« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Vide
MessageSujet: Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]   Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:29

Les petits vallons grondent .


Ayanna/Kiln/Kathleen


Un vent immortel saisissait la plaine qui s'étendait à présent à moi. Je ne pensais pas qu'une telle puissance soit possible ... Les arbres penchaient à en toucher le sol et à s'en déraciner, le petit lac qui se situait à côté des vallons possédait une eau sur laquelle aucun animal ne pouvait traverser d'une rive à l'autre. J'étais là, impuissante et misérable, face à ce vent. Il meurtrissait mes oreilles et mes yeux, les troublant. Je me dirigeais tant bien que mal vers les vallons, seul refuge paisible à mes yeux. Plus je m'approchais, plus le vent forçait en face de moi, comme pour repousser la petite masse que j'étais comparée à sa vigueur. Je ne désespérais pas. Si quelqu'un me voyait, je me donnais certainement en spectacle et lui donnait une image bien ridicule en ce qui me concerne. Je m'en fiches, je veux aller dans ces vallons, et je m'y retrouverais, que ce soit dans une heure voir plus. Mes pas semblaient se ralentir, mais ce n'était qu'une vaine impression de pression qu'exerçait le vent sur celles-ci. Je ne tremblait pourtant toujours pas, sûre de ma direction. Mes oreilles étaient abattues en arrière, protection normale de tout animal. Voilà que j'avais fait la moitié du chemin sinueux. Maintes fois des feuilles et branchages avaient essayés de me faire rebrousser chemin en se frappant vivement et de plein fouet contre mon visage. Je ne sentais pas ce froid qui envahissait les environs, mon pelage n'était certes pas très beau, mais avait une épaisseur digne de ce nom. Mes yeux, quand à eux, s'étaient permis la position mis-close.

En voilà presque finis de mon agonie. Je ne sentais plus cette pression immense se dresser contre moi et j'en étais bien aise. Mes oreilles commencèrent à se déplier, et se remettre progressivement en place. Mon coeur battait normalement, prouvant que ce vent ne m'avait pas fait peur. Effectivement, ces rafales peuvent être assez dangereuses. Mais ne disons pas mortelles, c'est trop estimer cette force. A peine arrivée à destination, le vent s'était éteint. J'en lâcha un râle ou plutôt un soupir. De plus, ma détermination me donnait souvent de l'adrénaline, ce qui me permettait de vivre à fond ce que je voulais, et une fois que j'avais finis mon objectif je me sentais lasse. J'entrais dans les petits vallons qui se présentaient à moi. Lorsque j'eus finis d'en descendre un, je me posa pour me détendre un peu. Le vent commençait à souffler encore une fois, seulement cette fois je serais un petit peu plus à l'abri. J'écoutais profondément ce qu'il se passait, et j'entendis. J'entendis cette plainte que poussait les vallons. Ils sifflaient et semblaient périr contre ce vent presque imbattable. Je souriais, pensant aux autres qui devaient essayer de se trouver un endroit aussi protégé que le mien. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Vide
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]   Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:43

Le vent soufflait fort, Kiln plantait ses griffes dans le sol pour assurer son avancement. Il était encore partit en dehors des territoire de sa meute sans prevenir, et là il était perdu au milieu de nulle part pour seule compagnie se vent horriblement fort. La recherche d'un abris se faisait urgente, mais le loup gris avait du mal à garder les yeux ouvert pour admirer les environs. Il avança alors toujours tout droit sans s'arrêter, en évitant de penser à la fatigue qui allait l'accabler de son chatiment s'il continuait ainsi.

Quelque chose était different dans l'air, l'odeur inconu flota dans le vent puissant. Kiln eu une lueur d'espoir, il pensait qu'en suivant l'odeur il arriverait à un endroit à l'abri du vent ou il pourait se reposer, si l'inconu lui permetait le repos, car il ne savait si s'était un ennemi ou un allié, il était juste inconnu.
Il suiva alors l'odeur esperant vite trouver refuge.

Il suivit donc l'odeur pendant il ne sait combien de temps. il savait juste qu'il montait, descendait ou encore trébuchait car il ne faisait pas atention ou il méttait ses pattes. Il fut surpris lorsque le vent s'arrêtat de souffler aussi fort, il l'entendait crier mais il ne le sentais plus exercer sa force sur lui. L'odeur elle était toujours présente il la suiva donc, et tomba sur un louve qu'il ne connaisait pas.



"Bonjour, je suis Kiln de la meute Est et toi qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Vide
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]   Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:54

Le vent s'était levé depuis ce matin, et avancer dans ces vallons ressemblait à un parcours du combattant. Kathleen faisait de son mieux pour avancer, ou plutôt pour ne pas reculer... Bravant fièrement la nature, elle se mouvait, pas à pas, lentement... et pas si surement. Le poil de la chasseuse, comme pour illustrer l'intensité du mistral, se plaquait en arrière. Les yeux mi-clos, les muscles tendus, la jeune louve grise parvenait quand même à avancer.
Elle n'avait même pas cherché à atterrir ici, elle suivait tant bien que mal l'odeur du gibier lorsque elle avait été attiré par le calme des petits vallons. Alors qu'elle se promenait aux milieu des collines, le vent s'était mis de la partie, et la voilà perdue, sans repère, aux milieu d'un endroit inconnu.
Un creux attira son attention. Il devait se situer à environ deux cent mètres et lui assurerais un abris solide en attendant la fin de la tempête. Kath' se mit donc en route pour les plus longs deux cents mètres de toute sa maigre vie. Lorsqu'elle arriva à une petite cinquantaine de mètres de son but, une raffalle de vent à contresens lui apporta deux odeurs différentes. Une odeur douce et une odeur acre, une femelle et un mâle donc. Instinctivement, Kathleen pensa
*C'est vraiment pas le moment de faire des galipettes...*
Mais elle se trompait. Lorsque dans un élan de force, elle sauta dans le creux, deux paires d'yeux effarées par une telle intrusion se posèrent sur elle.
Kathleen s'installa confortablement et pour faire bonne figure, elle lança joyeusement:

-Salut! Kathleen, du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Vide
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]   Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:33

Lorsque je me rendis compte d'un loup était arrivé presque deux temps après moi, j'en tira une lente grimace. Je n'aimais pas tellement la compagnie et encore moins dans les cas comme celui-ci. Mais bon je n'allais pas le repousser pour autant, il ne venait que faire la même chose que moi. Peut-être qu'il allait rester seul, dans son coin et ne viendrait pas me voir. Non, il s'approcha à grande vitesse à mon désespoir. Je lâcha un râle et devint presque agressive intérieurement. Lorsqu'il s'avança et vint me parler de sa voix la plus masculine possible, je sentis une autre odeur au loin. Celle d'une femelle du Nord. Il aimait les femelles inconnues ? Il allait pouvoir aller voir cette louve car moi, ça n'était pas mon état d'esprit de parler comme ça, juste pour faire connaissance. Je préférais de l'action plutôt que des paroles. De plus, l'espionnage me persuadait tout le temps de me taire, pour ne rien dévoiler sur ce que je savais des autres.

"Bonjour, je suis Kiln de la meute Est et toi qui est tu ?"

La meute Est dis-tu ? Voilà que des souvenirs vinrent me frapper. Il ne savait certainement pas que je les avaient déjà espionnés et épiés à maintes reprises. Il était mieux ainsi, car on ne savait jamais comment un loup comme celui-ci pouvait réagir. De plus, je n'étais pas en forme aujourd'hui, je n'avais pas le courage de me confronter à quelqu'un. Et puis ma force est assez réduite, bien que je sois rapide. Ouf' ! Ce loup n'était pas blanc. Cela m'aurait certainement fait encore plus grand défaut vis-à-vis de mon comportement. Ces séquelles me bloquaient et m'empêchaient de m'avancer et prendre les devants par rapport à lui.
J'attendis alors que l'autre louve du Nord nous apparaisse et parle à son tour, sauf si manque de bol elle était muette ou trop discrète comme moi. Elle n'en avait pas l'air. Sa carrure était assez imposante, bien que gardant des courbes féminines. Elle semblait sûre d'elle et envieuse de partager un moment avec d'autres loups .

Salut! Kathleen, du Nord.

Je me disais aussi . Une louve du Nord, ma meute, ça passait. Je la détailla un instant, et voyant qu'elle me regardait pour que je lui réponde, je détourna le regard assez rapidement. Non je n'étais pas timide, mais juste distante. Un trait de caractère qui me dévalorisait. Même si j'attendais que les deux loups se parlent entre eux, je savais que j'allais devoir faire un effort, et participer à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Vide
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]   Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:38

Ils étaient seuls, la louve et Kiln, à l'abri du vent. Celui-ci parcourait les vallons, à toute vitesse rependant son cri de fureur, et sa fraicheur mortuaire, tant en opposant sa terrible force à quiconque voulais s'y opposer.

Un silence s'établit entre les deux loups, la louve ne voulant pas parler, ou peut-être qu'elle ne le sait pas tout simplement. Kiln s'éloigna alors de celle-ci, gêné par le silence, presque menaçant, pesant dans l'atmosphére. Il préfera donc s'asseoir, allant même jusqu'à s'allonger pour recuperer ses forces aprés l'épreuve que le vent lui a fait subir. Kiln atendait que le silence soit rompu par la louve, s'était à elle de le briser car le loup gris ne voulait pas non plus s'imposer.

Quelques minutes passérent, elles étaient longues pour le loup qui aimait le bruit. Mais voila qu'une odeur proche se fit sentir, elle était inconue pour Kiln, mais la louve présente avec lui n'y avait pas fait atention, ils se conaissaient ?

Se fut une autre louve, à la surprise de Kiln, qui fit apparition dans l'abri. ils étainent donc trois. La nouvelle arrivante s'installa, et dit joyeusement :
"-Salut! Kathleen, du Nord."

Voila que le silence fut rompu, merci à Kathleen donc:
"- Salut, Kiln de l'Est."

Enfin de la compannie, et quelqu'un qui parle, le temps allait passer bien plus vite, Kiln était certain de ça.


[Désolé pour le temps de reponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Vide
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]   Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:33

Kathleen se cala confortablement, la tempête allait durer. Après s'être présenter, la chasseuse avait sentit la froideur avec laquelle elle avait croisé le regard de l'autre louve, mais Kath' ne jugea pas, la louve était du Nord. Par contre, l'autre squatteur paraissait cordial, poli au moins. Ce fut lui le premier à lancer un ferme:

"Salut! Kiln, de l'Est"

La louve ne se présentait pas... Kath' avait horreur de ce comportement, elle le fit savoir avec un maximum de tempérance:

"-Enchantée Kiln. Et toi? Ne nous donnes tu pas ton identité? Nous prive tu d' apprécier cette rencontre du hasard? Ce n'est pas très poli ma chère...

Voilà! Pas trop doux, pas trop amer. Kathleen n'était pas crédule '' tout le monde il est beau tout le monde il est gentil?'' C'était ridicule, l'inconnue avait peut-être des problèmes personnels. Alors, en attendant ENFIN une réponse, elle se tourna vers Kiln.

"-Alors, on se balade? Nan parce que, 'fait pas très beau là...
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Vide
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]   Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:31


    Désoler, le joueur est inactif ^^"
    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Vide
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]   Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être ? Telle est la question [Pv Kiln / Kathleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡-