« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens & rp's Akawa [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Liens & rp's Akawa [OUVERT] Vide
MessageSujet: Liens & rp's Akawa [OUVERT]   Liens & rp's Akawa [OUVERT] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

Akawa :

Link's

Vous voulez un lien avec Kawa' ? C'est ici ! Ah ? Vous ne la connaissez pas et vous avez la flemme de lire son caractère ? Eh bien a voilà en quelques mots :

☻ Féministe ☻ Aime faire la fête entre copine ☻ Charmeuse ☻ Sympas ☻ Mauvaise-fille ☻ Déteste être inférieur ou avoir tord ☻ Aime voir les garçons lui obéir, ou si ils ne lui obéissent pas souffrir :twisted: ☻ Peut aussi tomber sous le charme d'un mec, dans ce cas elle ne sera plus méchante mais... extremement dragueuse ! xD

Voilà !

Donc si vous voulez toujours un lien, voici un lien vers sa fiche complète si vous voulez quand-même la visiter . CLIC


Donc, si après ça, tu es courageux/se, et que tu veux encore un lien, et ben t'as qu'à remplir ce ptit formulaire :

Code:
[b]N[/b]om de ton loup :
[b]Q[/b]uel lien auront-ils ?
[b]A[/b]utres ?

Par la suite, si j'accepte un lien avec vous, dirigez-vous vers la partie du dessous, Rp's, pour décider du rp que nous allons faire pour les faire se rencontrer^^


Liens actuels :

Siloë Kïn : Je viens de te rencontrer, on ne s'est presque pas arlé, mais je te trouve déjà sympas ^^
Fen : Sympas...Un peu bizarre aussi.
Kiln : On vient de se rencontrer, mais t'as l'air gentil ^^
Eragon : J'attend toujours l'expliquation de ton intrusion sur mon territoire...



Rp's



Vous voulez un rp avec Kawa' ? C'est ici ! Ah ? Vous ne la connaissez pas et vous avez la flemme de lire son caractère ? Eh bien a voilà en quelques mots :

☻ Féministe ☻ Aime faire la fête entre copine ☻ Charmeuse ☻ Sympas ☻ Mauvaise-fille ☻ Déteste être inférieur ou avoir tord ☻ Aime voir les garçons lui obéir, ou si ils ne lui obéissent pas souffrir :twisted: ☻ Peut aussi tomber sous le charme d'un mec, dans ce cas elle ne sera plus méchante mais... extremement dragueuse ! xD

Voilà !

Donc si vous voulez toujours un rp, voici un lien vers sa fiche complète si vous voulez quand-même la visiter . CLIC

Donc, si après ça, tu es courageux/se, et que tu veux encore un rp, et ben t'as qu'à remplir ce ptit formulaire :

Code:
[b]N[/b]om de ton loup :
[b]O[/b]ù se fera le sujet ?
[b]Q[/b]ui le commencera ?
[b]S[/b]ujet principal du rp :



Akasuki :

Link's


Vous voulez un lien avec Akasuki ? C'est ici ! Ah ? Vous ne la connaissez pas et vous avez la flemme de lire son caractère ? Eh bien a voilà en quelques mots :

☻ Solitaire ☻ Imprévisible ☻ Sans pitié ☻ Sombre ☻ Incompréhensible ☻ Rusée ☻ Blessée à jamais
Voilà !

Donc si vous voulez toujours un lien, voici un lien vers sa fiche complète si vous voulez quand-même la visiter . CLIC


Donc, si après ça, tu es courageux/se, et que tu veux encore un lien, et ben t'as qu'à remplir ce ptit formulaire :

Code:
[b]N[/b]om de ton loup :
[b]Q[/b]uel lien auront-ils ?
[b]A[/b]utres ?

Par la suite, si j'accepte un lien avec vous, dirigez-vous vers la partie du dessous, Rp's, pour décider du rp que nous allons faire pour les faire se rencontrer^^


Liens actuels :

Akawa : Petite cxnne...
Fen : P'tit loup à son alpha, va !



Rp's



Vous voulez un rp avec Akasuki ? C'est ici ! Ah ? Vous ne la connaissez pas et vous avez la flemme de lire son caractère ? Eh bien a voilà en quelques mots :

☻ Solitaire ☻ Imprévisible ☻ Sans pitié ☻ Sombre ☻ Incompréhensible ☻ Rusée ☻ Blessée à jamais
Voilà !

Voilà !

Donc si vous voulez toujours un rp, voici un lien vers sa fiche complète si vous voulez quand-même la visiter . CLIC

Donc, si après ça, tu es courageux/se, et que tu veux encore un rp, et ben t'as qu'à remplir ce ptit formulaire :

Code:
[b]N[/b]om de ton loup :
[b]O[/b]ù se fera le sujet ?
[b]Q[/b]ui le commencera ?
[b]S[/b]ujet principal du rp :




Divers :




Mes rp's libres :

//

Mes rp's en cours :


Ma nouvelle vie c'est ici. Fen, Akawa & Akasuki .

Rencontre ave le littoral. Kiln, Eragon & Akawa.


Mes rp's terminés :

//

Voilà ! Bonne journée ;)


Dernière édition par « Akawa le Sam 6 Mar - 14:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Liens & rp's Akawa [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Liens & rp's Akawa [OUVERT]   Liens & rp's Akawa [OUVERT] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:29

    1 sujet par personne pliz ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Liens & rp's Akawa [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Liens & rp's Akawa [OUVERT]   Liens & rp's Akawa [OUVERT] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:03

Désolée, j'ai réparé mon erreur :D


PS : j'suis recenssée, j'ouvre mon p'tit commerce !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Liens & rp's Akawa [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Liens & rp's Akawa [OUVERT]   Liens & rp's Akawa [OUVERT] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:14

Upinounet
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Invité
Invité




Liens & rp's Akawa [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Liens & rp's Akawa [OUVERT]   Liens & rp's Akawa [OUVERT] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

Nom de ton loup : Eva
Quel lien auront-ils ? Amitier
Autres ? ///
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Liens & rp's Akawa [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Liens & rp's Akawa [OUVERT]   Liens & rp's Akawa [OUVERT] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

J'veux bien ^^ Ca risque d'être marrant vu le caractère de 'Kawa, et désolée d'avoir été longue à répondre, mais les classes de neige, il n'y a pas d'ordi ;) Pour le rp j'éditerais un peu plus tard parce-que je suis débordée et je sais plus trop où j'en suis avec mes rp's désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Liens & rp's Akawa [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Liens & rp's Akawa [OUVERT]   Liens & rp's Akawa [OUVERT] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:46

MAJ


Au fait Eva, t'es toujours d'accord pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Liens & rp's Akawa [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Liens & rp's Akawa [OUVERT]   Liens & rp's Akawa [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens & rp's Akawa [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ En Parallèle ≡≡ :: ≡ Appels ≡-