« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exil...[Pv Kylline & Cruz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:31

Parce que l'amour est un jeu dont nous sommes les seuls à connaitre les règles...


Les premières lueures de l'aube touchaient déjà la valée lorsque que Sage et Kylline y arrivèrent enfin, après plusieures heures de marche sous la lune depuis les terres du Sud.
Pendant toute la nuit, ils avaient marché et courru côté à côté, ne se lâchant jamais.
Durant tout le trajet, Sage avait pensé à ce dans quoi il s'engageait.
Il allait bientôt de présenter aux membres du clan de la louve, afin de leur annoncer sa relation nouvelle.
Il n'avais pas peur de leur réaction. Il en pressentait surtout les conséquences.
Si les membres de la meute le refusait et le chassait, quitte à lui tomber dessus, il ne saurai se défendre mais savais qu'il reviendrai à la charge, et que si on l'empêchait à tous jamais de revoir la louve qu'il aimait, il se retirerai la vie sous leurs yeux.
La louve était désormais depuis quelques mois son ratachement à la vie, son point de ressource qui lui donnait l'énergie nécessaire pour combatte la vie si cruelle.

Ils débouchèrent dans la clairière où ils avaient rencontré Orage, il y avait de là quelques semaines.
Il y reconnut en ce lieu toutes les traces d'énergie pareille à leur dernière visite, avec comme changement, un tapis d'herbe et de fleur recouvrant le sol, autrefois encore humide et enneigé.
Sage s'arreta et se posa sur l'herbe encore humide de la rosée.
La fraicheur lui fit du bien, après leur périple effrèné et, après avoir repris son souffle, il récita les dernières paroles de sa mère, avant que celle si ne meurt dans son inconscience quelques heures plus tard.

" Je le jure sur les étoiles qui brillent au dessus des bois que l'on s'en ira. Loin... Loin de là, oui, crois moi..."

Ces paroles inspiraient Sage. Le faisait réfléchir.
Il avait exaucé le vœu de sa génitrice.
Il s'était exilé sur des nouveaux territoires avec celle qu'il aimait et était resté en vie.
Il soupira de bonheur, et contempla la silhouette fine de la louve d'argent, plongeant une nouvelle fois dans l'océan qu'il aimait tant.


Dernière édition par Sage le Mer 7 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:38

Ils marchèrent sans répit à travers divers territoires , ceux du loup , ceux de la louve ...
Toujours côte à côte jamais le contact ne se brisa . Elle l'aimait , elle aurait tout fait pour lui , alors affronter sa meute ne serais pas un supplice . Du moins elle l'espèrait .
Cependant ils seraient peut-être séparés . Kylline s'était promit une chose : ne jamais essayer de vivre sans lui . La louve grise quitterais donc les siens si cela était nécessaire .
Cette longue marche l'avait épuisée et lui avait rappelé quel périple final elle avait effectué avec sa famille .
Kylline fatiguée mais les yeux brillants d'espoir s'arrêta enfin près de lui dans la clairière où elle avait dut affronter les terribles paroles d'Orage .
Il la regarda ses yeux noirs d'ébènes plongeant dans les siens . Autrefois elle aurait baissé la tête comme rougissante et peureuse . Maintenant elle n'avait plus peur , elle aimait qu'il le fasse .
Ainsi elle pouvait réfléchir le regarder , essayer de percer ses songes , même si elle n'y arrivait jamais .Il était si mystérieux !
Lorsqu'elle l'avait rencontré ils étaient seulement deux âmes en peines avides d'amour et de compréhension . Parfois elle s'était demandé si ses sentiments étaient donc sincères , elle savait que oui .
Chaque fois ou presque ils s'étaient couverts de sang et torturé l'esprit d'inquiètude pour l'autre .
Kylline sourit à cette pensée . C'était fini si elle devait encore être couverte de sang avec lui se serait à la chasse ou dans la mort pas autrement .
Soudain elle sentit ce qu'elle avait apprit à connaitre et même à craindre . Elle regarda Sage les yeux emplis d'appréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:45

Dans le regard de la louve, on y voyait tout d'abbord un océan.
Bleu comme l'eau, cet élément si incontrolable, si imprévisible, si puissant.
En s'enfoçant dans ses abymes, on y découvrait tous les sentiments de ce qu'elle ne pouvait exprimer avec les mots.
Sage y découvrait à chaque fois ses craintes, ses peines, son passé, son présent et son amour.
Il ne savait pas si ses yeux à lui décrivaient tout ça, mais il était sûr qu'il l'aimait plus que tout au fond de son être, et qu'il ne savait pas l'exprimer autrement qu'avec son regard, ayant trop peu de vocabulaire pour tout exprimer.
Les pupilles de la louves semblèrent alors s'assombrir et se rétracter, et Sage y détecta une crainte qu'il n'identifiquait pas, mais qui était familière à la louve.
Sans ciller des yeux, il l'interrogea du regard, prêt à affronter ce qui se produirait dans leur destin...
******************

Dsl, c'est pas très long, mais je ne savais pas quoi écrire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:13

Lui aussi se retourna dans la même direction qu'elle .Le museau pointé vers la même odeur , vers la même crainte ils ne bougeaient plus . Attendant , comme une sentance , comme un avenir qui aurait était là devant eux sans qu'ils sachent quoi en faire , comment le prendre .
Il la regarda comme craignant pour elle .
La louve grise faillit sourire devant tant d'attention , elle avait sentit son Bêta . Cruzade . Elle le connaissait à peine et ne savait rien de lui seulement une chose : les bêtas son autoritaires et dominant , le genre de loup que l'apprentie craignait .

-Mon supérieur ...souffla-t-elle à Sage .

Elle se rapprocha de lui , douce comme la brise du vent et pourtant crispée comme la terre désséchée du désert de l'oubli . Kylline se colla contre Sage plongeant dans ses yeux d'ébènes qui lui faisaient tant de bien . Rien qu'en le regardant elle se sentit mieux...


(je t'ai répondu parce que Cruz' ne m'a pas donner de réponse donc on attend ^^')
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:05

    Sortant pour l’une des premières fois de sa vie volontairement tôt, Crusade avait décidé de prendre en charge une des patrouilles, changeant ainsi de place avec l’heureux élu qui avait été désigné pour aller roupiller un peu plus longtemps. Pourtant, faire une ronde à l’aube avait quelque chose de terriblement reposant, puisque l’heure était à la paix et à la quiétude dans la nature. Tout autour d’eux, les animaux les plus matinaux réveillaient la forêt à coup de timides cris, tandis que ceux qui avaient profité de l’obscurité pour chasser et vivre rentraient au chaud dans leur abris. Et là, entre les arbres, courait le quatuor canin, ombre parmi les ombres. Leur pas rapide leur était dicté par leur meneur – Crusade -, à qui il tardait d’arriver au premier vrai lieu de patrouille, la forêt environnante étant trop profonde au cœur du territoire pour être logiquement envahie sans que personne ne le sache. Le programme de la matinée était fort simple; une visite à la Vallée dans la Montagne, puis, une fois le périmètre convenablement inspecter, direction la Jungle Interdite. Pour les deux autres parcelles de leur région, la ronde du midi s’en occuperait, pour être relevée l’après-midi, et une dernière fois en soirée. De fait, chaque partie ne restait pas surveillée plus de quelques heures.

    La Vallée les vit donc rapidement arriver, poussés par un certain sentiment d’appréhension. Et de protectionnisme. Sentiments qui s’affirmèrent encore plus lorsque l’odeur étrangère fut moins ténue, et totalement lorsque les quatre loups virent deux silhouettes se découpant dans l’horizon orangé. Comme elle approchait, la troupe pu reconnaître Kylline, des leurs, mais son compatriote était bel et bien un inconnu. Ce qui était troublant, c’est que ce dernier ne faisait pas mine de partir; en fait, il ne se battait même pas avec Kyll’, ou même dialoguait. Ce qui l’était encore plus, c’était ce lien presque tangible qu’on pouvait percevoir entre les deux. Bien qu’il n’avait pas son fort en relations amoureuses – vu les tournants que prenaient les siennes -, Crusade pu sans mal déchiffrer les regards qu’ils échangèrent, et tout le non-dit entre les deux jeunes. Était-ce le véritable amour, absolu, pur, dans toutes ses formes? Le bêta l’ignorait – et s’en fichait -, mais il avait décidément quelque chose. Ce qui ne l’empêcha tout de fois pas de, une fois arrivé devant le couple, se planter brutalement devant Sage, sans aucun égard pour leur amour. Longuement, il le dévisagea. Sa carrure était pas si mal développé pour un gosse de son âge, mais assurément pas un véritable danger pour les quatre vétérans de la patrouille. En fait, si ça n’en avait tenu qu’à lui, Cruz’ aurait bien pu laisser les deux tourtereaux vaquer à leurs occupations en paix. Or, cela n’en tenait pas qu’à lui, justement. Et l’autre hic, c’était l’effluve « sudienne » assez perceptible qui se dégageait de l’inconnu. D’accord, Ouest et Sud n’étaient pas en guerre, mais disons que s’il y avait des frontières entre leurs terres, c’était pas pour rien. Et si leurs membres s’amusaient à les dépasser, bin ils étaient considérés comme était ennemi, c’était aussi simple que ça. Cela dit, ce n’était pas une raison pour se montrer –trop- impoli, non plus. Peut-être qu’il y avait une bonne raison pour tout ceci. Et, comme il ne ferait certainement pas confiance à un potentiel ennemi, Cruz’ se tourna vers la louve argentée, l’interrogeant du regard.


    « Eh bien, apprentie? Que fait cet étranger sur nos terres? »
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:08

Les mots du grand loup de l'Ouest adressés à Kylline avaient claqués tel le fouet aux oreilles de Sage.
Un étranger. Oui c'était bien ce qu'il était. Il ne devais pas de faire considérer comme autre chose aux yeux du grand loup qui l'observait, accompagné par quatre autres loups qui devaient être des vétérans, a moins que ce soit des gardes du corp.
Le grand loup l'avait observé longuement. Il semblait satisfait par sa stature, mais Sage pût lire dans ses yeux qu'il sentait qu'il n'était très dangereux.
Malgrès lui, l'envie du sang lui monta a la gorge, et il faillis montrer les crocs.
Mais il savait qu'en cet instant, son avenir et celui de la louve était en jeu, alors il réprimanda son geste. Il se contenta seulement de murmurer entre ses crocs, assez bas pour que seul la louve et son supérieur puisse l'entendre:

Ne te fies pas aux apparances...

Il avait employé un ton de respect, sachant qu'il s'adressait à un supérieur, et il n'avait pas considéré ses propres paroles comme une menace. Juste un conseil mental, car il n'aimait pas être sous-estimé.
Seule la louve connaissait vraiment la véritable nature sanguinaire de Sage, et il avait peur de la révéler à toute une patrouille.
Mais la situation était tentante.
Pour ne pas regretter de geste indésirable, il plia l'échine sous un signe de soumission qui inspirait en lui autant de respect que de contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:54

Crusade approcha , derrière lui, trois loups de la meute de Kylline qu'elle ne prit pas le temps de reconnaitre .
Elle frémit , allait-il lancer une offensive ? Non c'est trop tôt encore pour le décider , le bêta était intelligent pas besoin de lui apprendre son rôle .
Elle regarda Sage , la louve sut alors qu'il faisait son possible pour ne pas sauter à la gorge du loup tricolore .

« Eh bien, apprentie? Que fait cet étranger sur nos terres? »

Ce mot si péjoratif siffla aux oreilles de l'apprentie . Est-ce étrange d'aimer , de n'avoir dans le coeur qu'un désir , dans les yeux qu'une image , à la bouche qu'un nom ? Pour elle ca ne l'était pas cependant Crusade ne pouvait comprendre tout à fait . Elle ne lui en voudrais pas , après tout oui c'est peut-être étrange ...
Sage grogna quelques mots qu'elle ne comprit pas et en fut bien heureuse d'ailleurs . Elle avait si peur que tout tourne mal !
Elle lui donna un coup de museau sur le flanc pour le calmer et se décida enfin à répondre .


-Cet "étranger" est Sage du Sud comme tu l'as sans doute sentit . J'aimerais que tu l'accepte dans la meute .

Kylline n'y était pas aller par quatre chemins , la réponse était claire nette et précise , sa voix était pleine d'assurance .
Au plus profond de son être c'était le contraire , son instinct lui hurlant de s'écarter pour éviter un coup de dents .
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:32

    Son regard posé sur le corps de Sage, il ne put que noter l’agressivité qui passa en un éclair dans ses yeux. Eh bin eh bin, le jeunot aimait pas son évaluation, ni la question qu’il posa par la suite à Kylline, l’excluant de la conversation. Ah, mon pauvre chou! Faudra t’y habitué, le bêta n’était pas de ceux qui prenaient des gants pour parler aux gens. Mais non; « Ne te fies pas aux apparances... » Le mâle chassa l’air de sa queue, agacé. Son regard rencontra brutalement celui du loup blanc et s’y fixa.

    « Je me fierais à ce que je voudrais, si tu permets. »

    S
    on ton avait été sec, sans appel, bien qu’il n’avait pas démontré d’agressivité envers l’autre. Il désirait seulement lui rappeler qu’il était ici chez lui, et que Sage était un étranger; peut-être n’avait-il pas dit la phrase de façon menaçante, mais c’était assez pour énerver passablement le bêta. Enfin bon, comme il semblait encore avoir la maîtrise de lui-même –et un semblant d’intelligence, lorsqu’il ploya l’échine-, Crusade n’ajouta rien d’autre et se tourna vers l’apprentie, qui commença dès lors à parler.

    « Cet "étranger" est Sage du Sud comme tu l'as sans doute sentit . J'aimerais que tu l'accepte dans la meute. »

    À moitié surpris, Cruz’ haussa un sourcil d’incrédulité. Ah bon? Le jeunot voulait faire partie de l’Ouest, renier son propre clan? Hm, pourquoi pas. Ces derniers temps, plus rien ne le surprenait vraiment. Cruz’ avait déjà fait la rencontre d’un mec étonnamment irrespectueux qui lui avait avoué vouloir rentrer dans la meute après avoir insulté le bêta, et finalement ledit mec était devenu alpha, alors bon. Tout comme une oméga s’unirait peut-être au sous-dominant, mais bon, c’était une autre histoire compliquée, ça..

    « Et pourquoi le ferais-je? Je te rappelle qu’il est d’une autre meute. »

    Q
    uestion purement théorique, sans aucun préjugés – si si, c’est vrai! Après tout, il ne le connaissait pas du tout, ce loup – hormis une réplique qui l’avait passablement énervé, mais bon, on va passer par-dessus. En fait, il n’allait pas accepter ce loup simplement parce qu’une apprentie lui disait de le faire; les deux jeunes avaient besoin de le comprendre ainsi plutôt que par le fait qu’il mettait en doute les compétences de l’étranger. Après tout, ce dernier pouvait tout aussi bien être un espion adverse, ou bien un espèce de paresseux qui profiterait du clan, ou bien un fou sanguinaire qui deviendrait dangereux pour eux. C’est sûr, s’il décidait de l’accepter, il le mettrait à l’essai pendant quelque temps et le garderait pas mal à l’œil. Mais bon, si en partant les raisons de l’admettre étaient mauvaises.. Il ne perdrait pas son temps avec lui, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:58

La réponse de la louve avait été brève et claire. Mais Sage eût un moment de retenue. Elle avait été trop briève, et n'avait pas pris le temps de lui expliquer vraiment ce qu'ils désiraient.
Et le Beta avait répondu: Et pourquoi le ferais-je? Je te rappelle qu’il est d’une autre meute.

Il avait raison. Ils auraient dût prendre le temps de tout expliquer clairement.
Ne voulant pas faire de bétises, Sage préféra jugeable de rester en retrait, et de bien se tenir, mais son agacement l'emporta sur le tout et il lacha, un ton de retenue et de respect dans la voix:

Ce n'est...Pas exactement ce que l'on aurait dû dire tout de suite, mais maintenant que c'est fait...Non. En venant sur votre territoire, je désirais seulement parler en tout premier lieu de notre...situation.

Il ne savait pas comment s'exprimer. Jamais il ne s'était vraiment adressé à un supérieur, puisqu'il ne conaissait pas grand chose de sa meute, mais ce qu'avait dit la louve avait été trop brutal.
Il ne pouvait abandonner sa meute. Il y avait longuement songé, et il en avait tiré la conclusion qu'il devait trouver un moyen d'être aux côtés de la louve, sans pour autant changer de clan.
Il avait déja songé à redevenir solitaire, mais il avait chassé cette pensée, repensant à ce qu'il avait vécu dans cette situation de solitude.
Le seul moyen était donc de trouver un terrain d'entente, chose qui s'avèrait parfaitement improbable.
Mais lorsqu'on est jeune, on a toujours de l'espoir, et encore plus lorsque l'on a le coeur déchiré entre deux mondes...
Son coeur était déchiré entre l'envie d'être en présence permanante de la louve et entre le respect des lois...
Sans plus réfléchir à ce qu'il disait, il commença, tout d'abbord en murmurant, suivant les mots qui lui traversaient librement l'esprit.

Nous sommes déchirés. Brisés. Le respect des lois risque de nous empêcher de nous voir et nous ne pouvons nous en défaire...Mais lorsque l'attachement nous empris, ils nous est difficile de s'en défaire et il nous donne l'espoir de trouver une solution par tous les moyens...

Sage n'était pas dupe. Il sentais bien que le loup planté en face de lui ne lui rendrait pas la vie facile, et ce dernier avait sûrement raison. Sage était étranger à la meute de la louve, et par conscéquent pouvait être, d'après les loups, une éventuelle menace.
Il se replia donc derrière la louve, priant pour que l'aide leurs soit favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:24

(dsl du retard )


Cruzad et Sage échangèrent quelques mots . Kylline elle n'écoutait plus vraiment réfléchissant à ce qui pourrait se passer ...Le bêta tricolore n'avait pas l'air d'avoir envie d'acceuillir Sage au sein de la meute . Et effectivement pourquoi le ferait-il ? Il ne devait rien à personne , ne connaissait pas le loup blanc et n'avait recut aucun ordre .Cependant il n'avait pas l'air surprit de la demande .



Nous sommes déchirés. Brisés. Le respect des lois risque de nous empêcher de nous voir et nous ne pouvons nous en défaire...Mais lorsque l'attachement nous empris, ils nous est difficile de s'en défaire et il nous donne l'espoir de trouver une solution par tous les moyens...

Les yeux de la louve s'illuminèrent , ses oreilles se dressèrent et son pelage faillit se hérisser mais elle se retint . S'en défaire ?
*Voudrais-tu te défaire de moi démon blanc ? * se demanda-t-elle .
Non du moins elle l'espera .Sage ne semblait pas sur de lui comme il l'avait fait croire . Il cherchait ses mots et faisait de nombreuses poses .
L'apprentie eut l'impression qu'ils étaient là les uns en face des autres depuis des siècles .Elle soupira et dit doucement , ses yeux bleus rivés sur le sol , signe de soumission .

"Alors d'accord parlons-en , Sage fais connaitre ces faits "


Sa voix habituellement si douce et caressante s'était faite lasse et se
che . Elle avait désigné son ami pour une raison toute simple : se serait une sorte de présentation à son Bêta histoire qu'il voit l'état d'esprit du loup blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:07

A la demande de la louve, Sage dût se résigner à tout raconter lui même.
Il savait qu'elle avait raison mais il doutait. Devait-il lui parler aussi de sa situation avant de renconter Kylline.
Il devina au ton de la louve que c'était une sorte d'autobiographie, afin que le loup tricolore le connaisse un peu mieu.
Il savait quoi dire mais il doutait sur le fait de lui raconter l'assassinat de son frère. Résigné, il dût tout de même se plier sous l'autorité.
Il commença donc son récit, essayant de résumer du lieu qu'il pût, sans pour autant oublier les détails.

Je suis né de parents solitaires. J'ai été élevé, avec mes deux frères, Raven et Stream, qui fait partie de l'Ouest, lui aussi.
Le loup qui s'est chargé de mon éducation n'était pas mon père. Mon géniteur avait été tué par celui s'était empris de ma mère, lorsqu'elle nous portait, et avait tué notre véritable père, afin de s'approprier la louve. 
Celle ci était faible, et lui ayant mentisme sur la mort de son aimé, elle a accepté de partager sa vie avec lui. 
Il nous à élevé pratiquement seul, car notre mère était encore plus faible après notre naissance. Un jour, celle ci est partie prendre l'air, en compagnie de son nouveau compagnon.
Nous l'avons retrouvée le soir, égorgée devant l'entrée de notre tanière. Étant jeunes nous n'avons pas compris comment elle avait été tuée. 
Heureusement, nous savions déjà nous débrouiller seuls, et avions quelques notions de chasse.
Suite à plusieurs disputes, nous nous sommes séparés pour vivre notre vie en solitaire.
Un jour, Raven m'a trouvé sur mon territoire. Ce n'était pas celui avec qui je m'entendais le mieubde mes deux frères, mais je l'ai laissé parlé. Il m'a annoncée qu'il avait retrouvé notre faux père et que celui ci était prêt à mourir lorsqu'il lui a avoué, non sans sadisme, que c'était lui qui avait tué leur mère, car c'était un genre de Don Juan, et qu'il n'était pas notre père.
Lorsque j'ai entendu ses paroles, je ne l'ai pas cru tout de suite, et j'étais énervé qu'il pénètre sur mes terres pour m'annoncer des bobards.
Puis il a essayé de me raisonner. Ça a mis du temps, mais plus il parlait, plus je m'énervais et j'ai fini par déceler la vérité de ses paroles. 
J'étais jeune, et je m'énervais vite. Sous le coup de la colère et du choc d'avoir su que celui qui nous avait élevé était le meurtrier de nos deux parents m'a rendu fou.
Je me suis jeté sur lui et j'ai percé sa jugulaire et... J'ai... Bu son sang.
 

Il avait du mal a parler et des larmes de regrets et de honte coulaient sur ses joues. Il prit néanmoins le dessus de ses émotions et continua:

Pendant des mois après ma folie, j'ai vécu dans la honte et la solitude. Je ne mangeais et ne m'abreuvais presque plus. Je ne tentait même plus de m'amuser... C'était comme si le coté mauvais de mon âme avait pris le dessus sur le bon et avait écarté ce denier de mes pensées.
J'errais seul, sans pouvoir me confier. Puis un jour, n'en pouvant plus de la solitude, j'ai intégré la meute du Sud, ou j'ai pu trouver un peu de réconfort.
J'ai repris du poid et des forces, mais mon âme était toujours hantée par mon acte et le goût du sang m'attirais...
Un jour, je suis allé chasser en solitaire dans les petits vallons et j'ai rencontré un être qui m'a permis de me remettre sur pied. Une créature qui voyait le bon coté des choses et qui a réussit à me remettre dans le droit chemin. Je l'ai aimé et la réciproque me fit comprendre que ma vie n'était pas perdue.
Aujourd'hui, je sais que la vie a repris son cours, et que je n'en suis qu'au début, mais même si mon cœur et mon esprit sont désormais en paix, mon âme est déchirée par mon passé et mes actes. Je ne suis pas mauvais, mais je ne suis pas entièrement bon. J'en suis conscient. 
Maintenant, je sais que si je suis privé du seul être capable de me comprendre et de me donner de l'amour, je serai contraint à vivre dans une vie pleine de remords, désertée par la joie de vivre et l'affection que j'ai ou un jour donner...

Les larmes qui innondaieng ses yeux l'empêchèrent de voir l'expression du grand loup, alors il se contraint à fermer les yeux, repensant aux malfaisance de son passé, et à l'ampleur de ses sentiments pour la louve, qui grandissaient chaque jour dans son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:55

    [Allons, allons, j’ai une réputation à garder! ]


    Ooookay, here it goes now. Attention, plein de paroles à venir, ça se sent! Eh oui, à voir les petits regards tout plein de complicité que se lançaient les deux êtres, mais emplis aussi de doutes, il y avait probablement des choses qu’ils ignoraient –et auraient tôt fait de savoir. Tiens tiens, d’ailleurs; drôle de constater que si Kylline avait été direct dans sa demande – attitude que Crusade appréciait à un très haut point -, Sage semblait plus réservé dans son envie à joindre la meute. Moins décidé que sa compagne. N’auraient-ils pas dû en discuter avant de se présenter au bêta? Oh oui, probablement; ça leurs aurait évité de passer pour un jeune couple étourdi, naïf et con aux yeux de ce dernier, mais ce sont probablement des trucs auxquels ont fini par s’y faire. Hmm-mm; moment d’égarement. À repousser à plus tard ce genre de réflexion, quand les deux ploufs ne seront plus dans les parages à vouloir lui parler.


    « Ce n'est...Pas exactement ce que l'on aurait dû dire tout de suite, mais maintenant que c'est fait...Non. En venant sur votre territoire, je désirais seulement parler en tout premier lieu de notre...situation. »

    *En effet, ce n’est pas tout à fait la même chose. * Gardant cette réplique pour lui seul, le mâle resta silencieux. Il préféra plutôt attendre de voir ce qui se raconterait de bon par la suite.. De ce qu’était cette « situation ». Pour sûr, il avait pas mal deviné que les deux avaient unis leur vie récemment; il était peut-être bourru et bien d’autre chose, mais pas aveugle non plus. Un instant, il fut agacé qu’une apprentie soit tombée en amour avec un membre d’une meute adverse –et légèrement plus vieux qu’elle -, sans avoir rien dit à personne. Bon, c’est sûr, ça ne valait pas la peine de s’énerver pour si peu, surtout que Kylline n’y pouvait pas grand chose (et il était bien placé pour le savoir, étant tombé en amour avec une sous-gradée). Il ne perdit donc pas son énergie à le lui reprocher, mais au fond de lui, le bêta ne pouvait s’empêcher de désapprouver la situation. Mais bon, comme on ne lui demandait pas son avis là-dessus, mais plutôt sur si on acceptait Sage ou non, il se ferma la gueule et attendit la suite, qui ne tarda point.

    « Nous sommes déchirés. Brisés. Le respect des lois risque de nous empêcher de nous voir et nous ne pouvons nous en défaire...Mais lorsque l'attachement nous empris, ils nous est difficile de s'en défaire et il nous donne l'espoir de trouver une solution par tous les moyens...

    {Mhpff, génial, très poétiquement tourné, mais ça répond pas à la question.}

    - Alors d'accord parlons-en , Sage fais connaitre ces faits.

    {Oh oui oui, parlons-en tiens! Comme si on avait quelque chose de mieux à faire ‘yways, }

    - Je suis né de parents solitaires. [plein de paroles longues plus tard; et l'affection que j'ai ou un jour donner... »

    S’étant presque pincé pour demeuré éveillé – bah oui, il était encore tôt -, Crusade fit d’évidents efforts pour se redresser et avoir l’air moins blasé. Ou bon, il désirait peut-être juger cet inconnu, mais ce n’était pas pour autant qu’il désirait une fiche descriptive de son histoire passée. « J’ai eu une enfance de merde auprès de deux connards (ou un et demi, si la mère comptait comme un demi-être), plus deux autres si on compte mes frères. Un soir, j’ai pété un plomb pi’ j’ai éclater la tronche de l’un d’eux. Je m’en suis sentie bien mal, bouhouhou. Oh, maintenant, tout va bien, j’ai suivie une jolie thérapie auprès d’une meuf canon et je suis désormais sain d’esprit. Moral de l’histoire; ne jamais parler aux étrangers. » */S’égare/*. Pour breffer un peu [du mot « bref », verbe se conjuguant comme « aimer ».], le pauvre petit avait eu une terrible vie malheureuse qui l’avait profondément marqué; au point de le faire tourner en débile léger qui s’amuse à déglinguer le monde, comme ça, parce qu’ils lui disent la vérité. Ah, mais c’était totalement awesome. Et ça voulait intégrer l’Ouest, ce genre de truc? Tsseh! Y’avait décidément du monde loufoque qui sortait ce genre de discours, ces temps-ci. Dommage que le précédant soit monté Alpha, ça donnait une drôle d’image ça. Reee-breffouillons. And focus.

    « Charmant passé. Pas bien d’autre commentaire à dire. Un grognement à mi-chemin entre le désintérêt et l’agacement. Comme de fait; Mais ça ne répond pas à ma question; pourquoi je t’accepterais dans notre meute? Surtout si, comme tu l’as dis, tu as tuer ton propre frère. Personnellement, ce n’est peut-être pas ce que j’aurais tout d’abord dis au bêta de ta douce, juste comme ça. »

    M
    oment de silence où on aurait pu entendre une mouche voler. Battant l’air de sa queue avec une certaine irritation, qui n’était pas totalement dû au jeune couple, Crusade se mit à espérer d’être à des kilomètres plus loin, sans véritable raison autre que son envie croissante d’aller faire chier le peuple – ou plutôt l’envie croissante du peuple à le faire chier. Somme toute, il n’était peut-être pas dans le mood réceptif pour entendre la déchirante histoire de Sage, mais merde, z’avaient qu’à pas venir. Néanmoins, Cruz’ se dit, avec un soupir, qu’envoyer chier un possible futur membre n’étant peut-être pas génial niveau stratégie; autant attendre qu’il soit bel et bien entré dans la meute, quoi. Mhhh, met de côté ton emmerdement, grand chef, et essaie de te comporter pour une fois comme tel. Ou en ce qui s’en rapproche le plus, pauvre feignant que t’es.

    « .. Si toutefois tu désires encore t’y intégrer. » Lâcha finalement le bêta dans le silence, tournure au combien merveilleuse, représentative de son géni.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:09

Sage sentait bien dans le regard du loup que celui ci était agacé, et que son histoire l'avait ennuyé. Il le savait. Le Beta avait dût se dire " Ohhh pauvre chou!" mais Sage était comme ça. Toujours à expliquer les choses clairement et calmement, sans passer au dessus des détails.
Le loup tricolore avait lâché un commentaire qui ne l'avait pas surprit. Il voulait s'intégrer à la meute en disant qu'il était responsable de la mort de son propre frère. Il savait que ce n'était pas ce qu'il l'aiderai le plus d'avoir dévoilé cette partie de son passé, mais néanmoins, il avait été honnête avec ses actes, et n'avait mentisme en rien. 
L'aggacement qui s'était empris du grand loup l'avait légèrement énervé lui même. Il avait hâte que cet entretien se finisse, lui aussi. 
Qu'est-ce qu'il croyait? Que ce serai facile et que l'on aurai pu en discuter calmement sans mépris? Il avait sans doute dût rêver!
De plus, il avait été naïf de croire que le qbeta le laisserai s'en tirer comme ça. Il regretta presque son engagement ma il se rapella la présence de la louve à ses cotés. Non. Il avait donné sa parole. Il la tiendrai. S'il n'était pas accepté, il quitterai son clan et finirait sa vie comme le pensera la mère nature. 
Encore blasés par les derniers mots du Beta, il fut surpris par ses paroles.

Si toutefois tu désire encore t'y intégrer...

Sage n'en crut pas ses oreilles. Le grand loup "faiblissait" déjà? Où était l'arnaque? 
Il ne sut que faire ni quoi répondre. Son avenir de jouait maintenant entre deux mondes. Mais il n'était pas encore certain de savoir comment il dirait à ses supérieurs qu'il quittait leur meute pour s'installer dans une autre. C'était là comme une trahison.
Mais en même temps, il était encore jeune et il lui semblais que les jeunes pouvaient choisir leur chemin.
Perdu, il se tourna vers la louve et l'interrogeais d'un regard qui signifiait dire au secour...
    
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:38

Sage raconta son histoire , la louve la connaissait bien-sûr . Crusade lui ne fut aucunement ému par tout cela et avait plutot l'air blasé qui veut en finir vite et si possible en virant cet inconnu si sensible .
Les mots qui furent échangés ensuite entre eux firent presque sourire Kyll' qui regardait la scène d'un oeil critique . Il est vrai que son bêta était un peu dur mais après tout pourquoi l'aurait-on nommé bêta sinon ? Sage lui eut l'air destabilisé presque énervé . Elle ne dit rien et attendit que sa se passe . Ce fut long , plein de silence d'hésitations -et peut-être de baillements provenants de Crusade mais ca elle n'en serait jamais tout à fait sûre - puis une phrase si simple soit-elle fendit l'air en direction du loup blanc .

Si toutefois tu désire encore t'y intégrer...

Il ne répondit rien , somme toutes il réfléchissait , jaugeait-il le loup tricolore ? Peut-être , après tout il ne le connaissait pas , Crusade était connu pour sa franchise mais aussi sa grande intelligence qui lui conférait un bon sens de la stratégie . Que se soit au combat -crocs et griffes en avant - ou oral .Sage se tourna bien vite vers elle lancant un regard suppliant , un appel au secours .
Elle vint se placer devant lui les oreilles en avant signe d'assurance qu'elle venait d'ailleurs de se découvrir et dit doucement à Crusade :

"C'est un bon chasseur ."

Simple , net , précis . Kylline n'ajouta rien , piquée par le manque de simplicité de cette conversation même si elle s'y était attendue .
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:16

    Silencieux – comme pour faire changement -, le super bêta détaillait sans vergogne Sage du regard, bien peu gêné de lui faire subir une telle inspection. Après tout, c’était quand même lui qui voulait intégrer la meute – ou du moins, qui semblait le vouloir par moment -, alors qu’il accepte de se faire relooker comme un simple objet. Pour sûr, Crusade ne regardait pas sa forme physique en tant que telle; non, ça, il l’avait déjà fait, et recommencer plus d’une fois quelque chose, c’était trop pas son truc (vous avez déjà de la chance s’il le fait une fois, hein, lui en demandez pas trop). Non, pour le moment, c’était surtout ses réactions qu’il regardait. Autant pour en savoir plus sur lui que par sécurité (comme il se trouvait devant un meurtrier fraternel, c’était on ne peut plus légitime). Juste voir de petits signes physiologiques peut en apprendre plus sur le psychologique, et c’est sûr que si le type avait toujours la mâchoire serrée, que ses yeux lançaient des couteaux et qu’il semblait prêt à bondir.. Fallait faire gaffe quoi. Mais bon, ce n’était pas le cas de Sage, en ce moment. Certes, le plissement au coin de sa bouche et son « retrait » (par le regard, en tout cas) vers sa compagne le désignait comme étant un peu nerveux ou tendu, et probablement agacé aussi. Des émotions relativement normales en somme, bien que son énervement pouvait bien finir par le pousser à sauter à la gorge du bêta à la suite de piques. Oh oui, peut-être. Mais, pour le moment, l’idée de pouvoir vivre son amour de jeunesse dans le même clan que la louve semblait brider un peu ses accès de colère. Mhhh, rassurant, d’une certaine façon; il semblait bien dévoué à Kylline. D’une autre, il pouvait bien se décider à la laisser tomber, ou bien les deux pouvaient se retourner contre le clan, ou bien il pouvait devenir trop protecteur, ou bien.. Oh merde, à la fin. Y’en a marre de se creuser les méninges à trouver quels mauvais cas pouvaient bien arriver, c’était vachement chiant et peu joyeux. Si le môme finissait par péter un câble, son supérieur lui pétera à son tour la gueule, et that’s it. Simple, logique et efficace. Le genre de trucs que notre Crusade appréciait, quoiqu’ils se produisaient trop rarement à son goût.

    "C'est un bon chasseur ."

    Moow? Oh tiens, elle existe, elle. Et décidément pas dans sa tête, parce qu’elle n’avait pas pigé qu’elle venait de déranger d’intenses réflexions de la part de son bêta, qui lui demandaient beaucoup, beaucoup d’énergie. Si si, riez pas. Il fallut donc un petit moment au mâle tricolore avant de complètement redescendre sur Terre, puis assimiler ce que venait de dire l’apprentie. Propos qui, d’ailleurs, le surpris un peu. Non pas de leur teneur ou quoique ce soit d’autres du style; en fait, il aimait bien l’esprit concis de la gamine. C’était plutôt ce que cela sous-entendait, ou bien ce à quoi avait songé Cruz’ en premier lieu. Le passé dudit bon chasseur. Réflexion qu’il ne pu s’empêcher de faire; * Et un bon tueur par dessus le marché, géant. *Silence. Pas la peine de dévoiler tout le fond de sa pensée aux deux mioches, ils n’en reviendraient probablement pas. Béwé, c’est encore fragile émotionnellement, à c’t’âge-là. Faut les ménager un peu dans leur ego. Et fallait pas pousser le Sagounait à bout non plus, on sait jamais. Dangereux, ces p’tits trucs. */PAN et retourne au sujet/*

    « Ah? Crusade se tourna vers l’interpellé. Écoute gamin; la franchise est une qualité que je respecte chez autrui, et qui malheureusement est de plus en plus rare. Ton passé n’est peut-être pas glorieux, mais au moins, tu l’assume. Ça m’plait, ça. »

    O
    uuhh, vous venez d’avoir vos 30 secondes quotidiennes d’éloges de la part de votre bêta, mes chers, petits chanceux! Maintenant, endurez son air de bœuf pour le restant de la journée, et probablement des autres jours à venir, il a fait sa BA de la semaine.

    « Mais qu’est-ce qui me dit que tu ne pèteras pas un autre plomb à l’annonce d’une mauvaise nouvelle, là, au sein du clan? Pétage de plomb qui pourrait probablement coûter la vie à un confrère? Je devrais accepter ce comportement dans une meute, ce danger potentiel, d’après toi? Pause. Comment pourrais-tu me prouver le contraire? »
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:56

Apparament, le fait d'assumer son passé avait plu au grand loup. Sage n'était pas peu fier. Pour une fois qu'on le complimentait, ou du moins, quelqu'un d'autre que la louve.
Juste avant ces bonnes paroles, que Sage jugea bon de ne pas redemander, le Beta l'avait longuement observer. Le loup blanc avait sentis que son regard se posait surtout sur son extérieur pour en découvrir l'intérieur. Ce n'était pas le genre de chose que Sage préférait, mais il s'en tien à cet examen silencieux sans rien dire et essaya de ne laisser passer aucune expression sur son visage.
Le loup tricolore lâcha des paroles d'un seul coup, sans que le loup blanc puisse s'y attendre, mais le fond de la pensée au fond de ses dires, il s'y était attendu.

Mais qu'est-ce qui me dit que tu ne pèteras pas un autre plomb à l’annonce d’une mauvaise nouvelle, là, au sein du clan? Pétage de plomb qui pourrait probablement coûter la vie à un confrère? Je devrais accepter ce comportement dans une meute, ce danger potentiel, d’après toi? Pause. Comment pourrais-tu me prouver le contraire?

Il avait entièrement raison. Sage aurait tous les moyens de peter les plombs si son frère croisait sa route, lui qui appartenait à l'Ouest. Mais ce dernier était normalement plutôt d'un genre pacifique, et ne chercherai pas vraiment la bagarre. S'il y avait guerre, ce serai l'impulsif Sage qui la lancerai.

Tu sais, répondit-il, j'admire ton coté prudent. Tu as totalement raison de t'inquiéter sur mon sujet. Après tout, je suis un tueur amateur! Mais tu sais, lorsque j'ai sauté sur mon frère, c'était par colère pour mon passé. Imagine toi à ma place. Quelqu'un que t'aime pas tellement vient t'annoncer que vous êtes orphelins et que celui qui vous a élevé est un imposteur qui a tué vos deux parents. Et en plus, tu étais assez impulsif, alors, qu'aurais-tu fait toi? Moi, j'ai tout déglingué! Pas que le loup en face de moi. Surtout la petite part d'humanité qui m'habitait encore.

Eh oui! Sage n'était pas qu'un passifiste. Plus jeune, il aurait presque sauté sur tout ce qui bougeait après avoir commis le meurtre qui le hantait désormais chaque jour. Mais il avait grandit, et avait trouvé le bonheur grace Kylline. Il avait regagné un peu d'amour propre et l'humanité avait presque réintégré son esprit.

Mais tu sais, j'ai grandis. Pas que de corps; surtout de puissance d'esprit. Je sais que je peut encore m'énerver assez vite, mais je connais mes limites. J'ai promis que j'essaierais toujours de ne jamais les dépasser, et que j'irai jusqu'au bout de mes envies. Aujourd'hui, tu peut me juger comme tu le voudras. Un petit con avide de sang ou un jeune loup réfléchit qui sait assumer. Moi, je doit t'avouer que je ne sais pas vraiment qui je suis moi même. Il m'arrive souvent de m'interroger à ce sujet. Mais tu peut demander à Kylline son avis. Après tout, cela la conderne aussi. Et je doit te dire qu'elle saura mieu que quiconque qui je suis dans quelque situation!

Il jeta un regard plein d'espoir dans le bleu océan qu'il aimait tant, se rapellant tout ce qu'elle avait vu de lui depuis leur rencontre. Son amour, ses qualités de chasseur, son acte regrettable lorsqu'il avait été empoisonné sous ses yeux, son sang froid devant Orage, et ce qu'il avait enduré pour la retrouver...
 
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:11

Avec les paroles de som bien-aimé Kylline revoyait tout . D'abord sa première vie , ses parents , son frère , sa meute , la mort .
Et sa deuxième vie beaucoup plus réjouissante en soit : sa rencontre avec Aghast son mentor qui lui avait donné l'envie d'avoir de l'affection pour quelqu'un encore une fois . Son apprentissage pas encore terminé mais qu'elle aimait pratiquer ...Orage , sa jalousie , son caractère très spécial le fait qu'elle sache ce qu'il éprouvait même s'il peinait à le dire . Et puis tout avait changer , pour le mieux pour le pire ? Peu importe , elle l'avait trouvé , lui . Elle avait vu Sage pour la première fois sous la pluie alors a que son visage était déjà trempé de larmes . La louve avait tout de suite compris le chasseur blanc . Et elle l'avait tout de suite aimé . Elle ne s'en était rendu compte que lorsque blessé et en sang il s'était couché contre elle la suppliant de ne pas le laisser .
Et depuis leur séparations multiples lui étaient inssuportables . Résisterait-elle à la douleur si Crusade disait "non" ?
Un regard d'ébène transperca le sien et la fit revenir à la réalité . La discussion progressait lentement .
Le bêta se méfiait , normal non , après tout ce qu'avait fait Sage ... Mais elle s'en fichait et n'attendait qu'une chose , des paroles qui iraient dans son sens . Que devait-elle dire ou faire ? Elle ne savait pas .
Kylline recula donc un peu -au cas où- et dit :

"Mets le à l'essaie comme tu l'as dit , nous verrons ensuite . Tu le chasseras si la situation te déplait "

C'était risqué , mais à quoi bon faire sortir les bonnes manières . Il fallait de la franchise et de la confiance c'est tout .

(Je sais c'est super court et j'ai eut du retard mais j'ai pas d'inspi X))
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:30

    « Tu sais, j'admire ton coté prudent. Tu as totalement raison de t'inquiéter sur mon sujet. Après tout, je suis un tueur amateur! Mais tu sais, lorsque j'ai sauté sur mon frère, c'était par colère pour mon passé. Imagine toi à ma place. Quelqu'un que t'aime pas tellement vient t'annoncer que vous êtes orphelins et que celui qui vous a élevé est un imposteur qui a tué vos deux parents. Et en plus, tu étais assez impulsif, alors, qu'aurais-tu fait toi? Moi, j'ai tout déglingué! Pas que le loup en face de moi. Surtout la petite part d'humanité qui m'habitait encore. »

    Oh tiens, étrangement, Cruz’ aurait, contre toute attente, pas réagit ainsi. Apprendre d’un coup que son passé était un faux, et que son « père » n’en était pas un, mais bien un meurtrier, d’accord, ça choque. D’accord, ça donne envie probablement de fesser sur quelqu’un, surtout sur ledit « père ». Mais de là à tuer son frère! Franchement! Il était porteur de la nouvelle, voilà tout; rien de tout cela n’était de sa faute! Bon, n’allez certainement pas croire que Crusade prenait la défense d’un inconnu, ce serait trop beau pour être vrai. Mais quand même, fallait être un peu cinglé, déjà en partant, pour tuer un simple messager. Fallait l’être encore plus pour tuer son frère, surtout que celui-ci n’avait, à priori, rien fait de bien grave. Un peu de retenue, tout de même. Mais enfin; le but du bêta n’étant certes pas de déclencher une guerre d’opinions avec l’étranger – surtout qu’il se fichait de son opinion -, aussi passa-t-il par-dessus le fait qu’il avait déglinguer la face de son frère pour ne dire qu’un;

    « Probablement pas la même chose que toi ; mais oublions. »

    Commentaire bien évidemment nécessaire. Mh, passons.

    « Mais tu sais, j'ai grandis. Pas que de corps; surtout de puissance d'esprit. Je sais que je peut encore m'énerver assez vite, mais je connais mes limites. J'ai promis que j'essaierais toujours de ne jamais les dépasser, et que j'irai jusqu'au bout de mes envies. Aujourd'hui, tu peut me juger comme tu le voudras. Un petit con avide de sang ou un jeune loup réfléchit qui sait assumer. Moi, je doit t'avouer que je ne sais pas vraiment qui je suis moi même. Il m'arrive souvent de m'interroger à ce sujet. Mais tu peut demander à Kylline son avis. Après tout, cela la conderne aussi. Et je doit te dire qu'elle saura mieu que quiconque qui je suis dans quelque situation! »

    Mais oui, bien sûr qu’on va lui demander, à ta jolie petite louve. M’étonnerais qu’elle te dénigre beaucoup, étant donné qu’elle veut ton entrée dans la meute. Quand même, Crusade n’était pas stupide au point de croire à l’impartialité de Kylline. Mais bon, d’un autre côté, il connaissait quand même l’apprentie; plus de vue et de réputation que de contact, certes, mais ce fait, déjà, prouvait qu’elle n’était pas du genre à créer des remous dans le clan. Et, à moins que Sage ne l’ait ensorcelé – ce qui serait ma foi fort étonnant -, la douce louvarde était bel et bien tombée en amour avec un inconnu. Le bêta lui faisait encore assez confiance pour ne pas s’amouracher de la première des racailles venue, sinon il y aurait un certain problème. Oh, il avait l’air bien gentil, le petit Sage. En fait, en dépit des apparences, Crusade finissait même par le porter un peu plus dans son cœur, parce qu’il avait le genre de caractère que lui-même recherchait chez les gens. … Si on excepte sa crise de folie passée. Elle était là, l’anguille sous la roche. C’est sûr, à tout le clan contre lui, on pourrait facilement le maîtriser. Mais qui sait, s’il se retrouvait avec un loup, seul, et que cela déboulait à cause d’un remarque idiote, par exemple un compliment trop appréciateur envers Kyll’ que son aman ne tolérait pas.. Personne ne pourrait intervenir. Sage n’était peut-être encore qu’un jeune louvard, pas si musclé que cela, mais il était quand même bien charpenté, ou du moins assez pour tuer s’il le désirait certains loups plus faibles de la meute. Peut-être lui coller un chaperon aux basques, chaperon bien évidemment fort et gros.. Et c’était sans oublié le possible fait que Sage travaille encore pour son ancienne meute et espionne l’Ouest pour son compte.. Mhh.. Oui, dans un premier temps, le surveiller étroitement serait la meilleure des solutions. Par la suite, on aviserait..

    « Mets le à l'essaie comme tu l'as dit , nous verrons ensuite . Tu le chasseras si la situation te déplait »

    Oh, quelques secondes plus tard, et Crusade allait dire la même chose; c’était la fin de son raisonnement, mais la louvarde l’avait devancé. Bien qu’il n’aimât que passablement le fait de donner l’impression qu’il acquiesçait à la recommandation de l’apprentie, le bêta mit pour une fois son orgueil mal placé de côté pour répondre;

    « C’est ce que je vais faire. Sage, es-tu prêt à quitter ta présente meute, intégrer celle-ci et en respecter toutes les règles? Sachant que dans les premiers temps, la moindre erreur pouvant te valoir ton expulsion. Et le moindre geste que je jugerai trop agressif envers tes compères, ta possible mort. Un ton froid, détaché. Cela ne lui plairait peut-être pas grandement, mais Sage devait comprendre qu’aucun écart de conduite ne lui serait toléré. Puis, il se tourna vers Kylline, qui elle aussi avait des responsabilités. Et toi, acceptes-tu ces conditions? Que je me réserve le droit de le châtier, même si la cause peut te paraître injuste? Sachant que si quelque chose se passait, et que toi aussi tu te retourne contre nous, le même sort pourrait t’arriver. Je ne t’empêche pas de protéger celui à qui tu tiens, puisque tu le feras très probablement de toute façon, mais garde en tête que tu en payeras le même prix que lui. »

    Les termes étaient assez clairs merci. On parlerait du possible chaperon plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:07

C’est ce que je vais faire. Sage, es-tu prêt à quitter ta présente meute, intégrer celle-ci et en respecter toutes les règles? Sachant que dans les premiers temps, la moindre erreur pouvant te valoir ton expulsion. Et le moindre geste que je jugerai trop agressif envers tes compères, ta possible mort... avait lancé le Beta.

Quitter sa meute pour rester avec Kylline, Sage s'était douté que ce ne serai pas si facile que ça.
Il lui faudrait annoncer à son clan qu'il les quittaient pour suivre sa louve.
Bien sûr, les jeunes ont le droit de choisir leur chemin, mais de là à partir pour qu'ils le prenne de traître...
Sage savait que se surnom lui serai assigné tôt ou tard par ceux qui ne l'aimait pas.
Pour quitter ses amis, c'était facile: il n'en avait pas. Sage n'avait jamais prêté une attention particulière à se faire des proches amicaux, et il n'en changerait pas moins, car il adorait la solitude, même s'il aimait la compagnie.
Pour ses supérieurs, par contre, ce serai sûrement une autre histoire, car même s'il avait gagné une bataille, Sage n'avait pas encore gagné la guerre, et il devra bientôt se confronter à ses "maîtres".
Toutefois, il pretta fidèlité:

Je serai fidèle à ton clan tant que l'on me respectera et que l'on ne me persécutera pas. Je sais que jamais je n'irai vers les autres pour les provoquer, car cette partie est presque gagnée mais le Game Over peut surgir à tout moment. Je respecterai vos règles, même si elles ne me plaisent pas, et je ne m'attaquerai pas, ou du moins essaierai de ne pas déglinger la tronche du premier venu!
Je resterai fidèle et loyal, quoi qu'il arrive, mais il faudra que je me confronte à mon clan, car une part de la déscision finale leur appartient.


Quand Sage donnait sa parole, il la respectait. Il irai parler à son clan, et s'il gagne le jeu, il se soumettra aux règles.
Au moins, il était heureux. Il allait enfin pouvoir vivre avec Kylline en paix, sans être persécuté
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Vide
MessageSujet: Re: Exil...[Pv Kylline & Cruz']   Exil...[Pv Kylline & Cruz'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exil...[Pv Kylline & Cruz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Vallée dans la Montagne ≡-