« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garan [ Mâle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:00


Garan
Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie.
C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.


[Is a wolf like this ...]

    « NOM :
    Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas retrouvé sa meute. Ou alors, ce fut la neige, qui lui glaça le coeur. Ou peut-être est-ce moi, qui ai tant tardé à sortir du nid douillet. Quoi qu'il en soit, les derniers mots qu'elle me glissa à l'oreille furent:
    « Garan »
    « AGE :
    J’ai perdu le fil des années. Les printemps se sont accumulés sans que j’aie pu les arrêter. Je pense que j’ai dépassé les cinq printemps depuis maintenant un long moment.
    « SEXE :
    J’avoue pouvoir être assez susceptible sur ce point. Je le prendrai assez mal qu’on me confonde à une de ces douces louves.
    « MEUTE & RANG :
    Il m'aurait bien plu d'être alpha, mais guerrier me va aussi x)

    « AMBITIONS :
    Il serait osé, même inconcevable de ne pas tout tenter pour me montrer digne de mon père. Je veux marquer les esprits comme lui l'a fait. Je veux devenir un grand loup, et me venger de la vie.
    « LIKE ♪ :
    Les futilités de la vie - Cpurir à fond la caisse - Dit aimer la solitude mais a un besoin vital de compagnie - Défier l'autorité - Aider - Se rendre utile - Ecouter - Jouer - Le calme - Les situations à risque - Le défi.
    « HATE x :
    Les mâles en général - Être trop entouré - Parler de lui - Se rappeler - S'ennuyer - D'autres futilités de la vie.
    « CARACTÈRE :

    Ah, Garan...
    Le loup a une personnalité bien difficile à cerner. D’une nature timide, il est très réservé, et n’adresse que peu la parole aux loups qu’il ne connaît pas, ou pas bien. De ce fait, il a du mal à soutenir le regard des loups, et même à se sentir à son aise parmi une foule. D’ailleurs c’est bien simple, il a horreur de la foule. C’est plus qu’une angoisse, c’est pratiquement une phobie. Plutôt lunatique, il ne fait jamais les choses comme tout le monde. Il a l’impression que le monde s’est joué de lui, et que c’est à présent à lui de jouer avec les autres. Il n’est pas le gentil et innocent loup qu’on pourrait voir au premier abord. Il prend parfois un malin plaisir, d’une simple phrase, à toucher les autres là où ça fait mal, et tant pis pour les conséquences. Il lui arrive de manipuler certaines personnes pour son propre bien être. Plutôt intelligent et très observateur, il n’a aucun mal à cerner les gens qui l’entourent. Il écoute, mais parle très peu. C’est ainsi qu’il sait comment briser quelqu’un, si le besoin s’en ressent. Cependant, même si tous ces adjectifs font de lui quelqu’un de parfaitement détestable, il est important de souligner d’autres points. Premièrement, il est toujours conscient et lucide, dans n’importe qu’elle situation. C’est simple, il aime tout contrôler. La situation, et les loups qui l’entourent. Il a appris à contrôler parfaitement ses émotions, et à ne jamais se laisser submerger. Si une situation lui échappe, si elle part en cacahuète ? Et bien il perd tous ses moyens.
    Et puis, malgré les apparences, Garan est quelqu’un de sensible, bien qu’il évite de le montrer. Il prend les coups comme ils viennent, sans se plaindre, jusqu’au jour où ça fera trop mal. Il est jaloux, et parfois même trop possessif. Ce qui lui appartient, n’appartient à personne d’autre !
    Et enfin, par-dessus tout, Garan a l’esprit de compétition. il se sent mal si tout n'est pas sous contrôle.
    En conclusion, Garan est un loup très sombre, qu'il faut aimer comme il est ou détester jusqu'à la fin de ses jours. On l'aime, ou on le déteste, mais il ne laisse jamais indifférent.

    « HISTOIRE :

    Je n’étais qu’un louveteau. Mais je me rendais compte de tellement de choses. Et surtout d’une seule. J’étais son fils. C’était un si beau loup. Je savais que je deviendrais comme lui. Je serai grand, je serai fort comme lui. Je serais respecté et craint. Il était d’un noir qui rappelait la nuit, les ténèbres et l'enfer. Il était si vieux pourtant. Il y avait quelque chose dans ses yeux. Une douleur intense. Je n’ai connu que plus tard son histoire. Parfois, quand il me remarquait, et posait les yeux sur moi, j’avais l’impression que j’allais exploser en des milliers de morceaux. Même en grandissant, son regard me faisait le même effet. Cet loup était unique. Il ressemblait à un Dieu, imprenable, inapprochable. Il ressemblait à un courant d’air. Il était là un moment, et la minute d’après, il n’y avait plus aucune trace de sa venue. Il regardait toujours l’horizon, et j’avais l’impression qu’il était triste. Comme si quelque chose le retenait. Comme si, dans ses moments d’absence, il s’échappait. Il s’évadait, son esprit galopant à travers monts et vallées. Il avait fait son temps, ce grand loup. On n’avait jamais entendu sa voix. Pourtant, on sentait sa présence au plus profond de nous. Il marquait les esprits à jamais. On ne l’oublierait pas.

    Un jour pourtant, le choc secoua mon sang. Ce grand dominant que je suivais jour et nuit allait mal. J’entendais sa respiration, alors que j’étais loin. Il était prostré, s’appuyait souvent contre un arbre. Il tressaillait parfois. Son museau touchait presque le sol. Ses yeux étaient clos. Je m’approchai alors. Je voulais l’aider. Je savais qu’il allait aller mieux, parce qu’il était si fort. Il était immortel. Il était celui sur qui tout le monde comptait. Mais quand j’arrivais jusqu’à lui, j’ai failli perdre un bout d’oreille. Son geste avait été si imprévisible et si brusque que j’en restais béat. Je voyais dans ses yeux qu’il voulait que je m’en aille, loin, très loin. Il allait se passer quelque chose d’important. Devant ce regard que je ne pouvais supporter, je reculais lentement. Mais il me menaçant, et je sentis qu’il forçait sur ses forces. Que lui arrivait-il donc ?

    Je fis demi-tour, effrayé. Mais j’entendis un bruit sourd et lourd. Je me retournais, et le grand loup gisait au sol. Je clignai des yeux. Je voulus rire. C’était une bonne blague. Pourtant il ne bougeait plus. C’était si étrange. Une boule se formait dans mon estomac. J’avais peur de m’approcher d’un loup pareil. J’avais peur de découvrir ce qui me hantait. Au dessus de celui qui m’avait toujours fasciné, je me sentis démoli. Mes repères étaient partis avec son dernier soupir. Je restai longtemps, parce que je pensais qu’il se relèverait plus tard. Peut-être qu’il dormait juste.

    Mais les heures passèrent. Il ne se réveilla pas. Il était mort. Je m’éloignai lentement. Je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps, mais je n’y arrivais pas. Parce que je venais de comprendre. Là, à peine avait-il déposé les armes, qu’un autre avait pris sa place. Il était grand, lui aussi. Mais il n’avait absolument rien avoir avec l’étalon que j’avais connu. Son pelage était aussi blanc que celle de mon père fut noire. Que croyait-il, au juste ? Jamais il ne le remplacerait. Il n’y en aurait pas deux comme celui qu’il avait connu. Celui là n’était qu’un avorton rachitique. Et son nom ? Qu'importe. Il n’arrive pas au jarret du loup qui s’est éteint aujourd’hui. Il allait regretter sa témérité. Je n’étais certes pas comme lui, mais j’allais me battre comme si ma vie en dépendait. Il repartirait, ou mourrait. Mais je n’avais pas encore tout vu. J’avais foncé aveuglément sur le grand loups, qui me dépassait de quelques centimètres. Je le rouai de coups, de toutes mes forces. Il n’apprécia pas, le le misérable. J’eus mal, pour la première fois de ma vie. Si mal. Je sentais le sang couler lentement, et le sol se dérober sous mon poids. J’entendis des bruits de pas éffrénés, il allait m'achever. Mais dans un dernier effort, je me relevai juste au moment où il s'abaissait pour me donner le coup final. Je lui saisi la jugulaire. Et enleva une vie.

    Je n’étais pas fier de mon geste, et avançai lentement, le cœur lourd, parmi la meute. Un à un, les loups s’inclinèrent devant moi. Cependant, je lisais dans leur yeux un respect qui n’était pas du à ce que j’étais, mais à ce que j’avais fait. Leurs regards portaient toute la crainte qu’ils éprouvaient envers moi ; ce loup au pelage noir, si ressemblant à celui qu’ils avaient perdu aujourd’hui. Tellement différent, aussi. Je m’arrêtai devant ma mère, et sentis mon sang se glacer. Ce jour-là, j’avais perdu celui qui avait toujours éclairé mon chemin. J’avais aussi déçu celle qui m’avait donné vie, et je sais, oh oui je sais, que jamais plus je ne serai le même. J’avais grandi, j’avais pris la place de mon père. Mais jamais, au grand jamais je ne serai comme lui.


[... Will he survive ?]


    « PUF :
    Euh ? Aucun
    « TES PHRASES PERSO :
    Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie.
    C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.
    « TON AVIS :
    Cool x)
    « LE CODE :
    Ok by Paradox' ♪


Dernière édition par Garan le Mer 6 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:56

    Yosh, welcome!
    Sympa comme fiche, mais tu me permet une question? Dans quelle meute es-tu et comment t'y es-tu retrouvé? X) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:56

Bienvenue à toi ! Comme je suis une grosse flemmarde, j'ai pas encore lu ta préz', mais nn j'rigole... c'est parce-que je déteste être devancée pour le bienvenue, donc je le dit avant, et je lis après xD Faut pas m'en vouloir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:07

  • Bienvenu parmi nous =D

    Comme l'a soulevé Cruz [qui ferait un très bon modo xD] ; j'aimerais savoir dans quelle meute tu comptes aller ? Et comment tu t'y es retrouvé est important, surtout si tu veux postuler pour le grade d'Alpha.
    Dans ce cas-là il te faudra faire un RP d'exemple à notre fond Ness par MP ou à poster à la suite de cette présentation.
    Et j'aimerais que ton loup est au moins une ambition.

    Sinon tout est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:50

    Welc' ! :face:
    OUEST, il veut aller dans l'OUEST

    J'aime bien l'histoire mais on dirait qu'il en manque un bout TT
    Je plussois CruZ dans sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:57

    Merci à vous !

    Perle: t'as l'impression qu'il manque un bout d'histoire ? La fin tu veux dire ? En tout cas, merci =)

    Paradoxal: Pourquoi pas dans le sud ?
    Juste pour contrarier Perle x)
    Pour ce qui est de comment je m'y suis retrouvé, il faut que j'édite l'histoire ?
    Pour le Rp, j'peux vous en envoyer un x)
    Je vais lui mettre une ambition, pas de soucis.

    Akawa: J't'en veux pas, merci à toi =)

    Crusade: je pense avoir répondu au dessus à tes questions, autrement, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

    °pars boudey° TT
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:04

Bon ben maintenant j'ai lu xD J'adore sa préz' ♥️ En tout cas si tu changes d'avis, le clan de l'Est garce ses portes grandes ouvertes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:35

  • Tu peux postuler avec plaisir pour le Sud [ Yeeeah, j'y suis :face: ].
    Poste ton RP d'exemple à la suite de ta prés' [édite ou poste un nouveau message]. J'espère que Ness passera rapidement. =/
    Et oui j'aimerais quelques lignes pour savoir comment tu es arrivé au grade d'Alpha, si tu le souhaites, tu peux aussi le mettre dans ton RP d'exemple, je t'y autorises. S'il y a un problème, j'assumerais. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:38

    Merci Eragon et Akawa =)
    Paradoxal, j'ai édité, j'espère que c'est bon. Je fais le rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:46

  • Ca me va. (:
    Tu écris vraiment bien ; j'aime beaucoup.
    Je te laisse faire ton RP, poste-le ici par contre.
    Je vais dépêcher Ness si je la vois sur msn. xD
    Tu postules pour le Sud alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:15

    Merci x) Ouai, dans le sud x)

    Voilà, j'ai fait un Rp, c'est juste un d'exemple. Il faut que je le mette en spoiler ?


Deux rois qui se défient, attirent nécessairement la foudre


    Mon cœur cogne violemment dans mon poitrail, et la tension de mon corps est à son comble. J’ai l’impression de renaître après des mois d’absence, et quelque chose au fond de moi me dit de défier les cieux. Je dois me prouver que je suis encore capable de mener des batailles et de les gagner...

    Un grand loup au pelage d'ébène avançait avec un train d’enfer. Il pleuvait fortement, ce soir, et les rochers, rendus glissant par la pluie, rendaient sa progression plus difficile, mais plus attrayante également. Chacun de ses bonds tendaient ses muscles secs et nerveux, le propulsant avec facilité et agilité, toujours plus haut. Ses fines et délicates oreilles percevaient le son caractéristique de l’orage. Il savait où il se rendait, et au fond de lui, une irrésistible envie de danger et de défi allait bientôt éclater, en réponse à la colère des dieux. Garan arriva, trempé jusqu’aux os, au plateau. C’était son endroit préféré, aussi bien le jour que la nuit. Il y régnait une atmosphère que lui seul pouvait comprendre, et que lui seul pouvait apprécier. Cette ambiance électrique lui avait manqué, et pour son grand retour, il voulait lui faire face... Enfin il s’arrête, la pluie lui battant les flancs, ne lui laissant aucun répit. Son regard d’ambre se pose sur ses terres, rendues obscures par la nuit. Il hurle à la lune, s’adressant aux siens et au ciel.

    Soudain, un craquement sourd lui vrille les tympans, et il ne peut s’empêcher de sursauter. A côté de lui, des rochers cèdent et s’écroulent du plateau, s’écrasant en mille morceaux une centaine de mètres plus bas. Au fond de ses yeux si particuliers, une flamme venait de se raviver. Comme réponse à son appel, le ciel avait engagé la bataille. Sa foudre était tombée à une dizaine de mètres du grand Alpha. Garan ne frémit même pas à l’idée d’y perdre la vie, car il n’avait pas peur de la mort. Peut-être seulement craignait-il de laisser les siens livrés à eux-mêmes... Sans lui laisser un moment de répit, le ciel se déchaîna et déversa toute sa colère sur ce loup un peu trop téméraire.

    Tu es trop imprécis, Roi de l’au-delà... J’ai le culot de te défier, toi qui pourrais me réduire en pièces mieux que quiconque, mais tu ne me laisses même pas l’espoir de trembler. Je t’ai connu plus effrayant, est-ce tout ce qu’il te reste d’autrefois ?

    Et ce fut l’instant où la situation échappa au dominant. La foudre s’abattit à moins de trois mètres de lui, creusant un trou impression dans le sol, envoyant voler des cailloux gros comme la tête d’un loup. Garan n’eut que le temps de réaliser ce qui venait de se passer, que l’un d’entre eux lui heurta violemment la patte arrière, lui coupant tout point d’appui. Le grand dominant s’écroula lourdement sur le sol, une douleur lancinante ne le quittant plus. Et puis le silence régna en seul roi ici, laissant Garan immobile et pourtant bien conscient sur le sol chaud du plateau.

    * Ca t’apprendra Garan, reviens sur terre, tu représentes tellement peu... Tu es dominant, et alors ? Tu n’es guère plus que les autres. Au fond, tu n’es rien. *

    Le mâle se redressa, se tenant fermement sur ses quatre pattes. Il s’assit alors, observant la nuit redevenue calme, après avoir donné une leçon à un loup un peu trop orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:07

    Niiice, je reste encore le plus haut gradé de l'Ouest :face:
    *OUT*
    Mais zouli rp ~
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:59

    T'aurais fait un bon alpha Cruz' x_x
    Mais bon, chiant à jouer :face:
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:57

    En fait, je dirais plus que ce serait chiant pour les membres de la meute.. Avoir un alpha je-m'en-foutisme qui t'envois balader si tu lui demande un truc, surtout quand il pionce, c'est p'têtre pas le mieux pour le bon développement de la meute :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:36

    Je maintiens quand même ma position
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:41

  • J'y regarde demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:34

  • Garan est accepté comme Alpha du Sud ;
    je lui laisse cependant jusqu'à mercredi 20 pour se reconnecter et prendre son post.

    Il faudra que tu sois actif Garan, je compte sur toi !
    Paradox' va te donner du fil à retordre =P
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:53

Merci !
J'essayerai d'être actif au maximum, mais je ne délaisserai pas les cours pour ça.
Tracasse pas pour Paradox', Garan aime les défis x)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

  • Ne t'en fais pas, je ne te le demande en aucuns cas. ;)
    Je déplace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garan [ Mâle ] Vide
MessageSujet: Re: Garan [ Mâle ]   Garan [ Mâle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garan [ Mâle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-