« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Te revoir...(Sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

Kylline venait d'atteindre la vallée dans la montagne . C'était le matin et la louve s'était levée avant le soleil afin d'arriver le plus tôt possible dans ce merveilleux endroit .Il faisait beau ...bref tout pour être heureuse !
Mais au fond son coeur était en pièces l'âme déchirée par des adieux venus trop tôt , elle avait demandé à Aghast d'annuler l'entrainement .
A présent elle errait seule les larmes aux yeux .La louve n'avait même pas voulu compter les jours qui les séparaient .Sans lui elle était perdue et anéantie , en plus il souffrait et rien ne pourrait changer quoi que se soit .*Mon âme et mon coeur t'appartiennent désormais *se souvint-elle.Kylline imagina en rêve celui à qui elle avait confié ses sentiments . Elle voulait le revoir , l'entendre ,le sentir , se mettre contre lui comme la première fois ...Mais il n'était pas là , séparés par leur meute il leur était difficile de se voir .
La louve s'arrêta et rabattit la tête en arrière , un chant de mort et de tristesse résonna dans sa gorge.



-Sage , murmura-t-elle


Kylline était de plus inquiète , à la fin de cette merveilleuse rencontre il était blessé et empoisoné . Elle avait du partir vite afin qu'on ne soupconne rien de sa nouvelle relation .La jeune louve avait promis qu'ils se reveraient mais le temps passait trop lentement à son goût .Elle esperait le trouver ici et justement un pas qu'elle avait appris à reconnaitre et à aimer se fit entendre derrière elle . Kylline ne bougea pas ayant trop peur de se tromper , et ci ce n'était pas lui ? Elle ne devait pas nourir de faux espoirs ca lui aurait fait trop mal . Des larmes partagées de joie et de mélancolie coulèrent sur ses joues . Le stress de l'approche du mystérieux congénère lui broyait le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56


La dernière rencontre entre Sage et la louve s'était déroulée au même cycle de la lune, un mois plus tôt.
La lune était redevenue pleine. La nuit avait retrouvé sa même clarté. Les apparitions magiques des végétaux cette nuit s'étaient redéroulées.
Mais la peine de Sage n'avait pas changée.
La dernière fois qu'il avait vu la lune dans toute sa taille, il s'était déroulée une nuit qu'il n'oublierai jamais.
Cette nuit là, Sage avait connu tout d'abbord la tendresse, un sentiment qui ne lui avais jamais été donné et qu'il n'avait jamais prodigué lui même.
Ensuite, il avait connu l'expérience de chasser à deux, ce qu'il n'avait jamais fait que dans son enfance depuis sa vie solitaire.
Mais c'était cette chasse qui lui avaiit prodigué le plus de sentiments et de sentations.
La douleur de sa poitrine écrasée sous le poids de sa proie; l'engourdissement de ses membres à cause du poison contenu dans l'encolure de la biche, l'inconscience qui avait fait naître en lui une sorte de folie, et son instincte de prédateur qui s'était réveillé à son réveil...
Ce sentiment là, c'était celui qu'il avait le plus regretté dans cette nuit si étrange.
Il avait bu le sang coulant de ses plaies ,sans vraiment savoir pourquoi, et avait ensuite menacé Kylline du même sort.
Il avait faillis commettre un acte dont il se serai éliminé s'il l'avait commis et sétait rendu compte de ce qu'il avait fait.
Mais son regret venait aussi de la peur qu'il avait exercé sur la louve et le loup qui l'avait soigné.
La louve l'avait réconforté mais il s'était interposé pour ne pas lui faire de mal, sentant les effets du poison toujours présents dans ses veines.
La louve s'était alors enfuit, en lui promettant qu'ils allaient se revoir.
Mais Sage était douteux, et il avait eu peur de cette révelation, qu'il pensait désormais impossible en raison de ce qu'il avait faillis lui faire subir.
Mais il s'était fait la promesse de retrouver la louve, même s'il lui fallait errer pendant des jours sur le territoire de la louve d'argent.
Et c'est ce qu'il avait fait.

Voilà maintenant deux jours qu'il parcourait tant bien que mal ce vaste territoire, marchant difficilement à cause du membre qu'il s'était abimé dans sa dernière chasse à deux.

Il s'était arrêté à une flaque d'eau pour se desaltèrer.
Il lappa longuement l'eau sous la clarté de la lune.
Des souvenirs lui revinrent en tête.
C'était de la même façon qu'il avait croisé pour la première fois le regard de la merveilleuse créature qui hantait ses songes depuis une lune.
C'est en repensant a ces tristes souvenirs qu'il s'endormis ce soir là, épuisé par sa longue marche.
Il repartis tôt, a l'aube.
Il marcha jusqu'au lever du soleil et remarqua avec frustration qu'il avait tourné en rond.
Il n'en pouvait plus. Ses pattes le faisait souffrir et il était épuisé de voyager sur un territoire qu'il ne connaissait absolument pas.
Il s'apprêta à hurler tout son désespoir lorsqu'il entendit non loins une longue plainte.
Il se redressa en entendant dans ce chant son nom.
Il savait que c'était celle à qui il pensait.
Fou de joie, il s'élança en direction du cri en hurlant une réponse, mais 'arrêta net en sentant, mêlé au doux parfum de la louve, l'odeur d'un carcajou, menace éventuelle pour un jeune loup.

Il sentis la rage l'envahir et son instinct de prédateur qui remontait dans son coeur.
Sans réfléchir, il s'élança, malgrès sa patte meurtrie, en direction de l'être à l'odeur perfide, et, quand il fût à sa hauteur, il lui sauta sauvagement à la gorge, sentant ses forces revenir en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:26

Un bruit sourd presque violent . La louve se retourna vivement mais ne vit rien elle sentit seulement celui qu'elle aimait et du sang .
Justement le sien se glaça dans ses veines peut-être était-il blessé .Kylline disparut entre les buissons .Ils lui fouettaient le visage lui griffaient les pattes mais elle s'en moquait , elle courait de plus en plus vite vers son destin .Son coeur battait à tout rompre sa tête la faisait presque souffrir tant elle était inquiète . Sa course la mena au coeur d'un combat , un affreux carajou était aux prises avec un loup blanc .
Sage c'était bien lui . Elle faillit sourire *ce n'est pas le moment !* se sermona-t-elle . Sans réfléchir la louve argentée sauta sur le dos de l'animal qui ne l'avait pas vu approcher trop occupé par l'autre loup .Bien qu'étant apprentie guérisseuse son amour lui donna du courage et ses terribles crocs de prédateur s'enfoncèrent dans le pelage du carcajou .Sage lui tenait la gorge , Kylline se demanda si ils arriveraient à repousser l'infame créature tricolore lorsque celle-ci se dégagea de sa prise avec un cri rauque . L'animal était blessé mais Sage aussi et Kylline ne savait pas vraiment se battre .Ses pensées la submergèrent une fraction de seconde.
La louve avait peur , pas de mourir ou d'être blessée , non elle avait peur pour lui déjà amoché .Elle repensa aussi à sa "folie meurtrière" de la dernière lune .Et si ca revenait ? Si une fois avoir tuer ou chasser l'animal il la menaçait à son tour sans même s'en rendre compte .
Elle chassa immédiattement ces pensées qu'elle trouva répugnantes .Non Sage ne lui ferait jamais de mal décida la louve .
Malgré les précautions que Kylline avaient prises en mettant de la distance entre elle et le carcajou un coup de patte lui déchira le flanc . la louve eut un cri de douleur mais se contenta de se dire que ce n'était rien et qu'il fallait aider Sage . Elle regarda rapidement sa blessure : une longue estafilade sanglante qui dans une semaine ou deux aurait disparue . Kylline soupira de soulagement et chercha un moyen de contourner l'animal pour rejoindre Sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:57

 
Empris de frénésie, Sage sentait ses forces mais aussi son instinct, qu'il detestait tant, revenir.
Sa mâchoire puissante était située tout près de la gorge du carcajou mais celui ci était rapide.
D'un coup de patte, il envoya voler le pauvre loup dans les buissons épineux.
Sage se releva avec difficulté. Ses vieilles blessures semblaient se rouvrir interieurement tant il avait mal. Mais il sentit que la louve était toute proche et il revint a l'assaut.
Cette fois, il ne ratta pas la gorge et enfonça de toutes ses forces ses crocs aiguisés dans la jugulaire de l'animal.
Il sentis le sang chaud couler dans sa bouche et il faillis s'abbandonner a ce plaisir quand il vit la louve surgire des buissons pour lui prêter main forte.
Elle s'attaquait a son ventre vulnérable quand elle reçut un granc coup de griffe qui lui lacèra le flan. Mais elle sembla ne pas s'en rendre compte, malgrès le cri de douleur qui glaça le sang de Sage. 
La vue du sang de celle qui le hantait depuis des semaines sans qu'il puisse la voir réveilla en lui ses forces et il déchira d'un seul coup de croc la gorge de son adversaire qui s'effondra sur le sol, se debattant encore avec la louve.
De peur qu'elle ne se blesse encore, Sage bondit sur elle et la tira par la peau du coup pour la ramener en arrière.
Elle se détacha alors de l'animal et il réussit a la tirer quelques mètres plus loin, laissant la bête agoniser plus loin.
Sage s'effondra sur le sol, conscient de la douleur qui lui traversait a nouveau la poitrine et les pattes.
Mais il ne s'y attarda pas. Il sentis la louve s'effondrer elle aussi et il se serra vivement contre elle, cherchant la teneur de son poul.
Son beau visage se tourna vers lui et il plongea comme dans ses rêves dans ses yeux si profonds.

Ce n'est pas ainsi que j'esperait te revoir...lui murmura t-il sur un triste humour.

Il se serra encore plus contre elle, heureux de pouvoir a nouveau plonger son museau dans la douceur de son beau pelage maculé de leurs sangs mêlés.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:17

Sage sembla être prit d'une frénésie sans nom et lorsqu'il apreçut enfin la louve il transperça la gorge de leur adversaire .Il se précipita vers elle avant qu'elle ait pu faire quoi que se soit et l'enmenna plus loin par la peua du coup comme si elle avait été un louveteau .
Lorsqu'il s'arrêta et la lâcha enfin ils s'effondrèrent dans un seul mouvement .Fatigués mais heureux de se retrouver enfin .


Ce n'est pas ainsi que j'esperait te revoir...lui dit-il

Il se serra contre elle de plus en plus fort .Elle sourit et elle aussi tout en se détendant se décida à parler .
Et bien moi je suis tout simplement heureuse d'être près de toi .

Leurs yeux étaient comme en parfaite harmonie leur regard attaché l'un à l'autre ...Elle savourait ce moment de pur bonheur après tant de douleur et de tristesse .Elle se leva et l'enmenna plus loin malgré ses pattes endolories .


-Tu vas mieux ? demanda-t-elle soudainement

Il avait l'air fatigué et mal en point , le combat n'avait surement pas arrangé l'état de sa patte .Kylline se prépara à aller chercher du pavot pour qu'il n'ai pas mal .C'était à cause d'elle que Sage était comme ca alors elle s'occuperait de lui .
La louve se sentit en sécurité dans le buisson où ils avaient trouver refuge et pensa que rien ne pourrait lui arriver tant qu'il serait là .
*Pourquoi ne sommes nous pas de la même meute*se demanda-t-elle en pensée .Cette idée lui déchirait le coeur à chaque fois qu'elle le regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:56

Eh bien moi je suis tout simplement heureuse d'être près de toi murmura t-elle de sa voix crystalline.

Leurs regards semblaient ne pas pouvoir se détacher l'un de l'autre. 
Leur éclat a l'unisson aurait pu faire l'effet de l'océan, bleu profonds des yeux de Kylline etdu soleil se reffletant sur sa surface, couleur ambrée de ceux de Sage lorsqu'il est heureux.

La voix mélodieuse de la louve brisa le silence qu'avait exercé l'unisson de leurs regards:

Et toi, tu vas mieu? s'inquièta t-elle.

Certes, il s'était déjà sentis mieu dans son corps, mais près de la louve, un éclair aurait pu le foudroyer, il n'aurait rien sentis.

Pres de toi, rien ne peut mal aller... Repondit il dans un sourire.
Il lécha le sang qui commençait a sécher sur son doux pelage argenté, se promettant que jamais plus il n'essaierai de l'attaquer.

Mais c'est grâce a toi que je peut marcher! ajouta t-il en rigolant. Es aussi grâce a ton mentor! J'ai encore un peu mal et le combat n'a pas arrangé les choses mais je n'ai pas envie de me soucier de ça pour l'instant. 
Mais je ne pourrais jamais asser vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi.
Sans vous, je serai...

il s'interrompit en repensant a ce qui aurait pu lui arriver s'ils ne l'avait pas sauvé. Il se serai retrouvé coincé dans un cadavre, a attendre que la mort, la vraie, vienne la chercher par pure vieillesse.

Enfin, voilà quoi! se reprit il en bafouillant.
Pour ne pas qu'elle le questionne sur ce qu'il avait faillis dire, il se coucha contre elle en lui murmurant les chants qu'il lui avait conté lors de leur rencontre.
Elle sembla s'appaiser et il se serra encore plus contre elle.
On aurait pu dire que leur corps n'était qu'un seul et même être, tant leurs pelages maculés de sang étaient semblables a la douce lumière de la matinée.
  
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

Pres de toi, rien ne peut mal aller...L

ui répondit-il un sourire radieux sur les lèvres malgré sa fatigue .A présent il riait et continua de lui faire part de son état .

Mais c'est grâce a toi que je peut marcher! Et aussi grâce a ton mentor! J'ai encore un peu mal et le combat n'a pas arrangé les choses mais je n'ai pas envie de me soucier de ça pour l'instant.
Mais je ne pourrais jamais asser vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi.
Sans vous, je serai...
Enfin, voilà quoi!

Il était heureux elle le savait et du coup elle aussi ne pensa plus à leur douleur commune , à leur passé et à leurs péripéties qui auraient puent être fatales au loup blanc .Kylline frissonna à cette idée mais il se lova contre elle et aussitôt la jeune louve se détendit .
Pourquoi faut-il que nous soyons couverts de sang à chaque fois ? demanda-t-elle avec un sourire .

La louve n'avait pas vraiment besoin de réponse ,c'était surtout une remarque , effectivement la dernière fois ils étaient couchés l'un contre l'autre et maculés de sang .Il se mit à lécher le sang sur son pelage argenté et celle-ci frémit à ce doux contact .Elle posa le museau sur l'épaule de Sage qui lui murmurait les chants de leur rencontre .
Comment aurait-elle pu être plus heureuse ? demandera-t-on . Et bien c'est tout simple , en étant de la même meute que lui seulement cela lui parut alors impossible et elle se crispa .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30




Pourquoi faut-il que nous soyons couverts de sang à chaque fois ? demanda la louve sur ton réel.
Il était vrai que leur rencontre avait commencé par le sang et qu'une fois qu'ils étaient à nouveau réunis, ils étaient encore couverts de sang..
Eh bien...Il est vrai que le sang est un peu notre lien intime,commença Sage, mais je pense que le hasard n'est pas aveugle.
C'était écrit dans notre destin que nos affinités se lieraient par la souffrance de l'un et de l'autre.

Ses paroles étaient sincères, car il avait toujours pensé que le destin des êtres était écrit. Il continua, toujours sincère:

C'est comme nos meutes... Le destin à choisit de nous séparer pour que notre attachement soit encore plus fort.
C'est comme Roméo et Juliette: deux clans, deux familles ennemies, mais un grand amour entre les enfants de chacun...

Ces paroles venaient des histoires de sa mère, qui lui racontait toutes ces histoires quand il était encore un jeune louvetau.

Sage savait que ce qui préocuppait le plus la louve, c'était leur meute différente. Mais il savait aussi que ce problême devrait être résolut un jour ou l'autre.

Tu sais...Je pense qu'il va falloir annoncer ce problême à nos alphas. Je doute que notre relation soit éternelle si nous nous cachons.
Cela serait trop évident. Imagine qu'ils nous voient vieillir en pensant que nous n'avons jamais uni notre vie à quelqu'un. Ce serait louche!

Il avait dit ces paroles sans mesurer l'empleur de ses mots.
Il avait peur, lui aussi, pour leur avenir. Mais si ce problème n'était pas règlé au plus vite, les conséquences seraient encore plus graves.
Mais Sage n'avait pas envie de discuter sur ce sujet.
Il se leva et fit signe à la louve de le suivre. Il voulait lui monter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:58

Il avait raison les épreuves traversées ensembles les avaient irrémédiablement rapprochés .Si elle n'avait pas du essayer de le sauver peut-être ne se serait-elle pas rendue compte de ce qu'elle éprouvait vraiment à l'égard de Sage .Et dans l'autre sens le sentiment de protection avait donné du courage au loup blessé .
Kylline avait si peut d'être séparée de lui ! Le loup lui donna quelques exemples de situations comme la leur .Il avait peur la louve le sentait pourtant ils ne pouvaient encore rien faire pour améliorer le futur qui était désormais une peur commune .



Tu sais...Je pense qu'il va falloir annoncer ce problême à nos alphas. Je doute que notre relation soit éternelle si nous nous cachons.
Cela serait trop évident. Imagine qu'ils nous voient vieillir en pensant que nous n'avons jamais uni notre vie à quelqu'un. Ce serait louche!


Je ne sais pas si ils seraient indulgents...



Elle ne finit pas sa phrase car il l'invita à la suivre . Privée de son contact elle frissonna mais ne dit rien après tout ils ne pouvaient pas restez collés là pendant des heures !
Kylline pensa qu'elle devrait bientôt le quitter comme la première fois et la douleur s'empara d'elle .Pourquoi tout devait-il être aussi compliqué ?
Elle cessa de se torturer à propos de cela et pensa à autre chose .
Que voulait-il lui montrer ?
Un flot de questions et de pensées la submergèrent malgré elle c'est donc impatiente et perdue dans ses réfléxions qu'elle le suivit .Enfin ils arrivèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:14

Sage sentis que la louve frissonnait et il se colla à elle pour lui prodiguer sa chaleur corporelle.
Ils marchèrent ainsi pendants quelques minutes et arrivèrent enfin là où Sage avait voulu l'emmener.
C'était une clairière, au millieu d'un petit bois.
La rosée brillait sur l'herbe au contact des rayons du soleil.
La neige avait presque entièrement fondu à cet endroit si féérique.
Sage s'assit sur l'herbe et ferma les yeux.
Il adorait le soleil. La pluie qui était tombée pendant des jour, se changeant en neige aux endroit élevé l'avait déprimé. Maintenant, il revivait.


C'est ici que mon vrai père a rencontré ma mère... Lors d'une soirée de printemps.
Elle était souffrante et il est arrivé et, vu qu'il avait des connaissances en médecine, il lui a prodigué les soins qui lui a permis de survivre. Il était solitaire et elle, elle appartenait à la meute de l'Est.
Elle s'était perdue sur ces terres jusqu'alors inconnues à ses yeux. Et mon père l'a trouvée.
Ils ne se sont quittés que par la mort de mon géniteur.

Cette hisoire, c'était sa mère qui lui avait raconté.
L'endroit, il l'avait reconnu d'après les contes de sa mère, en cherchant désespérement Kylline à l'aube.
Il n'était pas sûr que c'était cet endroit exact, mais il sentait l'énergie présente de ses parents.
Il se tourna vers la louve et lui dit tendrement:

C'est bizzar...Notre rencontre s'est déroulée de la même manière, mais les rôles sont inversés. J'était souffrant, tel ma mère et tu m'a guéri, comme mon père.
C'est une belle coincidence!

Il pénétra dans le regard de la louve et se dit que ce regard là, ça devait être le même que le regard reconnaissant qu'avait dût jeter à sa mère le jour de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

Après s'être collé contre elle ils marchèrent pendant quelques minutes .Enfin ils arrivèrent dans un superbe clairière éclairée par le soleil . La neige avait fondue ici , enfin , la rosée s'était déposée sur l'herbe fraîche et brillante .L'aspect de cet endroit était heureux et plein de souvenirs incconus mais ressentits par la jeune louve .
Ses yeux bleus se teintèrent de joie lorsque Sage lui raconta la rencontre de ses parents et qu'elle constata elle aussi la similitude qui existait entre cette histoire et la leur .Kylline tenta d'imaginer les deux loups , les parents de Sage .
Les siens lui revinrent en mémoire et elle gémit imperceptiblement .Sage ne devait pas l'avoir entendue et heureusement .Lui était installé au milieu et paraissait savourer l'atmosphère du lieu .Il plongea son regard d'ébène dans le bleu de celui de la louve argentée .Il semblait parcouru d'images imaginées tant bien que mal .Elle lui sourit tendrement . La louve savait ce que ca faisait d'être séparé de sa famille et d'avoir en plus des souvenirs de celle-ci , heureux comme tristes . Parce que quand on a plus de souvenir rien ne peut vraiment vous manquer mais lorsqu'on a vécu longtemps avec un être sans pouvoir l'oublier lui et sa mort , son sovenir se fait plus douloureux car bien trop net .
La jeune louve admirait le paysage partagée entre la joie pour Sage , lui qui avait retrouvé cet endroit qui lui paraissait si cher et la tristesse des souvenirs de sa propre famille ...Elle sombra quelques secondes dans une sorte de "flash de mémoire" .
*Le feu , il lui avait tout pris .Kylline se lève , sa tête de louveteau encore trop jeune lui fait mal .Elle se rapelle seulement être tombée dans l'inconscience .Elle regarde autour d'elle : des corps de loups dispersés certains qu'elle connait d'autres pas . Des odeurs ténues et fuyantes mais surtout celle de l'incendie .De la poussière l'oblige à garder les yeux un peu fermés .Des rochers , une falaise .Elle se rapelle : traversant avec son frère sa mère et son père tout allait bien jusqu'à l'éboulement . Kylline hurle de douleur et de rage puis elle appelle .*Sont-ils toujours vivants ?*
Non ils sont morts , après avoir fouillé les rochers elle a trouvé son frère à-demi enterré .Personne , pas un son ni la caresse réconfortante de sa mère ni les jappements et les appels au jeu de son frère adoré rien .Elle sait qu'elle sera seule .Elle pleure ...
Kylline sortit vite de sa transe et sentit qu'une larme avait coulé sur sa joue .Elle se passa la langue dessus afin de l'effacer comme elle aurait voulu le faire avec ses visions qui la persécutaient . Sage ne l'avait peut-être par remarquée .


-Cet endroit est magnifique .dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:11

Sage sentis que la louve avait des pensées plein la tête. 
Pendant quelques secondes, elle sembla en transe, retournée dans un passé inconnu aux yeux de Sage.
Il savait qu'elle avait eu un passé difficile et la preuve de ses pensées coula sur la joue de la louve d'argent.
Il fit semblant de ne pas avoir remarqué, et se tourna vers la clairière qu'il lui désigna d'un signe de tête, l'invitant a marcher.
Elle le suivit et ils commencèrent a faire le tour de la clairière.

Sage était émerveillé par la flore si foisonnante qu'il découvrit sur ce territoire, malgrès le dur hiver qu'ils avaient bien entammé.
Les jeunes pousses commençaient a apparaitre sur les branches des arbres engourdis et les perces neiges sortaient déjà du sol forestier.
Il aimait cette saison. 
C'était celle où toute la vie recommençait en vue du printemps. 
C'était la saison du retour de la vie malgrès le froids et la neige.
C'était la saison de sa naissance...
Il venait de s'en rapeller. Il était né vers la fin de l'hiver.
Il allait avoir trois ans! Il était presque adulte!
Comblé, il se tourna vers la louve: 

Je viens de me rendre compte que c'est mon troisième hiver... Je vais bientôt passer le stade de l'adolescence. Je vais être adulte!
Presque euphorique, il sauta de joie autour de la louve.
Le passage a l'âge adulte donnait plein de possibilité, dont celle de choisir comment et avec qui il ferait sa vie.
Il allait bientôt avoir l'âge de fonder sa propre famille. 
Cette pensée le frappa en plein fouet. 
Il n'avait jamais songé qu'il devrait un jour assurer sa descendence, pour faire survivre son espèce.
Il demanda timidement à la louve:

As tu déjà pensé... Est ce que tu t'est déjà demandé si tu allait fonder une famille?

Il se sentit alors totalement stupide et se fusilla interieurement d'avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:54

Elle suivit Sage après s'être "réveillée" .Lui regardait la flore avec émerveillement et semblait se la décrire à lui-même .
C'était vraiment beau la nature bien qu'engourdie par le froid reprenait vie peu à peu laissant apparaître de nouvelles plantes .Soudain il lui rappela qu'il serait bientôt adulte et sautilla autour d'elle visiblement aux anges . La louve lui offrt son plus beau sourire .Elle aurait dans quelques mois trois ans elle aussi .Oui elle était apprentie mais guérisseuse et cet apprentissage prenait généralement pas mal de temps .Une question de Sage faillit la faire rire vu son air dépité .


As tu déjà pensé... Est ce que tu t'est déjà demandé si tu allait fonder une famille?

Intérieurement elle mourrait de rire , il était si gêné et ca se comprenait ce n'était pas une question qu'on pose tous les jours et à n'importe qui !


Et bien ...commença-t-elle aussi mal à l'aise que lui , je suis encore jeune mais c'est vrai que dans l'avenir ça me plairais .

Si la louve avait pu rougir elle l'aurait été jusqu'aux oreilles .Elle voulait encore attendre pour se le demander vraiment , elle était jeune et avait toute sa vie devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:07

Sage savait qu'interieurement, la louve devait bien rigoler.
Il ne savais même pas pourquoi il avait posé cette question et la regretta encore plus quand il vit que la louve le fixait en souriant, l'air amusée.

Et bien...je suis encore jeune mais c'est vrai que dans l'avenir, ça me plaira. Lui répondit elle quand même.

Il était vrai qu'ils étaient encore jeunes, tous les deux.
Ils n'avaient pas encore a s'inquiéter de cela, a leur age, mais Sage était du genre très direct et il aimait bien connaitre l'opinion des autres.

Escuse moi, murmura t-il. Je sais que nous avons le temps mais j'aime bien connaitre l'avenir des autres.

Il lui glissa un sourire malicieux et s'elanca en avant, sans que la louve ai pu lui dire que que ce soit.
Elle parut étonnée quand il disparut dans la forêt. 
Mais avant qu'elle n'ai essayé de le rejoindre, il ressortait déjà du petit bois, tenant quelques perces neiges dans sa gueule.
Il lui tendit et lui dit avec un air de gentleman:

Si mademoiselle veut bien m'excuser! Veuillez accepter ces quelques fleurs!

Ce n'était pas son genre d'habitude de plaisanter a ce point et son humour le surpris lui même.
Depuis qu'il avait rencontré Kylline, il découvrait sans cesse des nouvelles parties de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:56

Il s'excusa et Kylline lui sourit de plus belle .Ce n'était rien après tout ils s'aimaient ils reparleraient de cela une autre fois ...Il lui servit ensuite un regard malicieux et s'élança dans le bois .Kylline prête à le suivre faillit le percuter lorsqu'il revint , des fleurs dans la geule .

Si mademoiselle veut bien m'excuser! Veuillez accepter ces quelques fleurs!

Oh monsieur est un romantique ! dit-elle en se prenant au jeu .

La louve riait aux éclats devant l'air de gentleman qu'avait prit Sage . Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis bien longtemps et ne se rappela pas la dernière fois qu'elle avait plasianter ainsi .Son regard se fit plus sérieux et elle susurra sa pensée au loup :


Tu me fais revivre Sage .

Puis sans prévenir elle se mit à courir le plus vite possible en riant . Allait-il la poursuivre ?
La jeune louve qui reprenait gout au bonheur avait envie de rire , de jouer et de se détendre sans se prendre au sérieux pour une fois .C'est bien pour cela qu'elle l'invita à la rattraper si il en était capable .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:07

Tu me fait revivre Sage avait elle murmuré avant de s'elancer droit devant elle en riant aux éclats.
Sage s'elanca a sa poursuite et arriva a sa hauteur, sa patte semblant guérrie.
Il lui sauta dessus et ils roulèrent l'un sur l'autre dans la descente de la petite colline, avant de retomber dans un doux tapis d'herbe.

Et toi tu me fait vivre lui rétorqua Sage.

Il s'abbandonna au doux plaisir que la tendresse que la louve lui prodiguait. Il se coucha contre elle et fourra son museau dans son doux pelage, comme lors de leur rencontre.
Elle l'aidait a vivre. C'était la virité. 
Avant qu'il ne la rencontre, Sage ne pensait qu'a la mort.
Il avait maintes fois voulut se supprimer la vie depuis qu'il avait tué. 
Maintenant, il ne voulait quitter cette vie si parfaite désormais pour rien au monde.
Il murmura a l'oreille de la louve:

Depuis que je t'ai rencontré, ma vie a repris un sens. J'ai enfin quelqu'un a qui m'attacher!

Il lui sourit et son regard pénétra dans le profond océan de ses yeux si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:22

Il la rattrapa rapidement , sa patte était donc à peu près guérie constata-t-elle avec joie .Arrivé à son niveau il bondit et tout deux roulèrent dans une pente pour finalement atterir dans de l'herbe tout juste sortie de l'emprise de l'hiver .

Et toi tu me fait vivre .

Elle sourit encore .Puis il fourra son museau dans son pelage complètement collé à elle comme la fois où il s'était blessé .Il replongea une fois de plus ses yeux dans ceux de la louve qui se demanda combien de fois cela se se produirait avec le temps .

Depuis que je t'ai rencontré, ma vie a repris un sens. J'ai enfin quelqu'un a qui m'attacher!

Elle fut touchée de ses mots qu'on ne lui avait jamais dit .C'était vrai pour elle aussi mais pourtant Kylline n'avait jamais eut une totale confiance en elle .
J'ai peur de te décevoir Sage .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:53

J'ai peur de te décevoir, Sage.

Pourquoi disait elle ça? Jamais elle ne pourrait le décevoir. Elle lui avait donné ce qu'il n'avait jamais reçut et voilà qu'elle perdait sa confiance en elle. Jamais Sage ne s'était sentis aussi heureux de sa vie quand il était a ses cotés.

Tu sais, lui murmura t-il tendrement, la seule chose qui pourrait me décevoir chez toi serai que tu m'abbandonne... Je ne veux pas te perdre, Kylline.
Mon amour pour toi est désormais la chose la plus importante a mes yeux et je veux que tu soit heureuse, avec ou sans moi.
Je ne cherche que ton bonheur alors, si tu venais a m'abbandonner, il est vrai que je serai déçut. Très déçut même.
Mais si cela pouvait parfaire ton bonheur, je te laisserai tranquille car je saurais que ce serai ce que tu veux
.

Il avait dit ses paroles en lâchant un lourd leste sur son cœur.
Lui ne voulait que son bonheur et son amour.
 Il voulait vivre  à ses côtés, fonder une famille et être heureux avec elle. 
Rien ne le décevait en elle et rien ne le décevrait, il en était certain.

Sage ressentait toute l'énergie qui vibrait autour d'eux. 
Il s'abbandonna aux rayons du soleil, couché contre la louve, en se demandant s'il existait un autre être plus heureux que lui dans l'univers.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:52

Tu sais,la seule chose qui pourrait me décevoir chez toi serai que tu m'abbandonne... Je ne veux pas te perdre, Kylline.
Mon amour pour toi est désormais la chose la plus importante a mes yeux et je veux que tu soit heureuse, avec ou sans moi.
Je ne cherche que ton bonheur alors, si tu venais a m'abbandonner, il est vrai que je serai déçut. Très déçut même.
Mais si cela pouvait parfaire ton bonheur, je te laisserai tranquille car je saurais que ce serai ce que tu veux.

Lui murmura-t-il au creux de l'oreille .Elle faillit pleurer mais retint ses larmes , il voulait seulement la rassurer .Comment pouvait-il croire qu'elle ne voudrait plus de lui ?
Lui s'abandonne à leur étreinte en laissant son pelage se faire chauffer par le soleil .Kylline sut à ce moment qu'elle pourrait toujourslui faire confiance malgré les événements qui mettraient sans doute en difficulté leur relation .La louve pensait comme d'habitude à beaucoup de choses en même temps , Sage était tout pour elle , devait-elle en parler à Aghast ? à son Alpha ?
Et surtout pourquoi ne pouvait-elle jamais donner de réponse à ses questions silencieuses qui lui torturaient sans cesse l'esprit ?
Kylline fit le noir dans sa tête et se blottit contre le loup blanc , heureuse comme jamais .


-Je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:05

Je t'aime tellement... murmura la louve à son oreille.
Pas autant que moi. répliqua t-il avec tendresse.

Sa joie de vivre était revenue. Il était comblé par une créature merveilleuse, il était guérit, il n'était en conflit avec personne, que vouloir de plus?
Sage se coucha sur le dos, et admira les nuages en songant a sa triste vie d'avant, loin derrière lui maintenant. 
La vie lui souriait et il lui rendit son sourire. Ses dents blanches brillèrent au soleil, déjà haut dans le ciel.
Comment avait il pu un jour penser a se donner la mort, sans connaitre les bonheurs que la vie cachait?
Il était encore très jeune en ce temps là, sûrement.
Maintenant, il était un grand adolescent presque adulte plein de bonnes volontées, gonflé de fierté et d'amour.
La seule chose qui le préoccopait en ce moment là, était d'annoncer sa relation avec la louve de l'Ouest aux siens.
Il n'avais pas envie de relancer le sujet pour le moment mais cette pensée provoqua en lui un regard destabillisé.
Il se rendit alors compte que la louve l'observait peut être, alors il réadopta son expression neutre.
Mais il ne pût la garder longtemps affichée sur son visage, car auprès de la louve, le sourire qui naissait sur ses lèvres était impossible a contenir.

Je t'aime beaucoup plus que tu ne le pense, et j'aimerai bien que tu puisses lire mes pensées pour connaitre mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:37

Pas autant que moi.dit-il au plus grand bonheur de la louve .

Elle sourit , lui regarda le soleil en souriant aussi comme pour croquer se moment à pleine dents .Kylline ferma les yeux pour réfléchir sans savoir que leurs pensées respectives étaient tournées vers le même sujet : leur meute .
Puis elle le regarda , il était visiblement troublé .


Je t'aime beaucoup plus que tu ne le pense, et j'aimerai bien que tu puisses lire mes pensées pour connaitre mes sentiments...

Je veux qu'on en parle .lui dit-elle subitement .

Elle savait que ce serait dur mais elle ne pouvait plus continuer à vivre dans l'ombre et à le quitter à chaque rencontre .La louve ne le supporterais plus au fil du temps , la douleur était trop grande .
La louve soupira devant le soleil qui déclinerait bientôt et qui signifirait une nouvelle séparation .Et une nouvelle déchirure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:58

Je veux qu'on en parle.
Lui dit elle subitement.

Elle l'avais pris au dépourvu. Bien sûr, il comprenanit que c'était dur pour eux de vivre dans l'ombre, mais il était vrai aussi qu'il fallait règler ce problème.

Tu sais, les relations entre les meutes sont tolérées, pas interdites. Dit il pour la rassurer.
Si je dois t'accompagner dans ta meute pour expliquer celà à ton alpha, je le ferai, car je ne veux pas encore te quitter pendant longtemps. J'ai besoin de toi et je te suivrait, car ce problème nous est commun. Je te le promet; nous ne sront pas séparés indéfiniment.

Sa détermiation le destabillisa.
Ce n'était pourtant pas son genre de vouloir aller parler à des membre d'une meute inconnue, lui qui avait déja du mal à parler à des étrangers.
Mais il le ferait. Il lui avait donné sa parole. Jamais plus ils ne seraient à nouveaux séparés pour tant de temps.
Il pria interieurement à son gardien pour que ça prière soit exaucée et se colla à nouveau contre la louve, espèrant gèrer ses émotions le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:22

Tu sais, les relations entre les meutes sont tolérées, pas interdites.Si je dois t'accompagner dans ta meute pour expliquer celà à ton alpha, je le ferai, car je ne veux pas encore te quitter pendant longtemps. J'ai besoin de toi et je te suivrait, car ce problème nous est commun. Je te le promet; nous ne sront pas séparés indéfiniment .

Il se colla contre elle comme espèrant au plus profond de son être .Elle savait qu'il n'aimerait pas ce moment , la discussion serait pesante et difficile .Puis une nouvelle idée vint à la louve , elle n'avait pas encore penser à ça ...


Sage , commença-t-elle mal à l'aise , la seule solution ,si nos supérieurs le veulent ce serait qu'un de nous deux rejoingne la meute de l'autre ...

Là aussi le choix serait dur car Kylline aimait profondément sa meute et s'était attachée à Aghast son mentor .Elle ne savait pas trop quels liens Sage entretenait vraiment avec ses congénères habituels et donc avec la meute du Sud .
*On ne s'en sortira jamais*pensa-t-elle abattue par le poids de la situation .Pourquoi n'étaient-ils pas dès le départ ensemble ?
Mais effectivement comme il l'avait dit , les épreuves les rapprochaient ...
Le loup blanc lui avait l'air déstabilisé par ce qu'il venait de dire , comme si il n'était pas sur de tenir devant leurs alphas .La jeune apprentie elle avait carrément peur .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:16

Elle avait lâché ses dernières paroles sur un ton que Sage n'avais jamais entendu.
Mais elle disait vrai.
Il était vrai qu'ils pourraient essayer cette solution, mais Sage savait que la louve était assez attachée a sa meute.
Sage, lui, n'avait pas encore tissé de liens avec des membres de sa meute.
Il pouvait donc envisager cette solution mais n'avait aucunne idée de ce qu'allaient dire leurs alphas.
Mais ce qui tourmentait le plus Sage, c'était que son frère, Stream, le dernier survivant de sa famille, avait recemment rejoint la meute de l'Ouest.
Depuis qu'il avait tué Raven, leur frère ainé, les deux loups ne pouvaient plus se parler sans que l'un risque d'attaquer l'autre.
Stream haïssait Sage pour ce qu'il avait fait et pour ce qu'il était devenu. Un meurtrier assoiffé de sang.
Il espliqua tout cela a Kylline.
Ce que son frère ne savais en revanche pas, c'était que le vent de sa vie avait tourné vers une meilleure direction depuis un mois.

Sage allait devoir faire un des choix les plus difficiles de sa vie, si les alphas en conscentait:
Vivre avec Kylline, abandonner sa meute et retrouver son frère ennemi, ou bien rester seul, dans l'ignorance de sa meute a propos de sa nouvelle relation, portant sur le cœur un lourd fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:47

Sage réfléchissait et avait l'air tendu la louve grise le voyait bien .Puis à sa plus grande surprise il lui expliqua que son frère Stream vivait déjà dans la meute de l'Ouest .C'était un guerrier mais elle ne le connaissait que de vue .En réfléchissant bien peut-être aurait-elle pu trouver un air de ressemblance .Apparement Stream haissait son frère pour le meurtre qu'il avait commis .
Il sembalit livrer un combat intérieur pour faire son choix et elle était indécise .La louve se colla contre lui pour le rassurer autant qu'elle pu .Ils devraient être forts car les épreuves ne cesseraient de leur tendre des pièges .Comment allaient-ils gérer cette situation avec leur Alphas ?
Kylline avait peur , qu'ils soient séparés ,que les choses tournent mal etc ...
Tremblante elle n'arrêtait pas de fourrer son museau dans le doux pelage de son aimé .

-Je ne veux pas te quitter Sage , autant mourir ...ne t'inquiète pas pour ton frère ...

La jeune louve se rendit compte que la nuit tomberait peu à peu , la lune faisant son entrée dans la voute céleste .Elle frissonna , bientôt ils devraient se quitter encore une fois à son plus grand désespoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir...(Sage) Vide
MessageSujet: Re: Te revoir...(Sage)   Te revoir...(Sage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoir...(Sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Vallée dans la Montagne ≡-