« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A l'attaque aux canards [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'attaque aux canards [Libre] Vide
MessageSujet: A l'attaque aux canards [Libre]   A l'attaque aux canards [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:52

    Tout semblait calme, le vent soufflait comme à son habitude et le soleil était haut dans le ciel illuminant la Terre, le sol de ses rayons lumineux. Le vent amené de l'air frais quotidiennement venant rafraîchir les animaux près du lac où se trouvait toutes sortes d'oiseaux tel des cygnes, des canards, des poules d'eau et bien d'autres encore. Ceux ci prenait soit un bain de soleil au bord de l'eau soit il s'offrait une petite baignade dans l'eau froide du lac plongeant parfois à la recherche de nourriture, il ne se souciait de rien, bien sûr qui aurait pu croire qu'un loup viendrait dans les alentours et surtout qu'il prendrait l'un des canards ou cygne comme proie et ben soyez étonné c'était justement le cas, un petit peu plus loin se trouvait une louve qui était couché sur le ventre à observer ces canards inconscient du danger qu'elle représentait, enfin elle ne les regardait peut être pas avec envie de les manger peut être voulait-elle juste s'amuser à les pourchasser, vu la louve qui n'était autre que Floresïa, ça pouvait être le cas. Elle qui ne pensait qu'à courir encore et encore et pourchasser toutes sortes de proies pour mieux s'entraîner mais prendre un canards ou un cygne comme proie, elle ne l'avait pas encore fait et c'était le bon moment pour apprendre.

    Son regard analysait chacune des proies potentielles se trouvant devant elle, elle les observait depuis plusieurs minutes à trouver la faille dans ce petit troupeau d'oiseaux bien installées au bord de l'eau, elle cherchait sa proie, celle qu'elle viserait lors de l'attaque, la difficulté ici c'est que de là où elle était cachée à là où se trouvait les oiseaux, il y avait bien 5-6mètres à découvert, tout le temps pour que les oiseaux puissent fuir sans qu'elle puisse en attraper un seul et c'est pour ça que même si cela semblait long, elle devait prendre son temps et bien préparer l'assaut pour être sûr de ne pas en rater enfin au moins en avoir un sous ses griffes pour dire qu'elle avait réussi le défi qu'elle s'était lancé. Déjà, les canards ou cygne près de l'eau, fallait déjà oublier, il serait très vite à l'abri, ils n'avaient qu'à faire un pas dans l'eau et les voilà à l'abri, il fallait viser ceux qui étaient plus loin, à l'écart de l'eau et donc il n'aurait que la chance de s'envoler pour survivre mais il leur fallait un peu de temps pour s'envoler et c'est ce temps qu'aller profiter la louve pour en avoir un. Elle aperçut rapidement un canard col vert à l'écart, c'était le dernier et le plus proche d'elle bien qu'il devait sûrement être à 5mètres devant elle mais c'était un défi qu'elle devait faire et si elle ratait ben elle recommencerait encore et encore jusqu'au moment d'arriver à en toucher un voir même d'en attraper un sous ses griffes...C'était son entraînement, sa façon à elle d'être la meilleure et d'arriver à ses fins, si elle arrivait à en attraper un à cette distance et ben cela voulait simplement dire qu'elle était rapide.

    Ses yeux ne quittaient plus le canards, ils suivaient chacun de ses mouvements, chacun de ses gestes...elle allait bientôt lancer l'attaque sur celui ci, bientôt courir vers lui pour tenter de l'attraper...non...pas tenter mais plutôt pour l'attraper car elle y arrivera, elle était confiante. Quand le canard détourna son regard pour observer le lac, Floresïa se leva doucement et se mit en position pour entamer l'assaut, elle était prête et la voilà parti en trombe vers le canards, ce fut l'affolement direct chez les oiseaux du lac, comme elle l'avait prédit ceux près du bord se précipitèrent dans l'eau en direction du centre et les autres ne tardèrent pas à les suivre, ceux plus loin tentèrent une envolée pour plus vite échapper au croc de la louve qui continuait à courir vers le canard qu'elle avait choisi comme proie, sa vitesse était assez impressionnante disons qu'elle s'entrainait pour être la plus rapide et ça portait ses fruits mais pas assez car le canards réussi à s'envoler et elle eu à peine le temps d'effleurer les plumes de sa queue ce qui ne lui fit rien car ce n'était que des plumes et pas de peau ni muscles...Elle avait perdue, ratée son défi mais elle ne baisserait pas les bras, elle recommencera encore et encore, elle y était presque cela voulait dire qu'elle peut y arriver mais elle devait être plus rapide encore...

    Son regard se retourna en arrière, elle entendit des bruits mais rien ne se fit voir, c'était peut être juste le vent qui sait, il soufflait fort aujourd'hui donc c'était bien possible qu'une vieille branche craqua sous la force de celui ci. Elle se dirigea vers un arbre où l'ombre du soleil pourrait la soulager un peu, elle s'y allongea et regardait les oiseaux dans l'eau avec attention comme pour leur dire, on se reverra...c'était le cas, elle reviendrait à la charge et elle réussirait ce qu'elle s'est dit de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

A l'attaque aux canards [Libre] Vide
MessageSujet: Re: A l'attaque aux canards [Libre]   A l'attaque aux canards [Libre] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:27

La louve observait la scène avec ses yeux dorés, semblable chacun à de l'or liquide. Aucun poils de son pelage moucheté de noir et argent, ne bougeait. Seuls ses oreilles se dressaient, comme pour analyser le paysage. Elle avait vu l’autre femelle en action. Ratée. De peu, mais ratée quand même, alors de peu ou pas…

Elle avait alors bougé un peu, adoptant une position plus agréable. L’autre louve au pelage rouan avait regardé dans sa direction; avait même croisé son regard. Mais s’était détournée sans l’apercevoir. L’autre femelle, Anis était son nom, attendit encore et continua de regarda la louve rousse, qui s’allongea sous un arbre à l’ombre des légers rayons de cette hiver froid et neigeux. Anis finit par dévoiler sa présence en se levant doucement. Aucune émotion ne se lisait dans ses yeux mordorés. L’autre femelle releva brusquement la tête. Elles se dévisagèrent. Une légère brise commença à souffler et aucune d’elle ne baissa le regard. Anis s’assit, ne faisant mine de s’approché de l’autre. Un drôle d’échange silencieux passait entre elles.




[Dsl, pas trop trop d'inspi aujourd'hui ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attaque aux canards [Libre] Vide
MessageSujet: Re: A l'attaque aux canards [Libre]   A l'attaque aux canards [Libre] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:04

    Allongée au pied d'un arbre, son regard toujours feuilletant l'horizon tomba sur une louve non loin d'elle...elle devait être là depuis un petit temps mais Flo' venait juste de la remarquer et celle ci n'avait pas l'air de vouloir bouger pour aller la voir enfin, elle avait peut être vu sa chasse foireuse qu'elle venait de faire...trop gêné elle resta là à regarder les oiseaux se poser à nouveau petit à petit sur le bord de l'eau devant elle mais en restant bien auprès de l'eau au cas où car les regards des oiseaux se posèrent tous sur la louve grise qui les avait attaqués il y a quelques minutes de là mais ceux ci étaient confiant pour se remettre juste devant la louve qui savait qu'elle ne pourrait pas les rattraper, à peine elle se léverait que ceux ci sauteraient dans l'eau. Elle décida d'abandonner l'idée pour le moment de retenter sa chasse aux canards pour se contenter d'observer à nouveau la louve.

    Floresia se leva sur ses pattes et s'étira un peu avant de s'avancer calmement vers l'autre louve avec un pas lent et silencieux en même temps, tellement silencieux que les oiseaux restèrent sur le bord de l'eau sans s'envoler ou paniquer mais ils gardèrent un oeil sur elle, mauvais souvenir sûrement. Arrivé à quelques mètres de la louve, elle s'arrêta et se mit en mode assis.

    >> Salut.....<<

    Dit-elle simplement pour commencer à chercher la suite de ce qu'elle allait dire...elle voulait lui demander si elle l'avait vu mais d'un côté elle n'osait pas car si jamais c'était le cas, elle aurait vachement honte d'avoir raté, si elle aurait su qu'il y aurait un spectateur....

    >> je suis Floresïa et toi? <<
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

A l'attaque aux canards [Libre] Vide
MessageSujet: Re: A l'attaque aux canards [Libre]   A l'attaque aux canards [Libre] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:20

Anis observa la louve s’étirer avant de s’approcher d’elle sans se presser. Les oiseaux sur les bords de l’eau semblaient confiants en leurs capacités. La femelle s’assit et lui adressa la parole, hésitante. Elle dit son nom : Floresïa; et lui demanda le sien. Anis médita un instant se demandant si cette question valait une réponse. Cette louve venait de la même meute qu’elle, donc elle n’était pas un ennemie, pour l’instant du moins. Finalement, Anis la regarda droit dans les yeux, avant d’enfin répondre à sa question :

« Anis, tu peux m’appeler ainsi. »

Ses yeux dorées dévisagèrent la louve assit en face d’elle, avant de se reporter sur les environs. Le ciel était d’un bleu glaciale, l’herbe vert sombres et une odeur connue lui chatouilla les narines. Peu après cela se vérifia, la neige commença à tomber sous forme de petits flocons duveteux. Anis reporta son regard sur la louve, attendant qu’elle reprenne la parole. Celle-ci semblait d’ailleurs confuse, ou peut être timide, qui sait… La louve argenté pencha un peu sa tête sur le côté montrant une attitude décontracté et patientât en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque aux canards [Libre] Vide
MessageSujet: Re: A l'attaque aux canards [Libre]   A l'attaque aux canards [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attaque aux canards [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡ :: « Archives RPG-