« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hey B'Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:02

    Eh oui, je suis nouvelle, et frapper moi si j'ai pas le droit de poster ici :face:
    *Sors discrètement*

    C'est mon premier message et je sais qu'il sera pas vraiment pris en compte, et avec raison xDD Mais voilà : J'ai l'expérience dans les forums, et je pouvais pas m'empêcher de poster ce que je pensais.

    Tous les forums où je me suis inscrite sont presque tous tombés dans l'inactivité et sont mort à l'heure actuelle, pour une seule et même raison : L'inactivité. J'ai connue d'innombrable campaign of motivation (Style celle-ci) où les membres encore ''vivant'' postaient leur avis, leur idée. À la fin, on réussisait toujours à trouver un tas de trucs original à ajouter, pour rebooster le fow'. Au début, y'avait plein de volontaire pour mettre tout ça en place, et résultat final : Soit tout finissait par être mis en place, et que les gens repartaient ensuite parce que y'avait plus rien à faire, ou les membres se démotivaient et tout tombait à l'eau.

    Tout ça pour dire que c'est bien beau, avoir des idées, voir du monde motivés, mais 'faut s'assurer que tout ça est possible, et que ça tombera pas à l'eau pour jenesaisquelleraison. Y'a pas longtemps, on avait refais, avec des amies, un forum qui commençait sérieusement à tomber à l'abandon. Tout était prêt : Concept modifié, nouveautés, ect... Au début c'était super, les gens revenaient, d'autres s'inscrivaient, y'avait du rp et tout, c'était actif quoi. Puis deux semaines plus tard, les membres sont tous partis en fumée et plus rien. Et j'peux vous dire que ça fais mal de voir ça couler, après tant d'investissement, de temps gaspiller pour finalement... Rien, en fait.

    Silver Night a beaucoup d'avenir je crois, s'il a réussi à vivre durant une si longue période c'est qu'il peut revivre sans trop difficulté. Tout ce qu'il manque : C'est plus de membres ! Je dirais d'abord de puber un max, ça peut parraître idiot mais voilà : Suffit d'offrir une bonne récompense. Envoyer un mail de masse, même si la plupart ne prenne même pas la peine de l'ouvrir, ça peut toujours réveiller des anciens endormis xDD Et après, seulement après, on met en place les idées.

    Certes je suis une new', mais bon, j'tenais à dire c'que je pensais, j'suis comme ça c'est plus fort que moi xDD <33 Et désolé si mon message peut parraître ''déprimant'', mais sachez que c'est pas mon but. C'est surtout une sorte de... Prévention ? O_O Parce que j'peux te dire Ness, que c'est vraiment chiant de voir ton fow' couler après tout c'que t'as fait pour le retaper/rebooster.

    Et j'adore les idées de Saffy' (Héhé, tu me reconnais ? x3), particulièrement celles des animateurs ! Genre, en avoir pour chaque activité et tout... Et pourquoi pas ne pas faire des genre de ''Event permanent'' ? Sans vraiment avoir besoin de trop de ''surveillance'', des trucs tout simple quoi, où soit l'animateur déciderait du bouleversement, ou encore, installer un système de dés. Juste pour mettre un peu de piquant dans les topics, les rendres amusants, pour pas que ça finisse toujours avec un ''Salut tu t'appelle comment cha va ?'' et plus rien xDD

    Bref, voilà voilà ~~
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:08

    Bon, sa veux dire que je vais me taper tout le sale boulot seule, pas grave, j'men sortirait...
    Comme ya presque désertification du forum, mieux vaudrait-il pas le remettre a zéro ??
    CalmMind >> Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:29

    Calmyyy <3
    Merci pour ton comm', c'tait pas nowhere, ça exprime juste ce que je ressens en ce moment. Trop d'effort, trop d'espoir, pour si peu de temps.

    Ness, si toi, t'es prête à être active (vu ton dernier post, je pense comprendre que c'est le cas), si Haku se décide enfin prendre en main son rôle de modo, si les gens restant sont motivés à rester actifs.. J'dis pas non pour aider, c'est sûr. Mais, avant de repartir un forum comme ça, ce qui nous coûtera quand même beaucoup au final, de l'investissement et du temps, il faut se questionner. Si SN c'est un endroit chouette mais sans plus, où tu viens quand tu t'ennuie, le premier sur ta liste à virer si t'as plus le temps... Ou même, si vous savez que vous allez être motivé les deux premières semaines, comme l'a dit Calm', et qu'après, ce sera mort et vous savez que vous aurez plus de motivation.. Bah dîtes-le tout de suite, hein. Si tous nos membres sont comme ça, pas la peine d'essayer de re-booster, c'est perdu d'avance.

    En revanche, si vous adorez à n'en plus finir ce forum, trouvez le concept génial & original, tripez sur les différents perso, êtes gaga devant le design et le codage.. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:15

Je pense perso que ya pratiquement plus personne qui a espoir, on me dit (tout le monde)
"tu vas pas laisser tomber SN hein ?'
Et je fait quoi ? Si personne n'y tiens réellement ...
Bouh, après tout, Cruz', tu as sans-doute raison malheureusement !

Je crois que j'aurais dû réagir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:51

oow, Ness.
C'est dommage que SN tombe, c'était un chouette forum. si je peux t'aider c'est avec grand plaisir, jepeut être un membre assez " neuf " j'aimerais bien faire ma part pour remonter le forum... Si tu veux, bien sur.
Je l'aimais bien moi, Sn... Et je vais avouer, depuis qu'il commence a couler, je vien de moin en moin,et j'essai de venir le plus souvent, mais y'a plus grand chose a faire...
SN! NE COULE PAS SCHTEUPLAIT T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:48

    Ya know.. J'y songe et, au fond, SN a tout pour être super actif. J'veux dire, ça faisait même pas une semaine que tu l'avais créé, et y'avait des dizaines de new mess' chaque jour, au point que j'avais la flemme de tous les lire! Ce temps-là est pas si loin hein; le forum est né à Noël. Les gens kiffais grave ce forum! Je pense que le truc qui a fait chuté tout ça, c'est à la fois que certains étaient plutôt lent à posté leur réponse, ou bien avait tellement de rp en même temps qu'ils ne savaient plus où donner de la tête et devenait démotivés.. Et que le Staff était pas mal inactif, sauf Padou pendant un long moment qui gérait pas mal tout seule, jusqu'à ce qu'elle tombe inactive aussi. Sincèrement, je ne vois pas trop ce qui a de plus démotivant que de voir un Staff mort alors que les membres sont tout plein de vie; c'est p'têtre dur à entendre, mais c'est ça.

    Personnellement, c'est probablement le fait que c'était long avant que les fiches soient validés, recensées, et tout qui me rendait plus down. Et à force de voir le Staff mort, les gens n'ont plus eu le goût de venir, de s'inscrire.. Alors je pense que si le Staff est de nouveau actif, amenant avec lui quelques nouveautés (comme dites précédemment), ça devrait marcher, parce que c'était ça qui manquait avant. Cela dit, c'est théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:16

    mmm ...
    Puis ya aussi un recensement a faire ...
    Et des maintenances ... Je crois que je vais faire une barre d'annonces !
    Vous pouvez toujours réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

  • Ne crois pas que tu devras retaper le forum seule.
    Combien de fois je t'ai dis que j'étais là ?
    C'est pas parce que je ne me connecte pas que je ne regarde pas chaque jours les messages qui sont postés ou ce qu'il se passe. Tu peux m'envoyer un MP, me parler sur msn ; mais ce n'est logiquement pas à moi de venir te prendre par la main Nesouille.
    Pourquoi je suis là ? Parce que j'aime SN. J'aime ma Paradox' et c'est ici que j'ai envi de la jouer, pour sur Mémo, pas sur un autre forum. C'est sur SN que j'ai envi de continuer ce RP avec Garan que j'adore. J'en ai lâché des forums, c'est vrai, pourtant lui j'ai vraiment pas envi. Faut s'bouger et j'suis là pour faire avancer les choses !
    Ouai j'avoue j'ai du mal à gérer tous mes RPs en ce moment, j'en ai 2-3 en retard et j'inclus pas ceux d'ici. C'est vrai que j'ai pas le moral et que je viens déjà de m'occuper de refaire l'apparence de mon fow' ; c'est pas pour autant que je suis démotivée.

    J'espère que ça redonnera du moral aux troupes. ♥️

    Si tu veux des modos Ness, je te conseille de demander à Sage et Kylline, ils ont jamais lâché eux, tu peux en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:23

Merci Amnésie de ta confiance ^^' en nous mais bon après tout c'est à Ness d'en décider .
Je suis moins active qu'avant c'est vrai mais je suis toujours là , SN est mon premier fow' lupin et je compte pas le lâcher j'y suis franchement attachée . En plus les membres sont vraiment tous supers et même ceux que je connait pas vraiment en on l'air <3.
Ensuite c'est vrai que certains membres sont assez âgés pour passer des examens genre bacc ect et donc ils ont moins de temps . J'espère qu'ils reviendront plus souvent (Aghast par exemple qui est revenu il y a peu )
Pour ce qui est des idées à par la pub intensive là où je peux je n'en ais pas XD c'est dur d'en avoir !
Je suis un peu moins active qu'au début mais je suis toujours là pour le fow' voila <3
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:03

Bouah, j'ai le moral aux chaussettes moua --
Vous me gonflez, tous là, à dire que ce forum est mort. S'il agonise c'est parce que vous préférez poster ici à parler du tombeau plutôt que de proposer des idées, de le faire avancer, et ça je supporte plus.
Bref, excusez, j'ai vraiment plus assez de courage pour aller sur mon ordi, j'ai passé une dernière semaine de merde, j'étais vraiment pas bien du tout, des vacances ça ne peut faire que du bien. La seule chose dont j'ai envie, là, dans l'instant, c'est de rigoler avec vous, plutôt que de pleurer en vous attendant, seule sur la chat box. Vous me manquez les gens, j'ai besoin de vous voir, de déconner, de vous emmerder, de vous voir tout simplement, vous et vos loups, joyeux lurons sur SN, Rp à donf & tout.

Tout ça pour dire que, pour le rôle de modo, tout ce que tu veut, bien que je ne pense pas servir à grand chose, dans l'état que je suis, limite je pleure en voyant la pluie, c'est pour dire...
Bref, réfléchis bien avant de me donner le rôle, je pense que Kylline ou Sage le méritent plus que moi.

Sinon, je suis désolée, mais brevet blanc à la rentrée, je dois bosser, tout en m'entretenant, c'est dur vous voyez, donc certes, je viens un peu moins, mais je pense à vous, et je réfléchis pour vous (;
D'ailleurs, un animal monstrueux, très très versatile, un gros sadique, serial killer, immense loup noir aux yeux noirs à l'haleine noire a tout de noir qui pue, joué par les admins, ça vous irai pas ? Puis pourquoi pas des dés, comme l'a dis Calmmind ?

Bon, oké, j'marrête, j'vous embrasse mes chéris ❤
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:52

    Ah geez.
    Vague de nostalgie.

    J'ai fais un rapide tour sur la fiche à Garounait - allez savoir pourquoi -, et merde.. Ce temps me manque. Putain. L'époque où on délirait avec Gaga', 'Kawa', Padou, Perlou', Silou, et puis tous les autres qui se sont greffés peu à peu au forum, rendant l'ambiance déjantée. Damn mess' inutile, tout à fait. Mais Kiki, ton tient m'a fait réalisé qu'il me manquait effroyablement ce temps, et j'avais juste besoin d'le dire. P'têtre que ceux qui se connectent de temps en temps, mais qui postent jamais rien, se reconnaîtront, se souviendront de ce beau temps. Et j'espère qu'ils se motiveront à le retrouver, parce que Cruzounait est down sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:49

Oup's sorry Para, je ne savais pas par ou commencer .. Biooooouu ==
Aller ... On vas pas rester a rien faire, et Sil' je compatis.
Suite a tout ce que vous avez dit, on vas dire que j'ai enfin le moral !!
Et c'est l'arme maîtresse de la reprise d'un fow".
Cet Étrange bête noire serait alors ... le chef des loups de Dire actuels !!
Vous êtes géniaux :D
Ouais, maintenant c'est sûr, sans vous, ou on irait ==

Aller, c'est plus le moment de se saper le morale !
Je vais entamer la reconstruction, pour commencer,
le recensement ...

----------------------
EDIT : Après mûre réflexion, ce serait plus juste de finir par le recensement,
car on pourrait mieux prendre en main les membres ...
Bon bah la suite dans la liste (MERCI A VOUS TOUS)
----------------------

Sinon, Para', je pense que tu as raison, Kylline et Sage
pourraient faire de bons modos ... Qu'en pensent-t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:03

Boaf, pas la peine de leur demander, on perd du temps. Tu les met, s'ils refusent, tu les oblige :face:
Au moins j'aurai quelque chose à faire. Je suis là toute la matinée, je pars vers deux heures environ, et je reviens vers sept heures ce soir, jusqu'à vers 22h30 à peu près.

Tu veut que je m'occupe de quelque chose ? T'a raison finalement, j'ai déjà assez eu de malheurs pour m'enfermer. J'ai envie de faire avancer SN :face:

Tu veut que je crée le compte du loup nouar ? 8D
Signa & tout bien sûr 8)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:08

    Bonne idée, et moi je ferai celui des Gros loups blancs (qui peuvent intervenir de part-tout sans pré-avis !! Nia =D)
    D'ailleurs, comme je prépare l'évent, tu pourras faire la signa des loups blancs ? Si sa ne te dérange pas. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:14

Non, ça ne me dérange pas x)
Donc je fais le compte, + Signas, et c'est okéé.
Problème, deux signas ne me prendrons pas plus d'une demi-heure. J'fais quoi après ? :face:

Un ptit mot pour ma Cruz, j'ai lu ton Rp, je l'adore ❤
T'écrit tjours aussi bien, j'taime chérie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:17

Valide Despair plize 8D
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:28

  • Walaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:31

Je marque quoi sur la signa des loups blancs ? =)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:37

  • Comme je sais pas ... Met rien, je mettrais au dessus de la signa du teste :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:39

Heu non ><
J'ai trouvé exactement la couleur & tout U.U

Et si j'marquais tout simplment "We are gods" ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:39

  • Wala *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:45

Ouaip. Okéé x)

Hey B'Jour - Page 2 Avatar13

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/96/39/avatar13.png

Hey B'Jour - Page 2 Wewasg11

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/96/39/wewasg11.jpg

C't'okay ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
#.The.Messenger
* ??? ...
¤ Intrigue †

#.The.Messenger


Féminin NB de MESS. : 4
INSCRIPTION. : 07/04/2010
AGE. : 27

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:51

    C'est Parfait !! Merci =D
    Voila, j'arbore la magnifique signature xD
    Ola, le vava est gros xD Mais No Souci =D
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:53

Wai, j'ai réduit la signa mais j'ai oublié l'avatar --'
Bref, ça te dérange de mettre le petit (c) Accidentale sous la signa steuplé, j'ai oublié le copyright U.U
Revenir en haut Aller en bas
#.The.Messenger
* ??? ...
¤ Intrigue †

#.The.Messenger


Féminin NB de MESS. : 4
INSCRIPTION. : 07/04/2010
AGE. : 27

Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:55

    Voila, j'ai mis les rangs spéciaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey B'Jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey B'Jour   Hey B'Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey B'Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡-