« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akawa, Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Akawa, Est Vide
MessageSujet: Akawa, Est   Akawa, Est Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:47

Akawa, Est Akkawa




Akawa, Est Akkkawa




[Is a wolf like this ...]


    « NOM :
    Mes parents m'ont nommés Akawa...drôle de nom. Remarque, je préfère ce nom bizare qui fait oriental que Gertrude ! N'empêche, je me demande bien ce que mes parents avaient dans la tête quand il ont choisi mon nom.

    « AGE :
    L'âge...mais qu'est-ce, l'âge ? C'est une bien drôle de question. Pourquoi compter, pourquoi dénombrer, pourquoi s'arrêter pour regarder le temps qui passe ? Pourquoi vivre si ce n'est que pour penser à notre mort ? Cela cause bien du tourment avec une seule question...bon d'accord, cela fait 3 ans que je suis venue au monde.

    « SEXE :
    Franchement...j'ai l'air d'un mec ? J'crois pas...en plus avec mon nom bizare, vous pouvez pas vous tromper ! C'est pourtant simple, même pas besoin de me connaître, tu connais juste mon nom, tu m'regardes, même de loin j'sais pas moi mais bon, si tu trouves que j'ai l'air d'un mec cours chez l'opticien qu'est juste derrière toi ! nan mais vraiment ... J'suis une meuf !

    « MEUTE & RANG :
    Est... & je pourrais être l'alpha ? /ZBARF/

    « AMBITIONS :
    Mon ambition, quelle question ! On voit que tu ne me connais pas encore...en même temps c'est pour cela que je suis obligée d'te faire un discours. Bon, alors revenons à nos moutons. Mon ambition serait de créer un clan où les louves domineraient et où les loups seraient des esclaves !

    « LIKE ♪ :
    Drôle de question...si tu as bien suivi ce que je t'ai dit avant, tu doit en avoir une petite idée non ? J'adore draguer les loups sans défense pour ensuite les embobiner et profiter d'eux avec mes cop' louves qui sont comme moi ! Muahaha !

    « HATE x :
    Bon, en fait c'est le contraire de la partie du dessus si t'avais pas r'marqué ! Mais bon, comme t'as pas l'air bien fute-fute j'vais t'le dire quand-même, on va dire que c'est ton cadeau de noël en retard. Alors, je déteste avoir tord ou qu'on soit plus fort que moi.

    « CARACTÈRE :
    Là aussi tu pourrais bien deviner...bon d'accord, mais c'est bien parce-que tu m'connais pas bien et que je te l'ai jamais dit hein, sinon tu devais t'en passer mon vieux ! Bon, alller, on commence là ?

    Impatiente : Et ouais, j'ménerve très vite et je suis pas du tout patiente, mais quand je dis pas du tout c'est pas du tout quoi hein ! Par exemple là j'commence déjà à m'impatienter avec c'te fichue présentation hein, donc dépêchons-nous please !
    Féministe : Ouai, vive les meuuuuufs ! Les mecs au placard xD Les filles, c'est mieux, vous trouvez pas ? Non ? Vraiment pas ? Et ben si vous dites ça c'est que vous êtes vous même un gars, au moins dans vot' p'tite tête de moineau !
    Fêtarde xD : Ouai, j'adore faire des virés le soir avec mes cop', tout en brûlant les loups pour le repas nan, j'rigole, même si des fois j'aimerais bien en faire cramer quelques-uns...mais bon, revenons-en à ma présentation. Donc j'adore faire la fête !
    Mauvaise-fille : Et ouai, j'suis plûtot du genre à fumer une clop (c'est une image hein x)) que la bonne petite fi-fille qui obéis et fait ce qu'on lui dit sans discuter. J'aime bien traîner et errer sans but avec les meuf de mon genre, et ouai, c'est ça la classe Akawa, Est Icon_cool
    Aventurière : J'adore l'aventure, découvrir de nouveau endroits, explorer des contrés lointaines...Courageuse, je n'ai pas froid aux yeux et dans des moments difficiles je peux me montrer assez sympas, même parfois envers les mâles.
    Séductrice : Courage, c'est la dernière partie de mon caractère ! Et c'est aussi la meilleure....effectivement, tout mon caractère tourne autour de ça, car j'adore voir des BG à mes pieds, les faire faire ce que je veux...Avoir tout les loups à ma portée, ça, ce s'reait le rêve !

    « HISTOIRE : Désolée mais là tu vas un peu trop loin. Que tu me demandes mon caractère, mon âge,ce que j'aime ou ce que j'aime pas passe encore mais là c'est trop ! J'ai une vie privée hein ! Non mais oh, pourquoi tu veux savoir tout de moi en fait ? T'es bizare toi ! Bon, c'est pas tout ça mais j'ai pas que ça à faire moi ! Ciao !

[... Will he survive ?]


    « PUF : Féefée
    « TES PHRASES PERSO :
    ¤ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire.
    ¤Ne regarde pas le passé, les mauvais souvenirs vont te hanter.
    Ne regarde pas le futur, tu auras peur de demain.
    Ne regarde pas le présent, la réalité est chocante.
    Le vraie voie est celle des rêves.

    « TON AVIS : Ca m'a l'air génial Akawa, Est Icon_biggrin
    « LE CODE : Eukyy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Akawa, Est Vide
MessageSujet: Re: Akawa, Est   Akawa, Est Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:03

    J'ai l'droit de dire...
    Bienvenue ? =D
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Akawa, Est Vide
MessageSujet: Re: Akawa, Est   Akawa, Est Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:39

    Bienvenue =]

    Il me faut un RP d'exemple pour ton grade =]
    Le code est bon =] J'attends ton RP
    En attendant, joue comme subalterne =]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Akawa, Est Vide
MessageSujet: Re: Akawa, Est   Akawa, Est Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:50

C'est quoi subalterne ? xD je sais je suis nulle mais bon^^ Bon, voilà mon rp' :


Une silhouette, fine, souple, se dessinait au loin. La lumière orangée du soleil couchant se dessinait dans le ciel emplit de nuages aux lueurs violettes. La silhouette, d'apparence sombre, avançait assez rapidement, laissant dans son sillage un opaque rideau de poussière. L'endroit où se trouvait cette "chose" n'avait d'autre nom que le sentier perdu. C'était un petit sentier de terre, bordé par deux rangés d'arbres. La végétation dégarnie était enrobée d'une fine couche de neige. D'ailleurs, les flocons tombaient en abondance. Ce paysage avait un aspect magique et féérique, et donnait l'impression que nul ne pouvait détruire la sérénité, le calme et l'harmonie de ce lieu. Ce petit sentier, coupé du monde, était idéal si l'on recherchait un moment de calme dans ce monde où la vie s'écoule à cent à l'heure.

La silhouette était en tout point celle d'un loup. En effet, cette silhouette se décrivait comme une ombre ayant deux oreilles, dressées vers le haut, bien droites et fines. Une tête bien modelée, un museau semblable à celui d'un chien. Son corps était ni petit ni grand, de bonne taille. Le port de la queue assez bas, et pour finir quatre pattes robustes tapant vigoureusement et de manière rythmée le sol.

Ce loup était en fait une louve nommée Akawa, bien qu'elle trouvait ce nom assez bizarre. En effet ses parents l'avaient inventé de toutes pièces le jour de sa naissance et en étaient très fiers. Mais bon, ce n'est pas le plus important, changeons de sujet. Akawa était une louve qui avait déjà vu trois hivers passer. Elle possédait une belle fourrure couleur de neige pas très fournie. Cette jeune louve avait un fort tempérament. Charmeuse, profiteuse, mais en même temps sympa et fidèle. il fallait bien la connaître pour ne pas dire qu'elle avait un caractère de cochon !



Bon, comme c'est pas un vrai rp je savais pas trop quoi raconter, donc j'ai pas vraiment ait un rp mais plutôt un rp-description xD Si ça va pas je le continuerai un peu, 'fin j'essaierai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Akawa, Est Vide
MessageSujet: Re: Akawa, Est   Akawa, Est Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:05

Innutile de recomancer, bienvenue chez toi, alpha de l'Est =]
vas te présenter dans les meutes =]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Akawa, Est Vide
MessageSujet: Re: Akawa, Est   Akawa, Est Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:59

Merci beaucoup !
J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Akawa, Est Vide
MessageSujet: Re: Akawa, Est   Akawa, Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akawa, Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-