« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Intrusion [Pv Paradox']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Intrusion [Pv Paradox'] Vide
MessageSujet: Intrusion [Pv Paradox']   Intrusion [Pv Paradox'] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:26

Intrusion
Pv Paradoxal Amnesie

    C’était une fraîche matinée d’hiver, du genre où un doux vent soufflait entre les arbres, apportant quelques flocons de neige disparates. La température était belle, la forêt calme; une aurore idéale pour se dégourdir un peu les pattes. Ce qu’avait par ailleurs fait notre bêta Crusade, profitant du climat pour aller patrouiller un peu. Préférant demeurer en solitaire, pour cette fois seulement, il s’était glissé furtivement entre les ombres du camp, allant dans la direction opposée de l’autre ronde. Peut-être était-ce un peu imprudent de sa part, puisqu’il pouvait tomber sur n’importe quel adversaire, mais quand même. Quelles étaient les chances pour que, la seule fois qu’il décide de faire le solitaire, quelque chose lui tombe dessus? D’accord, elles existaient quand même, bien que minimes, ces chances. Mais, après tout, il restait bêta, et sur son territoire, en plus. Bien fort serait l’ennemi qui parviendrait à l’en déloger, il y veillerait avec attention. Ce fut donc sans crainte, mais non sans prudence, que Cruz’ avait quitté l’enceinte sécuritaire de la petite clairière pour aller s’enfoncer dans des bois de plus en plus sombres. La Jungle Interdite.

    Ne se demandons pas pourquoi elle l’était. Malgré l’hiver qui régnait tout autour, l’atmosphère ambiante restait lourde, étouffante, humide. Cruz’ fut même obligé de trancher de la course au pas, tant sa fourrure devenait humide [ce qui n’est franchement pas une bonne idée, être mouillé, en hiver, vu le froid]. Tout ici lui semblait hostile, sinon étrange et inconnu. De minuscules grenouilles aux couleurs vives, extrêmement venimeuses, il l’avait rapidement apprit, bondissait sans arrêt autour de lui. De longues lianes pendaient des arbres géants, dans lesquelles se camouflaient parfois des serpents assez gros pour devenir menaçant face à un loup. Il y avait aussi les milles et unes espèces d’insectes et d’araignées qui rampaient sur le sol, attentives à la moindre chance de vous piquer. Et c’était sans compter les caïmans qui vous guettaient tapis dans un point d’eau, ou bien des prédateurs plus dangereux encore, dont on n’entendait seulement que le cri la nuit, mais un cri à glacer le sang.. Oui, décidément, cette jungle était dangereuse. Pourtant, elle exerçait une fascination sur tous les membres de la meute, une fascination que personne ne comprenait vraiment, mais que tous redoutaient. Il avait fallut quelques victimes de bas âge avant de décréter cette forêt d’interdite, pour le bien être de tous. Néanmoins, elle continuait de faire partie des terres de l’Ouest, et elle débordait de richesses. Il fallait donc constamment venir y patrouiller, malgré la crainte d’y être tuer. C’était donc ce que ferait le mâle aujourd’hui; il s’assurerait qu’aucun ennemi ne tente de traverser cette frontière, et que tout était à sa place dans celle-ci.

    Après avoir laissé sa marque sur le tronc d’un arbre, Crusade obliqua vers le sud de la forêt, pour aller surveiller cette section-là aussi. C’était alors qu’il s’enfonçait de plus en plus profondément au cœur des bois que son nez capta une nouvelle effluve, canine, cette fois. Fronçant les sourcils, le bêta s’arrêta, le temps de l’analyser. Cette odeur n’était pas normale, habituelle, ici. Et, cette fois, c’était pas celle d’Aghast, il en était certain! Cruz’ était pas con au point de répéter deux fois la même erreur, non mais. Cette nouvelle odeur n’avait strictement rien en commun avec celle habituelle de son clan. Pis encore, elle ressemblait à celle d’un ennemi! Oui, c’était vraiment un intrus qui était parvenu sur son territoire! Et ça, le bêta ne le permettrait pas. Allongeant son pas pour passer à un trot plus soutenu, le mâle tricolore se fondit dans la forêt, parcourant à grande vitesse ces bois qu’il connaissait presque par cœur à présent. Un saut par-dessus un tronc tombé par ci, un slalome serré entre des jeunes arbres par-là, tout se dressait sur son chemin, comme pour le ralentir. Cependant, Crusade était loin d’être quelqu’un qui se faisait importuné par les présages; plus il y en avait, plus il se marrait. Cette journée n’y ferait pas exception, malgré la volonté du bosquet à le retenir. Il avait perçut une odeur suspecte et ne reculerait devant rien pour en trouver la source, foi de bêta! Cependant, la piste s’arrêtait là, au bord d’un ruisseau. Jurant entre ses dents, Cruz’ maudit cette eau, qui avait la propriété d’emporter toute trace d’odeur de celui qui la traversait. Au moins, le parfum qu’il parvenait encore à renifler lui indiquait que la louve –car s’en était bien une- avait traverser que depuis peu le cours d’eau. Le traversant avec soin, remerciant le ciel qu’il soit si peu creux à cet endroit, Crusade s’arrêta sur l’autre rive. Ici, l’odeur avait disparut. Ou plutôt, elle était un peu partout à la fois, comme si la bête qui la portait n’était jamais restée bien longtemps à la même place, mais avait tout de même couvert une grande partie des alentours. Une piste presque impossible à relever correctement, en somme. Et tant qu’il n’en savait pas plus sur son adversaire, il ne se jetterait pas tête baissée par en avant, de peur de tomber dans un piège.


    « Où te caches-tu donc, petite souris ? » Marmonna le loup entre ses crocs, humant l’air environnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Intrusion [Pv Paradox'] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [Pv Paradox']   Intrusion [Pv Paradox'] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:31



    Debout belle enfant

    Cette journée s'annonçait fraîche mais d'une douceur agréable. La brise soufflait entre les quelques buissons ci et là ; mais peu de végétaux arrêtaient sa course réfrénée sur cette vaste étendue. Quelques flocons tombaient déjà quand la louve blanche se leva, ce matin-là ; si tôt qu'on dira plutôt cette nuit-là. Elle avait couché sur un rocher haut perché d'où elle avait chanté quelques heures avant des louanges secrètes auprès de sa compagne & amie de toujours ; la Lune. La neige était tant tombée durant son sommeil que la dame blanche se confondait avec l'environnement qui l'entourait. Quand elle se leva et étira ses membres quelque peu ankylosés par le sommeil, des reflets blanchâtres se posèrent sur sa fourrure et la firent resplendir de plus belle. Alors la louve ouvrit des yeux lavandes tout à fait éveillé et ses oreilles se dressèrent aux aguets du moindre bruit environnant. Quelques secondes lui suffisaient pour se remettre tout à fait dans sa plus fine attention. Et pour se remettre en route.

    Paradoxal Amnesie ; car c'était son nom ; était d'une merveilleuse humeur en se réveillant, ce qui est tout étonnamment rare pour une louve qui avait tout ce qu'elle voulait ; elle les avait parce que si on ne lui donnait pas, elle les prenait par la force. Personne n'avait jamais réussi à lui dicter sa conduite , sauf une loup cendré qui ne fut ni son frère ni son amant, ni même son dominant ou son plus proche ami. Il avait été bien au dessus de cela ; mais cette histoire restait au fond du coeur de la louve blanche et rien ni personne ne l'en délogerait. Doucement la louve avança à travers l'étendue plus dangereuse qu'on le croirait. En effet elle se trouvait en fin de compte sur le Falaise aux Mirages. Ce n'est pas les illusions qu'elle craignait, mais plutôt de louper le bord de la falaise au milieu de la neige qui l'aveuglait presque tant elle redoublait maintenant de force.

    Mais la dame blanche sortit de cet endroit sans aucun mauvaise rencontre, sans même avoir eu de problème au cours de cette charmante ballade. Un sourire lui vint alors sur la gueule, tandis qu'elle se dirigeait vers la frontières. Le genre de sourire qui est entre la malice et le sadisme. Le genre de sourire qui n'annonce jamais rien de bien avec elle, Paradox'. Ses pas s'accélèrent alors pour prendre une allure plus soutenue. Maintenant qu'elle avait son projet en tête, plus rien ne l'en détournerait. Elle était décidé à aller se balader en territoire ennemi ; c'est à dire à l'Ouest ce jour-là. On ne pouvait pas non plus l'en empêchait, elle était une des espions de sa meute. Quand bien même on ne lui en donnait pas la mission, elle était la Chef de sa classe ; raison de plus pour s'accorder ce « détour ». Et même si ses supérieurs ne voulaient pas ; elle s'en foutait. Elle est comme ça Paradox' ; c'est à prendre ou à laisser. Généralement on la garde, parce qu'elle est dangereuse.

    Ses pas l'amenèrent rapidement là où elle le souhaitait. Tandis qu'elle avait marché, les minutes avait défilé et la nuit s'était levée. La Lune avait laissé place à son amant qui se levait timidement, ainsi la neige avait cessé. Cela avait permis à la louve d'avancer avec plus d'aise et de dépasser les frontières avec une désinvolture à tout épreuve. Elle ralentit le pas pour apprécier d'être en terres ennemies ; sans encore n'avoir croisé personne d'ailleurs ; sûrement étaient-ils encore tous en train de ronfler comme des incapables ! Au lieu des arbres se dressèrent dans le choix de vision et la dame blanche s'y rendit aussitôt, comme attirée par cette endroit humide & oppressant. Elle s'y engouffra, non sans prudence, mais sans jamais ralentir son allure. Paradoxal Amnesie prit soin de se frotter aux arbres les plus imposants ou de laisser quelques marques tout à fait reconnaissables si quelqu'un passait par là.

    Elle finit par passer un cours d'eau et elle s'assit là durant plusieurs minutes. L'air ambiant semblait plus lourd qu'à l'extérieur et nombre de dangers rodaient par ici d'après ceux qu'elle avait pu voir. Cet endroit lui plaisait en somme. La dame blanche leva ses fesses du sol pour repartir mais avant qu'elle n'aille bien plus loin, elle trouva une tanière fraîche à quelques pas de là. Grattant à son entrée, elle n'eut aucun mal à comprendre qu'elle n'était plus habitée depuis peu. Alors elle releva la tête ; mais surtout parce que quelque chose l'avait alerté. Son instinct sûrement. Elle trottina donc à plusieurs pas de là, sans but précis. Puis subitement, elle fit demi-tour et revint vers le ruisseau. Les bruissements que provoquaient les pas d'un loup atteignirent bientôt ses oreilles et c'est avec hâte qu'elle se dirigea vers la provenance : le ruisseau qu'elle avait passé peu de temps avant. Était-ce bien un loup et suivait-il sa piste ? Elle l'espérait ; et un sourire narquois se peignit sur son visage quand de derrière quelques broussailles elle l'entendit grogner de mécontentement et marmonner quelques paroles peu compréhensibles de là. Aussi silencieuse que le serait une chouette en fendant l'air, elle se glissa sur le sol de la jungle qui l'entourait. Elle apparût alors à quelques mètres devant le loup tricolore, la tête & la queue dans la continuité du corps ; un sourire hautain aux babines. Sa voix s'éleva comme une caresse, mais emplie de l'ironie qu'elle adorait y mettre.

    « Tu cherches quelque chose peut-être ? »

    Jouons ensemble bel enfant
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Intrusion [Pv Paradox'] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [Pv Paradox']   Intrusion [Pv Paradox'] Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:19

    [Pas super long, but oh well.]

    Silence. Tout n’était que silence. Pas un bruit dans la forêt, comme si cette entité elle-même retenait son souffle. Attentif, Crusade scrutait les bois à la recherche de celle qui avait tracé la piste, presque juste pour qu’on puisse la retrouver. Mais, là encore, aucun mouvement mal calculé qui n’aurait pu la trahir. Oui, sa « proie » savait ce qu’elle faisait, et d’aplomb. Fronçant les sourcils, Cruz’ ferma les yeux, dans l’espoir de mieux parvenir ainsi à se concentrer. En état d’alerte, ses oreilles se mouvaient indépendamment l’une de l’autre, afin de mieux capter tout bruit suspect. Seulement, il aurait été bien trop beau de pouvoir juste fermer les yeux et repérer celle qui le « fuyait » depuis un certain moment déjà. Le vent se remit à souffler autour de lui, emportant à ses naseaux l’odeur féminine de l’intruse. Celle-ci semblait plus proche qu’auparavant, alors que Cruz’ n’avait toujours pas bougé, le ruisseau lui ayant brouillé la piste. La louve avait donc fait demi-tour, pour revenir au cour d’eau.. Ou vers lui. Prudence, à présent. L’ennemi pouvait être n’importe où, à le guetter sournoisement.. Le mâle ouvrit les yeux. Mieux valait le voir approcher.

    Cruz’ dilata les naseaux, et prit ainsi une bonne grosse bouffée d’air. Oui, l’odeur d’hormones féminines [bah quoi, on est dans les chaleurs 8) ] était bien présente dans l’air. Comme il captait une effluve plus fragrante vers l’avant, un léger bruissement lui parvint aux oreilles. Comme si l’intruse se montrait discrète et silencieuse, mais ne s’inquiétait pas d’être entendu non plus. Puis, le feuillage se déchira devant lui. Une silhouette blanche, agile, se détacha de la broussaille. Le bêta la suivit du regard. Déjà, en voyant la façon dont elle se déplaçait, lentement, en pleine maîtrise d’elle-même et des alentours, en voyant le sourire supérieur qu’elle avait collé sur son visage, en voyant le regard hautain mais amusé qu’elle lui lança, Crusade su qu’entre lui et elle, ça ne marcherait probablement pas. Ce genre de femelles –parce que bon, des mâles ainsi, il y en a moins-, il les supporte bien mal. Comme de fait, la louve immaculée lui confirma bientôt ses soupçons, en ouvrant la gueule pour dire :


    « Tu cherches quelque chose peut-être ? »

    Le regard dur de Crusade se posa sur la nouvelle venue. Son air laissait sous-entendre qu’il ne se ferait pas niaiser bien longtemps ainsi, avant de répliquer –et probablement pas gentiment. Ce qui d’ailleurs lui tira un pseudo-grognement, à mi-chemin entre la lassitude et l’écœurement. Néanmoins, il le savait, avec ce genre de personne, répondre à ces provocations ne menait à rien d’autre qu’à se ridiculiser et créer un conflit. Alors même si c’était tentant de juste la faire taire, mieux valait ne pas embarquer dans son jeu. Attendre d’en savoir un peu plus sur elle, par contre, serait plus utile et intéressant..

    « Je pense que c’est plutôt à moi de te poser la question, intruse. Tu as oublié le chemin pour rentrer chez toi? »

    É
    videmment, le ton soupçonneux et ironique qu’utilisait Cruz’ démentait le fait qu’il croit que la louve s’était égarée. Vraiment, il fallait être aveugle et sans odorat pour ne pas remarquer que ces terres appartenaient à l’Ouest. Et pas mal idiot pour y déposer aussi vulgairement ses marques, comme si elle en avait le droit! D’ailleurs, le bêta ne s’était pas gêné pour remettre sa propre odeur sur celle de son ennemi, remarquant ainsi les limites du territoire. Pareil affront ne restait pas impuni bien longtemps, disons… Et mieux vaudrait que la louve ne le cherche pas trop. Et ça commençait mal. Parce que disons que sympa comme il était, un combat pourrait peut-être rapidement se déclencher. Et, qui sait, une guerre entre les deux meutes? Tout n’en tenait qu’à cette inconnue.. Si elle décidait de rester sur le territoire, malgré ses avertissements, qui sait jusqu’à où cela pourrait dégénérer? Une telle violation des lois ne pourrait restée impunie, sinon c’était la porte ouverte aux envahisseurs. Cruz’ espérait que la louve soit assez intelligente pour le savoir et pas le provoquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Intrusion [Pv Paradox'] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [Pv Paradox']   Intrusion [Pv Paradox'] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:06

[ Désolé c'est pas génial >.< ]


    Et tu étais là, face à elle, avec cet air sévère que tu semblais arborer chaque fois qu'une intrusion venait perturber tes plans de la journée. Ce que tu pouvais sûrement détester tous ces loups chiants et irrespectueux qui s'introduisaient sur ces terres, celles de ta meutes, celle que tu défends chaque jour & chaque nuit. Mais tu semblais te détendre un peu et réfléchir à la question ; celle que la belle blanche t'avait posé. Il est bien évident que tu ne réfléchissais pas à ce que tu cherchais, plutôt à la façon dont tu allais lui répondre. Tu ne voulais pas te laisser faire mais sans pour autant révéler les mauvais instincts qui coulent dans vos veines. Enfin je n'avançais que des hypothèses, choses dont Paradoxal Amnesie n'avait rien à foutre. À quoi donc porte-elle de l'importance après tout vous demandez-vous ? C'est évident pourtant, la belle louve y pense : sa personne ; elle s'aime sûrement comme personne ne peut l'aimer. La louve claqua l'air de ses dents dans une bruit sec, balançant sa tête sur le côté ; fâchée contre elle même. Il y avait bien un loup qui lui portait un regard différent, plus doux et important que ne sera jamais le sien. Mais Amnesie se reprit vite et jeta un regard noir au mâle tricolore, elle venait de se mettre elle-même de mauvais poils. Les paroles échangées du loup la firent sourire, d'une façon tout à fait hautaine.

    « Moi ? Oublier quelque chose ? C'est bien mal me connaître... »

    Bien évidemment que tu ne le connaissais pas, que tu ne pouvais pas savoir. Bien sûr que tout cela n'était qu'ironie dans ta gueule, pas moins mais pas plus que les nouveaux mots de la louve blanche. Celle-ci fit un pas vers toi, sans hésitation ; avec presque une nonchalance excessive & provocante.

    « Intruse ? Est-ce donc comme cela que tu traites tes invités, Crusade ? »

    Oh oui mon cher ami ; elle te connait. Malheureusement pour toi, elle sait souvent trop de choses, plus qu'elle ne le devrait plus exactement. Oh non mon pauvre ami tu ne la connais sûrement pas ; jamais elle ne t'a adressé la parole avant ce jour. Elle couve les meutes de son regard, tapie dans l'ombre des arbres et bosquets. Chacun de vos gestes ne lui échappent alors pas. Écoute avec attention chacune des paroles qu'elle peut capter de son ouïe fine. Perfide, direz-vous. Espionne, vous dirais-je. Paradoxal n'est rien d'autre que l'Espionne en Chef ; the best.

    « Pardonne mon impolitesse, Bêta. Je me nomme Paradoxal Amnesie. »

    La louve contourna tranquillement le loup tricolore avec cette nonchalance teintée d'une minutieuse indifférence. Tu vas alors te dire qu'elle n'est qu'une idiote, à se comporter ainsi. Mais dis-toi bien cela ; Paradoxal n'est comme personne & elle n'écoute qu'elle. Si aujourd'hui elle fait attention à ne pas provoquer une violente bataille entre vous, c'est seulement pour que sa meute, ou plutôt son Alpha, n'est pas plus de problème qu'il n'en a déjà avec le meute du Nord. Surtout que l'hiver a réduit le gibier disponible et que les tensions en sont encore plus fortes. Disons que la belle blanche n'est pas décidée à créer une guerre ; aujourd'hui en tout cas. Un peu de maturité, que diable !

    Doucement la louve dirige ses pas vers le ruisseau, sans jamais quitter une posture de défense et intimidante, bien que son regard ne fixe que rarement le Bêta de l'Ouest. Puis sans prévenir, elle bondit vers l'eau clair et plonge ses pattes avant dans la fraîcheur qu'elle offre. La louve détache ses yeux coucher de soleil des alentours pour les poser sur le liquide pur qu'elle contemple durant quelques instants. Enfin, elle se décide à en laper la surface, toujours aussi indifférente, du regard. Ses oreilles, elles, guettent.
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Intrusion [Pv Paradox'] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [Pv Paradox']   Intrusion [Pv Paradox'] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:29

    [Hum hum; de même que pour Kiki, pas trop le moral pour rp, donc niveau qualité..]

    Un claquement de dents s’entrechoquant. Un sursaut réprimé. Un regard emplit de surprise, d’impatience, d’indifférence, lancé à la belle dame blanche. Un regard noir, étincelant, en retour. Haussement de sourcils. Kess’ki lui prenait, à l’autre? Ce n’était pas les paroles qu’il avait prononcées plus tôt, il le savait, aussi certainement que la lune suivait le soleil dans sa ronde éternelle. Non, c’était autre chose, quelque chose qui ne concernait que Paradoxal Amnesie, et personne d’autre. Surtout pas un bêta adverse qui n’en avait franchement rien à foutre. Enfin bon; si ça lui plaisait de se mettre en colère toute seule, grand bien lui fasse. Au moins, elle eut la décence de changer bien rapidement d’attitude face au loup de l’Ouest, revêtant encore une fois son air amusé et hautain, qui taperait bien vite sur le système du mâle.. S’il ne s’en moquait pas avant. Toute fois, pour le moment, il était bien curieux de découvrir ce que la louve lui répondrait.


    « Moi ? Oublier quelque chose ? C'est bien mal me connaître... »

    A
    h? Tiens donc. Serait-ce une touche d’ironie que décela le bêta dans les paroles de la dame? Peut-être. Allez savoir. Cependant, ironie ou non, que la louve se soit perdue ou pas, elle n’en demeurait pas moins une étrangère sur ses terres. Autant par le fait qu’elle n’avait aucun droit d’y être que par ce qu’elle avait elle-même soulevé : « C'est bien mal me connaître... » En effet.

    « Je ne prétendrais pas le contraire, belle inconnue. »

    C
    ompliment sortant de la bouche du bêta bourru? Sûrement pas! Simple constatation d’un fait, plutôt. Car oui, cette louve possédait une certaine beauté, inutile de le nier. Un corps mince, qui, non faible, donnait une impression de puissance mêlée à de l’agilité; un corps capable de se mouvoir avec grâce, silence, sans rendre fragile comme une poupée sa propriétaire. Un corps dangereux, combiné à un esprit charmeur et intelligent. Oui, un morceaux de choix, cela allait de soit. Peut-être le mâle finirait-il par la respecter; peut-être pas. Mais, ce qui était sûr, c’était qu’il ne lui donnerait jamais son cœur. Il était déjà prit. Aussi, lorsqu’elle s’avança vers lui, d’une démarche aguichante, tout en signifiant clairement qu’elle n’accepterait aucun geste compromettant, le jeune bêta resta de marbre, attendant simplement qu’elle décide à prendre la parole. Loin d’être subjugué par ses gestes, comme probablement beaucoup d’autres avant lui le furent, il se contenta de la suivre du regard, attentif.

    « Intruse ? Est-ce donc comme cela que tu traites tes invités, Crusade ? »

    S
    eul son regard qui cilla légèrement aurait pu trahir sa surprise. Néanmoins, le loup tricolore garda le même air continu, alors que son cerveau hésitait entre se demander comment l’ennemie connaissait son nom, ou bien laisser filer. Par flemme et désintérêt, il choisit bien évidemment cette seconde option. Après tout, en tant que bêta de l’Ouest, son nom devait probablement être connu par les autres meutes, sinon par leurs dirigeants. De toute façon, ce n’était pas comme si cela changeait quelque chose dans sa vie.. Bien qu’il fut troublant de constater que cette louve le connaissait alors que la réciproque n’était pas vrai.. Et qui sait si elle n’en savait pas plus, aussi? Enfin bon. Si étrange que son nom prononcé par l’inconnue puisse paraître, la première partie de son message était plus inquiétante. Car selon les dires de la dame blanche, elle se trouvait en fait à être une invitée.. Invitée par qui, d’ailleurs? Et pourquoi si tôt? Certainement pas par l’alpha [Disons que ce rp se passe avant l’arrivé au pouvoir de Sil’, pour plus de cohérence, donc le rang est présentement libre..], ou par lui-même. Par un simple membre alors? Peut-être, bien que cette dernière solution étonnerait le mâle.

    « Invitée? Vraiment? Et en quel honneur, je te prie? »

    L’
    incrédulité qui pointait de sa voix devait être perceptible à des milles à la ronde, tout comme son impatience qui arrivait bien rapidement, et ce pour n’importe qui un tant soit peu intelligent. Catégorie dont Paradox’ faisait inévitablement partie; croire le contraire serait idiot. Elle finirait donc par lui fournir une réponse, mais dur de savoir si elle serait sincère ou non.

    « Pardonne mon impolitesse, Bêta. Je me nomme Paradoxal Amnesie. »

    A
    h. Intéressant. Un nom qui, à lui seul, pouvait peut-être expliquer la réplique qu’avait eu plus tôt la louve. Si seulement il faisait référence à une vraie perte de mémoire, non pas un simple nom sans signification, comme tant d’autres. Enfin bref. Là, au moins, le bêta savait à qui il avait à faire. Mais toujours pas pourquoi. Et la louve ne semblait pas bien pressé de lui révéler le but de sa présence ici; en effet, après l’avoir contourné une dernière fois, elle bondit vers le ruisseau, afin d’y laper doucement son continu. Chassant une bouffée d’impatience à son égard, Crusade se contraignit à attendre qu’elle finisse et daigne de bien vouloir répondre à ses questions de plutôt. Elle finirait bien par parler, de toute façon; elle n’avait pas d’autre choix, hormis partir, et cela serait loin de déplaire au bêta..
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Intrusion [Pv Paradox'] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [Pv Paradox']   Intrusion [Pv Paradox'] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:51

[ Je garde le sujet ou pas Cruz' ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Intrusion [Pv Paradox'] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [Pv Paradox']   Intrusion [Pv Paradox'] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:21

    (Peu m'importe; continuer serait bien, mais si t'as pus l'inspi, t'as pu l'inspi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Intrusion [Pv Paradox'] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [Pv Paradox']   Intrusion [Pv Paradox'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion [Pv Paradox']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Jungle Interdite ≡-