« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aghast de la meute de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:12

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : Aghast
    « AGE : 1 an et demi
    « SEXE : Mâle
    « MEUTE & RANG : Meute de l'ouest, rang à venir après une discussion avec le bêta ?

    « AMBITIONS : Vaincre sa peur des femelles et parvenir à fonder une famille
    « LIKE ♪ : les mâles, aider les autres, obéir, le soleil, le vent et la neige, ses parents
    « HATE x : Les femelles, la pluie, sa soeur
    « CARACTÈRE : Aghast, tout comme son nom l'indique est quelqu'un de particulièrement angoissé, je ne vous parle pas ici de la petite angoisse toute passagère ressentie par tout le monde au moins une fois dans sa vie, non, je veux bien faire comprendre qu'il s'agit d'une angoisse quasi constante et qui ne s'estompe presque à aucun moment en temps normal.
    Son angoisse ne vient pas seulement de lui même non, elle a de multiples causes et influe sur les choix qu'il peut faire dans sa vie. Par exemple, s'il est question de donner son avis, de peur de représailles de la part des autres, en grand parano angoissé qu'il est, il va éviter de trop parler, Agh se contentera de suivre l'avis de la majorité, murmurant sûrement sa réponse. Sa plus grande phobie est liée aux femelles et je déclare cela sans hésiter le moins du monde, ça peut sembler étrange surtout aux yeux de certains mâles qui considèrent que toutes les louves sont faibles. Vous vous dites sûrement que c'est un très grand trouillard, n'est ce pas ? Et bien vous n'avez pas totalement tort...Seulement, ce grand trouillard très stressé peut s'attacher parfois à certaines personnes avec lesquelles il crée un lien spécial et si quelqu'un lui dit trop de mal de ces/cette personne(s), il la défendra. Au plus profond de son être, Agh' a honte d'avoir peur des femelles, il prend, lorsqu'il est seul, des résolutions comme quoi la prochaine fois qu'il en croise une, il essayera de lui parler et bien sûr, au début, il tente de mettre cela en application mais jusqu'a maintenant, il n'y a eu aucun résultat concluant...Ce jeune loup est réellement quelqu'un qui possède un coeur en or mais il a une réelle tendance à se laisser bien facilement marcher sur les pattes et aussi, il s'excuse pour rien et ne se considère pas comme très important.

    « HISTOIRE : C'est par un beau jour de printemps que naquit notre futur trouillard traumatisé par les femelles sauf qu'a l'époque, c'était bien différent. Oui, il est né dans une famille bienheureuse, ses deux parents avaient déjà un enfant, une fille, plus grand bien évidemment. Même si les deux adultes s'occupaient de leurs deux enfants, il était normal qu'il consacrent plus de temps au nouvel arrivant dans la famille vu qu'il était plus jeune, malheureusement, ils ne pouvaient toujours veiller sur lui. Sa soeur qui semblait être toute gentille et innocente fut, depuis sa naissance habitée par un sentiment terrible et qui vous ronge appelé Jalousie. Au début, celle ci se disait que c'était mal d'être ainsi, de ne s'occuper que bien peu de son petit frère et de jalouser l'affection qui était dirigée uniquement sur lui, selon elle. Avec le temps, quelques jours ou peut être semaines, ce sentiment lui dévora le coeur et elle en vint à le menacer, le réduisant sous ses ordres, prétendant jouer devant ses parents. Plus forte et plus grande, elle n'avait aucun mal à lui faire faire ce qu'elle voulait sous la menace, puis, vint un jour où, furieuse, elle le molesta et ce fut le commencement du cauchemar pour Aghast. Dès lors, presque chaque jour, il était maltraité physiquement par sa grande soeur et cela sans que les parents ne se rendent forcément compte de grand chose. A l'âge de ses un an, il n'en put plus et alors que sa soeur dormait profondément, sans rien expliquer à personne, il fugua de chez lui et atterrit dans les terres de Silver Night. Il est bien évident que ses parents furent au désespoir et cela lui brisait le coeur d'avoir dû les abandonner mais bon...Cette vie était bien trop dure Au bout de quelques temps d'errance, il intégra la meute de l'Ouest même s'il faut dire que comme c'est assez récent, il ne sait pas encore quel rôle prendre et devrait peut être en discuter avec le bêta de la meute.

[... Will he survive ?]


    « PUF : Orka
    « TES PHRASES PERSO : La prochaine fois...Je lui parlerais
    « TON AVIS : C'est un très beau forum, le concept est intéressant, bref, super !
    « LE CODE : Cocktail Banane xD
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:18

    XD J'adore ton loup xD Sinon, Bienvenue sur le forum,
    Je valide ton code, ta présentation est bonne. As-tu besoin d'une signature ?
    Si tu en as une met-la =]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:24

Merci beaucoup pour un commentaire aussi flatteur mais également pour cet accueil !
Je n'ai encore ni avatar ni signature en fait.
Revenir en haut Aller en bas
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:01

Bienvenue =)
Je veut bien faire ta signature mais il me faut l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:11

Je viens de mettre une signature, j'espère que c'est pas trop laid et que c'est conforme au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:07


Pourquoi ça devrait être conforme au réglo' 0.0 ?
Enfin bref, validay' for me, attendons le big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:11

J'ai confondu avec l'avatar ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:56

Mais ta signature te vas a merveille !
Le règlement veux juste te dire d'en avoire
une sans que ce soit une horreur !
Sur ce, Validé ! Vas te présenter dans les meutes =]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:55

( HS : Une horreur ? excuse moi, mais chacun son niveau de graph. Un bon graphiste doit savoir ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:58

Comme si je ne savais pas tiens =[
Jdis rien, j'assume.

Tu peux aller te présenter dans les meutes =]

Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aghast de la meute de l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Aghast de la meute de l'ouest   Aghast de la meute de l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aghast de la meute de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-