« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une requète un peu spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Une requète un peu spéciale. Vide
MessageSujet: Une requète un peu spéciale.   Une requète un peu spéciale. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:13

Je viens soumettre une requête un peu spéciale... Je viens juste de créer un forum et je cherche un coadministrateur pour m'aider. Je ne connais rien à l'informatique ni au graphisme donc...
C'est un forum de RPG et de discutions, je donnerais l'adresse au (à la) volontaire Une requète un peu spéciale. Fresse

HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Une requète un peu spéciale. Vide
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale.   Une requète un peu spéciale. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:47

Sans vouloir presser qui que ce soit mais j'ai besoin d'un réponse assez rapide ^^''...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Une requète un peu spéciale. Vide
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale.   Une requète un peu spéciale. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

Je t'aurais bien aidé, mais je suis déja modo et administrateur sur pas mal de forums, et donc je risque d'avoir du mal!
Désolé!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Une requète un peu spéciale. Vide
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale.   Une requète un peu spéciale. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:37

moi je veux bien :P
envoi l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Une requète un peu spéciale. Vide
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale.   Une requète un peu spéciale. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:49

Ok Soreth! Merci beaucoup! Une requète un peu spéciale. Herz Une requète un peu spéciale. Herz Une requète un peu spéciale. Herz Une requète un peu spéciale. Herz Une requète un peu spéciale. Herz Une requète un peu spéciale. Herz Une requète un peu spéciale. Herz
Je te MP ça tout de suite.
Sage -> Pas de problème, je comprends parfaitement. Une requète un peu spéciale. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requète un peu spéciale. Vide
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale.   Une requète un peu spéciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une requète un peu spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Flood Zone ≡-