« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:05

    Je savais au fond de moi que ce n’était pas bien, mais je n’avais pas pu m’en empêcher, c’était plus fort que moi, il fallait que je sache, que je découvre. Pas parce que je l’aimais, mais parce que je suis curieuse, trop curieuse, mais vous y voulez quoi, la nature m’a crée ainsi, on ne peut pas changer les choses..

    Couché sur le sol, je rampais, doucement sans faire de bruit, il ne fallait pas qu’il me voit, sinon il ne comprendrait pas pourquoi je l’ai suivi, et je n’avais pas vraiment de raison à lui donner pour le moment. Il marchait assez lentement et je n’avais pas de mal à le suivre, le sol était dur et neigeux sous mes pattes, et dès fois cela faisait du bruit et j’étais obligée d’aller agilement me cacher dans un buisson. L’inconvénient de ce voyage, c’était premièrement la longueur du trajet, et deuxièmement la neige glacée qui se colle sous mon ventre… Mais, au lieu de parler, je devrai me concentrer sur mon ami au pelage blanc qui se confond presque avec la neige, vite il vient de tourner derrière ce rocher en forme de paon. Tiens, la neige n’est plus sous mon corps ni sous mes pattes, c’est du sable, étrange endroit et d’ailleurs je ne vois plus Killer. A si, sa y est, il est près d’un arbre encore aux feuilles plutôt verte, le sable est blanc et l’eau limpide et d’un bleu magnifique. Mais, à force d’observer le paysage, je rentre dans quelque chose, au nom, je viens de rentrer dans Killer, toujours tapis au sol, mes oreilles se plaquent contre ma nuque, et je regarde le loup blanc avec des yeux désoler, je dois vraiment avoir l’air pitoyable…

    Mais j’y pense, si Killer m’aime vraiment et m’apprécie autant que ce que je le crois, il devrait comprendre… J’espère qu’il comprendra…


Dernière édition par Loupia le Lun 15 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:57

    Après ma rencontre avec un loup noir, je suis partis au Sud, la cascade etait plutot jolie, et il y avait plusieurs cachettes. C'etait très marrant le fait d'etre comparé a un camaléon, de pouvoir me camoufler avec le temps, c'est vraiment l'hiver le temps idéal, mais bon, c'est vrai que ça aide pour attraper nos proies qui se font rare en ce moment. Par moment, j'entendais du bruit, mais à chaque fois que je me retournai, je ne voyai personne. Alors est-ce le vent qui me souffle des bruits à l'oreille ? Je reniflai l'air, mais aucune odeur ne me venait, c'etait surement la neige qui me bloquait mon odorat, qui la rendait faible. Je marchai vraiment doucement, profitant de la vue, il faut dire que les territoires sont extremement plus jolies que sur les terres d'Arlenea, s'en ai meme incroyable. Il faut dire que je n'ai vu que pour l'instant un territoire, mais, il etait si beau, que je pense que les autres le son egalement. N'aimant pas trop les bruits que le vent me faisait dans les oreilles, j'accelerai ma marche, jusqu'à arriver à un gros rocher. Derrière celle-ci, la neige etait moins epaisse, et par endroit, elle avait un toucher special, ce n'etait plus blanc, mais d'un beige, je n'avais jamais vu ce genre de sol, c'etait très etrange. Je continuai d'avancer, en face, il y avait de drole d'arbres , de plus elle n'etait pas vraiment recouverte de neige, on y voyait leur couleur naturel, le vert. De plus, le vent ne venait pas trop ici, quelques fois, par moment, il venait bougeait mes poils, mais très vite il disparaissait, et c'est seulement cinq minutes après qu'il revenait. Je me secouai donc pour enlever la couche de neige sur mon dos, puis je me couchai sur le sol beige, si moelleux.

    Puis d'autres bruits eurent lieu, cela venait juste devant moi, je detournai mon regard du sol ou mes pattes s'amusaient avec, pour observer la mer. Il y avait des vagues, mais elles n'etaient pas fortes, elles faisaient des allers retours, mais tout doucement, la mer etait basse, et il y avait une etendue de ce sol beige. Soudain, je sentis quelque chose, comme si on m'avais marché sur la queue. Je me levai d'un trait, crocs sortis, grognant meme, puis j'apercu une carrure familière. C'est là que je reconnu Loupia, mes babines se remirent comme avant, cachant mes babines, et j'arretai de grogner, je reculai juste un peu, pour mieux apercevoir son visage, oui c'etait bien Loupia, mais que faisait-elle ici ? Comment etait-elle venue ? pourquoi etait-elle là ?

    Loupia, c'est toi ? Mais, je ne comprend pas, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:40

    J’avais du marcher sur la queue du loup blanc sans le faire exprès et sans m’en rendre compte, et d’un bond il se leva en montrant les crocs poussant des grognements méchants. Mais, quand il vit que c’était moi, aussitôt ces babines redescendirent et cachèrent ces crocs aiguisés, il m’avait reconnu, ouff chance… Mais, peux être pas sur de m’avoir vraiment reconnu, il recula de quelque pas, puis sur son visage se dessina une expression de surprise, ne sachant que faire, je ne bougeai pas et observai le loup blanc. Et quand il me questionna je l’écoutai attentivement :

    Loupia, c'est toi ? Mais, je ne comprend pas, que fais-tu ici ?

    J’étais un peu embarrassée, je pouvais répondre à la première question : si c’était bien moi, mais au deux suivantes je ne sais pas si je dois lui dire la vérité ou pas, j’étais dans un cul de sac comme ont dit… Bon, je n’allais pas lui mentir, je n’avais pas envie qu’il me lâche parce que je lui ai menti, mais peux être que si je lui dit la vérité, il me laissera aussi seule. Situation compliquée moi je vous le dis… Mais, prenant mon courage à quatre patte, oui, deux c’est pas assez, inspirai à fond, baissa les oreilles en arrière honteuse et commença :

    - Oui c’est moi Killer… Je t’ai suivi… Je voulais moi aussi découvrir cet endroit dont tu m’as parlé l’autre fois, il avait l’air si beau, et je voulais voir de mes propres yeux… En te suivant je me suis rendus compte que tu avais raison, mais je n’aurai peux être pas du te suivre… Mais détrompe toi tout de suite, je ne t’espionnai pas…

    Avais – je eus raison de précisez la dernière phrase, je ne sais pas, je ne suis sure de rien, plus du tout. Mais tant pis, si j’ai appris une chose avec Killer, c’est qu’il faut oser et ne pas s’occuper des conséquences, c’est ce qu’il avait fait avec moi quand il avait tué le loup sous mes yeux… Espérons qu’il comprenne et ne fasse pas quelque chose que nous pourrions regretter tous les deux…


Dernière édition par Loupia le Lun 15 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:43

    Oui c’est moi Killer…

    La femelle ne repondit pas tout de suite à la question importante, je sentais dans son regard qu'elle cherchait les mots qu'elle allait me dire, en attendant alors, je me remis debout pour boire l'eau de la mer, du moins c'est comme ça qu'on l'appelle non ? A ce qu'il parait l'eau à un gout si amer que s'en est presqu'a vomir, je verrai bien par moi meme. Je m'approchai donc de l'eau, quelques vagues vinrent s'echouer sur mes pattes, l'eau etait froide et j'en fus un peu etonné, mais ce qui me pertubai le plus, c'etait le fait de voir des morceaux du sol s'accrocher à mes pattes lorsque la vague partait de nouveau dans la mer. Secouant la patte j'esseyai tant bien que mal de les enlever mais ca restait coincer.. Je ne pus me retenir de parler à voix haute, je dis bien haut et fort, mais qu'est-ce que c'est que ce truck ? Ce fut une nouvelle vague qui me fit repenser à l'envie de boire une gorgée, et j'avancai tout en penchant ma tete. La langue dans l'eau, j'avalai un coup et esseyai le plus possible de tout rechracher, mon dieu, c'etait... Degeulasse ! Sur ce, je regardai la mer avec haine et degout et me precipitai vers Loupia en esperant qu'elle allait me repondre.

    Je t’ai suivi… Je voulais moi aussi découvrir cet endroit dont tu m’as parlé l’autre fois, il avait l’air si beau, et je voulais voir de mes propres yeux… En te suivant je me suis rendus compte que tu avais raison, mais je n’aurai peux être pas du te suivre… Mais détrompe toi tout de suite, je ne t’espionnai pas…

    C'est vrai ? Tu as fait tout ce voyage pour voir les terres de Silver Night ? Mais, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? On aurait fais le voyage ensemble, tu, tu as eu peur que je te rejette, c'est ça ?

    C'etait bete, pourquoi avait-elle aussi peur de ma reaction ? Il est vrai que lorsque je m'enfuie, c'est pour les fuir eut aussi, mais là, je ne m'enfuyai pas vraiment, je voulai juste rendre visite à des loups, et camper ici quelques mois.. Cela m'aurais fait très plaisir que quelqu'un vienne avec moi, mais sur, je savais que tous le monde voulait apprecier les nouvelles terres d'Arlenea, c'est pour ça que je n'ai demandé à personne.. Mais si j'avais su que Loupia voulait faire ce voyage, je lui aurais dit oui de suite ! Je bougeai la queue dans tout les sens, j'etais heureux que Loupia soit là, je n'etais plus seul à present, et nous pourrions voir ensemble ces lieux... Je regardai Loupia et lui dit..

    Ce n'est rien, je te comprend. Dit, ça te dirait de voir enssemble quelques territoires ? J'aimerai tellement m'amuser avec toi comme quand c'etait la première fois...

    J'arretai de bouger la queue, et partit de nouveau vers l'eau, j'apercus en meme temps que l'eau m'avais salis le bas de mes pattes, c'etait d'un beige foncé melanger avec ses morceaux de se sol. Voyant qu'elle ne reagit pas tout de suite, je revins vers elle et positionnai mes oreilles en arrière pas par aggressivité, mais par suppliance, qu'attendait-elle pour parler...

    Loupia.. tu ne veux pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:32

    C'est vrai ? Tu as fait tout ce voyage pour voir les terres de Silver Night ? Mais, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? On aurait fais le voyage ensemble, tu, tu as eu peur que je te rejette, c'est ça ?
    Quand il me demanda si c’était vrai, j’hocha piteusement la tête, oui c’était vrai. J’avais un peu honte, mais quand Killer eut l’air un peu plus gai pour savoir si j’avais fait le voyage juste pour voir les terres de Silver Night. Pourquoi je ne lui avais pas dit, aucune réelle raison ne me vint à l’esprit, enfin si j’avais ma raison mais je ne voulais pas reconnaître que c’était pour ça, je ne voulais pas me rendre à l’évidence, et pourtant. Ce fut d’ailleurs lui qui devina ce que je pensais, j’avais peur qu’il me rejette, qu’il me laisse tomber, qu’il ne prenne pas comme son élève, qu’il me blesse – pas physiquement – qu’il… Tellement de chose se mélangèrent dans ma tête, c’était une drôle de situation, dure bizarre et complexe à la fois, trop de choses, les larmes commencèrent à me monter, ma gorge se serra et j’eus un frisson qui me parcouru le long du dos. Puis, secouant ma tête de gauche à droite, j’hocha la tête doucement pour lui dire que c’était bien ma crainte, derrière lui sa queue battait de gauche à droite, il avait l’air contente de me voir et cela me fit drôlement chaud au cœur.

    Ce n'est rien, je te comprend. Dit, ça te dirait de voir enssemble quelques territoires ? J'aimerai tellement m'amuser avec toi comme quand c'etait la première fois...

    La première fois, cette première fois, je m’en souviens comme si c’était hier, nous chassions la même proie, je m’étais montrée agressive et lui avec. Killer avait eut la proie, puis il me l’avait balancé en me sortant ces mots : « Si tu chassais, c’est que tu avais faim ». Puis, j’avais mangé et le loup blanc était partie, mais moi je l’avais rappelé, et je lui avait demandé son prénom et il m’avait demandé si je voulais vraiment le savoir, puis je lui avait dit. Il m’avait raconté la rumeur d’un loup tueur, et j’avais commencé à avoir peur, mais j’avais envie de comprendre ce loup, ensuite un autre loup était arrivé en me menaçant, et Killer m’avait défendu admirablement, mais après il avait tué ce loup, et c’était là que j’avais découvert que c’était lui le tueur. Sur le coup, j’avais eut peur qu’il me tue, j’étais jeune et j’avais encore beaucoup de chose à vivre, et par chance il m’avait laissée en vie, et depuis ce jour là on s’appréciait tout particulièrement… Bien sur, il y avait eut d’autre « épisodes » qui avait renforcé nos liens, mais cette rencontre c’était la base de tout, c’était depuis ce jour qu’on était, que c’était… Impossible vraiment à décrire le lien qui nous unis, mais je fus bientôt tirée de mes pensées par une voix qui me demandait.

    Loupia.. tu ne veux pas..?

    C’est vrai que je n’étais pas seule, et que Killer m’avait posée une question, je releva la tête dans sa direction plongeant mon regard dans le sien et le regardant avec tendresse, au fond de ces yeux je voyais les « épisodes » de ce premiers jours, je ne voyais en train de jouer dans l’eau avant que ce loup arrive. Un sourire s’anima sur mes lèvres, puis je me levai en agitant joyeusement la queue avant de répondre à voix basse.

    - Comme la première fois… Cette première fois, jamais je ne l’oublierai…

    Sortant ce coup ci vraiment de mes pensées, et j’avançai d’un pas encore rêveur vers la mer, c’était comme ça qu’on nommait ce grand étendu bleu, je marchai doucement en attendant Killer, et quand il fut à mes cotés, je pus enfin lui répondre :

    - Si je veux, bien sur ! Allons – y !

    Et, sur ces paroles je commençai à lui mordiller doucement l’oreille en signe d’amitié, et surtout et évidemment pour m’amuser…


Dernière édition par Loupia le Lun 15 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:08

    Comme la première fois… Cette première fois, jamais je ne l’oublierai…

    Puis elle avanca, je restai à ma position moi, sa prhase m'avai touché, et j'avai envie la de la serrer contre moi pour lui devoiler toute l'affection que je lui apportait. C'est alors que tous a defilé dans ma tete, tous les souvenirs, les bons moments, je souris et ma queue ne tardit pas à fouetter l'air comme avant. A present Loupia avait pris de l'avance et elle c'etait approché de l'eau, alors comme un jeune loup je lui courai après, en la bousculant un peu, en echange elle me mordit l'oreille et la tira un peu. Elle m'avait dit avant, bien sur que je veux jouer, j'ouvris un peu la gueule pour grogner, mais ce n'etait que par jeu, seule elle pourrait le comprendre. Lorsqu'elle lacha prise nous etions juste devant la mer, je regardai un instant l'etendu de cette mer, si grande, si imposante, c'est alors que je me demandai si des creatures marines comme les poissons y vivaient, mais des animaux beaucoup plus gros, ou super mechants capable de se defendre. Le soleil quant à lui, n'allait pas tarder à se coucher, et l'heure du dinner n'allait pas tarder. Mais d'abord j'avais envie de m'amuser, comme avant, ce n'est d'ailleurs qu'avec elle que je jouais, les autres amis que je cotoyai, nous jouons ensemble aussi mais pas avec tant de simplicité, là nous nous retenions pas, nous osions nos actes, et c'est seulement avec elle que je pouvai satisfaire mes jeux d'enfants, car je savais que Loupia avais toujours gardée son ame d'enfance. Je la regardai longuement, puis je lui attrapai moi aussi une oreille, tirant plus fort qu'elle, je fis attention de ne pas la faire mal, lorsque je lachai prise, je la fis tomber, et je courus jusqu'a l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:20

    Killer ouvrit légèrement la gueule et se mit à grogner, bien sur je savais que c’était pour jouer, mais je fronçai les sourcils et fit un bond de coté en le regardant malicieusement avant qu’il ne s’arrête pour regarder le grand étendu bleu qu’était la mer, alors aussitôt je m’arrêta à ces cotés et observa en silence l’eau bleu. Puis, quand je vis que le loup blanc détourna son attention de l’immense endroit, je lui donnai un coup de flanc assez fort et parti en courant au loin, mais bien vite Killer me rattrapa et attrapa une de mes oreilles et se mit à la tirer. Il tirait plus fort que moi, mais sans pour autant me faire mal, et heureusement, et d’un coup comme si il me faisait mal je me mis à couiner piteusement, et quand il lâcha prise, je lui donnai un petit coup de patte sur le museau et je souris malicieusement. Puis, il revint me voir et me poussa doucement, et faisant exprès, je me mis à rouler dans le sable et, ma fourrure blanche devint toute sale, mais je m’en fichais bien. Et Killer s’en alla jusqu’à un arbre avec une drôle de forme, j’en avais jamais vu avant d’ailleurs. Retombant en enfance, je me mis à courir comme une petite folle, la langue pendante vers Killer, puis à quelques foulée de lui, je pris mon élan et sauta en poussant puissamment sur mes pattes pour atterrir sur le dos de mon amis. Puis, je commençai à lui griffer, sans lui faire mal, les flancs. Killer, c’était le seul avec qui je pouvais retomber en enfance et me lâcher vraiment, sans avoir peur de ce qu’il pourrait penser…


Dernière édition par Loupia le Lun 15 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:10

    Loupia s'elanca sur moi, et me griffa le dos, je me roulai sur le dos, pour l'empecher de continuer, ce qui fait qu'elle tomba sur le sol. J'aboyai, puis je me levai pour lui balancer du sable sur sa tete. Je partis un peu plus loin, je pris de l'elan, et à mon tour je lui sautai dessus, mais je sautai plus au dessus d'elle, comme lui inciter à esseyer de m'approcher. A chaque fois qu'elle allait atteindre son but, je sautai, en faisant jaillir pleins de morceaux beiges. puis soudain je lui criai pause, tellement j'etais essouflé, je partis vers l'eau, mais je me souvins qu'elle n'etait pas bonne. Alors je decidai d'aller la ou les petite vagues venaient se poser, et je m'assis. Je tournai la tete pour voir ce que faisait Loupia, je lui souris puis je lui posai une question..

    Dis moi, c'est quoi ce sol ?

    Puis je regardai de nouveau la mer, il y avait de drole de chose la dedans, c'etait triangulaire, et sa bougeait, sa faisait des aller retour, sa tourner en rond, j'avais l'impression que cela nous surveiller.

    C'est quoi ça là-haut, des animaux marins ?

    C'etait marrant, pour une fois, c'est moi qui posait les questions, et c'est elle qui devait m'instruire. Je souris à cette pensée, et je lui lechai la joue par signe de oie, j'etais content d'etre là avec elle. Puis timidement, en jouant avec le sol, e reflechissai, et puis, après je me decidai à parler...

    J'aimerai bien t'avoir comme élève ici, tu veux toujours que je t'ensseigne des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:26

    Killer ne tarda pas à repartir à l’attaque, il me lança même de la matière beige dans la figure, mais la cela me déplut parce que cela pique aux yeux et ça reste coincé. Et j’eus les yeux qui commencèrent à couler, j’avais l’impression que j’avais les yeux tout rouge, mais bientôt heureusement cela partie, et je me mis à courir, queue battante, vers Killer, mais celui ci me sautait pas dessus, alors je changeais de coté, et à chaque fois il me faisait tourner en bourrique. Puis, quand il alla vers le grand étendu bleu, je le rejoignis au petit trot quand il me demanda.

    Dis moi, c'est quoi ce sol ?

    Drôle de question, question sans vraiment de réponse, et je secouai donc la tête négativement, mais je lui répondis tout de même d’une voix calme et douce comme à mon habitude :

    - Je n’en sais vraiment rien, mais je sais que ça fais mal aux yeux…

    Je regardai loin à l’horizon, une chose triangulaire et grise sortait de l’eau, je penchai la tête sur le coté m’interrogeant sur cette forme, était – ce un simple objet ou un simple animal, ou un animal dangereux. Je ne savais pas, et ce fus d’ailleurs Killer qui exprima mes doutes à voix haute.

    C'est quoi ça là-haut, des animaux marins ?

    Je tournai la tête vers le loup blanc en plongeant mon regard dans le sien, il serait plus juste de dire en me perdant dans son regard, une vague qui me fouetta les pattes me tira toutefois de mes rêves. Mais, je ne répondis pas pour autant à mon amis, je préférai ne pas lui répondre plutôt que de le décevoir en lui disant que je ne savais pas. Puis, Killer me lécha sur la joue, j’en fus très surprise, en général ce n’est pas lui qui fait les signes de tendresse, il n’aimait pas trop ça d’ailleurs, mais ce geste ne me déplut pas, et d’ailleurs je rendit sa léchouille à Killer. Puis, celui ci me posa de nouveau une question.

    J'aimerai bien t'avoir comme élève ici, tu veux toujours que je t'ensseigne des choses ?

    J’étais assez étonnée, cette journée était pleine de surprise pour moi, maintenant c’était Killer qui me posait des questions, alors qu’en général il est plus réservé. Et puis, cette question surtout m’a surprise, d’ailleurs mes oreilles qui étaient légèrement en arrière s’étaient dressées aussitôt sur ma tête, et j’eus un long moment de réflexion, il fallait que je réfléchis bien à cette proposition. Si je m’écoutais, je dirai oui tout de suite, mais quel était les inconvénients, mais je n’arrive étrangement pas à les voir les inconvénients, je n’arrive pas à les voir. Roo, et puis tant pis, je vais lui dire la seul réponse qui me viendra. Et c’est les yeux brillant et d’une voix tremblante d’émotion que je répondis à Killer.

    - Heu… Je suis honorée de cette proposition… Et… J’accepte avec joie !

    Puis, comme pour encore plus prouver ma joie, je lui donna un coup de flanc qui le fit tomber, puis je lui sauta dessus, et là j’eus un moment d’arrêt, c’était la situation inverse de l’autre jour… Ce jour où j’avais vraiment crus rêver, ce jour qui avait fait évoluer notre relation, ce jour… Mais heureusement pour moi, je repris rapidement mes esprits, et je lécha le museau de Killer, et là j’eus de nouveau un frisson, toussa me procurait tellement de plaisir, c’était tellement agréable. Peux être les choses évoluerait – elle encore plus aujourd’hui qui sais…


Dernière édition par Loupia le Lun 15 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:28

    La femelle me lecha à son tour, je fis un bref sourir, elle ne savait pas non plus, elle etait aussi perdu que moi à propos de mes questions. Lorsque je lui avais demandé si elle voulait toujours devenir mon élève, j'ai vu dans son regard de la joie, elle etait heureuse, mais elle restait silencieuse, et ne voulait pas tout de suite repondre. Instinctivement mes oreilles se baissèrent, et j'aurais pu presque gemir, mais je n'etais pas n'importe qui, alors je ne fis que la regarder dans les yeux, lui demandant d'un simple regard, avec un peu de supliance, qu'elle me donne sa reponse. Lorsqu'elle parla enfin, ma queue s'agitait de nouveau, mes oreilles se remirent comme avant, sa reponse me plut de suite, et j'avais envie là de la serrer contre moi encore une fois, mais la femelle fut plus rapide et me donna un coup, un peu surpris je tombai sur le sol, et Loupia posa ses pattes sur moi. Un frisson me parcouru, et je me souvins de ce moment de déja vu, la femmelle l'avait ressenti aussi, mais si elle s'etait bloquée, alors nous l'aurions était tout les deux.

    Voilà ce qu'avait eté sa reponse...

    Heu… Je suis honorée de cette proposition… Et… J’accepte avec joie !

    La femelle s'aprocha et me fis à present des bisous sur le bout du museau. Je la laissai faire et e restai coucher sur le dos. Puis après quelques minutes, comme si de rien n'etait, j'en profitai pour lui attraper l'oreille et tirer un peu. Je lachai ensuite, et je me mis sur le coté. J'esperais que la louve vienne se coucher à coté de moi, là devant nous, si pres de la mer, nous avions une belle vue du coucher du soleil. Je baillai un petit coup, e n'avai pas encore mangé, mais j'etais plus fatigué qu'autre chose. Je regardai Loupia et lui lechai une dernière fois la joue, puis je posai ma tete sur mes pattes, et continua d'observer le soleil qui ne faisait plus mal au yeux...

    C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:27

    Quand je fis des léchouilles sur le museau de Killer, étrangement il me laissa faire et ne bougea pas, j’aurais pu m’attendre à une réaction peux être plus vive et agressive de sa part, mais pas du tout, remarque c’est mieux ainsi. Puis, quelques minutes après, Kill’ m’attrapa l’oreille comme si de rien n’était et il commença à tirer doucement, qu’est ce qu’il avait avec mes oreilles aujourd’hui, elles n’étaient pas pareil que d’habitude ? Peux – être, peux – être pas, mais bien peu importe, le plus important c’était que je m’amuse avec Killer, c’était l’essentiel et tout ce qui comptait pour le moment pour moi. Quand le loup blanc lâcha ma petite oreille, il roula sur le coté pour se coucher sur le ventre, l’admirant un instant, puis bientôt, je ne tardai pas à me coucher au coté de mon ami. Nous regardions tous les deux l’horizon, le soleil qui se couchait au loin, cette boule de feu qui se cachait derrière la colline, bientôt il fera nuit, et même si je n’avais pas mangée, ce n’était pas la faim qui m’avait rattrapé, mais la fatigue. Jouer comme quand j’étais petite avec Killer m’avait vraiment épuisé, et la faim du voyage c’était complètement envolée mais peu importe évidement, au moins j’aurai pas à chasser. Soudain, sans prévenir Killer lâcha en même temps qu’il posa sa tête sur ces pattes.

    C'est magnifique...

    Je regardai le loup blanc, je lui souris et je lui répondis en même temps que je posai ma tête sur son flanc qui se soulevait régulièrement.

    - Splendide…


Dernière édition par Loupia le Lun 15 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:42

    Splendide…

    Me dit-elle, ou du moins, elle se parlait plutot à elle. Sentant sa tete sur mon dos, je remarquai que mon coeur s'accelerait, mais très vite je reussi à me calmer et je repris une respiration normale. Je levai juste la tete pour pouvoir bailler, cela devait gener la femelle mais je ne pouvai me retenir, une fois finis, je reposai ma tete sur le sol moelleux. Un manque d'inatention vers le ciel, et voilà que la lune etait là. Je la regardai, et dire qu'a chaque lune je hurlai la mort, mais j'ai reussi à lui dire adieux, il n'est plus necessaire de hurler pour elle. Juste regarder la lune, me permettait de repenser à ma mère, et son visage se positionna un instant dans la lune. Je souris en la voyant, puis mes yeux se fermirent sous son regard si doux. Me forcant à les rouvrir, ma mère avait disparu, alors ne cherchant plus, je les laissaient fermés, et tout doucement je me sentis partir dans l'inconscient, enfin je me reposai...

    Tout est simple lorsqu'on dort, la vie est belle, paisible, et on ai plus en danger. Puis viens le reve, si merveilleux et mysterieux, qui nous fait comprendre des choses, nous donne des signes, il y a les fantasmes, qui nous permettent d'imaginer nos reves les plus fous, et les cauchemars, qui nous montre de quoi nous avions peur, et qu'on refuse d'admettre. Quoi qu'il en soit, il est bon de dormir, car notre inconscient nous permet de comprendre des choses, nous aides dans la vie, et parfois, je l'admet, mon inconscient m'aide.. Et là pour le moment je suis là entrain de dormir, mais ni reve, ni fantasme, ni cauchemar ne me vient, mais cela ne risque pas de tarder, et j'attends alors, tranquillement que quelqu'un vienne me parler, ou j'attends tout simplement que mon inconscient me reveille, m'annoncant que le soleil se leve... Je dort, je suis bien, sa y est j'oublie tout..

    Zzz..Ron..Zzz..
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:15

    Quand je posai ma tête sur le flanc de Killer, je sentis son cœur battre plus vite pendant un instant, mais bientôt ce fut fini, ses battements étaient de nouveau normal, je sentis que mon ami bougeai, alors je levai la tête un instant, en fait il était entrain de bailler, et quand il eut fini je reposai ma tête sur son flanc. J’observai droit devant moi, je ne voyais pas la grosse boule de feu dans le ciel, je voyais juste les reflets d’or qu’elle faisait apparaître sur les arbres de la forêt. Cette journée avait été assez bizarre, mais à la fois super agréable, remarque toutes les journées en compagnie de Killer son génial, sa c’est une certitude, mais aujourd’hui on peut dire que j’avais était comblée, le loup blanc avait accepté de m’aider à m’améliorer, et ça c’était vraiment génial. Mais je sais au fond de moi même que j’attends quand même autre chose de la part de Killer, quelque chose qui se vois chez nous deux mais qu’on ose pas ce dire… J’étais fatiguée, j’en avais marre de penser, alors mes paupières vinrent recouvrir mes yeux, et ainsi je m’endormis…

    J’étais dans une prairie verte, le soleil brillait et le ciel était bleu. Je ne voyais rien au début, mais je sentais une odeur que je connais très bien, c’était celle de Killer, et bientôt je l’aperçu, il courrait vers moi la langue pendante, la queue battante. Une fois qu’il fut à mes cotés, il me fit la fête, il était tout content de me voir apparemment, et d’ailleurs moi aussi j’étais heureuse de le voir, et une fois que nos salutation mouvementés et très joyeuse furent finis, nous nous mettons à marcher. Nous étions silencieux et nous nous dirigeons vers le lac, soudain Killer se posta devant moi, il me regarda droit dans les yeux et commença à parler : Il faut que je te dise quelque chose Loupia... Je le regardais penchant la tête sur le coté attendant, soudain un dragon apparut au dessus de nos tête, il me prit entre ces pattes. J’hurlais et Killer me courrait après, mais rien n’y fit ce dragon m’emporta et tout devint noir autour de moi, je ne voyais plus rien…

    Puis, je me mis à gémir. Je sentais un air frais sur mon corps, l’air de la plage, quel cauchemar, que voulais donc me dire Killer, ne sachant pas j’ouvris les yeux et regarda autours de moi, le soleil n’était pas encore levé, mais il n’allait certainement pas tarder. Doucement pour ne pas réveiller le loup blanc, je me levai, vérifia qu’il était encore endormi, et j’allai marcher le long de l’eau trainant les pattes dans l’eau, j’étais perturbée que voulait me dire Killer. Je voulais tellement le savoir, mais je me demande si ce rêve aura une suite, mais je n’en suis pas persuadée…
    Perdu dans mes pensées, une bonne demi – heure passa, le soleil commençait à apparaître, et la faim se fit sentir, alors je pris l’initiative d’aller chasser aux alentours, au moins le petit déjeuner serait là quand Kill’ se réveillera. Je me mis à pister différentes odeur, et ce fut celle d’un lapin qui prit le déçu, la petite bête poilu me passa devant, et je l’attrapai la tuant. Puis, ce fut au tour d’une biche qui était en sortie de la forêt certainement par mégarde, triomphante, je retournai vers Killer que j’avais laissé dormir tranquillement… Quand je fus à ces cotés, je posai les proies derrière et alla me coucher à ses cotés attendant qu’il se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:14

    Lorsque j'ouvris mes yeux, le soleil me faisait déja mal, je tournai legerement la tete et je remarquai que la neige avait fondu, l'été n'allait plus tarder. Je m'etirai longuement et plusieur fois d'a filé avant de pouvoir me lever. Je baillai egalement, je m'approchai de la mer pour y faire trempette, et j'apercus que l'eau etait à temperature ambiante, j'allai pouvoir prendre mon bain, et voir ce que sa fait de nager dans une mer. Je pensai à Loupia et j'allai pour lui dire bonjour, mais elle n'etait plus là. Je posai la truffe à terre, je sentais son odeur, enfin le froid m'avait redonné mon odorat. Je marchai suivant ou l'odeur me conduisais, et lorsque je levai la tete, j'apercus que c'etait une foret. Là ou y a de la foret, il y a de la nourriture, je ne m'inquietai donc pas, du moins pas pour l'instant. Je marchai tranquillement en faisant la ronde, attendant la femelle, mais rien a faire, elle n'etait toujours pas là, peut etre venait-elle tout juste de partir. Je baillai encore un coup tout en retournant là ou je mettais endormis.

    Je regardai la belle vue qui s'offrait à moi, puis, me laissant bercer par les vagues et les cris des mouettes, je ne tardis pas à refermer les yeux, ne bougeant plus, je profitai de cet instant plutot reposant. C'est alors que quelques minutes àprès, j'entendis du bruit, cela ne pouvait etre que Loupia, c'etait une grosse brute, elle ne savait vraiment pas faire doucement, je souris pensant à cela, puis je sentis Loupia se couchai de nouveau sur moi. Legerement je tournai ma tete, et nos regards se croisèrent, je lui souris, et me levai pour me mettre assis, et que je sois en face d'elle. Ma queue bougeait du fait que j'etais content de la voir, je mis du temps à me detacher de son regard, lorsque ce fut fait, je vu alors devant moi des proies qui avait l'air très apetissant. Je me lechai les babines à l'idée d'y gouter, de plus j'en bavai un peu. Il y avait une grosse biche qui s'etait sans doute goinfrée d'un dernier coin d'herbe, quand au petit lapin, je pouvai seulement le considérer comme un dessert. Ravi, je me mis debout et m'approchai de Loupia pour lui lecher le museau en guise de remerciment pour se petite dejeuner.

    Bonjour Loupia, tu as bien dormis ?

    Marchant doucement vers la biche, je prenais soin d'ecoutai Loupia, puis je m'installai de sorte à que Loupia ai de la place pour manger avec moi. Je ne prit pas tout de suite une bouchée, j'atendis que la femelle fasse le premier pas. Une fois ca, je pris à mon tour un morceau de chair de la biche, et je la machai rapidement, la faim me fait toujours manger vite..
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:35

    Killer ne tarda pas à ce réveiller, mais peu être était – il déjà réveiller mais il ne m’avait pas entendu arriver, mais peux importe, j’étais contente qu’il se réveille enfin, nous allions bientôt pouvoir manger. Mais quand il tourna la tête, je croisai son regard, et là je partis dans un autre monde, je ne pus détacher mon regard du loup blanc, ce fut d’ailleurs lui qui me tira de ce rêve, mais ce rêve était tellement beau que je n’en voulu pas à Killer de m’en avoir extirpé. Ensuite, le beau loup blanc du voir les proies car il se lécha les babines salivant certainement d’avance, puis il se leva et me lécha le museau en guise de remerciement, je ne pus m’empêcher de lui sourire et de lever la tête pour poser mon museau sur le sien. Puis, il ne tarda pas à me demander :

    Bonjour Loupia, tu as bien dormis ?

    Et pendant ce même temps, Killer se dirigea vers la biche pour la prendre et la ramener vers moi, et pendant ce temps je répondis d’une voix calme, un peu stressée au souvenir de mon rêve, et pas sure de moi :

    - Non pas vraiment et toi ?

    Quand Killer eut posé la biche devant nous, je m’approchai tranquillement, et attendis un instant pour que le loup blanc se serve, mais il devait attendre que je prenne, alors d’un geste de la tête je pris une petite bouchée de l’animal que je me mis à mâcher lentement pour l’apprécier. La chair était tendre et fraiche, le sang chaud coulait le long de ma gorgé, c’était agréable et bon à la fois, Killer quand à lui mangea assez vite sa première bouchée, j’en fus même un peu surprise…


Dernière édition par Loupia le Mer 17 Fév - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:06

    Non pas vraiment et toi ?

    J'avais très faim, je me demandais comment faisait Loupia pour manger si doucement alors qu'hier soir nous n'avions meme pas pris la peine de nourrir ! A vrai dire ce n'etait pas beau à voir, j'etais comme un petit louveteau qui venait de gouter pour la première fois à de la viande, je n'arretai pas de me goinffrer et dans foutre partout. La femelle devrait se depecher de manger aussi, sinon il n'y en aurait plus bientot. J'avais fini une épaule entière et je me lechai les babines, peut etre devrai-je etre rassacié, mais cette fois-ci ce ne fut pas le cas, je m'attaquais au cou de la bete, laissant le ventre et la cuisse à la femelle. J'avais tellement faim, je ne voulai pas grogner, alors que je ne voulai pas lui faire de mal, mais la nourriture est capable d me controler parfois, s'en est presque incroyable.. Je reussis cependant à m'arreter un instant pour repondre à la femelle..

    Moi ça va, j'ai bien dormis.. Dis-donc elle est super bonne cette biche !

    Après avoir continué de manger le cou, je sentais mon ventre se remplir, j'arretai alors, pour ne pas avoir envie de tout vomir et je m'attaquais au gros os de l'epaule, celui ou il n'y avait plus de chair sur lui. Je l'arrachai, du moins j'esseyai, et je m'amusai avec en attendant que Loupia finisse. Sur cette os, il y avait de la graisse collée, moi ça m'amuse toujours d'esseyer de l'enlever, et puis rien de tel pour se faire les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53

    Killer semblait vraiment affamée, si il aurait pu, s’il n’avait pas eu à se tenir devant une femelle, je suis pratiquement certaine qu’il aurait dévoré la biche et qu’il n’en aurai fait qu’une bouchée. Pour ma part, je n’étais pas vraiment une grosse mangeuse, et même quand j’avais faim, je ne mangeai pas des masses, j’ai un estomac d’oiseau disait ma mère, mais je n’y crois pas. Puis, Kill’ me tira de mes pensées en répondant à ma question précédemment posée :

    Moi ça va, j'ai bien dormis.. Dis-donc elle est super bonne cette biche !

    A ces paroles j’hochai la tête, tant mieux si il avait bien dormi, lui au moins il ne s’était pas réveiller très tôt, et il n’était plus fatigué, mais bon ce n’est qu’un détail rien de plus. Et aussi, quand il dit que la biche était bonne, je lui souris et acquiesça de nouveau, c’est vrai qu’elle était vraiment excellente, je n’en avais pas mangé d’aussi bonne depuis longtemps. J’avais presque fini de manger la chair qui faisait l’arrière – train de l’animal, et quand je détachai mon regard de la proie, je vis Killer qui c’était arrêter de manger et qui avait déjà mangé une épaule entière et le coup de l’animal, et maintenant il était en train de jouer avec os. Il était tellement mignon, on dirai un petit louveteau inconscient des dangers de la vie, c’était tellement beau à voir, et le voyant ainsi, je ne pus détacher mon regard emplie de tendresse qui c’était poser sur lui. Mais quand j’eus fini de mâcher mon morceau, je repris une dernière bouchée et arrêta de manger, je crois que la biche était un peu trop grosse pour nous deux, certainement deux lapins auraient suffis. Mais, maintenant c’est trop tard, ce qui est fait est fait, on ne va pas en faire un drame ; sentant un peu de sang chaud couler le long de mes lèvres, je me lécha les babines avant de me secouer, puis je regardai de nouveau Killer avant de lui dire d’un ton un peu amusée :

    - Je crois que deux lapins auraient suffit…
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:20

    Je crois que deux lapins auraient suffit…

    Je lui souris, en effet deux lapins auraient suffit. Mais si nous restons ici jusqu'a demain, la biche ne sera pas gachée. De meme si je decide de rester ici jusqu'a demain, ce n'est pas pour la nouriture mais pour rester ici avec la femelle que j'aime.. Bien. J'avais remarqué que l'eau etait bonne, que l'on pouvait s'y baigner et s'amuser, je pense que se sera notre activité de toute la journée. J'arretai de mordre cet os, et me levai pour observer les alentours, le soleil tapait fort et si on laisser la bete là, il ne faudrait pas longtemps pour que ça pue, que ça interresse les mouches et les charognards. Je pris la biche dans ma gueule et je la tirai jusqu'a ce qu'elle soit sous le palmier. Puis je reparti vers Loupia, tout en lui parlant, puis je continuai ma marche de sorte à que je puisse sentir la mer sous mes pattes.

    Cela aurait suffit, si je devai partir maintenant, hors je compte bien rester jusqu'a demain matin pour profiter de cette belle plage. *Et de toi...*

    Je m'enfoncai dans la mer, a present l'eau etait jusqu'a mes épaules, je regardai Loupia, en esperant qu'elle vienne me rejoindre. Mon pelage sera lavé, et pis, j'avais envie de jouer dans cette eau là, un peu bizarre tout de meme, car des vagues venaient me soulever, et d'autres voulaient m'assommer le visage. Je decidai d'aller là ou je n'avai pas pied, pour etre sur que les vagues ne me fassent plus mal de la sorte. Tant pis, je devrai nager et nager...
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:11

    Killer me sourit tendrement, il devait penser la même chose que moi, mais bien peu m’importe de toute façon, je ne comptais pas partir de sitôt, et s’il le faut je finirai cette biche dans les jours à venir avant de lever le camp. Puis, Killer se leva et prit la biche dans sa gueule pour la tirer sous un palmier, à l’ombre, pour éviter que la viande se dessèche, moi pendant ce temps j’étais toujours couchée à observer le mâle blanc. Puis, Killer vint se placer devant moi avant de partir vers la mer tout en me disant :

    Cela aurait suffit, si je devai partir maintenant, hors je compte bien rester jusqu'a demain matin pour profiter de cette belle plage.

    Je souris et me levai à mon tour, puis alla à sa poursuite jusqu’à avoir de l’eau jusqu’au genoux, je n’avais pas tellement envie d’aller m’aventurer dans cette eau salée, je n’avais pas vraiment confiance, je ne connaissait pas le monde sous marin et j’en avais un peu peur. Puis repensant à la phrase de Kill’, je lui dis pour le taquiner, mais peux être sa phrase aurait – elle mieux fait de rester là où elle était, mais tant pi :

    - Que de la plage ? Pas de moi ?

    Et, je le regarda en faisant les yeux doux, je savais bien qu’il ne voulait pas rester que pour la plage, ou du moins je l’espérais tellement fort que j’arrivai à m’en persuader. Mais, quand je relevai les yeux, le loup blanc était déjà au loin dans la mer, je suis sure qu’il ne touchait plus le sol, et je le regardait inquiète, je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose, et pourtant je n’avais pas confiance. Alors je me mis à piétiner le sol nerveusement, puis à marcher de long en large en attendant qu’il revienne…
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:52

    Je nageai tranquillement, je voyai au loin la belle louve blanche qui faisait les cents pas, je croyai qu'elle voulait s'amuser, et là, elle restait sur la plage. Je trouvai cela étrange, alors je lui criai tu viens ? Mais je voyai bien qu'elle etait inquiete, depuis quand elle avait peur de l'eau ? Et bien si elle ne voulait pas tant pis pour elle, je me tournai, et nageai en regardant l'etendu d'eau qui s'offrait à moi, c'etait tellement beau.. Je restai dans cette position une bonne vingtaine de minutes, d'ailleurs je commencai à fatiguer, et j'avais de plus en plus de mal à flotter. Je regardai de nouveau la louve, puis je lui criai viens au moins là ou nous avons pattes. Je ne prenai meme pas la peine de voir si elle m'ecoutait ou pas, je reparti vers les vagues qui assome, pour esperer qu'elle vienne jouer avec moi. Une fois arrivé, je sentis le sol dans mes pattes, arretant de nager, je me positionnai debout, et meme si les vagues par moment etaient fortes, je resitai et tenai plutot bien. Quelques vagues vinrent s'eclaboussaient derrière moi, mais c'etait moins génant que quand j'etais en face de celles-ci, je me mis donc accroupi, pas vraiment mais je remarquai avec etonnement que je pouvai prendre des positions, que je n'aurai jamais pu prendre à la surface. Je rigolai de mes conneries, puis je me mis sur le ventre, c'etait vraiment amusant..

    Je parie que tu n'es meme pas cap de faire ça..

    Une vague vint s'clabousser sur ma tete, heureusement par reflexe j'avais fermé les yeux, mais je sentai que j'etais sous l'eau, alors je me retournai de sorte à que mes puissantes pattes pousse sur le sol, me permettant alors de pouvoir sortir du fond marin. Reprenant mon souffle, j'avais eu peur sur le coup, mais je n'eu pas vraiment le temps de reflechir qu'une autre vint me frapper l'epaule, c'etait des petites secousses, comme si un louveteau voulait te mordre. Cette fois çi, j'ouvris les yeux, et j'apercus une nouvelle vague, face à elle, je m'accroupi legerement, et lorsque je la senti pret, je poussai, et poussant tellement fort, je sautai, evitant ainsi la vague. La mer etait unique des autres coins d'eau, au debut c'etait pas facile, mais maintenant je pouvai m'amuser avec elle sans soucis. J'en etait à present à mon dixième sauts !

    Bah Loupia, tu vas pas rester là toute la journée, allez viens..

    Finallement je me fatiguai plus vite que je l'aurai cru, revenant sur la terre ferme, je me laissai tomber sur le sol, je respirai fort, et je devai retrouver mon énergie, je le devai si je voulai retourner dans l'eau, j'aimai cette eau, et sur, j'y retournai dès que je pourrai de nouveau me tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:46

    Deux fois Killer me cria de venir le rejoindre, je n'avais pas vraiment confiance, et j'avais peur qu'il nous arrive quelque chose, mais prenant mon courage à deux pattes, je me mis à avancer d'un pas incertain et un peu tremblant. Mais, rapidement je repris confiance en moi et me mis à trottiner en direction du grand loup blanc, mais bientôt une vague me freina, et certainement à cause de ma légèreté, me souleva et m'amena près de Killer. Une fois que je fus à ses cotés, il me regarda un instant avant de me demander si je n'étais pas cap de faire quelque chose. La queue battante, je le regardais la tête sur le coté tout en l'interrogeant de la voix :

    - Cap de faire quoi ?

    Suite à ces paroles, le loup blanc se mit sur le ventre, mais une vague vint l'éclabousser, sur le coup j'eus très peur, car Killer était sous l'eau et il ne remontait pas, mais assez vite je le vis refaire surface et j'en fus très soulager. Et d'ailleurs, pour le montrer je lui lécha l'oreille amicalement en le regardant tendrement, j'avais eus si peur, c'était bizarre comme sensation quand même, je n'avais jamais éprouver cela avant avec un autre loup. Drôle de chose, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, avec Killer j'ai découvert plein de nouveau sentiments, plus ou moins surprenant, plus ou moins agréable les uns que les autres.
    Puis rapidement, le loup blanc reparti à ses follerie, une vague arriva, et pris son élan au bond moment pour sauter au dessus, c'était assez impressionnant et drôle. Admirative devant les maintes qualités du loup, je le regardais faire ses sauts, il en était certainement à son dixième quand il m'interpella :

    Bah Loupia, tu vas pas rester là toute la journée, allez viens..

    Peux – être un peu plus rassurée, et surtout motivée par Killer, je m'approcha de lui et essaya de faire ses fameux sauts, et il fallut au moins une dizaine d'essai pour que je réussisse enfin à sauter par dessus une autre vague. Fière de moi, je regardai Killer un instant avant de recommencer ; le loup blanc avait l'air fatigué, d'ailleurs il ne tarda pas à rejoindre la terre ferme, et je fis de même.
    Une fois sur le sol beige, Kill' se laissa tomber sur le sol respirant assez fortement, il devait être épuisé dut faite qu'il est fait le petit fou. Le fixant pendant un moment, je me décidais enfin à aller me coucher à ses cotés et à commencer à le lécher comme une mère fait la toilette à son fils. Mais rapidement je m'arrêta, car l'eau présente sur la peau de Killer n'avait pas un goût très agréable, bien au contraire, et puis je me souvint aussi très rapidement que le jeune loup n'appréciait pas les gestes de tendresse et tous les trucs de ce genre.
    Alors, pour éviter d'avoir l'air débile, je me levai et le mis à me lécher le poitrail attendant que Kill' reprenne. Et une fois qu'il eut l'air remis, je lui donna un coup de patte sur le museau et alla courir quelques mètre plus loin attendant qu'il vienne. Car évidemment cette petite tape, c'était de la provocation, provocation amical et pour jouer, mais provocation quand même.
    Ma queue blanche battait l'air, ma langue pendait, mes yeux brillaient de pur bonheur, et mon cœur battait assez rapidement... Pas rapidement parce que j'étais fatigué, mais rapidement car j'étais excitée et débordante d'énergie, par comme ce cher Kill' je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:56

    Je m'etais couché par terre, pour pouvoir me reposer, etrangement la femelle me rejoigna et commenca à me lecher partout. Je n'aimai pas trop cela, mais j'aimai tout de meme, nous n'etions pas face à face, et je pris plus l'attitude de celui qui ne disait rien, je fermis les yeux, et me laissa bercer par ses coup de langues affectueuses. Un manque d'affectif, j'en avais bien besoin, j'avais fuis la personne que j'aimai le plus au monde par peur, j'etais perdu, alors, recevoir l'amour, la tendresse de la plus belle des louves en un tel moment de desespoir me satisfaisait completement, du moins avant qu'elle ne s'arrete. Sans me retourner, j'entendis des bruits de nettoyage, elle faisait à present sa toilette, j'aurai voulue qu'elle continue, mais, elle n'aurait pas compris ce changement d'aptitude aussi rapide et etonnant. Je laissai echapper un petit soupir, puis j'ouvris les yeux, ensuite je me levai, et j'apercu la femelle entrain de courir, elle etait à present à quelques metres de moi, me regardant, impatiente surement que je la rejoigne. Je fis un leger sourire qui fini par s'aggrandir, elle ne ressemblais pas à cette femelle d'autre fois, mais elle avait réanimé mon coeur, et c'etait largement suffisant.

    Je marchai au bord de l'eau, ne quittant pas le regard de Loupia. C'etait une solitaire bon sang, je n'avai rien à craindre. Je m'approchai d'elle d'un pas lent, ma queue etait baissé et mes oreilles egalement, comment lui annoncer ?

    Loupia, je ne sais comment te le dire...

    Je crois que..

    Je crois que je..

    Je..
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:47


    Contrairement à son habitude, Killer sembla apprécier la petite toilette que j'étais en train du lui faire, et, quand je m'arrêta pour faire la mienne, il laissa échapper un soupir que je ne manqua pas de repérer. C'était assez étrange de le voir râler parce qu'on arrête de lui faire des câlins, en général, c'est le contraire, il râle quand on lui donne un peu trop d'affection.
    Quel étrange loup ce Killer, mais en même temps, c'est ce qui fait tout son charme en plus de son corps musclé, poilu, beau, séduisant... Oulà, qu'est ce que je raconte ! Pourquoi je pense tous ça de Kill' maintenant, pourtant c'est qu'un simple ami, un très bon ami comme il l'a toujours était ! Ou peux être que, au fond j'éprouve plus que de l'amitier envers le jeune loup que je ne veux l'admettre...
    Peux importe, voilà enfin Kill' qui me rattrape, il ne quitte pas mon regard, il me fixait s'en ai presque effrayant. Mais, je sais très bien que je n'ai rien à craindre de Killer, de plus, il n'a pas l'attitude qui montrerai qu'il veuille me faire du mal. Bien au contraire, il marche d'un pas tranquille, un grand sourire au lèvre et la queue basse, il était bien. C'est une fois à mes cotés qu'il changea un peu d'attitude, il se mit à parler d'une voix hésitante :

    Loupia, je ne sais comment te le dire... Je crois que.. Je crois que je.. Je..

    Sur le moment, j'eus une bouffée de chaleur, mes membres se mirent à flageoler, mais rapidement je me repris. Que voulait me dire Killer ? C'était une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Par pitier, faite en sorte que s'en soit une bonne, voir très bonne... Fermant un instant les yeux, j'attendis la suite mais on dirait que le loup blanc n'arrive pas à cracher le morceau. Alors, m'approchant doucement de lui, je mis mon museau sous son menton et je lui releva la tête, avant de lui lécher gentiment la joue pour ensuite le regarder dans les yeux et lui dire d'une voix calme, douce et le plus assuré possible :

    - Que tu ?

    Ma voix était encourageante, je voulais qu'il me dise ce qu'il avait à dire, j'étais assez impatiente, mais j'essayais de ne montrer aucun signe d'impatience et / ou de nervosité. Mais, je suis sure que mes oreilles légèrement en arrière, ma queue basse et mon regard trahissais mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:19

    Mon dieu, qu'avais-je donc fait ? me voilà dans un sacré petrin ! Je voyai parfaitement que je n'etais pas hapte à le dire... Cela en devient desesperant... La louve s'approcha de moi pour me relever la tete, et me faire un bisou, je soupirai d'angoisse, meme si elle paraissait calme, je sentais bien son inquietude, et cela me stressai encore plus. Elle vait fermé les yeux, mais moi je ne quittai pas son regard, j'etais scotché, chacun à pour l'habitude de regarder quelque chose fixement pour annoncer sa declaration, mais moi, il falait que j'observe ses magnifiques yeux.. Reculant un peu, je baissai la tete brusquement sur le coté, fermant les yeux, puis je les rouvris... Il fallait qu'elle sache... qu'elle comprenne ce qui m'etais arrivé, je ne peux pas esseyer une vie amoureuse avec elle, si elle n'est pas au courant de la chose la plus importante... J'ai tous les mots, mais cela ne sort pas, je peux la faire craquer, la reduire à des oui, mais je n'ose pas... Voyons Killer, tu ne vas pas fuir toute ta vie ? Je grognai un coup puis me reçaisit.

    Je... Je ne t'ai pas tout dit sur ma vie...

    Dis-je d'un ton faible, presque silencieusement. Je parti me coucher sur le sable, le soleil n'allait pas tarder à se coucher, encore une fois la journée fut passé vite... La proie etait à coté de moi, c'etait leur de manger, mais, je devai lui dire cette episode de ma vie, avant de changer de sujet..

    J'etais jeune à cette epoque, dis-je en souriant legerement, les larmes me montaient... je n'etais qu'un adolescent qui ne pensait qu'a s'amuser, et qui ne s'occupait pas des anciennes lois des meutes..

    Je regardai la lune, les etoiles, qui a present remplissaient le ciel.. Si sombre, et à la fois lumineux...

    Il n'y a pas que ma mère que je pleurs tout les jours, mais il y a... Aussi...

    C'etait.. Ce n'est pas vraiment mon père, qui m'avait fait devenir le mechant loup.. Il y avait aussi un chef d'une meute.. qui ne m'aimait pas, qui ne m'acceptai pas en temps que solitaire, et qui n'acceptait pas mon frere non plus...
    Il haissait les solitaires, et dès qu'il apprit que.. Je dus fuir, avec Darky, et c'est après, que tu connais la suite, que mon frere apris un autre chemin...


    Oubliant peu à peu le ciel, mon regard se reposa dans celle de la louve..

    Je sais que ce n'est pas encore toute mon histoire, que ce n'en est qu'un petit morceau, je sais aussi qu'il n'est pas complet, laisse moi juste le temps de reflechir, à comment je pourrai te dire ce qui me ronge le coeur depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:32

    J'avais les yeux fermés, je n'avais pas envie d'affronter le regard de Killer, je ne préférai pas le mettre encore plus mal à l'aise en lui montrant que j'étais assez nerveuse face à la nouvelle que j'allai peut être apprendre… Mais, même si j'avais les yeux fermés, j'entendis le grand loup blanc reculer de quelques pas, puis grogner faiblement ce qui me fit un peu sursauter, étais – ce contre moi ? Je ne crois pas car bientôt Kill' repris :

    Je... Je ne t'ai pas tout dit sur ma vie...

    Aussitôt, mais en douceur, j'ouvris les yeux et fixa Killer pendant un instant, pourquoi me dévoile – t – il une partie de sa vie maintenant ? Il ne connaît pas la mienne non plus, mais cela ne le dérange pas plus que ça… Mais, peux être que pour lui c'est important que je le sache, alors je ne dis mots et alla me coucher auprès du grand loup blanc et attendis la suite en fixant le paysage droit devant moi, avant qu'il ne poursuive :

    J'etais jeune à cette epoque, je n'etais qu'un adolescent qui ne pensait qu'a s'amuser, et qui ne s'occupait pas des anciennes lois des meutes.. Il n'y a pas que ma mère que je pleurs tout les jours, mais il y a... Aussi... C'etait.. Ce n'est pas vraiment mon père, qui m'avait fait devenir le mechant loup.. Il y avait aussi un chef d'une meute.. qui ne m'aimait pas, qui ne m'acceptai pas en temps que solitaire, et qui n'acceptait pas mon frere non plus... Il haissait les solitaires, et dès qu'il apprit que.. Je dus fuir, avec Darky, et c'est après, que tu connais la suite, que mon frere apris un autre chemin...
    J'étais très touchée et à la fois troublée que Killer m'accorde autant sa confiance et qu'il me dévoile une partie de sa vie. Fixant de nouveau le loup blanc dans les yeux, je lui souris gentiment ; Mes yeux brillaient de bonheur, d'affection, d'amitié si ce n'est plus… Après avoir longtemps regarder le loup blanc, je posa ma tête sur son épaule près de la sienne et attendis qu'il dise quelque chose pour poursuivre, car il n'avait pas l'air d'avoir terminer. Et, mes soupçons se vérifièrent rapidement car il ne tarda pas à continuer :

    Je sais que ce n'est pas encore toute mon histoire, que ce n'en est qu'un petit morceau, je sais aussi qu'il n'est pas complet, laisse moi juste le temps de reflechir, à comment je pourrai te dire ce qui me ronge le coeur depuis tout ce temps...

    A ce moment là, le mien de cœur fit un de ses bons dans ma poitrine qu'automatiquement je leva la tête et dressa les oreilles. Observant Killer d'un regard tendre, j'attendis qu'il poursuive, mais il avait l'air d'avoir du mal à poursuivre, alors je le regardais fixement avant de dire en toute douceur :

    - Continue Killer…

    ma voix était douce certes, mais légèrement tremblante, j'avais peur, était – ce quelque chose de mal, de bien ? Comment savoir avant qu'il ne me le dise ? Ma seule chance, c'est la patience, alors posant mon regard quelques instants sur le ciel étoilé, j'attendis patiemment, mais mon cœur battait quand même à toute allure sans pour autant que cela ne se voit ; mais, moi je le sentais et cela me déstabiliser un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Vide
MessageSujet: Re: Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]   Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'es suivi, c'était plus fort que moi... [Pvey Killer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Le Sud ≡≡ :: ≡ La Plage Cachée ≡-