« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 × Bad Moon ~ Solitaire ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

× Bad Moon ~ Solitaire × Vide
MessageSujet: × Bad Moon ~ Solitaire ×   × Bad Moon ~ Solitaire × Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:11

    × Bad Moon ~ Solitaire × URL de la SIGNATURE obligatoire de ton LOUP
    .::.::.::.::. BaD MoOn ×

    .::: Nom :: Mhmm, mes saletés de parents m'on nommé Bad Moon. On peut me surnommer Bad. J'aime bien ce nom, je le trouve sympa.
    .::: Age :: Humm, ça sert a quoi de compter l'âge ? Moi, je suis très jeune, j'ai a peine 1 ans.
    .::: Genre :: Je suis un mâle, ça se voit, non ? S'pèce d'idiot ...
    .::: Meute :: J'suis un solitaire. Pas question de rentrer dans une meute ! Je préfère être libre, et vivre ma vie comme je le sens.
    .::: Grade :: Je suis solitaire, mais je suis un assez bon chasseur.

    .:: Apparence Physique ::.
    Moi ? Je suis un loup très beau, j'ai un pelage assez long, blanc comme de la neige. Je fait toujours attention qu'il ne soit pas trop sale. Après, j'ai les yeux bleus, mais d'un bleu magnifique ... J'ai rarement vue des loups avoir la même couleurs d'yeux que moi. Sinon, je suis assez grand, pour mon âge. J'ai des pattes assez longues, elle sont assez musclés et endurantes. J'aime courir librement dans les plaines sauvages. J'ai des griffes assez longues, mais pas trop non plus ! Elle sont assez tranchantes, a vrais dire ...
    .:: Description Mentale ::.
    Bad Moon est un loup très sympa, qui a vraiment beaucoup d'humour, il rit même pour n'importe quoi ... Mais il un a côté très rebel, il est constamment a faire des conneries, ce qui a provoqué l'exclusion de sa meute. A vrais dire, il s'en foutait pas mal. Mais revenons. Côté sentiment, il joue beaucoup avec son charme, et s'intéresse plutôt à l'apparence.
    Il est très curieux, il veut tout savoir. Il est néanmoins très solitaire avec les loup dont il fait la compagnie, mais il préfère rester avec les louves ... Mais, il est très chiant, il se fout de tout, impassible et crâneur ... Mais depuis que la guerre l'a frappé, il est différent, il est moins tête en l'air, mais encore aussi turbulent ...

    .:: Et son Pas ::.
    Par une nuit noire et bleutée, naquit une portée de louveteaux ... Il était quatre, précisément. Il était tous noirs, sauf un petit qui était blanc ...
    Plusieurs mois passèrent, et le jeune loupiot devenait de plus en plus tête de mule et se foutait de tout. C'est bien pour ça qu'il se fit renvoyer de sa meute.
    Ça fesait bien 2 mois qu'il était partis, mais il revenait souvent sur son ancien territoire, ou il passait les journée avec ses amis ... C'est alors, que la guerre arriva. Il n'était pas de taille face a des loups très bien entrainés. Ils réussit a s'enfuir, mais une peine rentra en lui, il se trouvait lâche ... Lâche de ne pas avoir aidé sa famille. Mais comme en dit sont caractère, il s'en foutait un peu.
    Quelques jours après la guerre qui a frappé son clan, un incendie ce propagea ... Les rescapés de son clans périrent, mais pas lui, a force de érer dans al forêt, il connaissait tout les passages. Après avoir échapper a l'incendie, il posa la patte sur SN. Mais il resta solitaire, pour toujours, il ne souhaite intégrer aucune meute, il veut être libre le plus possible ... Enfin, pour le moment.

    .:: Pis, Ya toi ...
    .: Pseudo :: Ayumeka
    .: Hobbies :: J'adore le Japon j'aimerais y aller ... Sinon, je lis des mangas (Narutooo <3), j'aime aussi regarder des cosplay, et j'aimerais essayer aussi ... Sinon, j'aime beaucoup les loups !! <3
    .: Ton style de musique :: Humm, j'aime n'importe quel style, du moment que la chanson me plait.
    .: Tu as lu le règlement et l'histoire :: Oui =3
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

× Bad Moon ~ Solitaire × Vide
MessageSujet: Re: × Bad Moon ~ Solitaire ×   × Bad Moon ~ Solitaire × Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:05


    C'est bon pour Bad' Tu peux le jouer.
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
 

× Bad Moon ~ Solitaire ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-