« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:00

Lorsque l'on a tout perdu, il est normal que l'on pense a refaire sa vie...
Sage marchait dans les prairies des petits vallons sans réfléchir a sa destination.
Il repensait a son enfance.
Il avait grandit dans ces plaines et sa famille avait foulé cette terre.
C'était ici que sa mère avait rendu son dernier soupir, et qu'il s'était séparé de ses frères et sœurs génétiques.
Son passé était gravé dans son cœur et dans ce lieu. Au fur et a mesure de ses pas, il retraçait le dur chemin de son enfance désormais loin derrière lui.

Il s'arrêta au bord d'une grande flaque d'eau et se deshaltéra longuement, en essayant d'imaginer son avenir.
Soudain, il sentis une présence derrière lui qu'il n'avait pas ressentie pendant sa route.
Il se redressa vivement et hérissa le poil en montrant les crocs en direction du bruit suspect.
Il huma l'air et sentis une odeur familière. Celle d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:33

La vallée était humide , il avait plu ,de grandes flaques parsemaient le sol boueux .Au loin les hautes herbes se balancaient mollement au vent et un grand arbre dominait la verte étendue .
La louve plogée dans de sombres pensées s'avancait lentement à la recherche d'eau.Ses souvenirs la ramennèrent brutalement à la mort de sa famille toute entière. Kylline faillit se mettre à pleurer , pourquoi lui avait-on infligé cela ?
Peut-être aurait-elle voulu mourir à leur place .... la jeune louve ne savait plus quoi penser de toute facon .

Sans s'en rendre compte Kylline n'avait absolument pas dissimuler sa présence et elle ne pourrait peut-être pas se défendre , son mentor qui était guérisseur lui même n'avait pas été innicié au combat.Car lorsqu'elle voulut se rapprocher d'une flaque elle remarqua un loup inconnu . Il devait avoir à peu près son âge et il était blanc , la louve grise était trop loin pour voir ses yeux et ne put en determiné la couleur .
Kylline allait le saluer mais la femelle remarqua vite son pelage hérissé , en plus il montrait les crocs ...
Kylline ne parla pas et attendit qu'il se décide .


(je sais c'est pas GENIAL mais la première réponse j'ai du mal X) sinon le tiens j'aime bien <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:14

Sage dévisagea l'inconnu qui se trouvait maintenant a l''opposé de la flaque d'eau.
C'était en fait une louve d'à peu près son age, un peu plus jeune peut être.
Son pelage immaculé resplendissait au soleil, et Sage en fût presque aveuglé.
Ausitôt, il cessa de gronder et se remis en position droite, face à la jeune louve.

Qui es-tu? Demanda t-il d'une voix posée, mais peu autoritaire.

Il n'avait certes pas envie de se soumettre, mais il n'aimait pas l'idée qu'elle puisse le sentir supérieur.
Il fixa la louve et plongea son regard dans le sien. Ses grands yeux bleus semblaient emplis d'une grande tristesse, et il détecta dans son coeur un passé triste et donc sûrement semblable au sien.
Il se sentis alors coupable de ne pas avoir détecté cette tristesse avant de poser sa question.

Escuse moi, s'empressa t-il, gêné, Mais...

Il ne savais plus quoi dire. Il baissa la tête, gêné et se sentis alors totalement stupide.
Il regarda l'eau dans la flaque et croisa alors le regard du reflet de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:35

Le loup , à la vue de la jeune femelle , cessa aussitôt de gronder et son beau pelage retomba . Il se mit en face d'elle dans une position normale puis après l'avoir quelque peu observée il demanda :

Qui es-tu?

Avant qu'elle ne puisse répondre il plongea son doux regard dans le sien. Il lui rappela Aghast son mentor qui se perdait douvent dans les yeux bleus de Kylline . Malgré sa gêne elle tenta de sourire et d'effacer la tristesse qui devait se lire sur son visage .

Escuse moi...mais

*Il ne sait pas quoi dire *pensa-t-elle *Et moi non plus..* Le jeune incconnu regarda subitement la flaque en dessous de lui comme pour se soustraire au prodond regard de Kylline .Leur reflets se rencontrèrent et la louve grise et blanche sourit amusée de la situation . Les yeux de son interloquteur étaient aussi tristes que les siens lorqu'elle était arrivée ...*je ne rencontre que des loups au passé difficile * L'apprentie guérisseuse se décida à engager la conversation .
-Je suis Kylline une apprentie de la meute de l'Ouest .dit-elle gentillement

Par cette réponse elle posait la question au mâle sans pour autant le presser , Kylline décida de s'asseoir pour se calmer et reposer ses pattes endolories par l'immobilité...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:44

-Je suis Kylline une apprentie de la meute de l'Ouest avait elle dit sur un ton plus doux que tout ce que Sage avait entendu auparavant.

Elle s'assit et continua de le fixer, l'air amusée. Sage ne savait pas quoi répondre. Il chercha dans sa mémoire comment il fallait aborder les inconnus et se souvint enfin qu'il aurait peut être dût lui répondre.

Et moi je suis Sage, du clan du Sud. S'empressa il de répondre.

S'il avait pu rougir, il l'aurait sûrement fait. La louve avait plongé ses grands yeux bleu océans dans les siens. Il se sentais...déstabillisé.
Jamais il n'avait ressentis autant de gêne lorsque quelqu'un le fixait ainsi.
Il choisit alors de se calmer et demanda a la louve argentée:

Je ressent de la tristesse dans ton coeur... Est elle aussi profonde que la mienne?

Il avait laché ses mots d'un ton mal assuré. Sa tristese à lui, c'était son passé. Et il sentait que celui de la louve avait lui aussi été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:27

Et moi je suis Sage, du clan du Sud.

*Sage...*pensa-t-elle intiguée , * c'est doux et mystérieux c'est beau tout simplement*
La douceur seule pouvait se lire sur le visage de Kylline et la tristesse avait disparue .Soudain il se calma et dit quelque chose qu'on avait jamais demandé à la jeune louve .

Je ressent de la tristesse dans ton coeur... Est elle aussi profonde que la mienne ?

Elle le regarda d'abord surprise puis pleine de compassion presque tendre . Lui aussi avait donc vécu des choses terribles et empreintes de tristesse ...
Kylline dans son doux caractère aurait voulu se presser contre lui pour trouver du réconfort malgré le fat qu'elle ne le connaissait que depuis peu. La louve depuis l'horrible accident avait toujours rêvé d'avoir des amis , pas beaucoup ,mais fidèles et qui la soutiendrait.


- Rien qu'à voir la tristesse dans tes yeux je sais que oui ,ton histoire est aussi triste que la mienne ... il est impossible d'oublier son passé et encore plus quand il est semé d'épreuves . La vie a été cruelle avec nous Sage .

Kylline regarda le sol pas très sure d'elle , une goutte d'eau tomba dans la flaque qui lui faisait face , il pleuvait .Elle ne pleurerait pas , la pluie bien-faisante et salvatrice lui ferait du bien , Kylline tenterait de se calmer ...elle avait honte de ce qu'elle avait dit , que connaissait-elle de lui ? La louve se surpris à se traiter mentalement d'insolente
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:59

Sage sentait qu'elle avait regretté ses paroles. Elle avait raison d'être prudente mais elle n'avait rien a craindre avec lui. Sage n'était pas de nature a être impliqué dans les violations de vie privée ou autres choses dans le genre.
Mais il sentait ce regret dans ses yeux car il était vrai qu'elle venait de lui dévoiler des paroles assez confidencelles.
Mais il ne s'arreta pas sur ce propos et regarda a nouveau la louve argentée.
Elle regardait la pluie tomber mélancoliquement dans la flaque d'eau devant elle.
Il avait envie de lui dire qu'elle pouvait se confier a lui. Que si elle avait besoin de réconfort, il saurait l'apaiser, mais il savais qu'il ne trouverait pas les mots.
Il se contenta juste de lui parler avec son regard. Il lui transmis rien qu'avec ses yeux noirs d'ébène tout ce qu'il ressentait et qu'elle pouvait se confier a lui sans crainte.
Son air interrogateur lui rappellais sa mère. Il se souvint alors d'une histoire que sa mère lui avait raconté.

Les loups ne hurlent pas, ils chantent,commença t-il a raconter passivement. les humains disent que, quand ils entendent un loup chanter, c'est qu'une âme est née en même temps qu'une autre a succombé. Ils appellent ça le cycle de la vie. Moi, ma mère m'a toujours raconter sa propre opinion sur cette histoire. Bien sur, pour un loup, il est courrant d'entendre ses semblables chanter. Alors elle intèrprétait cette histoire comme cela: C'est quand un loup meurt que les loups chantent. Pour lui rendre hommage. En chantant, il racontent les bonheurs et tourments du loup défeint. Ce sont ces chants la qui, par légende, font en sorte que l'âme du loup se réintègre dans un autre corp qui donnera, lui aussi, la vie a son tour.

Il lui avait raconté cette histoire sans savoir pourquoi, et il fut étonné de voir que la louve l'avais écouté.
Sage sentis alors une larme rouler sur sa joue. 
En racontant, il n'avait cessé de penser a sa famille. 
Il était orphelin depuis son enfance mais il avait tout de même gardé un souvenir de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:19

Il lui confia un regard compréhensif et elle sut qu'elle pouvait lui faire confiance .

Les loups ne hurlent pas, ils chantent, les humains disent que, quand ils entendent un loup chanter, c'est qu'une âme est née en même temps qu'une autre a succombé. Ils appellent ça le cycle de la vie. Moi, ma mère m'a toujours raconter sa propre opinion sur cette histoire. Bien sur, pour un loup, il est courrant d'entendre ses semblables chanter. Alors elle intèrprétait cette histoire comme cela: C'est quand un loup meurt que les loups chantent. Pour lui rendre hommage. En chantant, il racontent les bonheurs et tourments du loup défeint. Ce sont ces chants la qui, par légende, font en sorte que l'âme du loup se réintègre dans un autre corp qui donnera, lui aussi, la vie a son tour.

-C'est beau Sage ...

Une larme roula sur la joue de Sage , Kylline dans un élan de douceur s'approcha et sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit . Elle sourit tristement et se colla contre lui et son doux pelage . Il ne dit rien pour le moment et elle non plus .La louve argentée avait besoin de tendresse et d'amitié dans sa vie et Sage lui procurait ces sentiments...
*J'ai de la chance après tout* Elle avait survécu envers et contre tout , elle avait un bon mentor Aghast et un nouvel ami , Sage .Ils étaient désormais absolument tout pour elle . Même si ils ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:23

C'est beau Sage... avait elle dit...

Sans qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, la jeune louve s'approcha de lui et se serra contre son corps. Sage fut alors emplis d'une sentation nouvelle. Il sentais son doux pelage contre le sien, il sentais son odeur ennivrante...
Il oublia alors toutes ses peines et s'abbandonna a ce nouveau bonheur.
Jamais il n'avait été en contact avec une louve autre que ces sœurs ou sa mère.
Il n'eprouvais pas vraiment de l'amour pour cette louve si douce mais il avait l'impression qu'elle avait toujours été a ses cotés.
Il s'ecroula alors sur le sol et se coucha de tout son long sur l'herbe et observa longuement le soleil couchant, heureux d'avoir enfin quelqu'un a qui se confier.
Conte moi tes peines, Kylline... la supplia t-il.

Voyant qu'elle ne répondait pas tout de suite, Sage se mis alors a chanter les louanges des loups fondateurs, que sa mère lui racontait autrefois.
]
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:38

Sage se coucha et elle se mit contre lui. Bercée par sa douceur elle en oublia le temps car quand elle revint de ce rêve le soleil se couchait déjà .

-Conte moi tes peines, Kylline...demanda-t-il

La louve ne répondit pas tout de suite et il se mit à chanter .Kylline l'écouta un moment se perdant dans les yeux du loup blanc . Puis elle répondit malgré la tristesse qui lui perca le coeur .


-Ma famille a périe et je suis restée seule...

Sa voix se brisa et Kylline se serra un peu plus fort contre lui .Elle fourra son museau dans le pelage de Sage , elle aurait voulu que ce moment dure toujours .La jeune louve était bien avec lui elle oubliait ses sombres souvenirs et Kylline sentait qu'avec lui rien ne pourrait lui arriver .Elle se laissa emportée par le tourbillon de sentiments qui se mêlaient en elle , Orage avait l'air attiré par Kylline mais seulement par interêt et elle ne l'aimait absolument pas , il était perfide et mesquin , Sage lui au contraire était si ...
*Qu'est-ce qui m'arrive là ?! * La louve grise était-elle tombée sous le charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

Sage avait donc bien lu dans les yeux de la louve une tristesse pareille a la sienne. Elle aussi avait perdu sa famille... Elle se serra un peu plus contre lui. 

Tu sais... , commença t-il,Nous ne sommes pas les premiers ni malheureusement les derniers a qui ce genre de choses arrivent. Je crois que mon passé est semblable au tiens. 
Je n'ai pas connu mon père et  j'ai appris il y a quelques semaines que celui qui m'avait élevée et m'avait appris les bases de la vie n'était pas mon père génétique. Mon vrai père s'était fait tué peu avant ma naissance.
Ce loup est aussi le meurtrier de ma mère. Un soir, elle est partie chasser et le lendemain, nous l'avons retrouvée égorgée devant notre tanière. Il parait aussi que c'est lui qui a tué mon père afin de s'approprier la vie de ma mère. Mais je ne sais pas quels sentiments il éprouvait pour elle. 
C'est mon frère qui m'a appris cela il y a quelques semaines.


Sage s'arrêta de parler. Les larmes coulaient en torrent sur ses joues. La vérité venait de lui revenir en tête. Il était le meurtrier de son propre frère. La rage l'avait poussé a bout et il n'avait pu se contrôler. Il ne méritait pas cette tendresse. Mais il en avait besoin. 
Il ne connaissait pas le passé de la louve blottie contre lui mais il lui semblait qu'elle aussi avait eu une enfance difficile. Il articula difficilement: 
J'ai tué mon frère...La peur...La colère... Je...Je n'ai pas pu me contrôler... Je... 
Il ne pût aller plus loin. 
Il se serra contre elle et enfouis son museau dans son beau pelage argenté. Il cherchait du réconfort depuis ce triste accident et pleura sans pouvoir la laisser bouger ou parler.
Sage ne la connaissait depuis que quelques minutes mais il semblait que le malheur de leur passé leur avait permis de trouver enfin quelqu'un pour se réconforter mutuellement.

Il était bien avec cette louve et il sentait en elle la réciproque.
Jamais il n'avait reçut autant de tendresse de la part d'une louve. En tout cas, pas de la tendresse maternelle. Mais il ne la méritait pas.

Il tourna ses yeux d'ébène vers la louve et plongea dans le bleu océan des siens. 

Je ne mérite pas ta tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:30

Tu sais... Nous ne sommes pas les premiers ni malheureusement les derniers a qui ce genre de choses arrivent. Je crois que mon passé est semblable au tiens.
Je n'ai pas connu mon père et j'ai appris il y a quelques semaines que celui qui m'avait élevée et m'avait appris les bases de la vie n'était pas mon père génétique. Mon vrai père s'était fait tué peu avant ma naissance.
Ce loup est aussi le meurtrier de ma mère. Un soir, elle est partie chasser et le lendemain, nous l'avons retrouvée égorgée devant notre tanière. Il parait aussi que c'est lui qui a tué mon père afin de s'approprier la vie de ma mère. Mais je ne sais pas quels sentiments il éprouvait pour elle.
C'est mon frère qui m'a appris cela il y a quelques semaines.

Un torrent de larme sillonait les joues de Sage et ses yeux ébènes étaient emplis d'une douleur sans limite.Kylline ne sut que dire et laissa le loup blanc continuer.La pluie rabattait les oreilles des loups sur leur crâne et on aurait pu croire qu'ils étaient blessés.

J'ai tué mon frère...La peur...La colère... Je...Je n'ai pas pu me contrôler... Je...

Sage se serra contre elle encore plus fort et fourra son museau dans le pelage de la louve.Quelle douce sensation !
Loin d'être horrifiée par cette histoire Kylline voulait plus que tout au monde le réconforter.Personne n'avait été si compréhensif avec la louve , elle devait lui rendre la pareille et plus encore.Avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit il plongea ses yeux dans les siens , le divin contact procura une immense joie à la louve mais Sage murmura :


Je ne mérite pas ta tendresse...

Cette phrase révolta Kylline .Qui répliqua pourtant avec douceur.

C'est faux Sage au contraire !

Elle lui lécha affectueseument la joue et posa sa tête sur l'épaule du loup . Elle continua de le regarder dans les yeux et se perdit dans la douce obscurité de ceux-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:48

" Elle m'avait prouvé le contraire de ce que je prétendais. Elle m'avais réconforté comme personne ne l'avais jamais fait. Elle m'avait ouvert son cœur et...
Elle m'avait embrassé!"
pensait Sage, plus qu'exhalté.

Il était heureux. Elle ne lui avait rien reproché, elle lui avait même affirmé le contraire. 
Sage commençait a reprendre confiance en lui.
L'ombre d'un sourire se dessina alors sur ses lèvres et il tendit son museau vers celui de la louve et lui rendit la pareille.

Toutes les sentations de bonheur qu'il avait déjà ressentis dans sa vie se reformèrent alors dans son cœur en un seul instant.
Couché contre la louve, sous la pluie battante, au milieu d'une prairie, était un loup en exthase.
Il n'avait jamais vraiment connu l'empleur de ses sentiments par le passé mais il était sur que ce qu'il ressentait en cet instant, c'était beaucoup plus fort que ce qu'il imaginait.
Depuis qu'il l'avait rencontrée, Sage sentait en lui une grande force l'envahir, et, sans plus réfléchir, il murmura doucement a l'oreille de la louve:

Rien n'est plus beau que l'être se reflettant dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:16

Un léger sourire ,tel un mirage de bonheur ,se dessina sur le visage de Sage.Puis il se rapprocha de son museau et le lécha .Kylline sourit de plus belle et ses oreilles malgré la pluie battante se redressèrent de joie.
Il lui murmura de douces paroles aux oreilles qui firent bondirent son coeur désormais enflammé par la vitalité et la douceur.


Rien n'est plus beau que l'être se reflettant dans mes yeux...

Si la louve avait pu rougir elle l'aurait fait jusqu'aux oreilles , c'était magnifique !
*Comment ai-je pu trouver un être si spécial ?* se demanda-t-elle conquise par les mots de Sage.


Et rien n'est plus doux que le nom qui viens de se graver dans mon coeur...

Soudain elle se rendit compte de la réalité qui éffaca vite son rêve .Ils n'étaient pas de la même meute !

Comment ferons-nous Sage ?

Malgré les sous-entendus Kylline n'osa pas lui avouer ce qu'elle éprouvait exactement pour lui c'était ...trop tôt.
La nuit tomba bien vite sur les deux loups qui n'avaient pas vu le temps passer.La lune fit briller les yeux ébènes de Sage le rendant encore plus mystérieux et beau , la pluie continua de tomber un long moment , la louve aurait du partir et retrouver son camp mais Kylline n'en avait plus du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:57

  Et rien n'est plus doux que le nom qui vient de se graver dans mon cœur. avait murmuré la louve a son oreille.
Sage était plus que comblé. Son passé était loin derrière lui après tout. Il n'avait de toute façon plus de rattachement a cette vie maintenant. 
Il avait trouvé un être capable de le réconforter et de le choyer. Il s'était intégré dans une meute et...
La dure realité vint résonner aux oreilles de Sage.

Comment feront nous Sage?

Elle parlait évidement de ce qui avait traversé son esprit un peu plus tôt. La meute. Il n'était pas de la même meute qu'elle et il ignorait totalement si celles ci étaient en guerre. 
A force de vivre solitaire, il avait oublié que la meute présentait des règles qu'il fallait respecter si on ne voulait pas être banni. Il aurait aimé mais ne pouvait certes pas se faire bannir pour rester auprès de la louve, et il s'inquiétait pour son sort. Que dirait son chef s'ils apprenaient qu'elle fréquentait un loup du Sud? 
Il murmura cette question a son oreille et ajouta:

Je ferait n'importe quoi pour rester avec toi. Mais j'ai peur pour toi. Que t'arriverait il si nos meutes étaient en guerre? Moi, j'ai toujours vécu solitaire et je n'ai passé que très peu de temps dans la meute. Mais toi? Je pense que tu est attaché a ton clan et que tu est en apprentissage. 
Si les meutes étaient en guerre...


Il s'interrompit en sentant la louve se redresser.

Non ,murmura t-il, reste!

Il en était sur maintenant.  La louve présente a coté de lui était celle qui pourrait combler sa vie. Il ne pourrait jamais trouver quelqu'un d'autre  capable de lui prodiguer toutes les sentations qu'elle venait de lui faire connaitre.
Les paroles de sa mère résonnèrent dans sa tête:

" Rien n'est plus profond que le regard de notre âme sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:10

Je ferait n'importe quoi pour rester avec toi. Mais j'ai peur pour toi. Que t'arriverait il si nos meutes étaient en guerre? Moi, j'ai toujours vécu solitaire et je n'ai passé que très peu de temps dans la meute. Mais toi? Je pense que tu est attaché a ton clan et que tu est en apprentissage.
Si les meutes étaient en guerre...murmura-t-il à son oreille.

Nos Alpha seront fous de rage , j'ai peur Sage , mais avant tout pour toi .

Lorsqu'elle voulut se redresse il la supplia de reste auprès de lui ,elle ne bougea plus et regarda le ciel comme une prière muette pour qu'il n'arrive rien à ce loup qui lui procurait tant de bonheur et d'inquiètude à la fois .
Tandis qu'il semblait plongé dans ses pensées elle le regarda dans les yeux et se mit à réfléchir.Que diraient Crusade son bêta , Siloe Kin son alpha et Aghast son mentor , que penseraient-ils de cette nouvelle relation ?
Et Orage , le jeune loup avait des vues sur Kylline et était extrêmement jaloux avec les mâles , alors avec Sage !
*Pourvu que tout aille bien*pensa-t-elle.La lune brillait de mille feux comme pour rendre hommage à cette scène plus qu'émouvante . Leur pelage unis réspledissaient litéralement avec l'éclat de l'astre de la nuit .La pluie se fit plus fine et moins rapide se qui fit du bien à l'apprentie qui avait la fourure trempée . Kylline s'assit et chanta pour lui avec une douceur qu'un humain n'aurait pu prêter à un loup , et pourtant... Elle chanta tous ses sentiments mêlés , tristesse ,joie, inquiètude.
La louve frotta ensuite sa tête contre le doux pelage de Sage.Et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:26

Elle s'était tout de suite arrêté quand Sage l'avait suppliée. Elle tenait donc a lui. Sage en était sur. Il sentait qu'elle réfléchissait. 
Il aurait aimé pénétrer dans ses pensée pour connaitre ses songes.
Il sentis dans son regard qu'elle s'inquiétait a cause de quelqu'un qui aurait pu le nuire. 
Il la réconforta:

Ne t'inquiète pas... Je suis plus fort que tu ne le pense. Malgrès mon apparance calme et douce, je peut être très dangereux pour celui qui me provoque.
Mon frère en a déjà fait l'expérience... Malheureusement, il n'est plus la pour te le prouver.
plaisanta t-il tristement.

Il se serra un peu plus contre elle et posa sa tête sur le sol. 
Il écouta les bruits alentours et, comme la pluie ne battait plus le sol, il ressentis des vibrations.
Il leva la tête et apperçut une harde de jeunes chevreuils. 
Il se tourna vers la louve argentée, un sourire de malice sur les lèvres.

Tu sais chasser? demanda t-il.

Son air malicieux avait fait naitre un éclat de jouvence dans ses pupilles et il se sentis pris de frénésie.
Petit, il adorait poursuivre les chevreuils pendant que sa mère s'occupait durement de rappoter un casse-dâle!
Maintenant, ces poursuites étaient des questions de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:28

Ne t'inquiète pas... Je suis plus fort que tu ne le pense. Malgrès mon apparance calme et douce, je peut être très dangereux pour celui qui me provoque.
Mon frère en a déjà fait l'expérience... Malheureusement, il n'est plus la pour te le prouver , plaisanta-t-il pour la réconforter.


Il se serra plus fort contre la louve et elle en soupira de plaisir .Kylline sourit et le regarda poser sa tête sur le sol , elle remarqua immédiatement qu'il avait entendu quelque chose et avant que la louve ne mette son oreille co,tre le sol elle aussi il lui demanda :

Tu sais chasser?

Un superbe sourire malicieux se dessina sur son beau visage dans ses yeux noirs se lisaient , joie et envie .Elle se leva s'étira et lui répondit.

Je suis apprentie guérisseuse , donc chasser on ne m'a pas encore appris mais je cours assez vite , tu pourrais m'apprendre quelques trucs ! ajouta-t-elle avec un sourire aussi malicieux que celui du loup blanc .

Elle scruta les alentours et tendit l'oreille , il y avait effectivement des chevreuils non loin . La louve avait faim c'est vrai mais cette journée avec Sage lui avait vraiment fait oublier tous ces détails .Le soleil allait bientôt se lever sans s'en rendre compte ils avaient passer toute la nuit ici , et Kylline ne s'était absolument pas ennuyée .La louve argentée attendit qu'il se décide.

(au fait faudra faire d'autres rp : Ness ne veut pas de coups de foudre X) donc voila pour le moment c'est des sous-entendus et il faudra qu'ils s'avouent qu'ils s'aiment vraiment plus tard =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:04

Oui ne t'inquiète pas! Je respecterai la règle!
Déjà, faut finir ce Rp, alors au travail! ^^
••••••••••••••••••••

Sage s'attendais a la réponse de la louve. Il répondit, tout feu, tout flamme:

Eh bien, comme ça, tu aura au moins appris quelque chose avec moi! dut il dans un sourire, Viens!

Il se dirigea vers le troupeau et s'y arrêta  a environ trente mètres. Il avait déjà repéré sa proie. Il se tourna vers la louve, content qu'elle l'ai suivit.

Nous allons chasser ensemble, sur un même animal. 
Tout d'abbord, il ne faut prendre aucun plaisir a tuer, car c'est pour vivre que l'on prend la vie. Je suis mal placé pour dire ça, mais bon.
Ensuite, ce n'est pas la vitesse qui va tout faire. Bien sur, cela va jouer. Mais c'est la précision qui va prendre le dessus.
Avant de se mettre en chasse, il faut evaluer la force physique de l'animal. Tu as plus de chance de tuer un animal adulte blessé ou malade qu'un faon.
Nous allons attaquer la femelle la plus a l'arrière du troupeau. Tu peut remarquer qu'elle boite et qu'elle respire mal.


Il tendit l'oreille vers la chevrette en question, bien qu'il l'avait déjà évalué et la louve l'immita. Ses bruits rauques de gorge trahissaient son état.
Sage continua:

C'est donc celle la que l'on va attaquer. Tu va te poster a coté de moi et ne pas me lâcher d'une semelle. Je veux que tu me suive. Quand nous serons suffisament proches, je m'occuperai de la gorge pendant que tu visera son ventre, de façon a la blesser. Elle boite mais elle est encore en état de courrir et de ruer. Fait attention aux ruades et aux coups et tu y arrivera. 
Tu as bien compris?


Il avait posé la question en étant sûr que ce n'était pas la peine de demander. Elle était suffisament intelligente pour comprendre.
      
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:06

Sage comme si il s'y attendait répondit très vite à la requête de la louve .

Eh bien, comme ça, tu aura au moins appris quelque chose avec moi!Viens!

Il l'entraina aussitôt vers un troupeau tout sourire , elle le suivit sans broncher après tout il fallait bien qu'elle apprenne ! Il poursuivit sa "lecon".

Nous allons chasser ensemble, sur un même animal.
Tout d'abbord, il ne faut prendre aucun plaisir a tuer, car c'est pour vivre que l'on prend la vie. Je suis mal placé pour dire ça, mais bon.
Ensuite, ce n'est pas la vitesse qui va tout faire. Bien sur, cela va jouer. Mais c'est la précision qui va prendre le dessus.
Avant de se mettre en chasse, il faut evaluer la force physique de l'animal. Tu as plus de chance de tuer un animal adulte blessé ou malade qu'un faon.
Nous allons attaquer la femelle la plus a l'arrière du troupeau. Tu peut remarquer qu'elle boite et qu'elle respire mal.

Kylline regarda l'animal en question , effectivement elle boitait et restait en retrait et sa respiration était irrégulière ...

D'accord .
Acquiesca la louve en se demandant si elle ne decevrait pas Sage.
Celui-ci continua à lui donner des conseils sur la partie de chasse qu'ils allaient entamer.

Compris , alors on y va à ton signal ?

Elle s'était ramassée sur elle même dans les fourrés pour éviter que la proie ne la remarque. Kylline n'aimait pas trop l'idée de tuer , mais comme l'avait dit Sage un peu plus tôt ce n'était pas du plaisir .La jeune louve se crispa , allait-elle s'en sortir ? En plus elle ne voulait pas avoir honte devant le loup blanc ou le mettre en danger ...
Elle étudia rapidement sa cible , son ventre exposé , ses pattes qui pouvaient être des armes si elle ne faisait pas attention .*Fais le pour lui *
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:49

Sage sentait l'apréhension de la louve. *C'est normal la première fois* se dit-il.

Il la vit se tapir dans les fourrés pour ne pas se faire voir de sa proie. * Bon réflexe!*

Il fit de même et se tourna vers elle:

Quand je m'élancerai, tu me suivra. Tu devrait même me rattrapper si je part un peu en avance. Je ne suuis pas rapide, mais je suis souple.
Laisse moi d'abbord l'immobiliser et tu me rejoindra. N'ai pas peur. on l'aura!


Il lui fit un clin d'oeil et partit vers la proie à pes feutrés.
A environs dix mètres de la chevrette, il s'arrêta net. L'animal venait de tourner sa tête en sa direction. Il se coucha sur le sol, pret à bondir si elle fuyait.
Aucun de ses muscles tendus ne bougeaient et il pria pour que Kylline fasse de même.
La biche semblait sentir leur présence. Elle recula de quelques pas. Soudain, Sage entendis un craquement derrière lui. Il se retourna et fut soulagé de voir s'envoler un corbeau. Ce n'était pas la louve. Mais le corbeau les avait vu.
Il pica vers le ciel en lançant un cri strident.
Alertée, la biche fit volte face et essaya tant bien que mal de bondir malgrès sa patte meurtrie.
Trop tard! Sage s'était deja élancé vers elle.
Par chance pour les loups, elle trébucha et, une fraction de secondes plus tard, Sage avait sauté sur son dos en visant la gorge, suivit de la louve argenté qui s'attaquait déja à son travail.
Sage ne chercha pas tout de suite à tuer la bête, et laissa Kylline s'occuper de la blesser.
Il sentait qu'elle avait peur, et que ce n'était pas la meilleure expérience de sa vie. Mais il remarqua certains gestes dignes des grands chasseurs.
La bête n'était qu'un chevreuil, mais elle faisait déja son poids.
Blessée au ventre par la bonne intervention de la louve, elle s'éffondra de tout son poids sur Sage qui, malgrès le poids pesant sur sa poitrine, planta de toutes ses forces ses crocs dans la gorge de l'herbivore et entamma la mise à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:17

Quand je m'élancerai, tu me suivra. Tu devrait même me rattrapper si je part un peu en avance. Je ne suuis pas rapide, mais je suis souple.
Laisse moi d'abbord l'immobiliser et tu me rejoindra. N'ai pas peur. on l'aura!

Il fit un clin d'oeil à Kylline qui resta malgré tout concentrée .Il se coucha sur le sol chaque muscle tendus à se rompre , et la louve fit de même , elle ne bougeait pas d'un poil et retenait son souffle.Un craquement se fit entendre , Sage se crispa comme s'il avait cru que c'était elle qui avait bougé .Kylline faillit sourire mais resta fixée sur leur proie. Et bientôt ils virent un corbeau monter vers le ciel .
La biche méfiante était prête à s'enfuir mais le loup avait déjà bondit , la patte endolorie de l'animal la fit trébucher et Kylline ,pendant que Sage lui déchirait la gorge , s'occupa de son ventre la louve assénna de nombreux coups de crocs meurtriers . La proie s'éfondra enfin et le loup blanc forca sur la gorgre ensanglentée afin de mettre à mort la biche .L'herbe fut souillée par son sang ruisselant attirant déjà des oiseaux charognards .Kylline s'assit et attendit que Sage dise quelque chose ou même commence à se nourir . Pour une première chasse ca c'était bien passé !
Elle décida tout de même de le féliciter.


Bravo Sage ! Tu es un bon chasseur merci de tes conseils...

Chacun avait le museau ensanglanté se qui conférait à la scène un aspect comique .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:28

Bravo Sage ! Tu es un bon chasseur merci de tes conseils

[i] Sage était fier de la louve. Elle avait bien travaillé.
Il se hissa hors de dessous le corps de la biche avec difficultée.
Ses cotes le faisaient souffir mais il ne s'en occupa pas pour le moment.
Les deux loups clairs étaient souillés de sang. Il regarda la louve et se mit à rire.
Oui, il riait. Il ne savait pas pourquoi mais il riait. Cela n'était pas arrivé depuis que son frère avait été tué de sa propre gueule.
A force de rire, il s'étouffa et se mis à tousser, toujours hilare.
ll suffoquait presque quand il sentis une boule remonter dans sa gorge. Il cessa et sentis le gout du sang dans sa gueule. Etais-ce le sien ou celui de la biche?
Il avait mal et le sang dégoulinait de sa gueule entrouverte. Il avait du se casser une côte. Ce n'était pas grave mais il savait qu'il risquait d'avoir mal pendant quelques semaines.

Il tourna la tête vers sa nouvelle amie et remarqua que ses yeux avaient perdu de leur éclat. Si elle avait pu blêmir, elle l'aurait sûrement fait* pensa Sage.

Ce n'est rien, s'empressa t-il de dire,J'ai juste du me casser une côte.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:49

Sage se sortit avec difficilement de sous le corps inerte de la proie . Il regarda Kylline et se mit à rire et presque à s'étouffer tant il riait . Cela fit plaisir à la louve qui riait maintenant avec lui , puis il commenca à suffoquer . Kylline s'approcha pour vérifier son état il cessa de rire et regarda le sang qui dégoulinait de sa geule elle pensa d'abord que c'était celui de la biche comme avait du le penser Sage lui aussi .Mais les loups se rendirent vite compte que c'était son propre sang qui coulait .
Kylline faillit paniquer et se rapprocha encore de lui.Mais avant qu'elle puisse faire quoi que se soit il tenta de la rassurer.


Ce n'est rien.J'ai juste du me casser une côte.

Elle aurait aimé pouvoir l'aider mais elle venait tout juste de commencer l'entrainement...


Je peux te donner du pavot pour la douleur mais je ne sais pas quoi faire d'autre s'excusa-t-elle.

La louve tourna la tête dans tout les sens , huma l'air et derrière un buisson finit par découvrir la fleur qu'elle cherchait.Kylline prit dans sa geule une large feuille qu'elle placa sous une grosse fleur rouge.Avec sa patte elle secoua celle-ci et les précieuses graines s'éparpillèrent sur la feuille . Elle la ramenna à Sage lui faisant signe d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:05

Sage était content que la louve s'inquiète pour lui, mais il n'aimait pas être le centre de la conversation. Il regarda tout de même la louve s'approcher de lui, tenant dans sa gueule des graines de pavot qu'elle lui tendait.
Docile, il ouvrit sa gueule ensenglantée et elle y déposa les graines.
Il mâcha et fit pris d'un haut le coeur. Le goût de la plante était immonde. Acide. Mais il avala tout de même, pensant qu'il vallait mieu soulager la douleur plutôt que de souffir pendant des semaines.
Une nouvelle vague de sang remonta dans sa bouche. Il avait mal aux poumons quand il respirait. C'était peut être plus grâve que ce qu'il avait évalué.
Il tenta de se redresser mais en fut presque incappable. La douleur lui meurtiçait la poitrine et ill s'éforca de respires plus calmement.
S'il s'était percé les poumons avec sa côte cassée, il n'aurait pas pu respirer. Il avait sans doute dût prendre un coup dans la gorge, ce qui aurait fait saigner un petit vaisseau sanguin.

Ne t'en fait pas... Ca va aller. Bonne idée le pavot! Sa soulage les douleurs je crois.

Il plongea à nouveau son regard dans le bleu océan de ceux de Kylline et s'effondra d'un seul coup sur le sol. Son corp tremblait et il avait chaud. La sueur commençait à apparaître sur son front. Le sang se sa gueule coulait sur son pelage blanc, contrastant avec le sang sêché de la biche.
Et alors il comprit.
Il regarda la biche qu'il venaient de tuer et remarqua dans son encolure, à l'endroit juste en dessous d'où il l'avait mordue, une sorte de flêche.
Il se souvint que la bête respirait mal. La flêche avait du libèrer du poison qui s'était rependu dans son corps, à commencer par la jugulaire, et Sage se l'était enfoncée dans la gorge pendant a mise à mort. Le poison ne devais pas être mortel mal il devait rendre malade.
Sa mère lui avait un jour raconté que les chasseurs utilisaient ce genre de flêche pour affaiblir les animaux, proies plus faciles pour les loups, qui étaient en suite de leur chasse à leur tour empoisonnés, pour réduire le nombre de loups sur les territoires.

Il exposa son jugerment à Kylline en parlant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Vide
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]   L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre d'un sourrire. [ With Kylline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ The Liberty ≡≡ :: ≡ Les Petits Vallons ≡-