« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

{ Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Vide
MessageSujet: { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä   { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:50

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : "Mon nom complet est Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä. Mais je sait que c'est trop long pour votre misérable cervelle d'humain. Retenez seulement Siloë Kïn. Voire Kïn. Ou Siloë. Même Sil', ça fera l'affaire. Ce long nom me vient de mon père, et de ma mère. Tëlkhä Cër et Kïn Lea. Je sais, vous vous en fichez. Mais on m'a demandé quel était mon nom, non ?"
    « AGE : "Je viens d'atteindre mes cinq hivers. Je sais, je fais moins. Et alors, ça vous dérange ?"
    « SEXE : "Je suis un mâle, et je m'affirme comme tel. Jamais les autres mâles ne m'attireront. Buerk !"
    « MEUTE & RANG : "Je tiens à rentrer dans la meute West. Je sens que cela va être difficile, mais je vins moi-même de l'ouest. Il faut se comprendre. De toute façon, l'Alpha comprendra. Mieux que vous en tout cas."

    « AMBITIONS : "Je ne souhaite pas trop en parler. Enfin...je descend d'une famille royale, qui pendant de ongues années à sû règner sur une meute maintenant éteinte. J'aimerais me relever après ce drâme. J'aimerais montrer que même moi, je peut contrôler une meute."
    « LIKE ♪ : "J'aime les louves, le vent, la neige, le combat, mes ennemis...oui, cela peut paraitre bizarre, mais j'aime mon entourage. Qu'il me soit néfaste ou bénéfique, je l'aime. Et je ne souhaiterait pour rien au monde qu'il ne change."
    « HATE x : "Les dominants, en général. Ces môssieurs "respecte-moi ou tu crève" je m'en boufferai bien un au dîner. C'est d'ailleurs pour eux que je combat lors des guerres...quels cons..."
    « CARACTÈRE : "Quoi ? Vous n'en avez pas marre de toutes ces questions? J'en ai ras le bol moi...quand est-ce que vous allez me laisser respirer ? Nan mais comment voulez-vous que je réponde à cette question ! "Quel est votre caractère Môssieur Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä je vous prie", là j'aurai répondu. Mais non, puisque vous êtes un imbécile, que c'est trop dûr pour vous de retenir dix-neuf lettres ! Mais à qui ai-je affaire ? A des cons, oui, c'est ça...de toute façon, autour de moi ce sont tous des cons...des prétentieux intelligents, des monsieurs parfaits, des "Je suis mieux que toi"...N'importe quoi...Mais c'est quoi ce bordel ? Moi (si un jour on me posait la question correctement) j'aurait répondu que je suis un loup débile, joyeux, qui à horreur du sang et qui respire la bonne humeur à longueur de journée. Et si c'était pas vrai ? Si en fait c'était plutôt le contraire ? Si je n'était qu'un pauvre loup futé, en colère, sanguinaire jusqu'aux os, en plus de ça sadique, et qui souhaite tuer tout le monde ? Hein ? Comment sauriez-vous distinguer le vrai du faux ?"

    « HISTOIRE : "T'a pas l'air de comprendre, mec. Je t'ai demandé d'arrêter de meposer des questions. J'appelle ça intervenir dans la vie privée d'une personne en difficultés. Tu doit savoir que j'aime pas trop ça, nan ? Mais puisque tu est la première personne à être arrivée jusqu'à cette question là, quitte à te donner quelques informations en plus. Tu ne fera partie que de ces quelques personnes connaissant mon histoire. Si tu la révèle, tu crèves." "Mon histoire à commencé près des chutes de laves endormies. Ou près du volcan enneigé de l'ouest, si tu préfère. Toi pas connaitre ? Inculte...c'est là bas que je suis né. Mon père, fils du Chef de Meute, à trompé sa louve avec la fille de l'Alpha d'un autre Clan. Lui était noir comme la nuit, et elle plus blanche que la neige. La belle Kïn Lea donna la vie à deux louveteaux, deux jumeaux. Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä et Sil Öe Mäh de Tëlkhä. Et il fallait un succèsseur au père de la louve blanche. Comme nous le savons tous, le petit qui voit le monde en premièr est le benjamin de la portée. C'est donc Sil qui avait été choisit pour règner sur les Aramanth. Moi, j'aurait dû être noyé. Mon père me prit dans sa gueule, et m'emmena au lac noir. "On va se baigner" disait-il. C'est ça. J'avais à peine une semaine que j'avais déja comprit. Pendant ce temps, la femelle de mon père apprit notre naissance, ainsi que la trahison de mon père, et en parla à l'Alpha. Qui fît tuer ma mère sur le champs, ainsi que mon frère, puisqu'il crût qu'il était l'unique rejeton du couple. Ce salaud qui se prenait déja pour un alpha lui aussi. Ma naissance et ma mort n'avaient été divulguées à personne. Ainsi personne n'apprit que j'était le futur chef en devenir des Aramanth. Mon père m'élevait en secret, jusqu'à sa mort, lors de la grande guerre. J'était assez grand pour retourner vers MA meute. Mais ils avaient déserté. Ils croyaient tous que leur Alpha, mon frère, avait été assassiné. C'est alors que j'aprit que mon père n'avait vraiment parlé de ma naissance à personne. Je vivait dans le secret. Et tout cela devait cesser. Je devait m'imposer. Et c'est ce que je compte faire, après avoir répondu à tes interminables question !"

[... Will he survive ?]


    « PUF : Factory.
    « TES PHRASES PERSO :
    "Faut pas parler aux cons ça les instruit".
    "On aprécie autrui pour ses qualités, mais on l'aimepour ses défauts".
    "Salut les zoms/gens", selon mon humeur x)
    « TON AVIS : Je trouve tout ça un peu tristounet, mais à par ça, il est super <3
    « LE CODE : Carottes Rapées N

« NANANEREUH : Faite pas gaffe, c'est le retour des brunes déjantées *sbaff*

Le kit arrivera un peu plus tard, z'inquiétez pas les zoms =)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

{ Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Vide
MessageSujet: Re: { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä   { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:36

Vouala, j'ai fait le kit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

{ Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Vide
MessageSujet: Re: { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä   { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:42

Bienvenue =]
Tu peux aller te présenter dans les meutes ⭐

JAAADOOOOOOOOOOOREEE TTAAAAAAAAA SIIIIGNAAAAAATUUUUUURRRREEE 8DDDDD
Pas Flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

{ Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Vide
MessageSujet: Re: { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä   { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:46

Han ptin, j'ai mal aux z'oeils xD
Y m'a fallu une demi-heure pour déchiffrer c'que t'avais écrit *sbaff*
Okéé, quel accueil x)
J'y zou' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Vide
MessageSujet: Re: { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä   { Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-