« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:34

    Continue Killer…

    Pour etre tout à fait honnete avec toi, je.. J'ai connu l'amour du temps ou j'avais mes 1 ans, j'ai connu le veritable amour, la perfection si je puis-je dire... Je l'aimai, elle m'aimait, nous nous aimions à la folie. Darky lui etait si jeune, un louveteau qui du temps là, aurait du faire ses preuves dans une meute.. Maintenant c'etait trop tard, il etait bon à rester solitaire tout au long de sa vie comme moi. Il etait triste, car lui il voulait tellement etre dans une meute.. Mais ma relation avec cette louve, a redonné le sourir à mon frere, il etait heureus d'avoir une nouvelle famille. Je ne sais plus combien de temps j'ai vecu avec elle, mais assez de temps pour que j'en obtienne un fils...

    Mes yeux devenaient brillants, les larmes aux yeux, je me retenais de pleurer.. Mais c'etait dur, l'emotion etait trop fort, quelques larmes tombèrent au sol, mais je continuai à parler, jusqu'a ce que le mot fils sorttit de ma bouche, je fus comme paralisé, je n'arrivai plus à parler. J'avais beau prendre de grandes inspirations, et expier par la suite, cela ne changer rien. je fermis les yeux pour y perdre les dernières gouttes, puis doucement, et le calme possible, je repris.. Ma voix etait si calme, si discrete, tellement faible.. Alors que d'habitude, elle est bien grave, haute, et sans gène..

    Ce fut elle qui choisit son prénom, Solar, pour soleil, après tout c'etait notre rayon de soleil. Mais, celle que j'aimai appartenait à une meute, le chef, m'ordonna de fuir, et me laissa deux de ses plus fort guerriers à mes trousses.. Non seulement je devai sauver ma peau, mais celle de Dark, qui ne comprenait plus rien, et qui en avait marre de voir tant de violence dans sa vie.. A vrai dire, ils ont réussis à me coincer, pour dark, je les ai tués, mais le loup me remercie et partit seul.. Alors en faite, il fit tout de meme son epreuve.. Je ne sais ce qui c'est passé ensuite avec elle et mon petit.. Mais j'ai l'impression, que le chef lui a dit d'abandonner ce petit, ce qu'elle fit..

    Comment en etais-je si sur... ? Je n'ai trouvé que cette solution pour expliquer la decouverte de mon fils dans cette meute..
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:15

    Pour etre tout à fait honnete avec toi, je.. J'ai connu l'amour du temps ou j'avais mes 1 ans, j'ai connu le veritable amour, la perfection si je puis-je dire... Je l'aimai, elle m'aimait, nous nous aimions à la folie. Darky lui etait si jeune, un louveteau qui du temps là, aurait du faire ses preuves dans une meute.. Maintenant c'etait trop tard, il etait bon à rester solitaire tout au long de sa vie comme moi. Il etait triste, car lui il voulait tellement etre dans une meute.. Mais ma relation avec cette louve, a redonné le sourir à mon frere, il etait heureus d'avoir une nouvelle famille. Je ne sais plus combien de temps j'ai vecu avec elle, mais assez de temps pour que j'en obtienne un fils...

    Quand Killer me dit ces paroles, je fus un peu comme choquée, mais je n’en laissai rien paraitre. 1 an, c’était un peu jeune pour une relation amoureuse non ? Mais, au fond de moi j’étais quand même un peu contente, car Kill’ avait l’honnêteté de me dire qu’il avait aimé quelqu’un, et qu’il avait même un fils. Regardant autours de moi, j’essayais de retenir mes larmes, cette histoire était tellement émouvante, et puis la confiance que m’accordait le loup blanc me touchait beaucoup aussi. Reposant ensuite mon regard sur Killer, je vis qu’il était en train de pleurer, et là, j’eus le cœur qui se serra, mais je ne montrai toujours rien, même si je suis sur que mes yeux qui devaient briller trahissais mon plus grand calme. Ensuite, me penchant vers le visage du loup blanc, je léchai les dernières larmes qui coulaient lentement sur son visage, puis je collai ma tête contre la sienne pour essayer de le réconforter du mieux possible avant qu’il continue d’une voix étrangement discrète et faible :

    Ce fut elle qui choisit son prénom, Solar, pour soleil, après tout c'etait notre rayon de soleil. Mais, celle que j'aimai appartenait à une meute, le chef, m'ordonna de fuir, et me laissa deux de ses plus fort guerriers à mes trousses.. Non seulement je devai sauver ma peau, mais celle de Dark, qui ne comprenait plus rien, et qui en avait marre de voir tant de violence dans sa vie.. A vrai dire, ils ont réussis à me coincer, pour dark, je les ai tués, mais le loup me remercie et partit seul.. Alors en faite, il fit tout de meme son epreuve.. Je ne sais ce qui c'est passé ensuite avec elle et mon petit.. Mais j'ai l'impression, que le chef lui a dit d'abandonner ce petit, ce qu'elle fit..

    Quand Killer eut fini, une question se posai aussitôt dans ma tête, qu’étais devenu le fils de Kill’ ? Avait il survécu, était il mort ou avait il trouvé refuge chez un autre clan, tant de question sans réponse tant que je n’aurai pas demandé à mon ami, mais, je ne voulais pas le bouleverser encore plus pour le moment. Alors, je restai dans le silence, et câlina avec une infinie douceur, comme une mère câlinerai son fils, Killer qui devait être se soir là très triste. Surtout que ressortir de tels souvenir, de tels moments de souffrance ne doit pas du tout être facile, vraiment pas facile… Pauvre Killer quand même, c’est peu être aussi ce qui a fait qu’il est devenu méchant en plus de ce qu’il m’a raconté avant. Puis, voulant réconforter Killer, je posai ma tête contre la sienne tout en gardant mon regard plonger dans le sien avant de lui donna un bisou réconfortant sur le museau. Dans mon regard on pouvait voir une infini tendresse, j’en suis sure et aussi de la compassion pour tout ce que Killer a vécu…
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:34

    Lorqu'elle posa sa tete contre la mienne, je fus d'abord touché et heureux de se geste, au depart je m'appuyai contre son pelage doux, puis le visage de ma première conquete apparut, et je me detachai de Loupia en posant ma tete sur le sol, je laissai echapper un soupir. Jamais je n'avais eu ce genre de vision, cela voyait que je n'etais pas encore guerri de cette histoire. Puis soudain, le visage de Solar s'afficha de moi, ça petite bouille si contente de me retrouver, sa queue fouettant l'air, mais ses oreilles baissés en arrière, je me l'eloigne de lui, pourtant je ne veux pas l'abandonner, mais, je ne sais pas, j'avais comme, je l'avais oublié, je mettais fait à l'idée que je ne le verrai plus, et là,.. Il me dit, papa, ne m'abandonne pas, papa, aide moi, viens dans ma meute, papa... Mais, oui voilà le probleme, vais-je entrer dans cette meute pour etre au près de mon fils, ou vivre enfin le bonheur avec ma très chère amie. Que veut dire mon ex, ce regard en colère, ne puis-je donc pas revivre l'amour ? Dois-je consacrer ma vie toute entière pour mon fils, son education, sa vie future..?

    Loupia, tu es la deuxieme louve avec qui j'eprouve des sentiments proches, des sentiments similaires, je pense avoir des sentiments d'amour pour toi. il est vrai que pour certains et certaines, c'etait evident, mais, vois tu, j'ai tellement de probleme dans ma vie, je ne sais par ou commencer, quoi resoudre, quel choix prendre.. Je dis une chose et je me retracte, je sais, je suis comme ça, je suis un loup blessé, qui cache ses sentiments dans le sang et la tuerie, dans un role mauvais.. Je suis perdu, je m'attache à des loups, et j'ai besoin d'eux.. De Raizkaa ma meilleure amie, ma confidente, de Triell-Black mon copain, celui qui me rend la vie facile, simple, de toi, qui m'aide chaque jour à redevenir quelqu'un de bien.

    Je me levai tournant le dos à Loupia, trois petits simples mots, et pourtant c'est vers les longs mots que je vais. Je dis une chose qui est rempli d'enigme, je tourne autour du pot, et je dois la lasser, moi qui me retient à chaque fois que je vais me prononcer. Je t'aime, ce n'est pas compliqué à dire, Loupia tu es la louve de ma vie, mais je ne peux pas.. Autant de rien lui dire, mais, pourquoi dois-je faire un choix ? Je reflechi un instant, puis toujours de dos je repris la parole, et soudain, tout me devins clair, à elle de m'aider, à elle de donner sa reponse, une phrase clair et à la fois enigmatique, mais tout à fait logique.. A elle, de me dire, a elle de m'aider...

    Dis moi, donne moi ta reponse, j'ai besoin de ta lumière, guide moi. Si tu etait moi, dis moi, quel serait ton choix ? Que choisiras-tu ? Voiçi le dilemme.. Rejoindras-tu la chair de ton sang, ton propre fils dans sa meute ou resteras-tu auprès te ta bien aimée, celle que tu aimes plus que tout..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Le Sud ≡≡ :: ≡ La Plage Cachée ≡-