« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ignorance - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisleen
* New' Wolf ...

Aisleen


Féminin NB de MESS. : 20
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Coconut's
PHRASE PERSO. : L'amour est dans tous les domaines, ton pire adversaire.

Ignorance - Libre. Vide
MessageSujet: Ignorance - Libre.   Ignorance - Libre. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:05

Ignorance.
Libre.

« Don't wanna hear your sad songs;
I don't wanna feel your pain. »
Paramore



    Je connaissais bien ce sentier, et tous les arbres m’étaient familiers. C’était vers là que j’avais rencontré Rhett, et j’apprécierais de lui ôter la vie à cet endroit également. Malgré tout, je continuais à aimer les lieux. Je n’étais pas venue pour admirer et repenser au passé, mais plutôt pour chasser. Je mangeais moins depuis ce qui fait que j’ai un peu maigris. J’avais décidé de me reprendre en main, au minimum essayer. Dans tous les cas, j’avais beau me mettre cette idée en tête, je n’y croyais pas. Respirant un bon coup, je décidais de vraiment attraper une proie au lieu de réfléchir à ce que je devrais faire. Tout en marchant lentement et surtout silencieusement, ma truffe cherchait sans relâche un effluve d’un animal nourrissant. Ici, il n’y avait pas tant de gibiers, mais c’était mon jour de chance. Une biche égarée galopait pour rejoindre « je ne sais quoi », certainement son troupeau. Elle était assez loin, et le mieux était que je l’attrape avant qu’elle retrouve sa famille. Je me tapis alors sur le sol, la chasse allait commencer.

    Je tentais de répartir mon poids de manière égale sur tout mon corps afin d’être la plus discrète possible. Je courais tout en m’arrêtant parfois à la manière d’un chien de troupeau. Elle se rapprochait de moi, elle se jetait dans la gueule du loup, pour ainsi dire. Malheureusement, je n’étais pas si douée que ça au niveau de la chasse, et une brindille craque lorsque ma patte se posa dessus. L’erreur des débutants qui est souvent impardonnable. Ma proie se mit à courir en sens inverse, il était temps de passer à l’étape suivante sans même avoir terminée la précédente. Cette fois ci, mon allure n’était plus celle du loup qui examine l’animal, cherchant tous ses points faibles et le moment propice pour se jeter à l’eau. Je galopais rapidement sans même réfléchir à l’endroit où j’allais atterrir quand je prendrais mon élan. Je fis quelques cercles autour du mammifère afin de le faire tourner en dérision, qu’il puisse avoir des doutes sur l’endroit qui l’aiderait à échapper à la mort. C’était drôle de le voir s’affoler et surtout qu’il ne sache plus quoi faire ni ou aller. Il était temps de passer à l’attaque. Me rapprochant de plus en plus, je m’élançai grâce à mes postérieurs. Mes pattes atterrirent d’abord sur sa nuque, c’était parfait. J’y plongea mes crocs et déchira certainement une partie de son cou car le craquement qui suivit la morsure fut bien puissant. Lorsqu’elle tomba sur le sol, je sentis le vrai goût de la viande dans ma bouche, ce sang qui régnait sur ma langue. C’était un vrai délice, une pure merveille. Je dégustais sans oublier de profiter de cette odeur enivrante et de ce goût exquis qui fait chanter mes papilles. Depuis le temps que je n’avais pas profité d’un tel moment. Pourtant, j’en mangeai très peu, n’ayant toujours pas retrouvé mon appétit. Mes deux antérieurs sur la carcasse, je fermai les yeux quelques instants, histoire de digérer et de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ignorance - Libre. Vide
MessageSujet: Re: Ignorance - Libre.   Ignorance - Libre. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:55

Manger, elle avait faim. Car oui en se moment elle ne manger plus, trop préoccupée a le chercher. Celui qu'il l'avait rendut comme sa. Mais ces temps si elle se poser la question. Son amis lui avait t'il la verité sur lui, lui avait t'il donner la bonne description ou tout simplement etait-ce lui qui l'avait pousser de cette cascade? Elle ne savait pas. Elle voulait tout simplement se venger. MAis elle ne conaissait pas la verité elle lui avait fait confiance mais elle se remetter chaque jour un peu plus en question. De plus elle ne se souvenais pas, plus. Elle regretter, mais elle n'y pouvais rien. Maintenant elle ere tenailler par la faim. Car oui adrénaline etait devenu omnibulé par sa vengeance, elle chercher sans cesse, elle en n'oublier de manger et chercher dans ses immenses terres nouvelles et encore inconnues. Elle decouvrait chaque jour un peu plus cette immensité. LA faim elle l'avait oublier, mais desormais elle la fesait souffri, trop. C'est pourquoi elle s'était dit qu'elle allait commencer a allait chasser quelque chose qu'elle pourrait se mettre sous la dent. Sa faim l'avait entrainer sur un vieux sentier perdu au milieu d'une grande foret.CEla fesait desormais plusieurs bonnes heures qu'elle cherchais desperant. Il ya avait plein d'oiseaux mais trop petit pour lui remplir l'estomac. La chance ne luis osuriait plus trop ses temps si. Mais apres de longue heures de marches Adrénaline la truffe humant cette air de bois, decouvrant une odeur forte, qui lui fit se lecher ses babines. Elle se precipita alors vers le lieu ou cette forte odeur la mena. C'est ainsi qu'elle atterit dans un endroi lesgerement decouvert ou regnait une carcasse de biche. Mais le probleme se posa, car en effet un loup etait encore la apres avoir degusté sa proie. Malgré sa sans aucune crainte de représailles elle s'avances a pas de loup, juste. Silencieusement posant ces pattes loin de tous se qui pourrait suciter le bruit. Et qui pourrait la faire reperer par la louve blanche qui se reposer tranquillement. Son regard etait portait sur elle pour reagir a chacun de ses mouvement. Et puis elle avancer, les pattes les unes apres les autres, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen
* New' Wolf ...

Aisleen


Féminin NB de MESS. : 20
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Coconut's
PHRASE PERSO. : L'amour est dans tous les domaines, ton pire adversaire.

Ignorance - Libre. Vide
MessageSujet: Re: Ignorance - Libre.   Ignorance - Libre. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:57

    Tous mes muscles étaient détendus, je ne méfiais de rien, pensant être seule. Quelques charognards tentaient de s'approcher, mais il me suffisait de remuer une oreille pour qu'ils déguerpissent, ayant peur que je défende ma proie. Je pensais à ce repas succulent que je venais juste de déguster. Le goût de la chair envahissait toujours mes papilles, à croire que ce goût ne s'effacerait jamais de ma gueule, ce qui ne me dérangerait pas tellement. D'ailleurs, je me léchai les babines, profitant des dernières gouttes du liquide exquis nichées dans mes poils. A ce moment précis, je sentis des effluves puissantes et proches. Tout de suite je levai mon regard, fixant intensément l'inconnue. Elle était d'un pelage blanc crémeux, et ne semblait pas avoir peur de piquer la proie d'un autre. Je me mis sur mes pieds en quelques secondes, hérissant déjà tous mes poils. Je détestais rencontrer un loup sans réellement m'y attendre, surtout quand j'avais une proie chassait par mes soins à mes côtés. Mes crocs commençaient à se dévoiler peur à peu, je ne la laisserais pas voler mon déjeuner si facilement. Les côtes de la demoiselle étaient très voyantes malgré son épaisse fourrure. Elle semblait vouloir à tout prix de la nourriture, elle avait besoin de manger. Elle n'était pas de l'Est, je le sentais, voilà pourquoi je me fichais de sa mauvaise situation. Mon regard fusillait le sien, je tentais de chercher quelque chose en elle, autre que la faim. En deux puissants jappements, je tentais d'exprimer mon mécontentement à sa venue.

    « Vas-t-en, vas chercher une autre proie. Ne compte pas sur moi pour être charitable. »


[Désolé de la longueur, je suis sans inspiration là.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignorance - Libre. Vide
MessageSujet: Re: Ignorance - Libre.   Ignorance - Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ignorance - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡ :: « Archives RPG-