« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Omnos - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Omnos - Est Vide
MessageSujet: Omnos - Est   Omnos - Est Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

[Is a wolf like this ...]


_____________________________________________
Omnos - Est Abc10

    « NOM : Omnos
    « AGE : 4 ans
    « SEXE : Mâle
    « MEUTE & RANG : Est - en attente du topic avec Kawa ^^

    « AMBITIONS : ne plus jamais avoir à obéir à des règles...
    « LIKE ♪ : Va Savooiiirr ♪ à toi de trouver, si tu y arrives...
    « HATE x : Si tu l'énerves, tu n'auras même pas le temps de le découvrir...

    « HISTOIRE & CARACTÈRE :
Il avait toujours été têtu. Le louveteau immaculé était né dans une meute nomades, les plaines desséchés n’offrant pas assez de nourriture pour s’installer définitivement. Sa mère Halaï, s’était couchée sous un sapin. Les autres loups jouaient et se reposaient plus loin, veillant sur la louve. Une naissance est un événement sérieux. Le petit est d’un blanc pur alors que tout les loups de la meute sont roux ou bruns ou encore gris… Le blanc est très voyant. C’était le seul de sa portée et il est très grand. Deux semaines se passe sans incident majeurs, le louveteau est encore très faible, puis il commence à ouvrir le yeux. Une semaine plus tard c’est le grand jour, où les jeunes de la meute doivent entamer le voyage comme les autres. Les loups sont restés beaucoup trop longtemps au même endroit et la nourriture se fait rare. Mais le petit ne semble pas prêt. Il ne bouge pas, ferme les yeux et reste plaqué au sol. Sa mère est inquiète, il ne se lève pas et ne semble pas vouloir essayer. Elle l’encourage avec maints petits coups de museau et murmures apaisants. Mais le petit refuse et se détourne sous les coups de museaux. Halaï commence a paniquer, le petit a abandonné.

Mais la louve se trompe. Le petit n’a pas abandonné. Il refuse tout simplement. Ses oreilles sont plaquées sur sa petite tête, il pince ses fines lèvres noires et il garde les yeux fermés. Les impératifs de sa mère commencent à l’agacer fortement. Il ne bouge plus d’un poil. Les autres louves arrivent, elles essayent l’une après l’autre de le faire bouger mais rien à faire, le petit est immobile. Soudain Erass l’alpha, arrive en dévalant la colline. Cela n’a que trop duré, il est temps pour la meute de repartir pour trouver à manger. Il s’approche du louveteau , gratte au sol et émet un ou deux grognements pour que les loups se rappelle que l’alpha c’est lui. Surtout le petit, couché là, à faire le mort au lieu de se comporter en fière louveteau de la plaine. L’alpha perd patience et décide d’abandonner le jeune. Il rassemble la meute et décide de se remettre en route. Mais Halaï ne l’entends pas de cette oreille. Elle refuse de suivre Erass et reste avec son louveteau. L’alpha fait demi-tour et grogne après la louve qui elle, grince des dents et refuse de remuer. Après quelques autres grondements, le mâle abandonne devant tant de volonté. La femelle a gagné un peu de temps et regarde son petit : il a ouvert un œil et vu toute la scène. Il a pris sa première leçon : finalement le grand gris on peut le mater. Il suffit de ne pas se laisser impressionner. Ce premier enseignement est resté graver dans sa mémoire : la volonté gagne toujours, un peu de persévérance et tout vient à soi.

Pendant quatre jours, la louve résiste aux menaces de l’alpha. Car au matin du quatrième jour, le louveteau se décide. Comme il est doué, une seule tentative lui permet de se tenir debout. Le soir il trottine tranquillement aux côtés de sa mère. Erass est furieux, son autorité a été bafouée. Halaï est un danger, il décide de s’en débarrasser à la première occasion. Mais pour l’instant la meute continue son chemin dans les terres desséchés où ils vivent.
Mais très vite le jeune loup développe un autre trait de sa personnalité : la rébellion. Pourquoi obéir à l’alpha ? Être libre est bien mieux. Cependant penser et vivre différemment attire toujours des ennuis. Le louveteau se fait poursuivre toute la journée par l’alpha essayant de le corriger pour qu’il cesse de vagabonder à gauche et droite et reste avec la meute. Le petit trottine devant Erass, il tourne en tout sens, passe sous les branches basses, il lui échappe, se faufile partout comme une belette et se moque, narquois devant l’alpha suant et pestant en faisant des efforts désespérer pour l’attraper. Erass décide finalement de se séparer de Halaï et son petit. Il ne veut plus passer ses journées à courir derrière le jeune loup en se faisant constamment narguer par celui-ci. En plus, le petit à un nouveau jeu: malgré qu’il soit le plus jeune du groupe, il passe le reste du temps à effrayer les autre louveteaux en les attaquant pendant leur sieste.

Un soir Erass interdit à la louve et au petit de les suivre. Ils sont bannis. L’alpha les chasse avant de continuer sa route. Le louveteau est bien content de se débarrasser de lui, mais sa mère est inquiète, et comme pour raffermir sa crainte un coup de vent froid souffle hostilement. La nuit tombe, la louve a réussi a chasser une lièvre qu’ils mangent ensemble. Mais des chacals les voyant se précipite pour convoiter une nourriture si peu protégée. La louve se défends courageusement, tandis que le petit reste collé à son flanc. Une peur le prends et il se demande si le grand loup noir n’avait pas une certaine utilité. Avec amertume, il apprends une nouvelle chose : chaque chose à un ordre précis pour une raison précise. Il regarde ses griffes si petites, et passe sa langue sur ses dents de lait. Un soupçon de découragement le gagna mais le mauvais caractère ou la détermination dont il faisait preuve, refit surface. Il charge alors les assaillants distribuant avec générosité coups de griffes et de dents. Il tape dans tout les sens et finit par affoler tout le monde : les chacals et sa mère avec. Sa mère soupire et murmure : il faut croire que tout est écrit, Omnos…
Le louveteau la regarde dressant ses oreilles.

Pendant quelques mois, ils vivent heureux mais malheureusement une nouvelle page doit se tourner, tout à une fin. Un jour, pendant qu’il flânait dans les herbes il entendis sa mère hurler. Son cri lui glaça le sang et ses petites pattes lui donnèrent l’impression de voler. Il fut alors témoin de la mort de Halaï. Sa mère était étendue au sol, ensanglanté, et debout à côté d’elle un solitaire la mâchoire taché de sang. Celui d’Hasaï.
Comme au début de sa vie, Omnos choisit d’être en colère contre la vie. Ses yeux deviennent deux minces fentes et un grognement sourd monta de sa gorge. Il bondit au cou du loup. Il se savait plus qu’il était petit, il ne savait plus qu’il n’avait pas de vrai dents solides, il voyait seulement sa mère étendue sous ses yeux. Un goût de sang emplit sa bouche lorsqu’il agrippa de ses canines le cou de celui qui avait tué la femelle. Le loup fou de rage balança le petit au sol. Omnos vit s’avancer vers lui le solitaire. Il ne ferma pas les paupières et regarda dans les yeux le loup noir en face de lui, comme un messager de la mort. Il afficha un visage plein de colère. Au moment où le loup lui bondit dessus et où il aurait du sentir ses crocs se refermer sur sa gorge un brisement se fit entendre suivit d’un hurlement. Le louveteau vit devant lui, un grand loup gris d’un age certain. Il s’appelait Apache et Hasaï avait été sa fille. Il avait suivi le parcours de sa fille et son petit-fils depuis qu’ils étaient en exil. Ils ne voulaient plus refaire une meute mais les suivre discrètement l’avait fait se sentir moins seul. Le vieux solitaire posa ses yeux calme comme deux lacs, sur Omnos. Celui-ci lui adressa un regard méchant ne voulant pas avoir l’air faible devant le vieux mâle, lui qui avait passé sa courte vie à montré qu‘il était le plus fort. Apache savait que le petit ne pourrait survivre seul mais que le renifler amicalement, et l’inviter à le suivre ne servirait à rien. Ce petit était impétueux, fier, têtu et sauvage. Il préférerait se laisser mourir, il fallait ruser. Ainsi Apache fit demi-tour et continua sa route. Une heure plus tard, il n’eut pas besoin de se retourner pour voir qu’Omnos avait rassemblé ses forces et qu’il le suit à bonne distance. Le jeune loup blanc accepte la protection d’Apache mais il est trop orgueilleux pour se l’avouer. Il fait comme si c’était lui qui avait choisi, c’est pour ça qu’il marche loin derrière alors qu’il ne lâche pas le vieux loup d’une semelle.

Les années passèrent et leurs places s’inversèrent peu à peu, ce fut comme un pacte silencieux, chacun préservant sa fierté tandis que le blanc grandissait encore, atteignant une taille impressionnante, et que le gris vieillissait et devenait plus faible. Omnos avait gardé un caractère impétueux qui ne fléchissait que pour s’occuper d’Apache. Jusqu’au jour où l’on ne vit plus, un Grand loup blanc suivit par un autre gris à l’aspect plus fragile. Jusqu’au jour où l’on ne vit plus qu’un seul grand loup blanc parcourant les plaine désertiques seul. Il avait tué, il avait menti et maudit pour survivre, les autres solitaires de la plaine le craignait et le respectait. Mais il était seul, tout seul. Il n’entendait plus de trottinement discret derrière lui partout ù il allait. Un jour, il sentit la trace de loups qu’il ne connaissait pas et aperçu de loin plusieurs meutes, très éloigné de sa plaine. « Tu avais raison Apache, il y aura toujours un autre horizon… »

[... Will he survive ?]


    « PUF : Osiria
    « TES PHRASES PERSO : Elementaire, mon cher Watson
    « TON AVIS : Waouuuhh♥️
    « LE CODE :pomm' de pin


Dernière édition par Omnos le Dim 7 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Omnos - Est Vide
MessageSujet: Re: Omnos - Est   Omnos - Est Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:56

Très belle histoire ! C'est super bien écrit, j'adoreuh !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Omnos - Est Vide
MessageSujet: Re: Omnos - Est   Omnos - Est Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:08

Bienvenue,
cool la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 30
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Omnos - Est Vide
MessageSujet: Re: Omnos - Est   Omnos - Est Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:08

Joli ^^

j'aime bien l'histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Omnos - Est Vide
MessageSujet: Re: Omnos - Est   Omnos - Est Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:21

    Bienvenue sur Silver Night,
    Je te connais je crois ... ?
    Tu peux aller faire recenser ton loup,
    Après sa, Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Omnos - Est Vide
MessageSujet: Re: Omnos - Est   Omnos - Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Omnos - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡ :: « Archives Hors RPG-