« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Shiska. Tel père, telle fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Shiska. Tel père, telle fille. Vide
MessageSujet: Shiska. Tel père, telle fille.   Shiska. Tel père, telle fille. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:10


    .::.::.::.::. ▄ Shiska.

    .::: Nom : Shiska.
    .::: Age : 4 ans.
    .::: Genre : Femelle.
    .::: Meute : Ouest.
    .::: Grade : Pour l'instant simple gerrière.

    .:: Apparence Physique ::.
    ▄ D'une beauté affligeante, félonne, souple, rapide, douce, elle possède de nombreux adjectifs positifs. A vous de voir si son caractère aussi vous convient. Son beau pelage blanc laiteux, fin, doux, d'une couleur de nacre, ses crocs blancs fins, ses yeux profonds, ses oreilles mobiles, toutes attentives, sur leurs gardes, tandis qu'elle lance un regard dans le vide, son cou épais, ses longs membres solides, elle est magnifique.

    .:: Description Mentale ::.
    ▄ Shiska est une louve simple, mais très compliquée. Pas très clair ? Je vous comprends. Belle, elle le sait. Douce, gentille, quoique timide, et pourquoi pas agressive, elle àtout pour plaire, et pour déplaire. Elle vous hait autant qu'elle vous adore, et change souvent d'avis, bien que sur de bons fondements. Sûre d'elle, elle ne montre presque pas ce qu'elle ressent, et y fait très attention. On ne peut rien dire de plus sur elle, il vous suffira de la rencontrer pour comprendre qui elle est vraiment. Ne cherchez pas à la comprendre, essayez plutôt de l'écouter, de lui venir en aide, même si elle vous rejette.

    .:: Et son Pas ::.
    ▄ Certes très difficile à avouer, elle n'a jamais connu son père Leur véritable renontre remonte à très récement. Elle ne tardera pas à vous le dévoiler, vous n'avez qu'à faire attention à elle.

    .:: Pis, Ya toi ...
    .: Pseudo :: : Accidentale.
    .: Hobbies :: (Loisirs) : Rp, dessin, équitation.
    .: Ton style de musique :: : Variable.
    .: Tu as lu le règlement et l'histoire :: : Bah ouais x) Signature à venir, je ne fais que la présenter, ma choupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Shiska. Tel père, telle fille. Vide
MessageSujet: Re: Shiska. Tel père, telle fille.   Shiska. Tel père, telle fille. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:20

    .. Célafilledeki.
    *Imagine Kiki pôpa*
    .O.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Shiska. Tel père, telle fille. Vide
MessageSujet: Re: Shiska. Tel père, telle fille.   Shiska. Tel père, telle fille. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:25

Tu trouvra jamais 8D
J'me suis arrangée avec le membre en question *fuis*

Bref, signa & tout finish =)
J'attends peut-être l'avis de Ness, après tout, elle reste l'admin ici x)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Shiska. Tel père, telle fille. Vide
MessageSujet: Re: Shiska. Tel père, telle fille.   Shiska. Tel père, telle fille. Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:27

    ^^
    Ta TaDa TaDa Tam ... ♪ Validééé ^^
    Je l'ajouterais dans sa meute après le recensement,
    tu peux la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shiska. Tel père, telle fille. Vide
MessageSujet: Re: Shiska. Tel père, telle fille.   Shiska. Tel père, telle fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiska. Tel père, telle fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-