« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite de la cascade de vie ! PV Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Suite de la cascade de vie ! PV Killer Vide
MessageSujet: Suite de la cascade de vie ! PV Killer   Suite de la cascade de vie ! PV Killer Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:41

J'avançais. a mais coté, killer il devait avoir faim le pauvre
nous avançons dans la montagne, pour arriver a la vallée. La vue était
magnifique, on était déjà en altitude a mon avis. On y voyais les animaux
petit comme des fourmis. sa montais, je commençais a me fatiguer
c'était très éprouvant de montée comme sa ! au loin, j'aperçus de la flore
Je sentait , je reconnaissait bien la vallée, on y était arriver.


Nous y voila killer !



Je mis mon nez au boulot, afin de trouver quelque chose a se mettre sous
la dent ! je repérais un cerf. Comme il sentait bon ! pas de doute !
celuis ci sera parfait ! je me mis a plas ventre et sauta sur lui. raté !
je lui courrait aprés.


vien m'aider !!
criais-je

j'avais l'impression quel courrait très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Suite de la cascade de vie ! PV Killer Vide
MessageSujet: Re: Suite de la cascade de vie ! PV Killer   Suite de la cascade de vie ! PV Killer Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:22

    La cascade se trouvait dans les territoires du nord, tout le long du voyage je pus apercevoir pleins d'autres lieux, mais je ne pus aller les voir de près, je ne pouvai juste que les regarder, j'avais hate de les contempler de plus pret. Mais le voyage etait long et nous ne pouvons pas faire des pauses toutes les cinq minutes, sinon on en aurait mis plus de trois jours, alors que là, six heures, s'etait bon. J'avais juste la faim qui m'etais revenu, cela devait etre le cas pour le loup noir aussi. Nous avions enfin passé la frontière, et nous étions enfin dans les territoires de l'Ouest. Eragon l'avais sentis, et sa joie et sa marche accelèrerent très vite, et je dus moi aussi accelerer le pas pour ne pas le distancer. Soudain une vie splendide s'offrit à moi, je la regardai comme si c'etait la première fois que ma mère me faisait sortir de la tanière. Cette plaine etait non seulement gigantesque, mais les proies etaient partout et nous ne savions meme pas ou poser nos regards. Nous continuons de marcher, mais nos pas ralentissèrent face à une grande pente que nous devions monter.

    Nous y voila killer !

    Je ne voulai rien dire, en haut de la vallée, je ne m'occupai que de toutes ces viandes sur pattes. Il y avait un groupe de sanglier, un clan de rongueur dont le non m'etait inconnu, des lapins, des oiseaux, et meme des troupeaux de cerf. Je me lechai les babines, c'etait comme si la nourriture venat s'ofrir à nous, et qu'on avait plus qu'a se servir, j'aimais ça, et la faim me revint quand j'entendis mon ventre se plaindre. Toujours entrain de me lecher les babines, je n'osai pas quoi prendre, et puis que voulai Eragon ? Eragon, mais ou etait-il ? Je me retournai, le loup noir ne se trouvait pas au meme endroit que moi, la ou il etait, il ne voyait pas tout les animaux que je voyai, je lui souris, et le laissa chercher sa nourriture. C'est alors que comme une flèche le loup, parti en courant en bas de la pente, tout les animaux etaient en alertes et couraient partout, mais comment faisait-il pour ne pas avoir peur, et que vouulait-il parmis toutes ses races possibles ? Je le vis rapidement quand il esseya de sauter sur un jeune cerf. Sa y est, la plaine etait vide, il n'a pas fallut longtemps pour la rendre ainsi, il ne restait plus que moi, et lui, et ce jeune cerf qui commencait à s'enfuir, oui, Eragon avait litteralement raté sa proie.. S'en etait un peu pathétique mais je ne dis rien, on peut etre bon quelque part, et ne pas l'etre ailleur, c'est sa l'avantage d'etre solitaire, un solitaire, il se doit d'etre bon partout, sinon, il est cuit...

    vien m'aider !!

    Oui, il fallait mieux que je l'aide, c'etait certain, mais après tout, sa course n'etait pas si deplaisant que ça, il s'avait y faire l'Eragon, pensais-je avec le sourire. Oui, ce jeune cerf avait beaucoup d'energie à utiliser, et la, c'etait dans cette course folle. Je regardai encore un instant, laissant Eragon avec lui, j'esseyai de reperer un point faible, mais, pour l'instant je n'en vis aucune. Alors je sautais de la pente, pour atterir dans la plaine, bien sur, j'avais pris soin de regarder si ce n'etait pas trop haut, voyons je ne cherche pas à me casser une patte ! Une fois en bas, je commencais à trottiner pour pouvoir chauffer mes muxcles, mais ce qui me fit rire, c'est que le jeune cerf etait comme direz t-on perdu, et il courait en rond, à la recherche surement de son chef, qui lui avait pris la fuite depuis longtemps. Le jeune cerf se retrouva donc face à moi, et étonné de ça, il se figea sur place, deployant alors ses belles cornes, fatigué, le combat ne sera pas trop difficile de plus que nous sommes deux loups contre lui seul..
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Suite de la cascade de vie ! PV Killer Vide
MessageSujet: Re: Suite de la cascade de vie ! PV Killer   Suite de la cascade de vie ! PV Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:01

J'avais été un peu secouer par ma chute, en fin, j'avais un peu
mal, mais cette abruti de cerf tournais en rond, il s'offrait littéralement
a nous la. je sauta le premier dessus dessus, le mordis de toute mes force
il crias, ou plutôt gloussa, appelant son chef, il devait surment savoir qu'il viendrais
pas. Mais apparament c'était plus fort que lui, pas grave, moi j'avais faim et killer
aussi. Je vis se dernier se ruer a mon secours, bah oui, je suis qu'apprenti je serais
pas l'abbatre seul.





Je me mis en position, et, avec ma force, sauta sur son dos, l'animal courrait dans tous les
sens, moi, je m'accrochais, mais j'était pas un fauves moi. Donc, je tomba encore une fois a terre
mais cette fois ci j'avais du mal a me lever. Tout était vide, le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Suite de la cascade de vie ! PV Killer Vide
MessageSujet: Re: Suite de la cascade de vie ! PV Killer   Suite de la cascade de vie ! PV Killer Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:39

    Alors qu'Eragon sautait sur le cerf par d'arrière et que la proie etait occupée par l'enlever de son arrière train, j'en profitai par le prendre par surprise, sautant à son cou. Je pendouillai à moitié, j'allai pour planter mes crocs dans sa gorge, mais Eragon tomba par terre, et alors que le cerf reculait, il allait marcher sur le loup. Je n'eu d'autre choix que de lacher prise, mais qu'est-ce qui lui prenait ? Je courai sur le cerf pour lui donner un coup de boule, le poussant sur le coté. Je d'eu refaire cette attaque plusieur fois, la proie finit par s'ecarter et etre à hors d'atteindre du loup noir. Je grognai un bon coup, mais l'animal me donna en echange un coup de crane, ses bois dans mon epaule faisait atrocement mal. Je marchai à reculont, lui faisant comprendre que je battai en retraite. La tete, les oreilles et la queue baissaient, je faisais meme mine de pleurer pour me paraitre plosible. Je lachai mon regard de l'animal pour me diriger vers le loup, lui donnant de gros coup de patte sur le ventre, esperant qu'il se reveille. Mais cela ne fonctionner sans plus.

    Très bien Eragon, tu ne me laisses pas le choix.

    Je m'approchai encore plus du loup, ouvrant ma gueule, je pris soigneusement une des pattes avant d'Eragon, je tirai un peu, puis plus fort, puis soudain, je mordis un bon dans sa patte, esperant que cela le fasse reagir, mais il ne bougeait pas d'un poils. Le cerf lui avait fuit, et cela me decevai, mais je ne pouvai laisser ce jeune loup noir comme ça. Alors j'attrapai son pelage de la gorge, et je soulevai son corps pour esseyer de le mettre sur mon dos, c'etait pas pour etre mechant, mais qu'est-ce qu'il etait lourd. Quelques mouvements precis, et le tour fut joué, il etait à present sur moi, ses pattes arrières à l'arrière, sa tete sur mon epaule. A chaque pas, sa tete se frappait de nouveau à mon corps, mais cela devrait plus le gener à moi. Prenant confiance, je commencais à courir l'emmenant pret d'un coin d'eau. A present, quelques troupeaux etaient revenus, cela m'avais meme etonné, mais j'etais content, on allait pouvoir se nourrir, tester une nouvelle fois une chasse. Direction le point d'eau, ou j'irais poser le loup, et chasser deux trois proies..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la cascade de vie ! PV Killer Vide
MessageSujet: Re: Suite de la cascade de vie ! PV Killer   Suite de la cascade de vie ! PV Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la cascade de vie ! PV Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Vallée dans la Montagne ≡-