« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey B'Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:13

    B'Jour B'Soir
    Oh un revenant oO une on vas dire xD
    Bon, en effet, rien de quoi rire, si on regarde le forum dans son ensemble, pas beau, même des personnes on réagis pour le forum ! Je suis fière de ces gens tiennent a SN. Je ne ferai aucun commentaires sur ce qu'ils on dit, bien que certains dont le nom m'échappe sur ce coup m'on un peu blesser, a l'intérieur. Je n'y peut rien. Mais même en étant sensée être absente, faire mon break pour me consacrer aux cours, je ne peux pas abandonner Sn, quand tout le monde, (enfin pas tous, car certains sont HyperInactifs, et je ne suis que mal placée pour le dire), cherchent a jouer comme au premier jour.

    Silver Night a bien changé, avec 2 admins, 81 membres, un ménage a faire d'ailleurs. Ce n'est pas le printemps qu'il faut attendre pour faire le nettoyage. Et ce n'est pas seule que je dois prendre les désisions, je ne suis pas seule a jouer, vous êtes tous des Silver's ! Des gens sans lesquels le forum n'existerais pas. Si je m'y met toute seule, on vas pas arriver. Je compte sur les membres qui s'attachent a Silver Night, a répondre a ce message, même si c'est juste pour encourager (parce qu'il en faut de la détermination), il nous faut des idées, celles qui sont retenues serons marquées plus bas. Pour le moment, et j'usqu'au 15, je fait un break, je me consacre a mes cours, a mon avenir et a mes vrais rêves, même si ma vie, vous vous en fichez bien. J'ai quelques idées, moi aussi, mais je les metterais après. Peut-être que les votres sont plus développées.

    Liste des Idées Retenues :

    Kyllin' - Pub' Top's etc.
    Cruz' - Changement de design + Page d'Accueil
    Cruz' - Gazette
    Cruz' - Nettoyer les utilisateurs : non
    Cruz' - EVENT
    Cruz' - Boutique
    Cruz' - Concours + Animateurs
    ... - ...

    Comme idées, vous devez vous dire "Ouai, des idées de quoi ?" Bah ce qu'il faudrait faire. Je suis prête a tout entendre, si il faudrait changer le thème, ajouter du staff, nettoyer les utilisateurs, refaire des parties hors RP. Et surtout des idées pour "aérer" le forum. Qui serait très sympa de votre part.

    Pour ce soir, le 9 mars, je ne peux pas rester plus longtemps, je reviens demain.
    Je compte sur vous, les membres, le forum et son avenir ne dépends pas de moi, mais de vous, et de ce que vous êtes prêts a faire pour lui.
    Faites part de vos idées, merci !
    Ness.


Dernière édition par Ness x le Mer 10 Mar - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:21

Bon Ness (je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire ><) tout le monde comprendra que tu ais une vie , une vraie étant donné que c'est pareil pour tout le monde .Mais oui tu peux pas y arriver toute seule .Je suis d'accord à 100% pour un staff plus complet (vous êtes peu nombreux faut l'avouer) et pour tout ce que tu as dis ensuite .
Après je pense qu'il faut faire de la pub , plus y aura de monde plus le fow' bougera et avec les nouveaux membres viennent les nouvelles idées .C'est bien de voter mais je ne suis pas sûre que beaucoup beaucoup de gens connaissent le site de classement .
Alors faudrais inviter tout ceux qui connaissent d'autres fow' (Lupins ou pas) à faire un max de pub !
Perso c'est déjà fait j'ai un autre forum en plus de celui là où il y a presque 300 membres j'en ai ramenné quelque uns mais ca suffit pas !

Bref sinon comme tu t'y attends je souhaite bon courage à ceux qui vont t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:11

    Haan, Nessou!

    Tout d'abord, contente de te revoir, on commençait à se questionner nous! & ensuite, c'est tout normal de prioriser les études; mais, comme Kyll' l'a dit, ainsi que d'autres sur l'autre topic dont il est question, le fow' a besoin d'un Staff. Je suis aussi à 100% d'accord avec un Staff plus complet - et actif -, cela va de soi. Pour les membres choisis, à toi de voir à qui tu fais confiance/qui te semble le mieux à choisir, ou bien tu peux faire un toop's où tous et chacun pourrait donner sa candidature. En effet, il n'est pas rare de voir un newbie, qu'on connait peu, qui est bien plus motiver et se révèle meilleur que l'ancien membre qu'on aurait choisit. Enfin bon, c'est à ta discrètion.

    Ensuite, les autres points que tu as nommés;
    • Changement de design : Bah.. Peut-être. Mais je suis sceptique quand à cette solution. Chez certains fow', oui, il faudrait que les design's changent plus et cela motiverait peut-être un peu plus les membres. Mais ici.. Les changements sont assez fréquents, et je suis pas encore écoeurée de celui-ci. Après, si t'as envie de changer, lâche-toi lousse, mais c'est pas une priorité quoi.
    • "Aérer" : .. ? Franchement, SN est l'un des fow' les moins compliqués que je connaisse, niveau contexte et tout; y'a pas foule de coutumes étrangères auxquelles s'acclimater, par exemple. Aérer quoi, alors? Les lieux de rp? Non, d'après moi, ce n'est pas nécessaire; plus y'a de choix de lieux, mieux je me porte. Par ailleurs, cela me fait penser à un truc : ce serait bien d'ajouter le "campement" dans chaque terre, l'endroit où les loups se réunissent pour dormir, le lieu de vie commune, et ce dans une nouvelle catégorie ou l'intégrer à une autre.
    • Nettoyer les utilisateurs : J'ai jamais vraiment été pour cette pratique, moi. Parce que, personnellement, même si je ne suis plus sur un fow', j'aime pas qu'on supprime mon compte; ça m'est arrivé une fois alors que j'étais admine depuis un sacré bout.. Et c'est assez chiant quoi. Tout comme j'aime pas non plus qu'on delete le compte de quelqu'un que je connaissais bien. C'est comme si on efface ta présence, qu'on te classe parmis les autres Invités, qu'on t'oublie quoi. Bref, je suis pour le rescencement qui vient de clore, pour le ménage des membres, mais absolument contre la suppression de leur compte. Surtout que, niveau apparance, 81 membres est plus crédible que 20.
    • Faire des parties hors rp : .. Et pour y faire quoi? X)


    Bon bon, j'me sens l'effet d'une tache à bitcher tes idées, alors voici mes miennes super élaborées (a):
    • Modifier la page d'accueil : Okay, tout comme le design, c'est limite inutile X) N'empêche, si tu change le design, change aussi la page d'accueil, ce serait plus "frais".
    • EEEVENT : Béwé. Ça parle de lui-même, ça.. Après bon, c'est sûr qu'il faut des idées, des gens pour diriger activement, et des joueurs motivés. Juste voir le succès des derniers; les loups blancs mystérieux, ou bien Assan. En fait, je sais pas exactement quel event on pourrait créer, je vais y réfléchir.. Mais il faudrait quelque chose de structuré, où chacun puisse participer.. Et assez bien expliquer. Parce que les loups blancs, c'était bien comme intrigue, mais comme on savait pas trop ce qu'on devait en faire, ce qui arriverait par la suite, ou si on réussissait à en attraper un.. Voilà quoi. Si y'a des prédateurs/inconnus, faudrait aussi qu'ils soient joués, pas en simple PNJ. Par ailleurs, personnellement je n'y ai jamais fais référence, puisque les intégrer dans un rp voulait dire en changer le sens, ce qui est bof bof :/
      ... GAAAH, je m'égare. Un event, donc.
    • Une boutique? : T'sais, le système des points du début? Bah ça serait bien qu'il revienne, quoi. Avec quel type de récompense? 'Sais pas encore. Mais ce serait bien quand même.
    • Pub', top-sites & partenaires : C'est p'têtre pas la plus magique des solutions, mais ça marche, merde.
    • Concours : Comme Silou avait proposé, organiser des concours. Créations artistiques diverses; smiley's, écrits, créa' graphiques, dessins, poèmes, sculptures même, why not? Dont les prix pourraient être un privilège, un voeu réalisable exaucé, ou bien des points si on fait une boutique? Ou même, pour que ceux qui ne sont pas nécessairement de nature artistique (quoique, tous ici peuvent écrire!), d'autres concours plus originaux. Style, une fois, y'avait eu un "Clue" sur un forum, ou bien une sorte de chasse au trésor, des charades, n'importe quoi, baste!
    • Animateurs : Relié au point précédent. Si on fait plusieurs concours & tout, ça pourrait être bien de désigner certains membres pour être les animateurs, pour organiser de tels événements - avec l'accord du Staff pour sûr.
    • Gazette : Une autre idée. Faire un journal émit au chais-pas-combien-de-temps, avec les derniers potins, peut-être une section pour exposer des trucs (musique, créa', laissons cours à notre imagination ~ ), apportant quelques nouvelles ou info'. Ça demanderait des gazetteux, pour sûr, et ça représente pas mal de travail, mais c'est toujours bien.


    .. Bon, pour le moment, y'a rien d'autre qui me vient tout de suite à l'esprit; en fait, je pense surtout à un putain d'exam que je devrais peut-être étudier.. Ahem. Bref, ils existent de nombreux moyens pour faire ça, alors continuons de chercher, mes braves!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:55

    Merci Cruz' ta raiponce est d'une très grande aide !
    je la note !
    D'autres idées si vous avez éè ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:46

Pouah, ça sert à rien de poster après Cruz, elle à déjà tout dit :face:
Nan, je suis d'accord sur absolument tout, malheureusement j'ai rien à contester U.U
Sinon, je pense que tu devrais peut-être "rembourer" ton équipe, le staff étant un peu vide quoi. Genre tu rajoute deux trois modos, pis tu nous apporte des nouvelles d'Haku, pour voir x)
Les personnes de confiance, y en a partout ici, je pense que sur le choix t'aura pas trop de problèmes *ne suivez pas mon regard x)*

Sinon, c'est bien que certaines personne réagissent, je tiens pas à ce que ce forum coule ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:40

J'avoue que sur le coup, je n'ai pas franchement des idées. Enfin, si j'en ai une. Quand tu es absente, Ness, cela on peut le comprendre. Tu veux profiter de ta vie. Dans ce cas, laisse quelqu'un en qui tu as une totale confiance et qui est active pour faire ton rôle d'admine principale sur ton compte. Je ne dis pas jouer ton personnage parce que c'est chaud. Comment ça, le forum aura toujours une admine principale qui pourra faire son boulot. Bon, après les importantes décisions, c'est bien de voir ensemble. M'enfin...

Je pense aussi faire un staff plus actif et plus complet. Dans le message de Paradoxal Amnésie, elle dit qu'elle est la seule modo et que Haku ne foutait rien. Toute seule pour gérer un forum (en modo, je parle), c'est laisse tomber.
Pour les utilisateurs à supprimer, comme l'a dit Cruz' ce serait bien de ne pas les supprimer mais les enlever des recencements des meutes. On sait qu'ils ne jouent plus, donc c'est plus la peine de compter sur eux. S'ils veulent revenir, dans ce cas, un p'tit edit et le revoilà dans le recencement !

Bon, ben ensuie je vous encourage vous les admins ! Vraiment bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:30

    Moi je vote pour les concours :D
    Et les animations de Cruz' !
    En tout cas Ness, lâche pas, ça serait bête ..
    Perso', j'ai pas vraiment d'idées.. Parce que mis à part l'inactivité, le forum en lui même est super :)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:37

    Waii je vous comprends
    *réfléchis a mort*
    Dites, j'ai mal a la tête !
    Mais je prends vos idées no souci...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

    Coucou,

    Juste pour dire que le plan est toujours actif, je recherche juste deux trois choses, je fait un nouveau thème, un plan pour une page d'accueil et je crois que ce sera tout.
    Je poursuis les efforts =P

    EDIT _ Theme mis en place, je m'occupe du reste demain =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:39

    HANiléchou le design ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:37

Erf, pas très actif tout ça :|
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:34

  • Moi je n'avais rien à dire de plus, alors je n'ai pas répondu.
    Mais puisque là je réponds, je commence par dire que j'aime le nouveau design'. ♥️
    Je crois que c'est Kiki qui avait eu une idée sympa par rapport à Pâques, se serait intéressant de la mettre en place. =) Je veux bien même m'en occuper s'il faut.
    Aller Nessouille ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:48

    Eh, ça fait presque deux s'maines que c't'annonce fut postée... Et y'a toujours rien de fait. Ness, encore une fois, je te reproche pas l'absence que je comprends, mais grouille toi de nous mettre un Staff actif, sinon ça le fera vraiment pas. Si ça n'avait été de certains membres encore actifs - vu les circonstances - et attachés au forum, il serait déjà mort; ce serait bête de ne pas profiter de leur aide tant qu'elle y est encore, non? Parce que perso, si le fow' continue ainsi.. Ma foi, je risque peut-être de le quitter, ce que je ne préfèrerais probablement pas.

    Ps; oui, j'ai ma part de responsabilité, avec le rp avec Silou encore en attente de ma réponse. Mais, franchement, déjà que décrire une bataille m'inspire peu en ce moment, voir le fow' si inactif n'aide pas non plus. Ni que le fait que celle avec qui j'ai un rp super inspirant ne répond pas, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:16

Si je peux me permettre effectivement Orage hésite à partir et j'hésite à supprimer deux de mes trois persos j'ai un seul sujet actif celui avec Sagounet donc heureusement qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:19

Tu sais ce qu'il te dit le Sagounet?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:39

  • Je sais pas quoi faire de mon côté... :pale:
    Alors que j'adore ma Paradox', je n'ai plus très envie de RP - je pense que vous l'aurez remarqué - et c'est tellement dommage. Je laisse rien tomber pour autant mais je ne peux pas faire les choses à la place de Ness, c'est son forum, pas le mien. Mas là je suis un peu à court de mots, je sais pas comment aider. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:10

T'inquiète Padou, tu as raison de dire ça, je connais x)
Tu devrais juste attendre Ness quoi ^^
Sinon, l'idées de Paques est de moi, j'avoue qu'elle est pas si mauvaise. Avec les oeufs cachés partout sur le forum, un design avec des couleurs, un peu dans le style de necerti..(j'ai du mal à m'exprimer, imaginez le design d'Elkana, avec du rose, du bleu, du vert, du rouge et du jaune en plus 8D) Bref, des couleurs, un événement frappant, un nouveau Staff, après je vois pas comment je pourrais aider plus si ce n'est qu'offrir mes idées ^^'
Donc Ness ? =)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:53

*embrouilled (si ce mot existe ==)*

Bon, vue que ce message est créer pour sa, en quelque sorte,
je pense faire des propositions a certaines personnes par mp pour faire partie du Staff.
Je pense prendre en compte ta proposition de paques Kiki.
Pour le reste je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:23

Bonne chance, moi aussi je ne veux pas que SN meurt, je viendrai voir un peu mieux le forum, juste une connexion pour l'instant car j'ai toujours pas trop le temps, un peu comme Ness, par rapport à l'ecole. j'aime bien le nouveau design . Bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:57

  • Courage Nesouille ♥️
    Si t'as besoin d'un avis, je suis toujours là pour toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:13

    Bon, il est temps d'agir,
    Je pense faire bouger ce forum ce week-and !
    J'ai deux trois idées et je pense tout mettre
    en œuvre cette fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:18

Mais quelles sont ces idées, chère Ness?
=)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:06

  • Celles que vous avez dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:03

    Bon, voila, admine lâche que je fait ...
    Qui serait prêt a entrer dans le staff en tant que modo ?
    Je pense en particulier a Cruzade et Sil' mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:57

    Mhhh.. Tu sais, j'ai pas vraiment l'envie de m'investir dans un forum où la fonda et les deux modos principaux sont inactifs. Je conçois qu'ils puissent l'être, c'est good, mais j'ai déjà trop donné à d'autres forum pour les voir ensuite couler pour m'impliquer dans celui-ci, qui est, malheureusement, pas mal mort. Si je vois les gens revenir avec des idées (quoique, les idées, on les a), de la motivation, du temps à mettre dessus, pourquoi pas.. Mais retaper le tout quasi-seule? Naan.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hey B'Jour Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey B'Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡-