« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Overthrow » RAGE & LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:33

    • • You can't understand ...


      « NOM :
      Overthrow

      « AGE :
      Un peu plus de deux ans

      « SEXE :
      Mâle, évidement.

      « MEUTE & RANG :
      Solitaire

      « AMBITIONS :
      Rester libre & fier

      « LIKE ♥️ :
      La solitude - la pluie - les tempêtes - la lune
      Les beaux panoramas - manipuler - charmer
      Dominer - se venger - posséder - le silence

      « HATE x :
      Le bruit - qu'on le dérange - être raillé - les jeunes
      La soumission - l'été - courir sans but précis
      L'incertitude - la peur - les responsabilités injustifiées

      « CARACTÈRE :

      « On naît supérieur. On ne le devient pas. »

      Suffisance.
      De ces bêtes lupines qui t’entourent et dont leurs yeux bovins reflètent la stupidité grandiloquente de leur ame . Stupides . Rendus dépendants par une vie de leur qui tue leur initiative , qui les force a baisser les oreilles et courber l’échine devant un dominant qui se croit forcément supérieur . Tu te moques de ces âmes châtiés qui , forcées a se soumettre au code strict de la vie en meute , ne vivent que pour nourrir les autres et espèrent un jour monter en grade . Pour quoi ? ils ne le savent pas . Le pouvoir simplement . Le fait de savoir qu’un jour , un autre baissera les yeux sur leur passage .
      Naïveté imbécile.
      Alors toi tu ris sous cape , solitaire indompté que rien ne fait plier . Sous tes airs sages , ton ironie afflue telles les vagues d’une marée fougueuse et que jamais personne n’endiguera . Telle la mer , on ne peux t’enfermer , te cloîtrer dans un espace défini , cloisonné par des règles que tu méprises plus que ceux qui les appliquent . Tu fuis les responsabilités . Libre . Fier. Ton sarcasme les ébranle , eux pauvre bêtes de meutes , forcés a se taire et a se fondre dans la masse de la pensée unique . Tu es bien supérieur a eux , et tu t’en vantes.

      « Clémence : Elégance des tyrans pour se faire de la pub.’»


      En ta qualité de créature supérieure , tu trouves bien normal d’exercer ton autorité sur les espèces inférieures Le tapis épais des loups subalterne te suffit parfaitement , et si un bêta passe a la portée de tes crocs , tu n’hésites pas a lui mâchouiller une patte ou deux Sa verve , tu t’en moques car tes mots blessent bien plus que leur répartie digne de ta personne lorsque tu avais deux lunes Ton air narquois les exaspère , tes réplique les agace au plus haut point , et ta superbe , ton insoumission les enrage plus encore que n’importe quoi Alors toi tu te moques encore et encore , de ces idiots qui pensent que le monde est a eux
      Alors que le monde il n’est rien que pour toi
      Mais tu souris suavement , joue le jeu et te soumets niaisement Le jeu est si mal fait que tu crois toujours qu’ils te perceront a jour Mais non : ces idiots croient a leur suprématie et t’ignorent , des lors que tu te places sous eux dans la hiérarchie
      C’est a ce moment que tu bondis , et d’un claquement de mâchoires , réduis leur vie a néant
      Comme si le fait de mourir changerait quelque chose a leur état pitoyable

      « Inconstance. Saturation chronique d'une aventure affective. »

      Dérangé C’est ainsi que parfois l’on te surnomme Sourire aux lèvres , iris pétillants , tu les lapides une dernière fois de ta répartie endurcie et les laisse agonisant , après avoir ruiné leur vie , leurs espoirs et surtout leur ego Le tien tu le sais , il est surdimensionné Mais cela , tu n’en a cure Après tout , si l’on jugeait les gens d’après leur ego , celles des dominants serait certainement bien égale a la tienne Tu ne sais pas encore si elle te dépasserait , mais ce que tu sais , c’est que tu auras le dessus , et a chaque fois Tu n’est pas particulièrement fort , mais ton intelligence est presque anormale , et tu sais analyser , comprendre , évaluer et conclure en moins de deux secondes Chaque mimique est détectée , chaque variation d’un iota est enregistrée Ainsi tu sais lorsque l’ennemi tentera d’attaquer et lorsqu’il bondis , tu as déjà amorcé l’esquive suivante La vie est facile pour toi et tu aimes ça
      Manipuler est ainsi un grand passe temps chez toi Tu aimes lorsque l’illusion que tu crée dure , et tu adores bâtir des mondes pour les loups naïfs qui ne se doutent pas comme ta puissance de persuasion est grande Pour eux , tu crée l’univers parfait. Tes mots envoûtent , charment , domptent. Tu sais comment faire battre ton cœur a l’unisson de ta victime , tu sais faire rêver les demoiselles et amadouer les rebelles
      Et si rien de marche , ton sarcasme mordant les punira bien vite
      Tu as des ressources quasi infinies et tu te sens invincible
      C’est loin d’être le cas Mais tu restes invaincu
      Le rêve demeure
      Et pourquoi pas , après tout ?

      ©️ Les phrases ne sont pas de moi mais d’une amie Revenge . Etant aussi vantarde que mon personnage , j’affirme qu’elles sont sublimes mais que si votre paresse pour pousse a vous les approprier , je risque j’emporter la verve d’Over avec moi et de vous lapider bien méchamment. Alors vous rangez la souris et les copies , une Necerti en colère est redoutable. Bien plus qu’un Overthrow ©️



      « HISTOIRE :
      Comme tous les dits ‘ sadiques ‘ du genre , tu auras évidemment tué tes parents , saigné ton dominant jusqu'à la mort et mangé tes frères et sœurs . Tu auras violé toutes les lèvres de ton clan et même des alentours , croqué quelques louveteaux et noyé ta contrée sous le sang et mis a feu ta vie et ton pays .
      Mais bien sur que oui …
      Stéréotype .
      En vérité tu n’es rien d’autre qu’un louveteau qui a eu une enfance normale qui se croit bien supérieur a ses pairs , a tord oui pas . Mais jamais tu n’irais te vanter d’avoir malmené ta mère - après tout c’est elle qui t’as mis au monde - ou traumatisé ta sœur qu’en plus , tu adores tout simplement .
      Né de deux parents qui s’aiment tendrement , solitaires tout comme toi , tu appris bien plus tard que ta haine des clans venait de tes parents , qui se firent expulsés pour avoir copulé sans être de la même meute . Eux s’en moquaient mais toi tu souffrais de les voir seuls , et de ne pouvoir jouer avec d’autres males pour te forger une identité .
      Aîné de la portée , vous étiez au départ trois . Un male et deux femelles . Malheureusement , tes sœurs étaient très faibles et seule la plus âgée survit . Traumatisée par cette mort précoce , tu entourais ta petite sœur d’attentions , et passais ta première année a t’occuper d’elle et la prendre sous ton elle . tu lui apprenais a te défendre , a chasser et a se comporter en demoiselle a l’image de ta mère , pour être sure qu’elle serait aimée et que jamais elle ne vivrait seule . Qu’elle ait une famille , une place dans une meute conviviale , une vie heureuse . Son nom était Sora. Pourquoi avait elle un nom si court alors que le tien était si long ? Tu l’ignore encore a ce jour .
      A vos deux ans , tu partis avec sa sœur en quêtes d’aventures . Douce et aimante , elle se fit rapidement aimée d’une petite meute de quatre males et deux femelles adorables , et tu la laissais partir , le cœur fendu . Tu juras a la terre et au ciel que si ta sœur venait a être maltraitée , tu tuerais un a un les membres de la meute .
      Simplement parce que tu l’aimais plus que toi même .
      Enfin , tu arrivais sur des terres sans nom , peu avant la migration . encore déchiré par la perte de ta sœur , tu décidais de rester solitaire et tu l’es encore aujourd’hui .
      A ce jour , ta sœur te manque encore mais tu sens qu’elle vit heureuse et entourée d’être qui lui sont chers . tu te satisfaits pleinement de ta vie de solitaire endurci et tu t’amuses a maltraiter les descendants des tortionnaires de tes parents .
      Ta logique est incomprise , mais implacable .



    • • Can you see me now ? ...


      « PUF :
      Necerti

      « TES PHRASES PERSO :
      Mélangeons demain dans un refrain nos visages, métissages ...
      On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime
      Des messages pour les jours à venir
      On écrit sur les murs à l ‘encre de nos veines
      On dessine tout ce que l’on voudrait dire ♫ ♥️

      « TON AVIS :
      J'aime le chocolat. Si si.

      « LE CODE :
      Ok by Paradox' ♪


Dernière édition par « Overthrow * le Mar 29 Déc - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

Bienvenuuue ! J'ai hâte de voir son caractère et son histoire x3 !
Revenir en haut Aller en bas
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:51

Demain, j'ai aucune inspiration ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:13

  • Bienvenue Nercerti :D
    Je te laisse continuer ; je vois déjà que ton loup va être un sacré tempérament. x)
    & je crois que ta créa a été utilisé par un autre loup du fow', alors si vous pouviez vous arranger ?

    Edit : Effectivement, c'est Reliquem. Il n'est pas encore validé, tu veux bien voir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:43

Youps, désolé pour la créa =o
Werf je vais voir oui, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:16

Plus que l'histoire a faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:28

:affraid: J'adore son caractère, pas le fait qu'il soit comme-ci ou comm-ça, amis comme c'est raconté ! Et au fait bienvenue ! Ca te dit un rp quabnd tu seras validée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:29

Merci : D
Ouais j'avoue je me suis amusée a écrire ca (:
Pas de souci pour le sujet , mais tu le fais ♥️
Peu importe ou , mon chou' habite partout : D
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:42

FINIIII.
Désolé des doubles pots D:
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:50

    J'aime, j'aime, j'aime ! 8)

    Je suis pas contre un topic non plus =D



Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:00

POur le rp, va faloir attendre parce-que je suis pas encore recensée, et toi pas validée ^^ Sinon l'histoire est bien faite aussin j'adore ton style de narration, qund tu parles d'Overthrow avec tu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:13

    Bienvenue =]
    Légendaire Necerti 8O
    Très belle présentation, vas te présenter dans les meutes =]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:15

» Perle a écrit:
    J'aime, j'aime, j'aime ! 8)

    Je suis pas contre un topic non plus =D
Fais donc ma douce : D
Merci ness & aka , awai les meutes .. javais zappé .
jy vais de ce pas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:31

Niiiia, Nercertouille \o/ !
Sorry, c'est l'émotion xD
La légendaire Necerti sur le fofo, waw =3 !
Bienvenue, j'adore ton loup :3
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:45

    Trop cute cette histoire avec la soeur, c'est adorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:53

Ewi mon perso est un démon au cœur tout mou ♥️
Non de non, ca me fait toujours flipper quand je vois ca ;
la ' légendaire ' Necerti ... xDD
Vous me connaissez grâce aux dons non ? J'arrive toujours pas a assimiler
le fait que ... Je sois ' connue ' XDD

* pars dans son coin faire son complexe d'infériorité / supériorité *

Mmh je suis aussi dérangée que mes personnages :face:
Merci de l'accueil entouka ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





« Overthrow » RAGE & LOVE Vide
MessageSujet: Re: « Overthrow » RAGE & LOVE   « Overthrow » RAGE & LOVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Overthrow » RAGE & LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-