« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi pas ... (LB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Pourquoi pas ... (LB) Vide
MessageSujet: Pourquoi pas ... (LB)   Pourquoi pas ... (LB) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:23

    Pourquoi Pas * libre - Ness

    De rumeurs en rumeurs, ce qu'ils disent ... ce que l'on redoute ... sa venue. Le Désespoir est parmi nous... Il n'épargnera pas les terres du nord, il tuera tout sur son passage. Parmi les feux du combat, tous les loups mourrons, leurs corps reposerons sur nos terres, pour la fin. Les visions me parcourraient. Les frissons se succédaient. Dans la plaine, le soleil a son zénith, la fourrure laissée au sol. Abandonné des autres, perdu dans la plaine, le regard dans le vide. Oui, je réfléchis ... bon d'accord, je pense a rien, j'arrive pas a penser quoi que ce soit. J'ai faim, j'ai ... je ne l'avoue pas ... jamais ... mais ... j'ai peur. J'ai peur de lui. A ce qu'on en dit, il n'a pas peur de la mort. Il s'en fiche, il est immortel, et on lui a donné le don de prends les vies sans laisser la sienne. C'est pas normal, mais c'est le Danger. Âme perdue, tel le vent. Il arriveras sur les terres du Nord. Je sursaute. je me relève, fourrure de glace sur l'herbe jaunie par le temps. Depuis l'épidémie, bon nombre de loups du nord on perdus la vie. Je suis passé a travers... mais pourquoi ? Pour voir cette meute mourante == ... C'est génial sa ! Franchement, merci les dieux ! vous avez fait le bon choix ! Mettre un loup jeune et pas assez entraîné peut être. Renfermé, mystérieux. Mal dans sa peau peut-être ...

    C'est comme sa, je me relève, je m'ébroue et entreprends de faire ma toilette.
      Quelqu'un arrive. Bonne ... ou Mauvaise ... nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Pourquoi pas ... (LB) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... (LB)   Pourquoi pas ... (LB) Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:09

    De la neige. Partout partout, de la neige. Pas mal plus que dans sa jungle adorée, qui, bien qu’en hiver se recouvrait elle aussi d’un joli duvet blanc, avait tout au long de l’année une température plus chaude, humide, mystérieuse.. Ici, dans les terres les plus nordiques de Silver Night, c’était toujours le royaume du froid, du temps sec, même en été. Froid, autant par sa température, que par l’ambiance qui s’en dégageait. Tout semblait figé, ici; comme si la glace était arrivée, tout d’un coup, et avait subitement cristallisé les environs en une nuit. Oh, il y avait certainement de la vie; elle était juste bien moins apparente que plus bas dans les tropiques, c’est tout. N’empêche, alors qu’il prenait une légère pose sur la crête d’une des pseudo-montagnes-collines, Crusade ne pouvait s’empêcher de se croire seul au monde, tant le silence était le mot d’ordre, ici. Étonnant d’ailleurs qu’il ait pu traversé autant de territoire sans s’être fait repéré. Peut-être la meute du Nord s’était-elle faite décimée par l’hiver, plus rude dans leur contrée.. Quoique leurs troupes devraient être logiquement plus habituées à supporter tel froid. Peut-être aussi qu’ils avaient relâchés leur surveillance, ou se devait d’endurer des gardes mous. Ou bien.. Ou bien avait-on trop peur de sortir. Qui sait. Avec les bruits qui courent..

    S’ébrouant subitement, pour chasser les flocons de neiges qui avaient inlassablement tombés sur sa fourrure. Ou bien pour chasser le froid qui l’avait glacé jusqu’à la moelle, pas juste dû à la brise qui s’était élevée.. Non, il n’avait pas peur d’être ici. Mais il redoutait le déroulement des choses. Son entretient avec l’alpha? Allons donc. Lui-même avait proposé l’idée, et il s’était porté volontaire; dans le pire des cas, il se ferait capturer par la troupe ennemie, voir tué. Mais ça, ça ne l’effrayait pas. Ça, c’était du terre à terre, que son cerveau pouvait comprendre, analyser. Et en plus, l’autre, Ness, serait un débile de l’attaquer alors qu’il venait en tant que simple messager pacifiste.. Non, ce qui lui glaçait le sang, en ce moment, relevait d’un tout autre ordre. Un ordre mental, spirituel, mystique, si l’on veut. Le but de sa visite. Ce qui déboulait d’une rumeur grandissante. Plusieurs noms, plusieurs théories, plusieurs anecdotes.. Mais la même ambiance anxieuse, partout. Ce qui l’avait poussé aujourd’hui à dépasser les limites de son territoire, pour quérir l’avis d’un autre dirigeant à ce sujet. Le Nord et l’Ouest n’avait jamais réellement eut de guerres ou d’amitié, mais Crusade espérait que les deux meutes sauraient s’allier si la situation le réclamait.

    Reprenant sa marche, le bêta arriva bientôt dans un vallon, qui portait plus fortement l’odeur de celui qu’il cherchait que tous les endroits qu’il avait visité jusqu’alors – disons qu’un dominant avec toujours une odeur particulièrement forte. Plus sur ses gardes que jamais, quoique d’apparence calme, le mâle continua d’avaler la distance, jusqu’à ce que l’effluve atteigne son summum, et qu’une silhouette noire apparaisse. Ralentissant encore plus son pas, Crusade traversa avec prudence la distance qui le séparait de la bête ébène, qu’il avait immédiatement identifié comme était l’alpha Ness, qu’il avait croisé à quelques reprises lors d’assemblées. Ne l’ayant probablement pas surprit, puisqu’il avait fait gaffe à se montrer, peut-être pas bruyant, mais au moins pas totalement silencieux, le loup tricolore s’arrêta à une certaine distance de son supérieur, assez près pour lui parler, tout en restant hors portée de ses griffes. Mesure de précaution comme une autre. Puis, il dit d’une voix basse mais claire;

      « .. Alpha Ness? »

    Un ton hésitant, presque respectueux. Pour la forme. Mais dont on n’ignorait pas le voile de commandement, dont Crusade aurait été bien en peine de se défaire totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Pourquoi pas ... (LB) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... (LB)   Pourquoi pas ... (LB) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:47

{ Je m'incruste pour essayer de me remettre à RP avec ma Paradox <3
Ca vous dérange pas j'espère ? }

    Le froid était mordant, sur les terres du Nord. Depuis des années maintenant le mistral soufflait sur ses plaines & collines et le froid semblait ne jamais complétement se dissiper. La neige s'accroche aux terres presque toute l'année comme une sangsue avide du sang de sa victime. La neige et le froid vide les terres de ses forces au long des mois, jusqu'à la lâcher, la laisser respirer. Et alors, la vie renaît encore plus belle, pour tous ces loups du Nord. Ceux qui vivent ici depuis des générations, qui combattent les glaçons glaciers et le dure vie qu'ils amènent avec eux. En ce jour sur la Taïga, le vent soufflait fort, faisant rugir la forêt à de nombreux mètres de là ; son échos se répercutant jusqu'ici. Même si la neige n'était pas au rendez-vous, le sol était aussi dur que la pierre et les quelques touffes d'herbes jaunes et ramassies. Et quelque part au milieu de ça, elle se tenait. Immobile, la belle blanche humait l'air environnant. Et son coeur était aussi glacial que son environnement.

    Depuis la nuit où elle et son dominant s'étaient retrouvés, elle avait de nouveau changé. La douleur lancinante qui faisait étau autour de son être à chaque heure de chaque journée la rendait susceptible et même exécrable. Elle défiait quiconque osait lui causer du tord et fusillait du regard celui qui osait dire un mot de travers ou un geste malencontreux. Elle était d'autant plus dure quand aux entrainements de ses traqueurs qui étaient déjà affaiblis par la famine et la maladie. Mais au fond d'elle, ce qu'elle ne montrait pas, c'est qu'un profond désespoir couvait son coeur. Elle aimait ; la pire chose qui pouvait sûrement lui arriver. Pourtant, elle n'arriva pas à haïr l'être aux yeux dorés, dont l'éclat faisait vibrer chaque parcelle de son corps. Parfois elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de l'achever ; mais comment s'y résigner ? Et maintenant qu'elle s'en allait vers cette meute ennemie, elle se posait une nouvelle question : ne serait-elle pas mieux ici ? Aux côtés de ce loup dominant qu'elle aimait autant qu'elle le détestait. Ness...

    Elle devait être masochiste. Paradox ne pouvait que s'attirer des ennuis en venant ici, à moins que par chance elle tomba directement sur le bel animal qu'il était. Mais elle était surtout de n'avoir de liens tangents et dangereux avec deux dominants, adverses qui plus est. Saleté de destin ! La louve s'est remis en marche sans autre direction que l'horizon ; simplement éclairé par la lueur terne d'un soleil caché par un ciel nuageux. Elle avançait dos au vent, ce ne fut donc pas l'odeur qui l'avertit de sa rencontre imminente avec le loup, mais bel et bien sa carrure imposante au milieu de rien. Mais l'angle de sa nuque brisée fit pressentir à belle blanche que quelque chose clochait chez Ness. Mais celui-ci releva la tête pour regarder au delà de lui. Quelque pas de plus permirent à Amnesie de découvrir à un autre loup derrière le dominant : le tricolore et surtout Bêta, Crusade. Tous deux avaient dû alors la sentir car ils jetèrent leur regard vers elle.

    « Salut, Ness... »

    Voilà comment elle s'adressait à lui ; un dominant. Avec un « salut ». Un sourire étira ses babines, presque imperceptible. Son ton semblait neutre et dénué de sentiments, mais elle appréciait toujours ses visites au beau dominant.

    « Crusade. » ajouta-t-elle alors avec un petit signe de tête en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Pourquoi pas ... (LB) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... (LB)   Pourquoi pas ... (LB) Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:18

    Les yeux dans le vague, la tête ailleurs. Suis-je l'alpha ? Effondré par terre, le regard de brume... J'attends, j'entends .... ah non, juste un loup. Mais a quoi je pense ? Je me relève. oubliant presque sa vague odeur. Je regarde les environs. Figés par la glace. Mon Chez Moi ... Il faut émerger, un peu ... Je me lève enfin pour de bon, pour m'asseoir. J'ai la dalle, une fois de plus ... Jadis, a tous les coins de buissons, on apercevais des lapins, souris, mulots ... Fait froid, j'ai faim ... quel bonheur d'être ainsi ^^ ... Manquerais plus qu'une pluie froide (oh zut il neige)... As-t-on déjà vu un loup aussi isolé que moi ? Pourquoi quelqu'un me chercherait. je cherche pourtant rien a personne ... Pour l'instant. Il se rapproche. Je me lève. Puis, dans le même élan, je vers vers un buisson, tout enneigé, puis je fait comme si j'étais intéressé par la plante. Il est encore plus prêt ... il vas vite, celui la. Je me stoppa deux secondes, tout en oubliant tout le reste.

    Je me rappela le passé, comment j'en étai arrivé la ... je sourris .... VITE, prenez une photo ! Je sourris !! Je me re retourne, face au loup tricolore, le mystérieux visiteur. Toujours le sourrir aux babines. Presque inhabituel, je me pose a une distance raisonnable. Toute mélancolie envolée.

    « Alpha Ness ? »

    Je manqua d'éclater de rire, mais cette marque de respect me radoucit. Mes terres visités ... et sa me fait que sa ?

    « Crusade, c'est bien sa ? »

    Le bêta de l'ouest je crois me souvenir ... que me veut-il ? Mon regard se balada sur le paysage figé du temps autours de nous. Pourquoi me sentais-je si bien ? C'est possible ? ... « ... » Histoire de tâter le terrain, je le regarde, il peut approcher, je suis neutre. Je dirrais pas "heureux" de le voir spécialement. Mais si il a quelque chose a dire, il peut, il pleut ... il pleut du froid et de la neige ... Mon sourrir se crispa quelques secondes... Mon corps entier a vrai dire ... cette odeur, je la connais si bien ...

    Alors c'est la fête aujourd'hui ? Je ne m'attendait pas a avoir tant de visite dans la même journée ... Un sourrir caché, un regard habituel esquivant ... Désoler, mais je ne put m'empêcher un mouvement de la queue. L'Amnésie était de retour... Son regard, sa fourrure, Je pourrais la reconnaître entre toutes, pour ne pas manquer de dignité en disant milles.

    « Salut, Ness... »

    Oh, je suis "surpris" ... nan je t'assures ...

    « Crusade. »

    Waw, tout le monde se connaît apparemment. Je ne puis retenir d'ouvrir ma gueule.

    « Tiens ? Amnésie ... »

    Stop, l'ouvre pas trop Ness, tu deviens lourd a force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ... (LB) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... (LB)   Pourquoi pas ... (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas ... (LB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Le Nord ≡≡ :: ≡ La Taïga Harmonieuse ≡-