« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Assan, Dieu du vent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

~ Assan, Dieu du vent ~ Vide
MessageSujet: ~ Assan, Dieu du vent ~   ~ Assan, Dieu du vent ~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:00

~ Assan, Dieu du vent ~ I873717_assan

[Is a wolf like this ...]


    « NOM : Assan
    « AGE : Quelques plusieurs années ... Mais en loup, 5 ans.
    « SEXE : Un mâle !
    « MEUTE & RANG : Dominant a moi même.

    « AMBITIONS : Oh ! Aucune pour le moment.
    « LIKE ♪ : Ce que j'aime ? Rien de particulier. Ce que j'aime le plus c'est la vie. La vie dans toute sa splendeur ! Ses joies, ses peines. Je ne tiens pas beaucoup a ma vie, car, peut importe ! Je suis un dieu, et j'ai la faculté de réapparaitre par tous ce qu'on va me faire subir ! A part cette pauvre petite vie, j'aime tout ce qui m'entoure, le quelques peu de personne que je croise. En assez dernière position, j'aime combattre, et sans me vantez, après les plusieurs années que je vit, je suis assez fort.
    « HATE x : Vous vous doutez bien que je n'aime pas la mort ! Même si je l'ignore un peu, elle rend mal a l'aise pas mal de monde. On vis et on meurt ... ce petit parcours est bien monotone. A pars cette tragédie, je n'aime pas les gens stupides, les gens orgueilleux, ne pensant qu'a leur petite vie minable. Je serais prêt a combattre, car je ne supporte pas la compagnie de ces gens là ! Après, ce que je n'aime pas, il n'y a pas beaucoup de chose a dire.
    « CARACTER : Moi ? C'est toujours assez fâcheux de décrire une personne mais alors ce décrire ... Et bien, on pourrais croire que je suis quelqu'un de fort calme, réfléchit et, un peu sévère. Je n'offre pas ma confiance a tous, malheureusement, et je reste assez méfiant vis-à-vis de ceux que je connais pas et que j'apprécie guère. Je pourrais surement me lier d'amitié avec certain, mais sa première réaction devrait ne pas être un point agressif. Mais, n'allez surtout pas croire que je suis le gentil petit Dieu qui va exaucer tout vos vœux ! Contrairement, je suis très sauvage et très féroce, des fois, je ne me contrôle même pas, aller voir pourquoi.

    « HYSTORY : Pas d'histoire particulière veut tu.

[... Will he survive ?]



    « PUF : Assan xD
    « TES PHRASES PERSO : « Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable. » ; « Le temps c'est de l'argent. » ; « Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. Mais l'amour est aveugle, tu peut y toucher 8D ! » (Oh le(la?) pervers(perverse?) !)
    « TON AVIS : Le forum est cool, je suis dessus depuis pas mal de temps x3 ...
    « LE CODE :
Revenir en haut Aller en bas
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

~ Assan, Dieu du vent ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Assan, Dieu du vent ~   ~ Assan, Dieu du vent ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:05


    Alors, c'est bon ? Vu que t'a validé mon code =) .
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

~ Assan, Dieu du vent ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Assan, Dieu du vent ~   ~ Assan, Dieu du vent ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:10

Je suis en trein de poster une annonce,
je ne peux pas faire 36 000 choses a la fois xD
C'est bon, vas te présenter dans les meutes ;)
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

~ Assan, Dieu du vent ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Assan, Dieu du vent ~   ~ Assan, Dieu du vent ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:18


Euuuuuh, j'suis un Dieu hein XD
J'ai pas de meute x]
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

~ Assan, Dieu du vent ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Assan, Dieu du vent ~   ~ Assan, Dieu du vent ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:54

Tu dois te présenter quand même, en Solitaire.
Tu est obligé C'est pas la mer a boire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

~ Assan, Dieu du vent ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Assan, Dieu du vent ~   ~ Assan, Dieu du vent ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:06


Si x]
Bon, j'vais le faire sinon on va me gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

~ Assan, Dieu du vent ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Assan, Dieu du vent ~   ~ Assan, Dieu du vent ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:08

Je te mettrais Solitaire Spécial ;)
Bon je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~ Assan, Dieu du vent ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Assan, Dieu du vent ~   ~ Assan, Dieu du vent ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Assan, Dieu du vent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-