« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (03.05) New's Info' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:31


^^ =) Bonjour a tous les EssEniens ^^
    Enfin, re-bienvenue sur la plaine Argentée que vous connaissez maintenant presque tous ... Voila, a nouveau la lumière brille. Mais pour combien de temps encore ... Après cette maintenance ou il y a eu énormément de changements, il faut jouer vos loups ! la menace plane ... Voici l'intrigue que Siloë Kin nous a préparé ...

    Vous allez bientôt pouvoir entrer dans l'aventure de la bête noire et de la bête Blanche !

    « mort ; Nous sommes au crépuscule de la vie. Déjà, le soleil éclaire la terre de tous nos ancêtres, de tous nos descendants. Son cœur résonne, il te suffit de tendre l’oreille et de t’abandonner à ce son si grave pour comprendre d’où tu viens. Les anges, ou du moins, ces loups si grands, si majestueux qu’ils n’en paraissent pas moins, que vous nommerez plus tard les loups de Dire, sont nés. Certains racontèrent qu’ils furent créés par les dieux, à leur image. D’autres qu’ils n’étaient que des messagers du démon. Mais peu importe. Le plus intriguant, c’est leur histoire, éternelle. Tous étaient blancs, d’une pâleur à faire suffoquer un mort. Leurs yeux, noirs, rappelaient les cendres d’une bataille terminée, mais dont les blessures restaient à vif. Leur chef était noir. Et de ses yeux bleus émanait la vengeance, l’étrangeté, la mort, c’était le regard d’un éclat aveugle, mais il ne l’était pas pour autant. Il était sage, autant que fou. Ses paroles amenaient à la paix, non sans sacrifices. C’est d’ailleurs pour cela qu’il fut exilé, laissant libre cours à sa haine et à sa force monstrueuse. Après tout, pourquoi ne pas tout ravager sur son passage ? Il en avait le pouvoir, après tout. Il avait tout son temps. Mais qu’est-ce que le temps ? Lui ne connaissait que la longueur de l’éternité. Voilà donc bien des centaines d’années qu’il sème la terreur dans des contrées proches. Mais son arrivée approche. Et ce loup, cet esprit flottant dans nos rêves…il était là pour nous prévenir, nous ordonner de fuir. Nous l’avons ignoré. Tous. Mais maintenant il est trop tard. Il approche. Son nom ? Despair. Le désespoir. »
    ©️Accidentale.

    « vie ; Et lui ? Qui est-ce ? Lui ? Ce n’est que Messenger. Oui, il n’est que le Messenger. Mais il pourrait bien changer votre vie. Puissant, à demi-inconscient, lui aussi exilé, il éprouve autant de haine que son frère jumeau. D’un blanc immaculé, et aux yeux plus noirs que le charbon, il garde un esprit d’enfant, de jeune insouciant, totalement pacifiste. Mais le pauvre à perdu le goût de la vie. Il ne peut mourir, mais il ne peut vivre. Caché, toujours fuyant le regard de son frère, il le suit tout de même, tachant de réparer ses erreurs. Il ne tardera pas à faire son entrée sur nos terres. Vous devrez le convaincre de combattre le désespoir. Seul le messager en à le pouvoir. Mais voudra-t-il nous sauver ? En aura-t-il l’envie, la force et le courage ? Il le devra. Il le fera, d’autant plus que cette étrange maladie lancée par le désespoir, met tous nos confrères à bout. Le sang coule à flot, nos gorges se consument, nos poumons oppressés, irrités nous font tous souffrir. Nous avons besoin de lui. Alors file, petit. Va le chercher. »
    ©️Accidentale.

    Et maintenant, a vous la parole bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:39

La déco est pas mal ^^
Euh, je sais pas si c'est normal, mais la page se déforme quand j'écrit oO
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:56

Ah ? On peut enfin repondre ?! Cool !

Donc je vais pouvoir m'exprimer, j'aime bien le nouveau desygn, de plus l'intrigue est super interressant, j'espère un jour avoir le temps de pouvoir reprendre le rp. Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai du mal, mais je viens de temps en temps, j'espère du fond du coeur que le forum ne meurt pas, esperons que cela ramène encore plus de membres !!

Bye !

ps : les smileys sont cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:06

    Merci Killer ^^ Bad : ^^ =) Je vois pas ou tu veux en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
#.Despair
* ??? ...
¤ Intrigue †

#.Despair


Masculin NB de MESS. : 50
INSCRIPTION. : 07/04/2010
AGE. : 43

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:20

Merci Killer pour le design & l'intrigue <3
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:36

    Hum hum, une newsletter pourrait-elle être postée pour annoncer l'intrigue et le renouveau du forum?
    Ça aiderait pit-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:14

Oui se serait une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:23

    Vous me faites rire, ^^ c'est pourtant déjà fait =/
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:07

    Hum? Je n'ai pourtant jamais reçu de newsletter venant de SN, du moins pas depuis là MàJ oÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:42

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

  • C'est bizarre (3 ans après), moi je l'ai eu.
    Attendez, je vais regarder ça...
    * Quelque fois que Ness aurait fait la même erreur que moi.. ♪ *

    Edit: Et là, c'est mieux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:03

    Hum hum, toujours rien reçu..
    Oh tiens, au fait; pourquoi on ne combine pas les deux sujets de l'intrigue, pour permettre à tous de poster? J'ai aucune idée si l'intrigue dépend de cette séparation, mais si c'est pas le cas.. On aurait plus de chance de la commencer pour de bon si tout le monde répondait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:20

  • Et là ?
    Moi je l'ai reçu encore une fois en tout cas... xD
    Je pense que c'est plutôt une bonne idée, il faut voir ce qu'en pense Kiki et Ness, c'est eux les deux grands de l'intrigue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:50

    Que daaaaal :/
    T'es sûre d'avoir bien cochée "à tous les membres?" x)

    Edit: Hum, ré-essaie; ça devrait marcher, là. Fouille moi pourquoi, mais dans mon profil, c'était marqué "ne pas recevoir de newsletter", alors que j'ai aucun souvenir de l'avoir coché - quel en serait l'intérêt? u_U"
    J'sais pas, mais si c'est ce qui est arrivé à Killer.. Faudrait p'têtre voir quelque part dans le panneau si cette option est pas cochée par défaut, ou bien la recochée manuellement pour tous les joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:00

Moi je bug toujours ...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:36

  • Je suis bien sûre d'avoir envoyer « à tous les membres ».
    Franchement je sais pas Crus', mais je vais regarder pour l'histoire du truc cocher ou pas coché. x)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:25

Ce serait dommage que ce soit sa ... faudrait peut-être envoyer juste un mp, ils serons avertis par mail de l'arrivée du MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:21

Moi je n'ai toujours rien reçu... M'enfin, je vois pas quoi qui pourrait poser probleme.. Si tu dis en plus d'avoir posté pour tous les membres... Recherche bien, va ^^
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:58

    Encore faudrait-il qu'ils aient coché le "être avertir par mail lors d'un mp", Ness ;)

    Non, honnêtement, je vois rien sinon que de vérifier un par un nos membres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(03.05) New's Info' ^^ Vide
MessageSujet: Re: (03.05) New's Info' ^^   (03.05) New's Info' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03.05) New's Info' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New's & Infos ≡ :: ≡ Nouveautés ≡-