« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:46





TOI, J'TE CONSEILLE PAS DE TOUCHER A MA PROIE.

    C’était une visite comme les autres, et, c’était toujours avec ce même plaisir que je vagabondait sur ces territoires, fouinant chaque recoin, respirant, heureux. J’aimais être seul mais j’aimais aussi la compagnie des autres. J’avais un cœur de vagabond et un esprit lucide. Je ne cessait de m’émerveiller devant des paysages neigeux, des plaines balayées par le vent à perte de vue, les Lac ( même si ça me rappelait un mauvais souvenir ), les vallons, les collines, les forêts, les montagnes. Je ne m’en lassait jamais. Je pensais bien que les loups partageaient mon avis, mais après tout, on était tous différent, on avait tous notre jardin secret, etc. Et puis je pensais à Akawa, ma dominante et pour tout avouer, dès que je croisais son regard, mon cœur chavirait légèrement tout en faisant un bond dans ma poitrine. Gracile, élégante, avec un charme à en couper le souffle. Mais qu’elle était mignonne. Bon, Fen, arrête de rêver ! Et puis de toutes manières, j’étais sûr qu’elle avait un compagnon. Je pourrais tout de même tenter ma chance… Bref ! Passons. Ne pensons pas à des choses sans intérêt. Rho mais bon sang ! Akawa à tout de même un petit intérêt dans mon histoire. Heureux, ça c’était vraiment moi. J’aime mes nouvelles terres autant que les anciennes et je prends bien soin de ne pas abîmer chaque racine. Et puis cette pulsation, comme un cœur qui bat, une énergie qui me travers le corps. Et soudainement, je me sens puissant heureux, infaillible.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Fen trottinait d’un pas léger, il reniflait le sol en battant la queue, tout excité : il était sur des terres encore inexplorées à ses yeux verts. Le loup s’élança dans les bois et s’arrêta, il était sur une colline et il poussa un cri d’émerveillement lorsqu’il vit le paysage qui s’offrait à lui. Il y avait des plaines vallonnées verdoyantes, où une couche de neige très légère habillait l’endroit d’un blanc pur. Fen s’assit et scruta le paysage, tout émerveillé. Il n’en revenait pas : dans ce terrain, il pourrait gambader, sautiller, chasser, se sentir vivant et entendre ces pulsations si intrigantes… Le loup ne résistait plus; il se jeta dans l’herbe verdoyante, faisant virevolter de la neige. En plus, celle-ci tombait à grands flocons et c’était le matin. La journée risquait d’être froide… Mais pour Fen, ça n’avait pas d’importance ! Le loup gambadait alors, la langue pendante, le cœur battant à cent à l’heure sous l’effort demandé par le loup. Peut importait, Fen n’était pas trop fatigué. Puis il sentit une odeur de proie. Une sorte de cerf/daim se baladait. Le loup blanc comme neige poussa sur son traina arrière pour essayer de freiner. Mais le loup était maladroit, il atterrit dans l’herbe haute comme une crêpe. Il releva la tête et chercha des yeux la proie tant attendue. Puis il se mit en position de chasse et se mit à l’affut de l’herbivore. Puis avec une certaine facilité, il se jeta sur l’espèce de cerf croisé avec un daim. Il le tua d’un coup de patte.
- Trop facile, dit-il.
Fen commença à dépecer l’animal lorsqu’un bruit attira son attention. Le loup se mit sur la défensive, prêt à attaquer. Il montra les crocs, retroussant ses babines sur ceux-ci.






Dernière édition par Fen/ le Sam 23 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:28

I'm not angry
because I ate you


    "Je me baladais dans un endroit que j'appréciais : les vallons. J'aimais depuis toujours la neige. on la décris comme froide et meurtrière pour les petits. Mais je déteste les petits, et je vous jure que je suis au moins dix fois plus dangereuse qu'une bonne poudreuse. Je grognais quand je sentais un autre loup et faisait illico presto un détour pour l'éviter. Je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout, envie de rencontrer un loup. Avide de sang et de solitude, que sentais un vide tourbillonnant se créer en moi. Je savais ce que c'était : des souvenirs. Ou plutôt un, bien précis, qui ne se lassait pas de me hanter nuit et jours. Un souvenir si douloureux qu'il m'arrachait des hurlements de terreur et de douleur quand je le voyais. Mais personne ne devait savoir le mal qui me taraude sans répit : on se moquerais de moi. Bien que les moqueurs ne feraient pas le poids contre moi et mes crocs ! Je refusa fermement de me soumettre au souvenir des corps déchiquetés de ceux que j'ai aimés. C'est trop douloureux. Les jours du loup noir du clan Nord sont contés, et ils sont diablement courts...
    Perdue dans mes pensées, voilà que je suis en face d'un loup bâtifolant que je n'ai pas pu éviter. Je suppose qu'il vas vouloir faire un brin de causette... il se rendra vite compte que je ne suis pas bavarde. Il se rendra vite compte que je me contre fiche de sa proie. Il se rendra vite compte que je voudrais bien le tuer. Oh, super, le souvenir douloureux est parti ! Je fixe le loup, sans bouger, en silence, affichant un air morne et blasé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38


    Mais c'était qui celle-la ?! Avec son air de... de... de... Euh... Avec son air de sadique ?! Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Qu'ets ce qu'elle fait d'vant moi ?! Hein ?! Je suis pas content, je suis en train de manger, et je suis pas content. Tant pis, elle l'aura voulu, j'vais faire mon Grand Méchant Loup. Et puis, elle verra bien qu'j'suis pas bavard. Elle verra bien que le sang de mon père me coule dans mes veines !

    ------------------------------------------------------------------------

    Fen observait la louve devant lui. Il continuaiat à grgogner, les yuex plissés. Puis, viyant que la louve ne laissa rien paraître qu'elle voulait sa proie, Fen se redressa et la regarda de ses grand yeux verts perçants. Il pencha la tête sur le côté et la dévisagea. C'était un vrai duel des yeux qui commençait. Pour Fen, le premier qui les baisserait serait avoué vaincu !

    - Vous êtes qui, vous ?

    Demanda Fen d'un air las. Il la dévisagea à nouveau, cherchant un expression quelconque sur le vbeau visage blanc de la louve. a son odeur, Fen savait qu'elel n'était pas de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:47

You have a question
I have an answer.


    "Je restais ainsi jusqu'à ce que le loup se rende compte que je n'avais pas l'intention de manger sa proie. Moi, j'avais plutôt l'intention de le tuer, lui. Manger des proies déjà tuées, c'est bon pour les charognards. Je ne mangeais de cadavres que dans le désert. Et encore, pas toujours. il me posa une question stupide et commune : qui j'étais. Je fut tentée de lui répondre un simple "Midona", mais après réflexion j'avais une bien meilleure réplique à lui balancer. Oui, c'était pas mal, d'un sadisme raffiné, et diablement moins commun que sa question. Avec un sourire, je lui répondit :

    Ton pire cauchemar.

    J'adorais cette phrase. Il fallait à tout prix que je la mémorise, cela faisait bien sadique. Je sentais une douce pulsion de meurtre monter à moi. Je sentais une proie non loin. Cette proie était nerveuse. Mais j'étais rassasiée et à choisir, je préfère encore tuer un loup plutôt qu'un stupide paon ! Oui, c'était un paon, je le sentais. Ce n'étais pas moi qui perdrais ce stupide duel des yeux. Le loup en face de moi avait peu de chance de survire à cette entrevue. Toujours placide, seul un sourire sadique sur mon visage morne, je ne montrais pas mes émotions."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:11

    Junee avait senti quelque chose d'anormal. Le calme presque pesant des Vallons semblait troublé aujourd'hui. La louve grise, couchée dans la neige sous l'ombre d'un arbre, se leva, s'étira et décida d'aller jeter un coup d'œil. L'air frais qui lui caressait les poils la firent se sentir vivante. Elle était heureuse. Un bonheur naturel, inexplicable. Il était rare que la louve ressente ce genre de chose. C'est pour cela qu'elle s'était levée : elle avait un pré-sentiment. D'habitude, elle fuyait les autres, préférant le calme, la solitude. Mais aujourd'hui, l'ambiance la rendait sceptique, malgré la joie intense qui brulait au fond de son corps, la faisant vibrer de l'intérieur. Déterminée, elle se mit à courir. La neige sous ses pattes semblait filer à toute allure, et la louve se contentait d'effleurer le sol. Elle accéléra la cadence, tellement vite que les paysages alentour semblèrent se flouter. La langue pendante, elle courait où ses pattes la menait, laissant son esprit vagabonder.
    C'est alors qu'elle se stoppa net : à peine à quelques mètres d'elle se tenaient deux loups, les babines retroussées sur des crocs acérés. L'un deux avait à ses pattes une proie, qui semblait appétissante. C'était un mâle d'un blanc de neige, et ses crocs sanglant contrastaient avec sa fourrure brillante. L'autre, c'était une louve de la Meute du Sud. Sa meute. Junee s'approcha doucement, troublée par cette ambiance tendue. Pourquoi faisait-elle cela ? Ce n'était pas ses affaires ! Si les deux loups avaient quelque chose à régler, elle ferait mieux de partir tout de suite ! Malgré tout, c'était un membre de sa meute qui était là. Elle ne l'avait jamais rencontrer, mais son odeur ne trompait pas.
    Elle s'approcha encore, et arriva à hauteur des deux loups. L'atmosphère était stressante, inquiétante. Elle regretta de s'être approchée. Toutefois, elle ne laissa rien paraitre, et s'assit calmement, espérant que ce comportement singulier calmerait les deux rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:52

    [ Bon petit point pour le Rp, ordre de passage :

    1. Fen.
    2. Midona.
    3. Junee

    Je réponds ce soir ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:46


    Et voilà, j'étais en présence de deux femelles, qui, apr leur odeur étaient de la meute du Sud. Ma meute et moi n'étions pas en guerre contre eux mais je ne les considérait pas pour autant comme mes amis. Elles étaient deux, elles pouvaient alors me tuer. Il aflalit que je leurs tienne tpete, et qu'elles comprennenet que je pouvais moia ussi me défendre, et, même si je n'en sortait pas sain et sauf, je me serais défendu comme il le fallait.
    Il y avait bien une chose qui m'énèrvait chez la louve blanche, elle avait comme un type sadique. Voyez-vous, je pense que l'on préfère le fuir que de rester bavarder avec une folle comme elle. mais j'allais me défendre; elle le verront bien par elles-même...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Fen était toujours sur la défensive, ses babines retroussés sur ses crocs, un grondement sourd provenait de sa poitrine. A présent, il y avait deux louves, deux louves de la même meutes. Elles pourraient le tuer. Ca serait trop facile. Le froid lui rentrait dans les entrailles, mais le loup blanc savait masquer ses émotions comme il le fallait. Il poussa un long soupir, il fallait que quelqu'un parle. Le loup blanc ne supportais pas le silence, surtout ce qui pesaient trop. Le pire c'est que Fen savait que dans ces conditions il était en proie à la mort. Il en avait des sueurs froides. Il avait peur d'êtres extérminé comme ses anciens compagnons l'avaient étés. Fen ne baissait pas les yeux, son regard vert vif perçant plongé tantôt dans celui de la louve grise, tantôt dans celui de la blanche.

    « - J'éspère que vous ne comptez pas me tuer. »

    Annonça-t-il aux deux louves ennemies après deux minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:53

What's your name ?
The Dead.


    "Je commençais à bien m'amuser quand une louve arriva. Je ne lui jeta même pas un regard. Je me fichais d'elle. Je me fichais qu'elle soit du clan du Sud ! Je retroussa encore un peu mes babines quand elle s'assit. Elle tentait vraiment de détendre l'atmosphère ? Autant tenter de décrocher la lune avec les crocs ! Je perdit mon sourire sadique quand le loup me demanda si nous allions le tuer. Au diable ce stupide jeu des yeux, que de toute façons j'aurais gagné ! Et puis les yeux du loup allait d'elle à l'autre louve. J'ignorais son nom, et son odeur m'était inconnue. Je n'étais pas très heureuse de rencontrer une louve de plus dans ma vie. Ce que je cherchais était un loup du clan Nord au pelage noir de nuit et à la cruauté n'ayant qu'une égale : la mienne. Je tourna ma tête vers cette nouvelle venue et lui dit avec une décontraction que j'avais réellement :

    "J'avoue que j'aurais aimé faire couler son sang, mais peut-être voudra-tu partager ? Je suis d'accord pour te laisser l'achever quand il sera vidé de son sang par les innombrables blessures sanguinolentes que nous lui auront fait, qu'en dis-tu ?"

    Je gardais ma tête vers la louve, puis l'inclina doucement. Je questionna la louve avec mon air le plus cruel et sadique possible, et ma voix la plus doucement terrifiante :

    "C'est quoi ton nom, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:20

      Étrange.. La situation était vraiment des plus bizarre. La louve blanche, celle du Clan du Sud, semblait perdue dans ses pensées, tout en fixant son rival. Ses yeux luisaient d'une teinte de haine, qui ferait surement frémir n'importe quel adversaire serieux. De là où j'étais, je ne percevais qu'un stupide conflit entre deux loups inconnus. Je fixai intensément la louve blanche, qui n'avait pas daigné me regarder à mon arrivée. C'est alors que le grand loup blanc se redressa légèrement, toujours alerte, et demanda le plus calmement du monde si nous voulions le tuer. Pour ce qui était de moi, la réponse était non. Je ne désirais tuer personne aujourd'hui. Les yeux animés d'une lueur amusée, je décidai d'ignorer la question, et de focaliser mon regard sur l'autre louve. Cette dernière tourna la tête vers moi :

      « J'avoue que j'aurais aimé faire couler son sang, dit-elle, mais peut-être voudra-tu partager ? Je suis d'accord pour te laisser l'achever quand il sera vidé de son sang par les innombrables blessures sanguinolentes que nous lui auront fait, qu'en dis-tu ? »

      Elle avait parlé avec une voix des plus lugubre, et dit comme ça, tuer ce loup me dégoutais, voir m'effrayais. Ce n'était pas un ennemi, je ne l'avais d'ailleurs jamais croisé.

      « Non, répondis-je. Je n'ai aucune envie de tuer ce loup. »

      Une réponse nette, précise. Je ne voyais aucun intérêt à me battre maintenant, et d'ailleurs, j'étais seulement venue en spectateur. La louve blanche continua, la voix un peu moins agressive et sadique :


      « C'est quoi ton nom, au fait ? »


      Voilà qui suffirait peut-être à faire oublier aux deux loups la raison de leur querelle.

      « Je m'apelle Junee. Et toi ? », avais-je fini par répondre.

      L'atmosphère semblait se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:52


    J'avais du mal à imaginer des loups sadiques. Je connaissais le sloups agressuf, comem mon père oud 'autres au caractères bien plsu étranges mais je ne connaissais personne qui aimait tuer. Dont le sang faisait vibrer le corps de toutes parts. Dont la haine devenait une arme puissante. Dont la ahien était une arme puissante. Les loups comme ça me faisaient peur. Il aflalit se méfier d'eux. ils étaient dangereux. Si je tenait à ma vie je me serait enfui. Alors je serait un lâche...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Fen se rassit, mais il était toujours prêt à bondir, si quelqu'un touchait à un seul poil de son corps, alors ce sera un combat qui s'en suivra. Le loup blanc préferrait avoir son honneur plutôt que sa vie. Les deux louves ennemies se parlèrent. Elles avaient oublié Fen, lui il regardait la sc_ne, mi-amusé, mi-méfiant. Il faillit pousser un soupir d'ennui mais le grand loup se retint, s'efforçant de ne pas bondir sur la folle/cruelle/sadique quis e tenait devant lui. Junee, c'était le nom de l'une des deux inconnues. Il aurait aimé partir, là maintenant, et laissé les deux autres faire leur brin de causette. Fen savait que ça ne servirait à rien de leur parler, car il serait hostiles, tout comme les duex louves. A vrai dire, Fen n'était pas du tout fier, en ce moment. Si seulement il n'avait pas été seul, si seulement.

    « - Beau plan. On voit à quel point certain loup n'ont pas de coeur. On voit à quel point il son sans pitié. Ceux-là aiment tuer... »

    Dit Fen d'une voix garve, il avit les msucles tendus comme la corde d'un arcs et son coeur battait la chamde. Le loup blanc pointa ses oreilles blanches en arrière. Il passa sa langue sur ses babines, songeant à la proie qui était à ses pattes. Il n'avait pas fini sa phrase de tout à l'heure. Alors il la finit.

    « - Ceux-là sont des assassins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:11

I love play with you,
And kill you after.


    "Je grogna quand Junee dit qu'elle n'avait pas envie de tuer le loup. Puisqu'elle n'en voulait pas, moi je voulais bien me le garder pour moi toute seule. Je n'avais pas l'intention de dire mon nom aux deux inconnus, Tout le monde était assis, mais j'avais envie d'un peu d'action et de sang. Le loup en face de moi était très tendu, je sentais sa peur dans ma gueule et m'en délectais à fond. Je me leva et m'approcha du loup. Il me disait sans-coeur et assassine. D'un côté, il n'avait pas tort : j'étais assassine. Mais pas sans-coeur, loin de là. Si je tuait, c'était pour que le meurtrier de mes parents et de mon frère se sente blessé dans son amour-propre, ou si je tuait un de ses amis, il viendrait à moi. Et là... il mourrait ! C'est sur ces pensées morbides que je susurra à l'oreille du loup :

    "Pense ce que tu veux de moi..."

    Je ne grognais plus. Je m'amusais avec ce loup qui me disait dépourvue de tout sentiment. S'il savais ! Je me sentais triste, mais bien malin celui qui pourrait le deviner ! Je cachais bien mes sentiments. Je fis le tour du loup en le touchant, en gardant ma queue collée à lui, queue qui me suivais à chaque pas. Enfin, arrivée à l'autre oreille, je continue mon murmurement cruel, qui fait vraiment froid dans le dos...

    "Mais cela ne changeras en rien ce que j'ai vécu."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:42

      La louve blanche avait évité ma question. Elle tournait maintenant autour de l'autre comme un vautour tourne autour d'une charogne. Elle lui susurra quelque chose à l'oreille, que je ne pus entendre. Toutefois, je cru capter dans son regard un soupçon de détresse, mais c'était peut-être juste moi qui cherchais une excuse à la louve psychopathe. Le loup blanc, quant à lui, paraissait tendu. Qui ne le serait pas avec deux louves d'une meute rivale autour de soi ? Toutefois, je n'étais pas hostile, comparée à ma 'camarade'. Camarade qui avait décidé de taire son nom. Apparemment, la discussion ne l'intéressait pas. Ainsi, je me tournai vers l'autre loup, assis tranquillement, mais tout de même méfiant. Déjà, ils n'étaient plus là, à se montrer les crocs. Ma diversion avait peut-être servie à quelque chose finalement. Parce que, si je m'étais approchée, c'était simplement pour interdire à quiconque de détruire cette journée si spéciale. Je n'avais pas spécialement envie de rencontrer d'autres loups aujourd'hui, même si l'idée de connaitre un peu plus les membres de ma meute m'attirait. J'hésitais : j'avais bien envie de connaitre la suite des évènement, mais trop de monde tue le monde. J'avais besoin d'être tranquille. Sans crier gare, je me levai d'un bond, et sans même me retourner, je lançai un amical :

      « Bye les loups ! »

      Amical. Bien sur.. Comme si ça me ressemblait. Décidément, cette journée était étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:03


    Elle était marrante, l'autre. Comment voulais t-elle que je sache son passé. C'est sûr qu'on à rien sans rien... Et la prénommée Junne voulait partir ! J'étais en train de penser à des répliques cinglantes à leur balancer en pleine face. Et puis, elle verrait, je ne la laisserais pas partir comme ça. Et la blanche, j'allais la afire parler, même si je savais que c'était perdu d'vanace, avec des loups comme ça, on est pas rendus. Je n'aimais pas du tout ces deux louves...

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

    Fen frémissait à chaque fois que la louve blanche le frôlait. Le loup blanc avait des frissons qui lui parcourait l'échine à chaque fois qu'il entendait le murmure glacial de la blanche. A chaques fois, son souffle chaud envahissait ses narines. Puis la prénommée Junee avait lança un "Bye les loups". Elle croyait s'en tirer comme ça ? Eh ben elle se trompait sur toute la ligne, la pauvre. Fen tourna la tête vers Junee et il un grgognement sourd s'échapap de la poitrine du loup de l'Est. Il montra les crocs et se rapprocha de la fuyarde.

    « - Alors comme ça Madame veut s'en tirer comme ça. Ce n'est pas très intelligent de laisser quelqu'un de sa meute seul face à un ennemi. »

    Murmura Fen entre ses dents. Il avait les oreilles plaquées en arrières et il n'était plus qu'à quelque centimètres de Junee. Fen approcha son museau de l'oreille de la grise.

    « - Souvent on les appelle des lâches... »

    Poursuivit-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:39

    Ce loup blanc cherchait vraiment l'affrontement.. Et dire que je ne l'avais pas ne serais-ce que 'titillé'.. Il avait vraiment les nerfs à vif ! Détends-toi mon gars.. Bon, tans pis pour ma journée : si il voulait des problèmes, il allait les trouver ! A peine m'étais-je retournée qu'il m'avait arrêtée :


    « Alors comme ça Madame veut s'en tirer comme ça. Ce n'est pas très intelligent de laisser quelqu'un de sa meute seul face à un ennemi. »

    Un membre de ma meute, ok. Là il marquait un point. Seulement, j'avais beaucoup d'autres choses en tête. Il commença à montrer les crocs.. 'Pff, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, je m'en fichais autant que je me fichais de lui. Comprenant peut-être mon indifférence, il continua :


    « Souvent on les appelle des lâches... »

    S'en était trop ! J'allais peut-être rentrer dans son jeu de provocations en répondant à ses attaques, mais il commençait sérieusement à me taper sur les nerfs ! Un grondement sourd et incontrôlable s'échappa de ma poitrine, mes babines se retroussèrent d'instinct, sur mes crocs blancs comme la neige à mes pattes.

    « Très bien tu veux faire le malin ? Je pense que tu aurais mieux fait de te taire. En effet, c'est bien un membre de ma meute qui est là. Mais tu ne m'a pas l'air d'un adversaire bien serieux, petit louveteau ! »

    Je brulais d'envie de lui fermer le bec une bonne fois pour toute, puis je songeais à ma camarade, qui admirait le spectacle silencieusement :


    « En fait, je crois que tu as raison.. Ce loup est beaucoup trop prétentieux. »

    Et en plus, il avait pourri ma journée.
    L'étrangeté d'aujourd'hui sembla s'être stoppée net, et je retrouvais mon comportement habituel.
    A son plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:20


    Fen aurait mieux faut de battre en retraite, mais il restait planté là, fièrement. Il redressait la tête et montrait les crocs. * Moi prétentieux ? Elles ne me connaissent pas. Et je ne suis pas u n louveteau. C'est des paroles de gamines.* Un grondement sourd s'échappa à nouveau du poitrail de l'animal blanc. Et si jamais il ne s'était pas contrôlé, son corps aurait agit plus vite que sa conscience.

    Fen plongea son regard vert dans celui ambré de Junee. Son coeur prenait une allure régulière mais Fen brûlait de haine et de rage. Rien ni personne ne pouvait le calmer, il était incontrôlable et d'un moment un autre...
    ... Il pourrait exploser. L'animal blanc crisapit les mâchoires à s'en faire mal aux dents. Il pencha la tête de côté.

    « - On ne juge pas sans connaître. »

    Lâcha-t-il dans un soupir agacé. Il avait complétement oublié sa proie, elle ne lui importait plus, de toute manières. Le grand loup restait sur ses gardes, qui sait ce qui pourrait se passer d'un moment à l'autre ? Fen n'avait plus peur, il était confiant, et tant pis s'il mourrait. Il se trouvait en présence d'une gamine et d'une sanguinaire et la gamine ne devait pas être plus bête que ses pattes. Elle essayait de le provoquer mais Fen était plus dur qu'en apparence. Il ne faut pas s'y fier...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:39

    Je riais intérieurement.. Ce loup semblait ne plus savoir où il en était. Je n'avais aucune envie de me battre, même si la haine me dévorait. Avait-il envie de mourir ? J'avais pour principe de ne pas chercher les histoires. Seulement, si on me cherche, on me trouve !

    « On ne juge pas sans connaître. », avait-il dit.

    Et bien, avant de sortir des mots bidons, essaye de toi-même les tenir ! Non, je ne suis pas lâche, seulement blasée. Non, je ne lui voulais pas de mal, et il a mal interprété ma présence. Il aurait du y réfléchir à deux fois, car maintenant nous calmer l'un comme l'autre relèverait de l'exploit. La provocation, les petits soupirs.. Tout ça était beaucoup trop puéril pour moi. Je commençais sérieusement à en avoir marre de la présence de ce loup. Deux options s'offraient à moi :

    Partir, comme j'y avais pensé tout à l'heure - Seulement, tourner le dos à un loup bouillonnant comme lui pouvais être très dangereux, si il décidait d'attaquer par derrière -, où me battre - ce dont je n'avais aucune envie.
    Plus je réfléchissais, plus ma haine semblait se taire. J'étais plutôt une louve calme et solitaire.. L'instinct ne prenait plus le dessus, et c'était tant mieux. Je serais au moins capable de me contrôler. Je décidais de ne pas l'attaquer tout de suite, consciente que la louve à mes côtés n'attendait que ça, et que notre surnombre n'aurait qu'une issue fatale pour lui. Je continuais sur le chemin de la 'discussion' en répondant une fois de plus à ses attaques puériles :

    « Tout à fait, et tu ne nous connais pas. Ni moi, ni elle », répondis-je en tournant la tête vers la louve blanche.

    Nous étions dans une impasse.


(Sorry, j'ai pas du tout d'inspi, on tourne en rond =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:48

[Hé, ne m'oubliez pas, je rp, moi aussi !]

You and me, we can kill he...
If you want play !


    "Tout cela m'amusais. Oui, les évènements prenaient une tournure très amusante, mais pas tellement déroutante. Deux loups qui se cherchent, s'insultent puis se battent, c'est plutôt ordinaire. Je voyais cela très souvent. Enfin... quand je ne cherchais pas à être seule. Le plus fort mordait le plus faible et prenait rapidement le dessus : c'était facile de voir qui serai gagnant dès la première minute du combat. De temps à autre, j'observais deux loups de force égale. Je jeta un coup d'oeuil à la carcasse de la proie, ou une mouche pondait ses oeufs. Je souris : même si l'arrogant loup aux étranges yeux verts gagnait, il souffrirait d'intoxication alimentaire. Tout ne serait pas perdu ! Je dirais à la louve que son adversaire serait bientôt faible et elle se vengerait alors. Bon, on n'est pas encore à là, pour l'instant ils se toisent. J'ai un flair pour dénicher les gagnants, et mon flair me dit qu'ils sont de force égale. Mais parce que je suis une louve du clan Sud, je suis prête à prêter patte forte à l'autre louve. Et voilà mes pulsions qui me poussent à me lever. Je m'approche du loup, qui dit qu'il ne faut pas juger sans connaître. Il a du culot de dire ça, lui qui m'as traitée de sans coeur sans me connaître ! Je grogne pour signaler ma présence toute proche et me met à tourner autour du loup arrivée à hauteur de la louve aux yeux d'ambre, je lui susurre :

    "Tournons. Cela les déstabilise parfois. Et murmure d'un ton glacial, c'est plus efficace que de hurler. On ne sait jamais, je le sens résistant. Conseil d'amie. Ah, au fait, mon nom c'est Midona."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:07

    Voilà qui devenait intéressant. La louve blanche avait suivi la scène d'un air amusé. Puis elle s'était lentement levée, et avait tourné autour du loup blanc avec son air sadique.. C'était troublant de voir ce spectacle. Les yeux qui se croisent, les murmures menaçants.. Je n'étais pas la cible, mais c'est vrai qu'elle était déroutante, quand elle s'y mettait. Doucement, elle s'était approchée de moi, et m'avait murmuré :

    « Tournons. Cela les déstabilise parfois. Et murmure d'un ton glacial, c'est plus efficace que de hurler. On ne sait jamais, je le sens résistant. Conseil d'amie. Ah, au fait, mon nom c'est Midona. »

    Midona. C'est étrange comme son nom reflétait sa personnalité. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que cette louve était prête à tout lorsqu'elle avait une idée en tête.

    Haha. Ce petit jeu m'amuserait surement. Je me redressais, toujours méfiante, et me mis moi aussi à tourner autour du loup blanc.. Je savais que si le loup, se sentant oppressé, décidait d'attaquer, nous en sortirions surement avec quelques blessures, mais lui ne s'en sortirait pas. La situation prenait notre sens..
    Je croisai le regard de Midona, qui avais l'air de fumer intérieurement. Haine, sadisme, ou simplement sentiment de puissance, je ne saurais dire ce qui l'animait.. Le loup ne devait plus faire le fier a présent..

    « J'ai faim », annonçais-je avec un clin d'œil a Midona.
    Je m'amusais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:02


    Autant valalit-il mieux pour Fen de partir. Il se comporterait come un lâche tant pis. Il n'avait plus al force de supporter les provoquatiosn des deux louves, qui lui tournait autour comme des vautours. Ils erait tombé dans les pommes. Elles l'aurait achevé. Fena avit des vertiges et ne tenait plus sur ses deux pattes. Il voulait hurler : " Arrêtez !! " Mais aucun son n'émergeait de sa bouche. Il avit des sueurs froides. C'était la fin d'une vie pour Fen, la fin d'une vie misérable qui n'a connu que malheur et désespoir. Le loup blanc s'assit, ne pouvant plus tenir sur ses quatres pattes.

    « - Maintenant c'est moi le lâche... »

    Souffla-t-il, si bien qu'on l'entendait à peine. Ses yeux reflétait de la peur, de la fatigue, de la colère et des doutes. * C'est un cauchemar ! Sortez-moi de là ! * Cette conscience lui sifflait ça entre les oreilles. Il était ravagé d'unf eu sans fin. L'animal recula sans s'arrêter, tant pis s'il mourrait, ce ne serait pas un grosse perte.
    Soudain, la force de Fen reprit le dessus, il se releva.

    « - ÉPARGNEZ MOI ! »

    Hurla-t-il à pleins poumons. C'était tellement... pathétique. Tout ce qu'il faisait ne servait à rien. Ses pattes cédèrent et il s'acroual sur le sol, à demi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:24

Hey, I'm different !
What did you change in me ?


    "Le loup tomba. Tourner autour de lui en lui donnant le vertige marchait. Il était pathétique en hurlant de les épargner. Comme si Midona avait un jour épargné quelqu'un ! Pas de jeux donc. Elle allait laisser Junee, qui lui était sympathique, et qui avait été asses insultée par le loup, et avait droit à sa vengeance. Elle allait lui dire : "tu vois, je t'avais dit que tourner autour ça marchait !". Elle allait couper la queue du loup, juste pour savoir à quoi ressemblerait un loup de l'Est sans queue. Elle allais...

    *Hé, que ce passe-t-il ! Mes pattes marchent toutes seules ! Non, je ne suis pas d'accord, c'est moi qui dois vous diriger, pas le contraire ! Bon, ok ma conscience, j'ai compris le truc. Moi qui croyais t'avoir réduite au silence une bonne fois pour toute, me voilà bien dans le baba. Je dois épargner ce loup !*

    Sa conscience n'avait pas tenu et c'était manifestée, imposant à la louve d'épargner ce loup, qui l'avait pourtant traité de sans-coeur ! Mais... m'étais-je vraiment montrée gentille ? Non, bien sûr. Il avait eu raison de me traiter ainsi. Je me rapprocha du loup et renifla le corps inconscient.

    "Je ne sais pas pourquoi et comment je peux dire ça, mais épargnons-le, Junee. Il a eu ce qu'il méritait. A présent, il ne devrait plus nous traiter sans nous connaître."

    J'étais prête à me battre pour que Junee ne tue pas ce loup. après tout, nous l'avions mis en très mauvaise posture, et c'était encore mieux de le laisser ainsi. Il dirait à tout le monde qu'il ne fallait nous provoquer, et voilà ! Je ne me reconnaissait plus là. Je me mis en place pour le défendre, c'est-à-dire les deux pattes de devant près du ventre du loup étendu sur le côté, et les pattes arrières près de son dos."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:38

    En voyant le malaise du loup de l'Est, j'avais ralenti. Il semblait vraiment prêt à craquer. Je baissai les oreilles, consciente de la douleur qu'il devait éprouver.. S'en est assez, pensais-je, ce jeu ne m'amuse plus. Soudain, il s'écroula :


    « Maintenant c'est moi le lâche... », murmura t-il.

    Je ne me sentais pas bien. J'avais fait beaucoup de mal à ce loup anonyme. Je commençais a m'écarter de lui, en fixant Midona. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, j'en avais marre de ce jeu. Terminé. Le loup blanc, la respiration saccadée, les yeux paniqués, nous hurla de l'épargner. Midona sembla mener un combat intérieur. Hésitait-elle ? Pour moi, il était hors de question de tuer ce pauvre loup. L'une comme l'autre, nous avions mal agi. C'est alors que Midona pris la parole :


    « Je ne sais pas pourquoi et comment je peux dire ça, mais épargnons-le, Junee. Il a eu ce qu'il méritait. A présent, il ne devrait plus nous traiter sans nous connaître. »

    Je souriais, heureuse de ne pas avoir à convaincre Midona de lui laisser la vie. Interprétant peut-être ce sourire comme ce qu'il n'était pas, elle se mit en position de défense, prête à protéger le loup blanc. Quel remarquable changement ! Ainsi, la louve avait bon cœur !


    « Je suis contente de ce changement Midona. Nous avons assez joué, je pense. Tu peux t'écarter, je ne lui ferais pas de mal. Au fait, le loup, laisse ta proie ici, au risque d'être malade. »

    Ainsi, cette journée avait été particulière en fin de compte. J'avais rencontré Midona, et ce loup du Sud, dont j'ignorais le nom. Je me retournai, laissant les deux loups derrière moi, puis me ravisai :

    « Midona, je crois sincèrement que tu peux t'écarter maintenant ! », dis-je avec un sourire.

    Midona, protectrice, entourait toujours le loup blanc de ses pattes. Je m'ébrouai, histoire de reprendre mes esprits, et parti en courant aussi vite que mes pattes pouvaient me porter.


Dernière édition par » Junee le Jeu 21 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:49


    Fen était sur le flanc, il percevait un ventre blanc et poilu au dessu de lui et il entendait des voix. * Épargons-le... Épargons-le...* Ce doux murmure raisonnait en Fen comme le doux chat es oiseaux au début du printemps. Midona encadrait Fen. Fen était sous Midona, allongé comme un mort. Il failli hurler d'effroi lorsqu'il sût que ce n'était pas n'importe quoi et surtout n'importe qui qui le... Protégeait. Fena vait les yeux grands ouverts. Il n'en revenait pas. Comment était-ce possible ? En fait, c'était tou simplement impossible. Le loup blanc se dégagea tant bien que mal de Midona. Il se rleevait et dévisagea celle-ci. Une question lui brûlait la langue.

    « - Midona. »

    Commença-t-il, une lueur déterminée dans les yeux du grand loup.

    « Pourquoi m'as-tu épargné ? »

    Demanda-t-il avec une voix rauqye et fatiguée. Il avit remarqué que Junne s'était envolée aussi vite qu'elle était apparue. Il aurait aimé la connaitre. Elle l'avait épargné, il en était heureux. La carcasse de l'herbivore tronaît non-loin de là, alors que un nuage de mouche et une odeur nauséabonde tronaît sur celle-ci. Fen ravala un haut-le-coeur et il se concentra sur Midona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

    "J'avais tenu à protéger ce loup. Pourquoi ? J'aurais été bien incapable de le dire ! Sans doute parce que j'avais eu un flash back. Je m'étais retrouvée près des proches de toutes mes victimes. Et là, je me retrouvais dans la même position : je pleurais mes parents et mon frère. Les êtres chers étaient morts, et moi j'étais devenue une tueuse. Alors que les proches de mes victimes n'étaient pas devenus des tueurs, eux ! J'avais poussé un long hurlement de douleur. Quand un coeur de pierre se brise, cela fait mal. Je restais dans la position que j'avais adoptée. Si jamais un ours venait et le tuait, je me serais sentie mal. Je me jucha sur une pierre, en surplomb du loup.

    "Je ne sais pas. J'ai sans doute changé ! J'ai... j'ai vu des pleurs, des hurlements de douleur, j'ai vu les miens..."

    Je bondit près du loup et baissa la tête. Non, pas pleurer ! Pas pleurer ! Et merde, une première larme coulait déjà. Je serra les dents mais rien n'y fit une 2° larme coula. Puis une troisième. Enfin, je déserra les dents et les larmes purent s'en donner à coeur joie.

    "Il vas falloir que tu m'aides. Je... je ne sais... pas être... normale. Je ne sais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:24


    Pour une rare fois, Fen était ému. Il s'était tellement endurci à cause de son passé qu'une carapace s'était formée tout autour de lui. Dieu merci le flash-back de Midona qui avait eu le bonheur d'épargner la vie du loup blanc. Fen reçut un coup au coeur quand Midona versa des larmes. Le Guerrier de l'Est, avec son museau, remonta celui de Midona, plongeant son regard vif dans les yeux plsu doux de Midona. Les larmes coulaient à flots. Il n'aurait jamais pensé d'elle qu'elle savait verser une larme. Peut-être que c'était méchant, mais Fen n'avait pas peur de dévoiler ses pensées. Fen sentit son coeur se resserrer lorsqu'il comprit vraiment à quel point Midona à lui avait le mêm fardeau sur les épaules : la famille, la mort et des cris...

    « - Midona... Ne pleures pas... Pas maintenant ! »

    Fen prononçait ses mots avec douceur et il refoualit ses larmes facilement.

    « - Je te comprends. Si on peut en croire tes paroles... Nous sommes dans le même cas. Fils d'Alpha et prince de terres, les humains ont tout saccagé, tuant les loups.
    " Les cris ne manquaient pas, le sang était versé, les loups hurlaient à gorges déployées... La forêt fumait et avait une odeur poisseuse. Les ténèbres nous envahissaient. Nous n'étions plus seuls. Ma mère est mort devant moi, versant son sang dans un Lac... Je me suis enfui avec mon père, mais nous ne nous sommes jamais suivis... Seul le temps réparera les dégats... " Midona, je te comprends. Nous portons le mêm fardeau, nos épaules on juste lâchées, elles ont lâchées aujourd'hui. Et... je... »

    Cette fois-ci, fen ne ravala aps ses sanglots et plongea son museau au creux du cou de la louve blanche, à verser des larmes de douleur. Pour une fois, il ne se sentait pas seul. Il se sentait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:51

    On devait faire un bien piètre spectacles : deux loups, animaux qu'ont dit gracieux, fort, résistant, noble et bien d'autres qualificatifs, en train de pleurer comme des louveteaux quand ils se rende compte que, non, définitivement, la lune ne se décroche pas avec les crocs, même sur un rocher. Ben oui, moi quand j'étais petite je croyais que c'était possible, mais frérot m'as assuré que non. Mais je me sentais mieux quand le flot de larmes retenues trop longtemps se tari. Mes idées s'éclairaient peu à peu. N'empêche, même si ça m'as fait du bien, pleurer ne m'as pas manqué. On parie combien que dans deux minutes j'ai une migraine impossible, les yeux fatigués et le nez qui coule (ce que je déteste le plus au monde après les vers de terres) ? J'ai gagné, mais pour une fois, j'aurais préféré perdre ! Et c'est là, est seulement là, les idée bien claires et un pivert dans le crâne décidé à avoir ma peau, que je me rendis compte que ce loup, dont je ne savais même pas le nom, pleurais au creux de mon cou. Bon, en même temps, c'est moi qui a commencé. Je pense qu'on vas tout les deux sentir les chiens mouillés dans pas longtemps. Pas grave. Les paroles du loup blanc jaillirent dans mon esprit, et, ô miracle, chassèrent le pivert. Bravo les mots ! mais le sens de ces mots frappèrent la gueule comme un essaim d'abeilles bourdonnantes. Bon sang, je vais me taper tout le bestiaire en pleine gueule ou quoi ? Dans deux minutes c'est un ours ! La tristesse de ces paroles, les larmes du loup, chassèrent ces pensées. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Je n'avais jamais consolé un loup.

    "Moi, je suis née ici. Je regardais souvent le clan du Sud. Un jour, j'ai rencontré un loup du Nord noir. Il a dû me prendre pour une louve du Sud et m'as suivie. Je m'en fichais à ce moment-là. Deux jours plus tard, je retrouvais mon père, ma mère et mon frère déchiquetés, sanglants, morts. J'ai reconnu l'odeur du loup noir. Et j'ai décidé de me venger. Aujourd'hui, j'ai compris que je devais me venger du loup... pas du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Vide
MessageSujet: Re: Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]   Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, j'te conseille pas de toucher à ma proie. [ X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡ :: « Archives RPG-