« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:48

Sage mangea sans enthousiasme les graines que lui tendait la femelle mais ne répliqua pas.Le sang continua pourtant de couler , le loup blanc avait l'air de réfléchir à ce qui lui était arrivé en même temps que Kylline .Il tenta de respirer plus calmement mais cela semblait être douloureux..

Ne t'en fait pas... Ca va aller. Bonne idée le pavot! Sa soulage les douleurs je crois

Oui c'est ca ..

Avant qu'elle ne puisse continuer il plongea son regard dans le sien et s'écroula .Le sang coulait de plus en plus sur son beau pelage blanc et il semblait faible et prit de fièvre .


Sage ! gémit-elle en courant vers lui .

La louve argentée remarqua qu'il observait sa proie , apparement il avait découvert ce qu'il cherchait et expliqua son résonnement à Kylline .

Tu as peut-être raison ... se résigna-t-elle

Elle réfléchit à toute vitesse à la meilleure facon d'agir jusqu'à avoir une idée qui lui parue appropriée .

Ecoute tu es faible , ne bouges pas je reviens ...!

La louve ne lui laissa pas le temps de répliquer et s'éloignait déjà vers son camp . Là elle fonca dans le buisson d'Aghast et sans aucune facon lui criade la suivre en affirmant que c'était une urgence .Elle revint auprès de Sage et s'éffondra contre lui , Aghast sur les talons .

-Il s'est cassé une côte et saigne abondament , je lui ait donné du pavot mais ... ,à l'air éffaré de son mentor Kylline se souvint qu'il ne connaissait pas Sage , c'est un ami expliqua-t-elle mal à laise.
Affolée elle ne se controlait plus vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:03

Juste une parhenthèse avant de Rp:
Je viens de réaliser ce dessin, dont les Rp m'ont inspirés!
Voilà, on pourrait imaginer que c'est la scène que voit Aghast en suivant Kylline!
[je me suis un peu amusé sur les loups, commes les cheveux par exemple! x) ]
L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Dessin11

****************

Kylline était tendue, Sage le sentait. Avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, la louve avait déja filé.
Il aurait voulu lui crier de ne pas le quitter, mais sa voix se transforma en un hurlement de douleur.

Il resta donc là, seul, agonisaint au lever du soleil.
Il commençait a perdre espoir quand il vit avec soulagement que Kylline était revenue, mais qu'elle était suivie d'un loup inconnu.

Sage avait peur, et aurait voulu se mettre sur ses pattes en montrant les crocs, mais il était comme paralysé.

Il se contenta de regarder tour à tour Kylline et le nouveau venu, et posa avec son regard une question à Kylline: * Qui est ce loup ? Et que me veut il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:12

0_0 c'est magnifique Sage !! tu dessine trop bien tu écris trop bien XD c'est pas possible !!!

-------------------------------
Kylline regarda Sage et Sage regarda Kylline . Il souffrait elle le savait et il avait peur son regard le lui disait .

-C'est mon mentor Sage , il est guérisseur .Il va te soigner , ne crains rien...

Elle se colla à lui pour le rassurer , de toute facon Aghast aussi doux que Sage n'aurait pas fait de mâle à une mouche et Kylline lui faisait confiance .La louve entreprit de lécher son ami pour tenter d'enlever le sang qui s'accumulait peu à peu sur son pelage , comme la peine qui s'accumulait dans le coeur de Kylline . La louve savait qu'elle ne supporterait pas une nouvelle perte que se soit lui ou même Aghast .
Sage devait survivre , sa blessure n'était certainement pas mortelle mais avec le temps la louve argentée était devenue sensible à toute forme de mal . C'est pour cela qu'elle avait décidé d'apprendre à guérir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:22

-C'est mon mentor Sage , il est guérisseur .Il va te soigner , ne crains rien...

Il entendais ces paroles lointaines mais ne cherchait plus à en comprendre le sens. Il se sentait en sécurité avec Kylline.

Je vais...je vais dormir un peu... dit il faiblement. Ne t'inquiète pas. Je me réveillerai! ajouta t-il dans un humour triste.

Et il sombra dans le monde des rêves où aucune douleur ni crainte n'est ressentie...

***
Inconscience...
***

Je vois une étoile...Non pas une, deux! Même trois...
A non, y'en a plein!!! Ahhh! Qu'est ce qui se passe??


*Tu est inconscient**

Hein ? Qui parle? Je deviens fou ou quoi ?

*Je suis ta conscience, et non, tu n'est pas fou*

Ah ouai j'me disait bien qu'il y avait un problême! Et, pourquoi suis-je inconscient?

*Aurais tu déja oublié?*

Bah...On va dire que oui!

* Tu à sombré dans le monde des songes après une partie de chasse. Tu a été empoisonné Sage!*

Donc, en gros, je vais crever?

* Tu le risque si tu ne redevient pas conscient auprès de ta belle...*

Ma belle?! Enfin, pourquoi tu dis...Et comment tu sais d'abbord ??

* Je suis ta conscience Sage! Je sais tout!*

Bah ouai mais c'est pas une raison pour me harceler non ?!

* Ecoute moi Sage! Je ne suis pas là pour te faire des remarques stupides! Je suis là pour t'aider!*

M'aider? A quoi? A mourrir ?! Si c'est mon choix, que pourra tu y faire ? Mon existence n'est pas si importante! Je ne suis qu'un meurtrier amoureux! Comment pourrais tu changer ça?

* Sage! Comment ose tu dire des choses pareilles? Arrête de t'énerver pour rien! Je suis juste là pour te dire que, si tu ne revient pas à la vie, il risque d'avoir de graves conséquences! Imagine que Kylline se reproche ta mort!*

ARRETE! ELLE N'AURAIT RIEN A SE REPROCHER! Si tel était mon choix, ce serait ma faute! Et celle de personne d'autre! Tu entends? MA FAUTE!

* Je ne te laisserai pas mourrir!*
Ah oui? Et imagine que j'en décide autrement, hein? Comment pourrais tu m'en empêcher?

* Je suis ta conscience Sage, pas une personne! Je ne suis que le fruit de ton immagination! C'est toi qui invente mes paroles! Mais si ton choix est d'abbandonner les autres, concentre toi sur ton but!*

Hein, qu'est ce que tu raconte?

*...*

REVIENT! Ne me laisse pas seul!...Mais...Je suis seul! Je n'ai rencontré personne, dans le monde des songes. Je me parlait à moi même. C'est tout!
...
Dois-je tenter de survivre? Ou mourrir? C'est ce que je mérite, de toute façon. Mais, elle à raison, enfin! J'ai raison! * Ca y est, je devient fou* Je ne peut disparaitre en sachant que si Kylline me croit mort, elle n'ai ce décès sur la conscience!


* Alors, que choisis tu?*

Ah! Te revoilà toi!

* Je suis ton esprit, idiot!

Ah oui c'est vrai!

*Alors, vas tu abbandonner la vie et la personne que tu aime?*

Non...JE VAIS ME BATTRE! Je ne mourrais pas! Grace à Kylline, et à son mentor, je vivrais!

* Et aussi grâce à toi même. Tu était aux portes de la mort, et tu à choisit de renoncer...C'est bien!*

Maintenant, laisse moi tranquille, maudite conscience!

***
***
***
Revenir en haut Aller en bas
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:18

Aghast, par cette belle journée ne flemmardait pas, non non, le gentil et doux guérisseur se promenait, sans quitter le territoire de la meute de l'ouest. Cela faisait donc plusieurs heures que le jeune louvard au superbe pelage clair,gris et doré par endroits fourrait son museau dans les buissons et les arbustes qui parsemaient les environs afin de sentir l'odeur qu'exhalaient les plantes. Ces merveilleuses plantes dont les feuilles, baies, racines, et caetera, permettaient de sauver la vie de tellement de loups, permettaient aux guérisseurs d'aider leurs congénères lorsqu'ils allaient mal pour telle ou telle raison.

" Ah...Dommage que je ne puisse pas en transporter toujours avec moi...Ca serait plus simple pour soigner les blessés. Enfin bon. Au moins, la nature nous permet d'avoir de quoi faciliter la guérison ! " Se murmura le loup sans vraiment être conscient du fait qu'il parlait à haute voix. En vérité, Agh' pensait dans sa tête, du moins, il le croyait.

Soudain, les buissons s'agitèrent et il réprima un sursaut, cependant, il fut obligé de laisser s'échapper un petit cri de frayeur. En fait, il s'agissait de Kylline, sa disciple, le coeur du jeune loup battait encore rapidement, il avait été effrayé. Elle lui expliqua vivement qu'il devait la suivre, que c'était une urgence, il s'exécuta donc sans chercher à comprendre. Au fur et à mesure qu'ils approchaient, une odeur de sang emplissait son museau, il ne pouvait pas deviner. Une fois arrivés sur les lieux, il la vit se coller contre un loup, un mâle, peut être d'une autre meute mais cela n'avait pas d'importance aux yeux du guérisseur. Enfin...Il était étonné mais, le louvard comptait le soigner, surtout que...C'était un ami de son apprentie, il s'était cassé une côte et saignait et elle lui avait donné du pavot.


* Bon, le pavot, c'est une bonne idée ! *

Aghast eut un petit sourire dans sa tête car il trouvait que les deux loups étaient vraiment beau à voir ainsi, l'un contre l'autre. Bon...Forcément, le sang...C'était pas positif du tout et le guérisseur réfléchit un instant, croisant le regard de l'inconnu qui avait peur. C'était tout à fait légitime d'avoir peur dans une situation pareille, oui. Bon, il fallait que Aghast, légèrement stressé, se mette à la recherche de ce dont il avait besoin. En fait, Agh avait mal de voir quelqu'un dans cet état, et encore plus de savoir que ce loup était un ami de la seule louve avec qui il se sentait à peu près bien. Il avait donc envie que cette louve là soit heureuse, et puis...Peut être qu'il connaîtrait d'autres louves comme ça, enfin, il n'en était pas vraiment sûr mais, l'avenir donnerait possiblement raison à Agh'. Il observa l'animal qu'ils avaient tués et aperçut une flèche, fichée dan son corps, peut être était elle responsable de l'état dans lequel se trouvait le loup au pelage blanc.

* Allez...Le plantain pour les saignements et le cassis pour éliminer le poison...Au cas où il y en a...Et puis, le cassis n'a jamais fait de mal à personne et ça a bon goût ! * Pensa le guérisseur tandis qu'il s'éloignait, cherchant ces deux plantes dont il avait besoin.

Remuant ciel et terre, scrutant les environs comme il pouvait, il finit par les trouver. Le plantain était plutôt facile à repérer de part son apparence. En vérité, la fleur, grande et quelque peu jaune ne l'intéressait pas, seules comptaient les feuilles dans ce cas. Il en arracha plusieurs délicatement et, avec ces quelques feuilles dans la gueule, il repartit à la recherche de cassis. Après avoir cherché de la manière la plus rapide qu'il trouvait et aperçu un arbrisseau.

* Voilà ce que je cherche ! *

Il se précipita sur les baies noires, les observa rapidement et en prit dans sa gueule, faisant bien attention à ce que ses crocs ne percent pas les baies qui allaient faciliter la guérison d'un ami de sa disciple. Ainsi, en toute hâte, il revint aux côtés des deux loups, espérant que le blanc n'allait pas mal. Il déposa sa belle récole à côté du loup, se retrouvant avec la gueule libre.

" Kylline...Hum...Tu peux...regarder...Et...Tu pourras lui mettre les baies de cassis dans la gueule pour qu'il les mange...C'est un anti poison. "

Le jeune guérisseur prit les feuilles de plantain, les appliqua sur les blessures qui saignaient et frictionna vivement les feuilles contre les blessures du loup. Cela devait être un peu douloureux mais il fallait bien le faire pour stopper les saignements.

Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:38

Aghast venait d'arriver il regarda quelques minutes Sage et s'en fut immédiatement chercher ce dont il avait besoin . Kylline était cependant inquiète pour le loup blanc , il souffrait et était en pleine inconscience . Ce sentiment étrange là où submergé de noir on croit mourir ...
*Tiens le coup je t'en supplie*
Son mentor courait dans tous les sens sans poser de questions , l'apprentie elle le regardait faire ca pourrait lui être utile un jour . Il rapporta des feuilles quelque peu jaunies et du cassis .


" Kylline...Hum...Tu peux...regarder...Et...Tu pourras lui mettre les baies de cassis dans la gueule pour qu'il les mange...C'est un anti poison. "

Il frictionna ensuite les plaies de son ami . Pendant ce temps Kylline lui faisait doucement avaler les petits fruits . Sans se faire entendre de son mentor elle lui murmurait de douces paroles aux oreilles sans bien savoir si il l'entendait.
Lorsqu'Aghast en eut fini la jeune louve pria silencieusement pour que Sage se réveille.
*Je t'en supplie ...*
Au bout de quelques minutes d'attente qui parurent des heures à la louve argentée des larmes se mirent à couler sur ses joues.Elle se colla plus fort contre le loup blanc.Sa respiration était difficile ce qui donnait l'impression à Kylline qu'elle l'avait perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:54

La mort est paisible. Mais je ne vais pas encore l'approcher.
Malrès l'inconscience, je sentais mes forces revenir...
Mais lorsque la vie revient, la douleur la suit. Terrible.
Mes plaies semblait s'étirer. Ma gorge était en feu. J'avais l'impression que l'on enfonçait des lames dans mon corps meurtri.
Ma poitrine se soulevant difficilement au rythme de ma respiration, c'était comme si quelqu'un perçait mes poumoons.
Quelque chose déscendais dans ma gorge. Quelque peu amère mais au léger goût sucré. Je ne sentais désormais plus le sang remonter dans ma gorge.
Quelque chose coula sur mes lèvre. C'était salé. Le goût de la tristesse. Le goût des larmes.
Mais ma respiration est trop lente. Il faut que je respire.
Dans un élan qui me causa une grande douleur aux poumons, je me redressais brusquement, ouvrait les yeux et respirait comme si je venait de sortir de l'eau qui aurait tenté de me noyer.


Sage se redressa précipitement, faisant sursauter les deux loups et expirant à plein poumons l'air frais.
Il avait soif.
Il se releva sans laisser le temps à ses sauveurs de dire quoi que ce soit et commença à boire le sang qui coulait encore de ses membres.
Le goût était horrible. Pas du tout le même que celui des animaux. Du sang malade en plus.
Mais il continua de boire pour rafraichir sa gorge en feu et il ne s'arrêta que quand il sentit qu'il fallait s'arrêter au risque de se vider de son sang.
Il tourna sa gueule ensanglantée vers les deux loups et remarqua qu'ils le regardait avec un air horrifié et dégouté.
Du sang coulant encore de sa bouche et de ses membres. Le spectacle qui s'offrait à eux devait avoir l'air d'une scène d'horreur.
Sage avait encore soif mais il ne voulut plus boire son sang au risque de s'affaiblir. Son regard se posa sur la femelle.
Elle avait l'air si douce, si frêle... Sa soif se réveilla et il avança l'air menaçant vers la proie qui pourrait le désaltérer.
Il plongea son regard meurtrier dans le sien et plongea une nouvelle fois dans le bleu océan de ses pupilles.
Il y trouva tout d'abbord de la peur, ensuite du dégout mais, tout au fond, de la compassion.
Il l'entendit murmurer son nom.
Sa voix crystalline se répercuta à ses oreilles et l'arreta net.
Il connaissait cette voix. C'était celle à qui il avait ouvert son coeur. Celle qui lui avait donné du bonheur comme personne ne l'avait jamais fait. Celle qui l'avait sauvé avec la précieuse aide de son mentor.
Il repris conscience de l'acte qu'il allait commettre et sentis les larmes couler sur ses joues.
Il avait faillis attaquer celle qui lui avait permis d'ouvrir son coeur pour boire son sang tel un vampire.
Il compris la raison de sa folie. Le poison faisait toujours effet dans ses veines, réveillant en lui la première fois qu'il avait bu du sang de son espèce.
Honteux, il recula de ses sauveurs et s'éffondra au sol, pleurant tout les actes meurtiers qu'il avait commis et qu'il avait fallis commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:31

Sage ouvrit les yeux d'un seul coup . Il était hors d'haleine et semblait avoir soif . Kylline allait se jeter sur lui afin de lui conférer un peu de douceur mais les yeux du loup changèrent subitement.D'habitude si doux la place était à la haine .
Il but son propre sang sous les yeux horifiés de la louve et de son mentor qui s'apprêtait à partir . Elle voulut s'avancer mais Sage après s'être levé la regardait avec des yeux de prédateur .La louve était la proie , il était le prédateur .Les sentiments de la louve étaient partagés , peur , compassion , douleur ..Kylline recula appeurée , mais pas trop , elle l'aimait et c'est tout rien ne la ferait changer d'avis .



-Sage ...murmura-t-elle inquiète .


Soudain il se ressasit , le loup s'écroula et versa toutes les larmes de son coprs .Elle savait quoi faire , elle s'approcha lui lécha la joue et l'aida à se lever . La louve le conduisit à une flaque d'eau et attendit qu'il se désaltère.Toujours collée contre lui elle savourait avidement ce contact .Il avait failli disparaitre et cela lui aurait brisé le coeur .Leur relation était si récente ! Et pourtant Kylline le savait , il avait dérobé son coeur et elle n'avait pas l'intention de le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:04

Malgrès ce qui venait de se passer, la louve s'approcha tout de même de Sage et lui lêcha la joue. Elle le conduit ensuite vers une flaque d'eau et il but longuement. Mais la soif qu'il ressentait n'était pas celle d'eau.
C'était celle d'un prédateur qui avait besoin de sang pour se nourrir. Cet effet ne venait pas du poison. Sage le savait. Cela venait de la fois où il avait tué son frère. Il avait bu son sang sans vraiment savoir pourquoi mais il savait qu'il avait fait ça contre son grès. C'était son instinct qui lui avait dicté sa conduite.

Il releva lentement la tête et sentis la douce langue de la louve argentée sur sa joue.

Kylline...Non... dit il dans un souffle.
Il lui sembla qu'elle crût qu'il ne voulait plus de lui alors il ajouta:

J'ai besoin de toi et je veux passer ma vie à tes côtés. Mais je t'en supplie. Fais attention. Je n'ai pas envie de te faire du mal. Mais c'est contre mon grès. J'ai déja goûté au sang et pas seulement au mien. Je n'ai pas envie de m'abreuver du tien...

La lueure meurtrière qui brillait dans ses yeux quand il l'avait menacé était toujours présente.
Sage savait qu'une fois qu'un prédateur avait goûté au sang de son espèce, il ne pouvait oublier la sentation de chaleur qui se répandait dans leur corps et leur donnait l'envie de tuer.
Le goût du sang de son frère était toujours présent dans son esprit.
Il ne voulait pas faire de mal à Kylline ni à son mentor à qui il devait la vie mais le besoin de regoûter à ce liquide si pur le faisait frémir.
Il recula donc de l'emprise de la louve et s'excusa:

J'ai peur de te faire du mal... Mais j'ai besoin de toi. Pas de ton sang. De ton coeur.
Tu as réussis à me faire ouvrir mon coeur et ça, je ne l'avais jamais fait avant. Que quelques heures se sont écoulées depuis notre rencontre mais tu en as beaucoup fait pour moi. Je t'en serai reconnaissant à jamais.

Il se tourna ensuite vers le loup qui l'avait sauvé et lui dit:

Merci à toi aussi, mon frère. Que ton esprit soit pur jusqu'à la fin de ta vie.


Puis il plongea son regard dans celui de Kylline et dit ce qu'il n'avait jamais dit à quelqu'un:
Mon âme et mon coeur t'appartiennent désormais.

Et il se retourna en continuant de pleurer honteusement les larmes de la honte, du désarroi, de la souffrance et du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:30

Kylline...Non...

J'ai besoin de toi et je veux passer ma vie à tes côtés. Mais je t'en supplie. Fais attention. Je n'ai pas envie de te faire du mal. Mais c'est contre mon grès. J'ai déja goûté au sang et pas seulement au mien. Je n'ai pas envie de m'abreuver du tien...

Ajouta-t-il une lueur meurtrière dans les yeux qui fit peur à la jeune louve .Il dit aussi quelque chose à Aghast mais elle n'écoutait plus .Celui qui faisait battre son coeur venait de dire que sans le vouloir il aurait pu lui faire du mal . Si il y avait eut un monde bien construit autour d'elle il se serait litérralement écroulé .
Les larmes coulaient à torrent sur ses joues et tombaient mélancoliquement au sol comme si il en pleuvait...
Il plongea ses beaux yeux si profonds dans les siens et dit :


Mon âme et mon coeur t'appartiennent désormais.

Elle savait qu'il avait honte mais qu'il était aussi heureux.Sage pleurait lui aussi , il s'était vivement détourné...Aghast était partit depuis longtemps et le soleil de plomb était haut dans le ciel.Kylline s'approcha pour dire ce qu'elle espèrait être un aurevoir.

-Je t'aime ...murmura-t-elle ,Nous nous reverrons...Je te le jure.

La louve s'en fut dans la forêt qui bordait l'endroit sans se retourner .Elle savait que si elle le faisait jamais elle n'aurait pu partir loin de lui...

(tu peux rep et ensuite on verra pour un autre rp =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:08

Sage sentait de la tristesse dans le coeur de la jeune louve. Il sentait aussi qu'elle allait bientôt s'en aller.
Il avait peur que cet adieu soit définitif. 
Il se remémora toute sa nuit, où il avait connu passion, peur, souffrance, tristesse, douleur et maintenant chagrin.
La louve d'argent se tourna vers lui et lui murmura:

Je t'aime... Nous nous reverrons, je te le jure...

Et elle s'enfuit vers ses terres sans plus rien ajouter, laissant Sage avec la gratitude qu'il n'avait pas su lui donner.

Sage ne savait pas quel sentiment exprimer. Il était confus. 
Il y avait de la souffrance physique, mais aussi mentale, de la compassion, de l'amour, de l'envie, de la tristesse, de l'espoir mais aussi du deséspoir...

Il avait mal, il l'aimait, il avait soif de sang, il était triste de ce qu'il avait faillis faire en se soumettant aux ordres de son instinct, il espérait qu'ils se reverraient bientôt mais il déprimait.
La louve était désormais son seul raccrochement a la vie car elle était la seule qui avait pu le comprendre et qui avait pu lui donner de l'amour. 
Elle lui avait prodigué des soins avec l'aide précieuse du guerrisseur qu'il n'avait pas mérités.
Il avait déjà tué, bu le sang de son espèce, et avait faillis recommencer avec l'être qui l'aidait maintenant a survivre.
Mais elle était partie, et il avait peur de l'avoir effrayé et qu'il ne la revoie jamais.
Intérieurement, il se fit la promesse que même si elle ne revenait jamais le voir, il la traquerai jusqu'à même pénétrer sur son territoire pour la revoir. Pour plonger a nouveau dans l'océan de ses yeux et pour lui donner la tendresse qu'elle lui avait donné.
Il connaissait maintenant ses véritables sentiments pour la louve et il savait désormais que rien ni personne ne l'empecherai de le revoir. Pas même la mort.

Dans un élan de tristesse et de passion, il rejetta la tête en arrière et hurla a la lune tous ses sentiments mêlés qu'il ne pouvait exprimer autrement, en espérant que la louve argentée l'ait entendu. 

L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres ensanglantées lorsqu'il entendit au loin une longue plainte qui lui répondait. 

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ The Liberty ≡≡ :: ≡ Les Petits Vallons ≡-