« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 !!! hého les gens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:29

Hey ^^

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que l'activité du forum s'est considérablement ralentit. Je n'ai pas pu moi même répondre à mes sujets car je suis officielement privée d'ordi mais j'ai vu que durant mon absence ça n'as pas beaucoup avancé. Hého les gens !!! Réveillez-vous !!!

Des réactions ? Des raisons à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:39

Moi aussi jai remarquer. Je trouves sa énervant quoi, tu pars 3 jours, t'espère que la personne a répondu a tes Rps pis... NIET! Eh rien! Le forum est en baissa d'activité, je trouve sa nul, faut qu'on face quelque chose! Même Ness vien pas des journée entiere des fois --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:29

    Wèè, j'sais bien, et ne parlons pas d'Haku qui a mystérieusement disparu ou de Padou qui fait des visites trop rares parfois :/
    Cela dit, ce fow' reste celui que j'ai de plus actif, donc je ne me plains pas trop - pour vous donner une idée des autres, 3 new mess par jour, c'est bien. Alors bon.. Wais, 'faudrait que ça s'active; mais, j'sais pas, p'têtre que les français ont encore une de leurs épreuves interminables, parce que quand y'a des down sur les fow', c'est souvent à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:15

Ouais je suis d'accord avec vous.
Bon je suis moi-même pas super bien en ce moment, mais j'essaie quand même un minimum de venir ici une fois par jour, et de poster quelques messages.
Après, question staff, ils sont trois. Ness, qui se connecte une fois tous les deux jours, chose non suffisante pour un forum qui à tendance à couler. Haku, qui disparait, et Padou qui vient de moins en moins souvent. Après c'est peut-être que mon avis, mais ça devient grave, je veut pas le perdre et pour ça, faut qu'on se bouge le cul =)
D'abord peut-être refaire ton staff, Ness, disons que personne n'est présent. Ou au moins prendre deux voire trois modods de plus, je pense que ce serait bien mieux.

Après, de nouveaux événements que je pourrait t'aider à écrire si t'a pas le temps, voire des concours, genre celui de smiley que j'avais proposé qui avait l'air de plaire, ou un concours de Rp où on peut gagner un rang personnalisé, ou je sais pas, mais quelque chose d'attrayant quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:26

Waii, z'avez que trop raison. Eh puis meme Ness c'Est pas connecter depuis un bon bout, alors meme si elle voudrait changer son staff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:50

En attendant on peut rien faire sans elle alors on à plus qu'a attendre, et à Rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:16

%D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:19

  • Coucou tout le monde...

    Déjà, j'aimerais dire 2-3 quelques mots à mon propos.
    J'ai été en vacances et depuis que je suis revenue, j'ai eu le droit a pas mal de contrôle. Le fait de reprendre les cours a fait replongé mon moral - aucun explication à ce sujet - et j'ai essayé de compenser en allant chaque jour au club pour voir les chevaux, m'occuper de Quaprice, monter 1 jour en supplément... Et puis en dehors de ça, j'ai continué à venir sur les forums, mais moins. Je vous accorde que j'ai passé beaucoup plus de temps sur mon propre forum, mais travailler les scripts et gérer les PPC, on peut pas dire que ça prenne 5 min. Et moi je ne suis pas Ness - désolé miss -, je me sens obligée d'y passer tous les jours et de chaque jour toucher à quelque chose.
    Désolé si ma présente ici en a pris un coup, mais sachez que je n'oublie en rien mon rôle ici. Et vous pourriez au moins m'accorder qu'en tant que modo, je suis présente, même si j'avoue qu'en tant que membre, je suis bien moins active qu'avant...

    À propos de Ness, je ne peux pas vous en dire grand chose malheureusement. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir sur msn depuis un bout de temps, ce qui fait que nous n'avons pas discuté de SN depuis longtemps - trop sûrement. Mais je vais faire en sorte de la voir dans les plus brefs délais et de lui secouer les puces. Elle doit pas laisser son forum couler, il mérite pas ça.

    Pour ce qui est d'Haku, j'ai tout simplement à dire qu'elle n'a jamais tenu son rôle, jamais. Elle n'a même pas été capable d'assumer le rôle d'Assan, qui était une intrigue. J'ai moi-même essayé de la faire RP, mais après l'avoir écrit, elle a supprimé son sujet. Elle est revenue avec Haku mais n'a même pas fini sa prés'. Cherchez l'erreur. Et après elle ose taper une crise à Ness parce qu'elle m'a donné les droits d'admins ? Faut arrêter un peu, merde quoi.

    Ce forum a besoin d'un autre staff, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne suis pas okay pour laisser mon rôle à quelqu'un, mais me faire épauler ne me dérangerait pas du tout ; au contraire même. Ness doit revenir au plus vite et tenir son rôle, elle voulait tellement ce forum.
    Je suis d'accord sur le fait qu'on a besoin d'une intrigue qui serait plus active, qui pourrait vraiment intervenir dans les RPs. Comme prédateur que quelqu'un jouerait et qui pourrait s'incruster n'importe où = danger public pour tous !

    Je crois que j'ai à peu près tout dit.
    Mais surtout Merci à vous de réagir à cette baisse de régime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:16

    Padou, Padou, on comprend tout à fait ♥️ Et, sans toi, ce serait pire et on le sait; tu as beaucoup fait pour ce fow', alors prend le temps de te ressourcer autant de temps que tu veux auprès de Quaprice ❤

    Mais le fait est et reste que le Staff est pas mal au ralentit ces derniers temps. Tu nous as expliqué tes raisons, et je comprends; pour Ness, j'en ai aucune idée de c'qui se passe; pour Haku.. C'est Haku, tu l'as dis. Alors, ma foi.. Prenez le temps que vous voulez faire ce que vous avez à faire hors de SN; mais, gad, at least, fournissez-nous de quoi gérer un peu le forum, ne serait-ce que pour rendre la validation, l'intégration aux groupes & aux effectifs plus rapides. Staff de soutient, temporaire ou non, je m'en balance; mais comme Sil' et Soso', je suis d'avis qu'il faut au moins laisser quelqu'un de présent et actif en haut, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:32

Ouais, il faudrait une genre d'équipe de secours. Des membres souvent la, qui vienne toujours. Comme sa, si les modos s'absentent, eh bah, y'a la petite équipe de secours qui s'occupe du fow' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:47

  • Cruz & Soreth ; merci. ❤

    J'aimerais beaucoup que cela se fasse maintenant, seulement je sais que Ness n'est pas prête de revenir. Pour cause, elle a posté un billet d'absence sur mon forum jusqu'au 15 ; ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'est rien noté ici. =/
    Alors j'hésite .. Dois-je nommer moi-même les gens pour m'épauler, ou l'attendre ?
    Dans les jours à venir, voir les semaines, je risque d'être occupée. Contrôles, TPE, conseil de classe... Alors j'aurais vraiment besoin de vous pour m'aider ; j'en suis certaine.
    Aujourd'hui je me suis remise à jour sur tous mes persos - de mes 3 forums, sauf Paradox'. Je vais le faire prestement puis rattraperait mes retards doucement. Mais il me reste des tas de choses à faire ! Alors... =/
    Je pensais aussi faire un partenariat entre SN et Mémories, je suis pas sûre que ça apporte grand chose, mais qu'en dites-vous ? xD

    Si je dois nommer des gens pour m'épauler, sur qui puis-je compter ?

    M'épauler se sera valider les membres, leur mettre leur couleur, surveiller les RPS [nombre de lignes, couleurs pas trop pète n'oeil xD...], surveiller aussi le flood et me - comme Ness n'est pas là pour le moment - prévenir en cas de soucis ..
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:22

Coucou bon déjà je suis totalement d'accord avec vous !
Ensuite Paradox' effectivement tu devrais nommer des gens pour t'aider .des gens actifs comme Cruz' pour ne citer qu'elle et qui connaissent bien le fow' et ses besoins .
Voila après vous avez tout dit je crois bon courage pour l'équipe de soutiens =D
C'était juste un avis d'une tite nouvelle lol
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:28

    Nouvelle pas si nouvelle que ça, miss :3

    Mais.. Erf. Elle est donc absente? Et ne l'a pas signalé sur son propre fow'? Sympa. C'est mochu, mais j'avoue préféré la savoir absente plutôt que de savoir qu'elle ne veut plus venir ici. Par contre, la demande d'administration reste présente; il reste pas mal de temps jusqu'au 15, ou du moins assez pour qu'il arrive quelque chose qui recquiert l'avis du Staff. Bref, je te conseillerais donc de te nommer at least deux autres membres pour t'épauler [afin qu'ils s'aident entre-eux aussi], sinon plus. Quoique, temporairement. De sorte que le fow' puisse marcher pendant vos absences, mais que Ness, lorsqu'elle reviendra, ne fasse pas "wah, tiens, y'a des gens à qui je fais p'têtre pas nécessairement confiance dans mon Staff, géant o.O' ". Après, c'est sûr que si vous voulez les garder.. X) Mais que rien ne vous y oblige quoi, et aucune de leurs actions sur le fow' seraient irréversible. J'crois que ça s'rait mieux de remettre le fow' tant qu'il est un minimum actif dans les mains de certaines personnes, le temps que le Staff revienne, plutôt que de courir la chance que le fow' soit plus du tout actif lorsque vous reviendrez.

    Mais, qui? Aussi étrange que ça puisse paraître pour moi qui soutient depuis tantôt l'ajout de membres au Staff, je ne souhaite pas vraiment en faire partie o_O' 'fin, c'est sûr que pour que SN vive, j'suis prête à tout, mais je verrais plus.. En fait, j'allais surtout dire Silou et 'Kawa, à la fois parce qu'ils sont anciens et, normalement, actifs. Sauf que c'est plus tellement le cas là. Mais sinon, y'a Kyll', Jun', et d'autres aussi, mais c'est les deux dont j'ai le nom en tête.

    Et finalement, le partenariat.. Moi j'dis oui, pourquoi pas? Y'en a pas mal de nous qui connait Memories, mais ça peut pas faire de mal ce partenariat X)

    Edit: Tiens, j'aurais dû regardé dans la partie New's, avant de poster, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:51

Hun, sympa de dire que je suis pu trop absente, je viens voire les post tous les jours :face:
Bref, poste d'"épauleuse" ne me dérangerai pas, après à padou de voir si des personnes sont plus motivées, moi scincèrement, du moment que ça marche j'en ai rien à foutre de qui dirige qui x)
Bref, vivons /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:24

    Nan mé, récemment, t'étais plutôt absente, ou en fait chais plus trop, mais dans ma tête tu l'étais encore X) <3
    *Cruz = dehors*

    Au fait, je réponds à notre toop's.. Un jour. Semaine de cul pas prévue, sorry u__u"
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:41

Ouais, j'ai été absente deux jours parce que j'avais un concours, mais c'est tout xD
<3

Ouais, en attendant, j'veut finir notre topic quand même hein =D
Revenir en haut Aller en bas
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:58

Wais, je comprend que vous soyez tous contre moi, j'ai rien fait rien, mais comme certaines personnes, j'ai une vie moi aussi. u___u
Je vois bien que vous avez décider de redonner vie au forum, et binh, c'est bien. :3
Pour mon absence, mon frère est arrivé et il décroche pas du PC ... Mais il va partir bientôt donc c'est bon, pas besoin de faire une histoire contre moi ... u_u
T'façon, je sais pas trop si je vais rester longtemps sur le forum, même si je l'aime beaucoup, mais vu que personne n'a rien compris baaah ...
Je vais essayer d'être plus actif, mais bon, je promet rien, avec ce satané frère sur le dos ... =__=

Et franchement, Tora, je suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai supprimé mon sujet? Nan. Franchement, j'hésite a quitter le forum, ça vous fera surement plaisir, et ça vous enlèvera surement une sérieuse épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:30

    Ya know, personne te hais ici.
    Franchement, comment on pourrait? Pour ce qu'on a vu de toi.. Mettons que j't'ai pas mal jamais parlé, donc j'ai aucune idée de qui t'es réellement, et donc j'ai pas mal aucun sentiment envers toi. Ouais, t'es innactif/ve (on sait toujours pas si t'es mec ou meuf je pense), oui en tant que modo, ça laisse passablement à désirer... Mais c'pas une raison pourquoi on voudrait qu'tu dégage et qu'on soit soulagé si tu l'annonce, quoi u__u

    Et tu sais, t'as une vie, c'est kuul, nous aussi, mais fallait y réfléchir avant d'accepter d'être modo, quoi. Pour ton frère, c'sûr, t'y peux rien, mais pour "ta vie".. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:41

Chacun son point de vue ...
Mhmm, j'ai fait un choix, et je te dit tout de suite que j'y est réfléchi. Mais, je compte m'investir a fond dans le forum, a présent ...
En ce qui te concerne Tora, je vais m'expliquer un peu, car ton esprit critique commence a me taper dessus .... u___u"

Citation :
Pour ce qui est d'Haku, j'ai tout simplement à dire qu'elle n'a
jamais tenu son rôle, jamais. Elle n'a même pas été capable d'assumer le
rôle d'Assan, qui était une intrigue.

Mhmm ... Pour tout te dire, j'ai réglé ça avec Ness sur MSN, donc pas besoin de te torturer l'esprit pour ça ...

Citation :
J'ai moi-même essayé de la faire
RP, mais après l'avoir écrit, elle a supprimé son sujet.

Moi ? Nan, j'ai rien supprimé, alors ste plait ...

Citation :
Elle est
revenue avec Haku mais n'a même pas fini sa prés'. Cherchez l'erreur.

Et ça te dérange ??

Citation :
Et
après elle ose taper une crise à Ness parce qu'elle m'a donné les
droits d'admins ? Faut arrêter un peu, merde quoi.

MDR, c'est là que tu me fait le plus rire ... parceque je n'ai JAMAIS tapé de crise a Ness ... xD

Dans tout les cas, tu est très sympa, pas de doute dessus, mais bon voilà, fallait que je fasse chier les gens qui m'on fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:08

Bon bon bon, réglons la chose illico.
Ce que j'aime, c'est quand on ne me laisse pas le temps de répondre avant de me ré-attaquer.
Ce que j'aime aussi - et j'en rie bien -, c'est quand on se défend en se foutant de la gueule de l'intéressé. Parce que, personnellement, quand je veux défendre mes idées et mes intérêts, j'argumente. Ne me dis pas que ça, ça a du poids ?!

Citation :
• Mhmm ... Pour tout te dire, j'ai réglé ça avec Ness sur MSN, donc pas besoin de te torturer l'esprit pour ça ...
• Moi ? Nan, j'ai rien supprimé, alors ste plait ...
• Et ça te dérange ??
• MDR, c'est là que tu me fait le plus rire ... parceque je n'ai JAMAIS tapé de crise a Ness ... xD

Surtout que c'est bien d'en avoir discuté, il n'empêche qu'en temps et en heure, tu n'étais pas là. Pour ce qui est de ton sujet, je suis sûre que tu en avais écris un car c'est je t'avais en partie convaincue de le faire. Je me demande même s'il n'était pas à la Cascade de Vie. En tout cas, quoi qu'il en soit, je ne l'ai jamais retrouvé. S'il est toujours là et que tu le retrouves - dans ce cas-là je m'excuserais sur ce point - alors je te croirais. Pour ce qui est de la crise, sache que je ne souhaite pas foutre la merde entre Ness & toi, mais je ne l'ai pas inventé ; alors demande-toi qui a bien pu me le dire. Tu veux peut-être que je te ressorte la conversation msn ? - Pardon Ness si ça te déplait, ce n'est pas toi ni contre personne d'autre. - J'aime te faire chier ma chère Haku, c'est un passe temps des plus agréable surtout que tu me fais bien rire. Je ne souhaite pas mettre de mauvaises " ondes " sur SN, alors peut-être serait-il sage, soit de s'arrêter là, soit de régler nos différents par MP. Et pour ta vie & ton frère, je pense qu'on a tous ses problèmes. C'est si difficile que ça de prendre 5 min pour écrire un message sur le fow' en disant que tu manques de temps ? Tu vas pas me faire croire que ton frère passe 24h sur l'ordi, haha !
Revenir en haut Aller en bas
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:18

On va dire que c'est sérieux non ?
On se qui concerne mon frère, je te répond tout simplement qu'il y est assez souvent, même trèès.
En ce qui concerne Chad, je suis pas encore sûr pour ça.
Ça ne me dérange pas que tu me montre la conversation sur MSN, mais par MP, s'il te plait.
Pour le sujet, il est peut être déplacé ou supprimé par qu'elqu'un d'autre ...

Si je te fait bien rire, et que tu aime me faire chier, j'en ferais de même, ma chère Paradox' ...
Et puis, chuis désolé, j'ai autre chose a dire concernant Ness, mais j'attendrais son autorisation ... Mais, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:39

  • Je préfère qu'on arrête là. Je te montrerais la conversation quand je serais sur mon ordi, sûrement demain. Pour ce qui est de Ness, autant qu'elle reste en dehors de tout ça, non ? Peut-être est-ce quelqu'un d'autre qui l'a supprimé, mais... pourquoi ? Puisque jamais rien n'a vraiment bougé dans les sujets. Mais bref, j'ai dis qu'il fallait arrêter. Mon intention n'est pas de me fâcher vraiment avec toi, surtout que ça en devient puéril. Si c'est pour qu'on se lance des piques à longueur de temps, je préfère encore déléguer ma place de modo à quelqu'un d'autre... Sincèrement, j'ai des choses bien plus importantes en tête plutôt que de me " fâcher " avec toi pour des broutilles.
    Quand tu auras lu ceci, réponds-y si tu veux. Et envoie-le à la corbeille ensuite, sauf si tu veux que tout le monde lise. Moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:44


    Oui, tu a raison, ça sert a rien, et ça casse le moral.
    Pour le sujet, il y es encore, mais, oublions.

    Bon, on peut dire que c'est réglé, enfin, je pense. Mais je tiens quand même a lire la conversation sur MSN. Envois la moi quand tu peu.
    Muuuh, moi aussi je m'en fiche, pour moi j'ai oublié, mais on va pas laisser le forum avec nos bêtises ...
    Je déplace.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! hého les gens !!! Vide
MessageSujet: Re: !!! hého les gens !!!   !!! hého les gens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! hého les gens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡ :: « Archives Hors RPG-