« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:13

      Siloë Kïn.


    "T'a pas l'air de comprendre, mec. Je t'ai demandé d'arrêter de meposer des questions. J'appelle ça intervenir dans la vie privée d'une personne en difficultés. Tu doit savoir que j'aime pas trop ça, nan ? Mais puisque tu est la première personne à être arrivée jusqu'à cette question là, quitte à te donner quelques informations en plus. Tu ne fera partie que de ces quelques personnes connaissant mon histoire. Si tu la révèle, tu crèves." "Mon histoire à commencé près des chutes de laves endormies. Ou près du volcan enneigé de l'ouest, si tu préfère. Toi pas connaitre ? Inculte...c'est là bas que je suis né. Mon père, fils du Chef de Meute, à trompé sa louve avec la fille de l'Alpha d'un autre Clan. Lui était noir comme la nuit, et elle plus blanche que la neige. La belle Kïn Lea donna la vie à deux louveteaux, deux jumeaux. Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä et Sil Öe Mäh de Tëlkhä. Et il fallait un succèsseur au père de la louve blanche. Comme nous le savons tous, le petit qui voit le monde en premièr est le benjamin de la portée. C'est donc Sil qui avait été choisit pour règner sur les Aramanth. Moi, j'aurait dû être noyé. Mon père me prit dans sa gueule, et m'emmena au lac noir. "On va se baigner" disait-il. C'est ça. J'avais à peine une semaine que j'avais déja comprit. Pendant ce temps, la femelle de mon père apprit notre naissance, ainsi que la trahison de mon père, et en parla à l'Alpha. Qui fît tuer ma mère sur le champs, ainsi que mon frère, puisqu'il crût qu'il était l'unique rejeton du couple. Ce salaud qui se prenait déja pour un alpha lui aussi. Ma naissance et ma mort n'avaient été divulguées à personne. Ainsi personne n'apprit que j'était le futur chef en devenir des Aramanth. Mon père m'élevait en secret, jusqu'à sa mort, lors de la grande guerre. J'était assez grand pour retourner vers MA meute. Mais ils avaient déserté. Ils croyaient tous que leur Alpha, mon frère, avait été assassiné. C'est alors que j'aprit que mon père n'avait vraiment parlé de ma naissance à personne. Je vivait dans le secret. Et tout cela devait cesser. Je devait m'imposer. Et c'est ce que je compte faire, après avoir répondu à tes interminables question !"

    >>LINK<<

    - - - - -

      >>LIENS<<


    -Seven.
    -..
    -..
    -..


      >>TOPICS<<


    -Jamais deux sans trois | Vallée dans la Montagne | PV Cruzade.
    -Something else, please, I'm borded | Petits Vallons | PV Garan & Adrénaline.
    -Dans cet endroit si effrayant | Bois bannis | PV Eleusi.

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


      Last Cry.


    Changeant x Amnésique x Réactive x Impulsive x Gentille x Méchante x Versatile x Sadique x Calme x Inaprochable x Intouchable x Sur un autre monde x Agréable x Suceptible x Change les faits à son avantage.

    Last Cry est une jolie louve atteinte d'un mal inconnu, pauvre belle amnésique, oubliant révélation sur révélation, par tranches de quelques minutes.

      >>LIENS<<


    -Umbrekable.
    -..
    -..
    -..


      >>TOPICS<<


    -..
    -..
    -..


    Je m'ennuis, très clairement, j'veut du Rpey ><


Dernière édition par Siloë Kïn le Jeu 11 Fév - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

    Mwa je veux ! =D

    Le temps que tu sois validay, j'peux l'faire.
    Un endroit souhaité en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:17

uh okay =)
Un endroit d'ouest, ou libre, pas ailleurs x)
Après tu choisis !
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01

Bon, maintenant que tu es recenssée les rp's peuvent commencer ! Comme un rp avec 'Kawa et Sil' semble inévitable, soit tu réponds à mon rp libre soit j'en fait un nouveau soit tu en fais un nouveau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:50

Oké, j'en ai donc deux, et un qui s'prépare ^^
Je vais faire un tour avec Cruz, Kawa, prtetre avec Pépé si elle montre un signe de vie x)
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:05

    Wéé! J'ai d'jà fais le rp, I'm just waitin' for you validation pour le poster. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:37

Bein poste, je suis recensée, juste pas de la good colour x)
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:34

    Stop de m'appeley Pépey è.é J'vais mordre hein, j'vous préviens è.é

    MOI JE VEUX UN RP AVEC TOI
    Je m'en occuperai dès que possibleuh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:19

Màj =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:57

    MOI MOI MOI :cheers:

    Un des deux loups, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:48

Oin oin. Bref, je répond à tous mes Rps, et pis j'ten fait un ^^
Terreqs libres, ou nord, mais ouest, pitié U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:41

Tu voulais pas dire "pas ouest" ? ^^
Si c'est la cas, j'avais compris que c'était toi qui faisait le rp .
Mais je peux très bien le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Vide
MessageSujet: Re: Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D   Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sil *Hoohéé* & Lastytoune 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ En Parallèle ≡≡ :: ≡ Appels ≡-