui qui se nommai : Kylline.

D'une voix assez perverse et faussement étonné, il dit :

- Kylline ? Tiens, donc tu me trompes déjà après la folle nuit que nous avons passé, la semaine dernière ? C'est pas que je t'aime mais je ne te connaissais pas comme ça...

Il espérait de tout coeur que l'amant de Kylline le croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:47

Orage s'approcha et au contraire Sage recula comme prit de doute . On aurait dit qu'il avait vu un fantôme .Le loup noir cracha un vil mensonge en direction de Kylline .Son pelage s'hérissa , à présent ses grognements de rage emplissaient l'air . Ce n'était qu'un apprenti cruel et arrogant .Elle jeta un regard en coin pour guettait une quelquonque récation de Sage mais ne vit rien .La louve voulut se jeter sur lui mais sa pensée la retint .Elle ne savait pas se battre contrairement à lui .Parfois elle aurait aimé être un guerrière ...

-Ta vie se résume-t-elle donc à cela , détruire la vie des autres avec des mensonges ? siffla-t-elle

Kylline bien que douce et compréhensive pouvait se montrer franche et presque méchante .Tant mieux si ca avait fait du mal à Orage , à présent elle souhaitais deux choses :
le départ de l'apprenti et la confiance de Sage .
Elle lui jeta un regard suppliant qui signifiait à lui seul "au secours et crois moi " .Des larmes mêlées de colère et de tristesse coulaient à torrent sur ses joues rougissant ses yeux bleus .
Pourquoi agissait-il ainsi ? Etait-ce de la pure méchanceté , de la jalousie , de la haine ?
Tant de questions restant sans réponses .De plus la jeune louve avait peur , quelle serait la réaction de Sage ? Si à cause du perfide loup noir Sage venait à la quitter elle se promit un meurtre ...Pourtant tout cela n'était pas vraiment dans sa nature mais après tout un loup est un loup guérisseur ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:07

La voix dure de l'inconnu aux yeux de Sage avait élevé en lui un grand soulagement. Ce n'était pas son frère.
Mais la replique qu'il avait lancé a Kylline lui fit mal.
L'atmosphère sembla se briser comme un miroir dont Sage en était le centre.
Son cœur se mît a battre plus vite.
Il sentais dans le ton du loup noir qu'il y avait du mensonge, mais il n'en était pas certain vu le regard foudroyant qu'il avait lancé.
Son cœur se brisa. Pouvait-elle l'avoir trompé?
Il recula encore, pris de doute, les larme de haine naissant sur ses joues.
Mais il les retiens.
Il ne voulait pas se briser devant ce loup perfide.
La voix de la louve siffla alors comme un serpent dans l'air:

Ta vie se résume donc a cela? Détruire la vie des autres avec des mensonges?

La remarque sembla avoir touché le loup noir. Mais Sage avait du mal a croire qui que ce soit.
Dans les conflits. Sa haine l'emportait sur sa raison et il lui arrivait de ne plus avoir confiance en personne, mais avec ses plus proches.
Mais lorsque que Kylline lui jeta un regard déchirant et suppliant, il sut qu'elle ne lui mentais pas, et qu'elle avait besoin d'aide.

Je te conseille de déguerpire d'ici en vitesse, si tu neveux pas finir vidé de ton sang. gronda Sage.

Il avait peur que son instinct meurtrier se réveille, alors il préféra les menaces avant la bagarre.
Mais il regretta vite ses paroles.
Ce n'était pas au loup noir de partir, mais a lui même.
Le loup était sur SON territoire, pas lui.
Sage n'était qu'un intru ici, et si l'inconnu allait le répéter a sa meute, Sage aurait des problèmes.
Il se serra contre la louve, pour se donner du courage.
Ses pattes tremblaient. Il était toujours domminé par ses émotions dans les conflits. Mais il tient tête au loup, et plongea son regard dans celui de Kylline et l'interrogea du regard.
" M'as tu trompé?" lui demandait il.
Dans sa nature, Sage avait toujours douté des autres, lors de ces situations, et cela lui fit mal d'avoir à poser cette question.
Il avait confiance en elle et savait que ce n'était pas son genre.
Mais au fond, elle ne lui avait pas raconté ce qu'elle avait fait ces derniers mois.
Sage sortit cette pensée hideuse de sa tête une bonne fois pour toute.
Il s'excusa du regard d'avoir posé cette question, voulant lui faire comprendre qu'il était avec elle, et fit à nouveau face au loup noir, se maîtrisant tant bien que mal de ne pas lui sauter dessus et de l'égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:03

Intérieurement, Orage grogna de mécontentement. De l'extérieur, son visage ne transpirait qu'un dégoût puissant pointé vers Kylline. Dans sa tête, il cherchait à toute vitesse un mot, une phrase qui pourrait contrebalancer contre l'accusation de la louve blanche et la menace de l'étranger. Plusieurs idées lui vient. L'apprenti noir savait qu'il ne faisait pas le poids face à ce grand mâle. Même s'il avait à peu près le même âge avec une année de différence, Orage se savait bien moins entrainé et expérimenté que lui. Aussi, si l'étranger venait à attaquer, il avait deux possibilités. Soit, il sautait sur Kylline en la mordant de toutes ses forces pour bien faire comprendre au grand mâle que s'il venait à combattre, sa "bien-aimée" en souffrira. Mais il fallait prendre en compte le fait que Kylline serait peut-être entraîné par son mentor au combat. Et une partie de lui n'arrivait pas et ne voulait pas à faire du mal physiquement à cette louve. Peut-être était-elle trop pure pour qu'on y touche.

Soit, l'autre possibilité était la fuite. Il fit une moue de dégoût et dit :

- Tu ne sais même pas pourquoi je fais ça, sale trainée ! Alors, n'essaye pas de te mettre à ma place !

Et il cracha par terre.

[Dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:29

Sage dit une chose qui réchauffa le coeur de Kylline malgré la situation .Il lui lanca un regard comme pour lui poser cette question si évidente mais qu'il avait tue .
Elle lui répondit elle aussi par les yeux comme pour dire *M'en crois-tu capable ?*
Puis la louve devint inquiète , si son ami faisait du mal à Orage celui-ci ne manquerait pas d'en parler en mal à ses Alphas ...
La grise s'approcha de Sage et lui souffla sans que l'apprenti n'entende rien :

"Ne te bas pas Sage tu sais ce qui se passerais ensuite "

Orage lui cracha une insulte au visage mais elle ne cilla pas .Pourquoi faisait-il ca ? Elle s'en fichait complètement , cela pouvait paraitre égoiste mais dans ces moments là on ne veut pas comprendre .
Il avait fait douté celui qu'elle aimait et pourri son honneur , jamais la louve ne le pardonnerais , jamais .
Kylline le regarda , il n'avait pas peur mais il doutait lui aussi , effectivement il n'avait aucune chance face à Sage .Son regard se fit dur et sans aucune intention compréhensive , Orage avait tout gâché et à cause de lui peut-être , l'élu de son coeur de lui ferait-il plus jamais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:48

Lorsque le loup noir cingla une insulte, les muscles de Sage se tendirent d'un seul coup.
Il conserva au fond de lui l'envie de lui sauter à la gorge quand la louve le pria en silence de ne pas l'attaquer.
Mais pourquoi pas? De toute façon, s'il le tuait, il ne pourrait plus rien aller rapporter.
Non. Sage s'était promis de ne plus jamais tuer.
Il effaça cette idée de ses pensées et essaya de se contrôler.
Mais la tentation était forte. Il sentait dans sa gorge sa jeune veine pleine de vivacité battre à rytme régulier.
Il sentait que le loup noir hésitait entre deux parties. Fuir ou se battre.
Mais Sage compris ,avec l'intervention de Kylline, que si il lui faisait du mal, il irait se plaindre aux alphas de sa meute, ce qui poserait des problèmes considérables dans sa relation.
Mais il devait agir. Il n'avait pas le droit de laisser cet infâme loup leur manquer de respect.
Mais il ne fallait en aucun as que les deux loups ne connaissent ses plans avant qu'il ne les mette en éxecution.
Il jetta un regard engageant à Kylline, la priant de ne pas s'inquièter et, avant qu'ils n'aient pût faire quoi que ce soit, Sage sauta sur le loup et tenta de le plaquer au sol, sur le dos.

Mais ce ne fût pas facile.
Malgrès son jeune âge, le loup noir engendrait une carrure imposante et puissante.
Sage fût donc obligé d'essayer de s'énerver, pour décupler ses forces grâce à son instinct meurtrier.
Une fois le loup presque immobile, il fût tenter d'exécuter ce loup si perfide, mais il se retint, car il connaissait les règles et les limites.
Il se contenta alors d'approcher lentement sa gueule vers la gorge du loup et s'arrêta à quelques centimètres de sa jugulaire pour lui murmurer, l'air menaçant:

Je t'avais prévenu. Je t'ai laissé une chance de dégerpir. Tu ne l'as pas utilisée. Maintenant, tu es en une mauvaise posture.
Que vas tu faire? Te débattre? Sûrement. Mais sâche que je suis presque au point de t'égorger, alors, s'il te plait, ne me fait pas regretter ma retenue.


Il enfonça doucement ses griffes dans sa peau, de manière à ne pas le blesser mais pour le mettre en garde.
Il garda sa gueule près de celle de son adversaire, juste pour qu'il sente son souffle chaud, emplis de haine lui carresser la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:44

Orage vit comme dans un rêve le corps souple et nerveux de l'inconnu se déployait pour atterir sur lui. Le temps que mit le mâle au pelage blanc pour traverser en l'air l'espace qui les séparait lui semblait infini, comme si le temps s'étirait au mépris des lois de la nature. Comme pour lui dire, vas-y sauves toi ! Mais l'apprenti d'ébène ne le fit pas. Certes, il était plus rapide que l'autre grâce à sa corpulence moins importante... Mais en même temps, la mort ne lui faisait aucun effet. Lui, au moins il la regardait droit dans le blanc des yeux. Aussi, le loup noir resta sans bouger sous le poids massif du loup blanc. Un petit sourire égnimatique, qui avait un spouçon de mépris pour cette tentative vaine servant sûrement à lui faire peur.

Mais Orage était une tête brulée en même temps qu'un être très intelligent. Il savait déconcerter les autres par son comportement. Un jour, il s'enfuyerait devant toi, Invité et l'autre jour, il t'attaquera... Sa personnalité était ainsi. Lunatique.

Pour en revenir à la situation présente, il sentit le souffle haineux, empli de menaces, venir lui ébourrifait les poils de son cou. Une voix coléreuse s'échappa de l'être au-dessus de lui. Les paroles le fit pouffer de rire vers la fin. Se débattre, lui ? C'était bien mal le connaître. Un sourire méprisant et hautain se colla à son visage et il dit d'une voix moqueuse entrecoupé parfois de petits rires :

- Et tu crois vraiment que ça marche avec moi ce petit jeu-là ? Je sais très bien que tu ne me tueras pas. Comme je le sais ? Primo, si tu me tues on va se demander où est ce que je suis passé dans l'Ouest. Peut-être ne suis-je guère aimé mais cela ne se fait pas d'abandonner sans vengeance un de leur membre. Donc il trouva la scène du crime qui est ici... Mais cette raison n'est guère tangible, n'est ce pas ? Je vais t'en donner une autre. Pendant, je conversais avec la stupide idiote qui se trouvait là-bas (de la queue, il pointa Kylline), je voyais bien que tu te retenais de me sauter à la gorge. De cela, il peut y avoir deux raisons. Soit tu ne veux pas faire de mal à Kylline pour raisons X, soit tu essayes de te retenir. Tu ne veux plus tuer. Pourquoi ? J'en sais rien, mais j'adore fouiller dans le passé des gens.

Tandis que les paroles froides et sinueuses comme un serpent retentissaient dans l'air, Orage tentait de se retourner le plus possible pour tenter de regarder droit dans les yeux le mâle blanc. Mais ce dernier était décidement trop fort et il ne put qu'accrocher un reste de prunelle noire comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:24

Il jeta sur lui un regard emplis de menace.
Mais Sage n'y prêta ps attention.
Ces paroles lui avaient fait mal. Très mal.
Le cœur emplis de tristesse, il se retira de par dessus le corps du loup noir et plongea son regard triste dans le sien, tout en continuant de monter les crocs.

Je n'ai pas dit que je n'allait pas te tuer. J'ai juste voulut dire que je n'en ai plus le courage.
J'ai fait la promesse de ne plus tuer quelqu'un. Mais cette promesse peut avoir une brèche si jamais tu oses encore la traiter.
il désigna Kylline.
Je sens que tu es un rebel misanthrope qui ne se laissera pas faire par de simples paroles. Tu as choisis de nous faire du mal mentalement mais tu ne nous brisera pas.
Nous sommes forts. Nous sommes deux. Nous sommes unis. Et toi, tu es seul.
Seul dans la vie, et seul face a nous.


Ses paroles étaient graves, mais sincères.
Il avait le cœur en pièce, déchiré entre sa promesse et son instinct.
Résigné, il chercha du réconfort auprès de Kylline et lui demanda désespérément de l'aider en un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:21

[Il faut attendre la réponse de Kylline, maintenant, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:30

Les deux loups se menacaient mutuellement se faisant souffrir tour à tour .Puis Sage lâcha enfin Orage sur de sombres paroles pleines d'une grave sincèrité qui fit frémir la louve .
Il s'approcha d'elle pôur trouver un peu de tendresse et le regard qu'il lui lanca lui perca le coeur .Ses yeux pleins de détresse reflétaient son état d'esprit et le doute .
Kylline s'avanca à contre-coeur vers l'apprenti qu'elle trouvait répugnant et lâcha sans plus de façons :

-Vas-t-en . Pars et évite de nous croiser à l'avenir .

C'était dur mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'elle aurait pu dire . Kylline aurait pu dire qu'elle le haissait que désormais sa seule vue lui hérisserait le poil , qu'il avait mérité la haine des autres .Cependant la louve gardait toujours son côté doux et gentil même durant les moments difficiles .
Elle se serra contre Sage et l'invita à la suivre .Puis elle s'enfonca dans la brume de cette terrible nuit hors de vue de celui qui avait failli détruire ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:51

Je met juste un petit post, avant celui d'Orage, vous m'en excuserez.
C'est un passage que j'ai oublié de mettre dans ma dernière reponse!
***

Kylline lâcha de sombres paroles a l'intention du loup noir avant d'inviter Sage a la suivre.
C'est ce qu'il voulut faire mais une idée lui avait traversé l'esprit un peu plus tôt. Il resta face au loup mesquin et dirigea sa gueule vers sa propre patte.
Il y planta alors les crocs et fit couler le sang qu'il but malgrès sa répugnance a boire le sien.
Il releva ensuite la tête vers le loup qui l'observait et dit, le liquide rouge coulant de ses lèvres:

C'est ce qui serai arrivé à ta gorge si nous avions été seul à seul.

Il replongea alors ss dents dans la plaie et y lappa le sang distraitement, espérant donner des soupçons au loup qui le regardait faire.
Sage avait appris a maitriser sa soif et ne faisait désormais que rarement ce genre de choses en public.
Mais il espérait par ce geste répugner le loup de l'Ouest pour qu'il remparte chez lui sang que son sang ai coulé.
Il n'avait donc rien a redire car Sage s'était mutilé lui même, impunément, et n'avait pas blessé le loup.
Sa conduite lui sembla étrange a lui même mais il élucida que c'était un bon plan.
Il lécha longuement la plaie afin que le sang cesse de couler et se retourna, prêt a rejoindre Kylline, toujours en grondant sourdement au jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:58

[Désolé du petit retard]

Orage regarda sans une once de dégout, l'inconnu se tailladait la patte de ces crocs, faisant jaillir en une fontaine rouge vermeil le sang. Les fluides vitaux se déversèrent sur le sol, aspergeant celui-ci d'une teinte sanglante de rouge foncé. Une odeur capiteuse s'ancra dans l'air, laissant une trace irréfutable et ineffaçable.
L'étranger lécha son song sans la moindre hésitation. Orage s'en foutait un peu. S'il se mutilait, c'était son problème, pas le sien !

- C'est ce qui serait arriver à ta gorge si nous avions été seul à seul

Puf, pathétique ! Même si le ton employé avait de quoi faire frémir, Orage haussa les épaules. Et alors, de toute façon qui se souviendra de lui ? Personne. Alors, pourquoi ne pas laisser la faucheuse l'emportait dans un courant d'air froid. Kylline et l'inconnu tournèrent les talons et s'enfuirent. Orage resta un instant à contempler l'endroit où l'affrontement verbal avait lieu avant de silencieusement faire demi-tour et rentrer au camp. Dans son coeur, une étincelle de quelque chose s'était éveillé sous les dernières paroles de Kylline. Et Orage avait peur, oui très peur de savoir ce que c'était.

[ Finish ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:09

Oui, bientôt fini, mais il faut juste que je parle a Kylline en Rp, et ce sera fini, je pense.
Si tu veux encore Rp Orage, libre a toi! =)
.........

Sage s'elança à la poursuite de Kylline, laissant une trainée de sang derrière lui, et la retrouva dans la clairière.
La lune montait dans le ciel. Les premières étoiles apparaissaient lentement.
Il alla se coller contre la louve avant de prononcer des paroles qu'il jugeait inutiles:

Je n'ai pas sût quoi faire d'autre a part me mutiler. La seule chose que j'avais à l'esprit était de le tuer. Mais je ne pouvais me résoudre à un meurtre.
Je suis désolé qu'il t'ai traitée. Mais au fait, qui était il?


Son regard triste croisa celui de Sage.
Pour la première fois, il ne sût en déchiffrer l'expression.
Ce devait être un mélange de colère et de peur. Elle devait penser que Sage ne voudrait plus d'elle après ce que le loup noir avait insinué.
Sans plus attendre, il se jeta sur elle, et la plaqua tendrement sur le sol.

Je n'ai pas cru ses paroles. Ne crain rien. Rien ne pourra me faire douter mon amour pour toi. Mais répond moi seulement. Qui était il?

Sage avait envie de pleurer.
Pas pour ce que le loup avait dit. Plutôt pour ce qu'il lui avait redonné en mémoire.
La pensée de son frère défunt. Le meurtre. Le sang.
Tout lui revenait à l'esprit.
Pour alléger sa tête il plongea les yeux dans ceux de la louve et tenta de nager dans l'océan de tendresse qui se divulguait dans ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:56

Sage se mutila délibérement , encore à la patte la louve soupira de soulagement lorsqu'Orage s'n fut enfin .
Le loup blanc la suivit et se colla vite contre elle .Son coeur palpita , il ne l'avait pas repoussée à cause des menssonges de l'apprenti.Là encore elle en fut soulagée .

Je n'ai pas sût quoi faire d'autre a part me mutiler. La seule chose que j'avais à l'esprit était de le tuer. Mais je ne pouvais me résoudre à un meurtre.
Je suis désolé qu'il t'ai traitée. Mais au fait, qui était il?


Kylline lui jeta un regard triste , elle s'en voulait terriblement sans même avoir rien fait.Si elle avait fait attention jamais Sage n'aurait eut à rencontrer l'infernale bête...
Il la plaqua au sol ,pourtant tendre,et lui dit encore :

Je n'ai pas cru ses paroles. Ne crain rien. Rien ne pourra me faire douter mon amour pour toi. Mais répond moi seulement. Qui était il?

Pour se calmer ses yeux rencontrèrent ceux de la louve et elle fut comme hypnotisée quelques secondes.Puis Kylline se ressaisit et dit les larmes aux yeux.


C'est un apprenti de ma meute ...Orage ....je crois qu'il s'intéresse à moi et...il passe son temps à être cruel.
Sage ...


Elle lui lécha l'oreille en pleurant elle en avait assez , assez des mauvaises situations , assez des souffrances.

Que ferais-je sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:14

Orage... Ce nom claqua aux oreilles de Sage comme le fouet.
Alors ce loup mesquin s'interressait a elle...
Ces paroles firent naître en lui une grande onde de jalousie.
Mais il se calma vite quand la louve lui dit tendrement:

Que ferais-je sans toi, Sage?

Décidément, elle avait le don de lui procurer l'apaisement.
Il s'abbandonna aux douces paroles de la louve et se coucha dans l'herbe, la tête dans les étoiles.
Il repenssait a ce qui s'était passé.
Kylline lui avait dit qu'Orage s'interraissait à elle.
Les paroles du loup noir avaient elles été réalité?
Avait elle pu le tromper?
Ou bien avait elle déjà eu ds aventures avec lui avant que Sage et elle se rencontrent?
Le doute s'empara de lui.
Mais il écarta sa première supposition car il savait qu'elle ne l'avais pas trompé.
Il se redressa subitement et lui demanda, le cœur battant:

Qui était il pour toi avant que tu ne me rencontre?

Bien sur, ça lui était désormais égal puisque maintenant, c'était lui dont son cœur semblait s'être empris.
Il frotta son museau sur son oreille en dégageant toute la tendresse qu'il pouvait divulguer et enfouis sa tête dans son doux pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:21

Qui était il pour toi avant que tu ne me rencontre?
Elle le regarda , surprise , comment elle la douce louve qui ne voulait de mal à personne aurait pu avoir une relation avec un loup pareil ?!
Il frotta soudain son museau contre le sien l'enfouissant dans sa fourrure argentée . Elle se calma mais se dégagea doucement pour parler .

Il était l'apprenti qui grognait sur les loups à qui je voulaient dire bonjour .Tu es le premier et le seul .

C'était simple mais c'était la stricte vérité elle ne connaissait pas plus Orage contrairement à ce qu'on aurait pu croire . Soudain une pensée lui vint d'un seul coup comme si elle n'y avait jamais songé .

Et toi ? Tu as déjà aimé ?


Son ton était doux et pas soupconneux , après tout peu importe il avait une vie avant elle tout de même .Pourtant tout au fond une pointe de jalousie s'installa avant même d'avoir une réponse .La louve regarda les étoiles et la lune qui avaient fait leur apparition comme poussées par le départ du loup noir . Celles-ci se reflétaient sur son pelage et celui de Sage qui étincellaient . Elle le regarda avant qu'il ne parle à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:08

Et toi ? Tu as déjà aimé ?


Les paroles de la louves n'étaient pas soupçoneuses mais elles frappèrent Sage en plein fouet.
Il sentais la touche de jalousie qu'avait pris la voix de la louve mais il n'y pretta pas tout de suite attention.
Sa blessure venait de se rouvrir...
Tout lui revint en mémoire...
La louve noire aux yeux mordorés, leurs courses effrainée dans les prairies, ses paroles si douces, la fin...
Il se perdit dans ses pensées et sentis que des larmes se formaient à nouveau au creux de ses yeux mais se ravisa en sentant la louve s'impatienter.

Je ne devrai pas te dire ça, mais oui, j'ai déja aimer...


Il savais que la louve allait tôt ou tard l'interroger sur l'identité de cette créature alors il commença son récit:

Si tu ne veux pas m'écouter tu n'as qu'à te boucher les oreilles! commença t-il avec une touche d'humour mélancolique.
J'étais jeune...J'avais environ douze lunes de moins qu'aujourd'hui.
J'ai rencontré cette louve quand j'étais encore solitaire, emplis de solitude et de tourments.
Etant louvetau, je l'avais dejà rencontré pas mal de fois, car elle était la meilleure amie de mon frère.
Je n'avais jamais eu d'attirance pour elle en ce temps là, mais je doit avouer que je l'aimais bien.
Mais j'en reviens au début de mon histoire.
J'étais seul, par une nuit de demis lune.
La honte me hantais à chaque pensée, pour ce que j'avais fait.
C'état le temps où je venais de tuer mon frère. Son meilleur ami.
Elle est venue me voir dans la soirée.
Plus agée que moi, j'avais peur pour mon sort...
Mais, très calme, elle m'a expliquer que les pulsions de la colère sont impossibles à maîtriser.
Elle m'a réconforté comme elle à pu, et m'a dit qu'elle me pardonnait pour mon acte, chose que personne n'avait fait sur ce meurtre.

Depuis quelques temps déjà, ses grands yeux verts me hantaient les nuits.
Elle est souvent revenue me voir.
Elle est devenue mon amie, celle avec qui on cours dans les champs pour se défouler et oublier sa peine.
Un soir, elle est revenue me voir.
Elle m'a dit qu'elle et sa meute allaient bientôt quitter ces terres, et qu'elle allait s'en aller très loin, et qu'ils ne pourraient plus se revoir. Elle ne faisait pas partie de nos territoires.
C'était des terres, à l'époque, plus étendues que nos terres actuelles.
Je sentais qu'elle allait m'anoncer quelque chose d'important, mais je ne m'attendais pas à ça.
Cette nouvelle à causé en moi un grand boulversement et, sans plus savoir ce que je faisais, je me suis enfuis, sans avoir le temps de la contempler une dernière fois.
Oui, je ne m'en étais pas rendu compte au bon moment, mais je l'aimais.
Je suis partis, loin des plaines si souvent parcourrues.
J'ai galloppé sans m'arrêter, pendant je ne sais combien de temps, laissant mes larmes couler.
Le coeur remplis de peine, je suis revenue quelques jours plus tard vers ma tanière, et ai décidé de vivre en meute.
Les derniers mois que j'ai passé ensuite ont été les plus douloureux, et avec le temps, son image s'est effacée de mon esprit.
Puis je t'ai recontré. Et tu as pris la plus grande place dans mon coeur, et maintenant, il n'y à que toi, même si ses yeux me hantent encore quelques fois...


Il s'arrêta. Il venait de lui confier son plus grand secret. Celui dont il n'avais jamais parler.
Pris au dépourvu, il se serra fort contre la louve et laissa s'aténuer son chagrin dans son beau pelage blanc.

Je t'aime plus fort que tout... murmura t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:19

Sage la regarda presque inquiet ce qui la "contamina" en quelque sorte .Devait-elle s'attendre à quelque chose qui lui ferait mal ?
Il plongea dans ses pensées et Kylline sans trop le vouloir s'impatienta , elle venait de découvrir un autre aspect d'elle même : la Jalousie .
Perfide si on la laisse vous envahir , presque belle à petites doses , comme un preuve d'affection .Les larmes vinrent aux yeux du loup blanc .Il commenca son histoire , une pointe de nostalgie dans la voie.
La louve l'écouta sans rien dire , touchée par la beauté de cette histoire . Il se serra très fort contre elle maintenant la louve avait l'habitude ca arrivait tant de fois !


Je t'aime plus fort que tout...


Le regard de la louve se fit triste et doux à la fois , comment pouvait-il croire qu'elle aurait mal réagit .Elle comprenait parfaitement qu'on puisse aimer plusieurs fois et surtout avant elle , la louve n'était pas seule sur Terre .
Kylline lui sourit gentillement comme pour dire "ne t'inquiète pas Sage .." seulement elle ne dit rien le laissant au calme sans le pressé .
Le terrible sentiment qui l'avait assailli plus tôt dans la soirée revint d'un seul coup à la charge . La louve ne pouvait pas passer sa vie ici ! Et pourtant ca ne lui aurait pas déplu .
Elle ne bougea pas , crispée et honteuse , c'était égohiste et compréhensible à la fois .Si elle s'absentais trop peut-être lui refuserai-t-on une faveur , comme celle d'acceuillir Sage...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:42

Couché contre la louve, il ressentais toutes les vibrations de son corps, vibrant au grès de ses émotions.
Il sentis la louve se crisper, enprise d'une crainte dont il connaissait la source.
Cette crainte l'atteind lui aussi.
Le temps est immortel, mais les heures passent.
Il allaient bientôt à nouveau devoir se quitter.
Ce sentiment fit renaitre en lui la même sentation qu'un louvetau a quand sa mère s'eloigne de lui.
Un vide.
Plus hanté d'amour que jamais, il ressera son emprise sur la louve, la faisant basculer sur le coté.

Viendras-tu me voir, la prochaine fois? demanda t-il suppliant.

Son voeux le plus cher était de passer tout le reste de sa vie maintenant embellie à ses cotés. Mais malheureusement, la meute est un lien qui nous oblige parfois a respecter les règles les plus dures pour les aimés.
Il ne voulait pas la laisser partir, mais son devoir le lui obligeait.
Il s'abbandonna aux dernières douceurs de cette nuit si calme, vant de lui murmurer doucement:

Si tu savsais comme je t'aime... puis il ajouta, plus déterminé, Si jamais Orage te fait souffir, dit le moi. Je ne le laisserai pas te marcher dessu.
Et s'il vient a raconter quoi que ce soir sur notre relation, promes moi de dire la vérité a mon sujet. J'affronterai l'épreuve la tête haute si quoi que ce soit devais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

Il ressera la louve contre lui et la renversa de côté puis demanda :

Viendras-tu me voir, la prochaine fois?

Elle faillit lui crier que c'était un idiot s'il avait même put imaginer qu'elle ne veuille pas le revoir .Mais elle hocha la tête avec douceur et determination .

Si tu savais comme je t'aime... Si jamais Orage te fait souffir, dit le moi. Je ne le laisserai pas te marcher dessu.
Et s'il vient a raconter quoi que ce soir sur notre relation, promes moi de dire la vérité a mon sujet. J'affronterai l'épreuve la tête haute si quoi que ce soit devais arriver.


Elle le regarda en souriant avant de répondre amusée :

-Promit , mais tu sais moi non plus je ne me laisse pas faire !

La louve se frotta une dernière fois contre lui en doutant soudainement de leur futur , peut-être seraient-ils séparés ?!
La louve adresse une prière silencieuse à la lune comme pour s'assurer qu'ils auraient de la chance .Ils avaient vécus déjà tant d'épreuves rien que pour leur relation , tant pleurer que ce soit du passé ou du présent .Tant souffert déjà , chacun de leur côté ou ensemble et elle se demanda qu'est-ce qui se passerais en quelques années .
Kylline se dégagea une bonne fois pour toutes , mais à contre coeur de l'emprise du loup blanc .Elle frotta son museau contre le sien et murmura :

-Je vis pour te revoir ...

Elle fit brusquement volte-face et courut vers son camp , le plus vite possible craigant presque qu'il ne la rattrape .Elle devait y aller , ne pas se retourner , revenir sur ses pas les conséquences auraient pu être terribles .Il ne fallait pas céder à un si joli caprice malgré la mélancolie qui lui percerait le coeur , quand sure d'être assez loin elle se retournerais de toute façon et ne le verrais plus . Sa tête et son coeur lui firent mal rien qu'à cette pensée .
Elle était enfin dans la dense forêt qui la séparait du camp lorsqu'elle se retourna , seule comme si rien ne s'était passé .Elle hurla à la mort avant de courir vers les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:20

Je vis pour te revoir ...
Ces mots...Plus doux que les carresses du vent du sud avaient causés en Sage le plus grand espoir.
Il savais que le destin les réunirait à nouveau.
Elle frotta son museau contre le sien, avant de s'élancer dans les champs qui s'étendaient à perte de vue, jusqu'à la forêt.
Elle semblait voler au dessus du sol, pareil à un ange galopant vers les cieux.
Il sentis aux vibrations du sol qu'elle accelèrait, sûrement de peur qu'il ne la suive, et qu'ils aient encore plus du mal à se quitter.
Il se contenta donc de la suivre du regard, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse entièrement derrière les arbres.
Il allait se retourner pour partir, quand son plus fidèle messager, le vent, lui apporta un hurlement émanant de tristesse et d'amour.
Il revint alors sur ses pas et s'assit à l'endroit où la louve avait demeuré quelques instants plus tôt et rejeta la tête en arrière pour lancer une plainte qui exprimait tous ses sentiments: Le bonheur, l'amour et la hâte de la revoir.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir...(Sage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoir...(Sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Vallée dans la Montagne ≡-