« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quoi? Je te dérange? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Quoi? Je te dérange? [libre] Vide
MessageSujet: Quoi? Je te dérange? [libre]   Quoi? Je te dérange? [libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:02


Quoi? Je te dérange?

Soreth, comme a son habitude, épiais les meutes adverses. Il avait maintenant décider de s'attaquer a la meute du Nord, territoire ou il n'avait mis les pattes que très rarement. Il était affamé, assoifé et il croulait presque sous la fatigue qui lui pesait sur le dos. Le soleil tapait fort et il n'y avait que très peu d'arbre ou il pouvait aller se reposer. Il vit soudain, au loin, de l'eau. Il croyait rêver mais non. Il y avait bien de l'Eau. Oh, comme il était content! Il donna ses derniers effort et partit a la course. Une fois arriver, il se lanca sans se retenir dans le petit plan d'eau en face de la cascade. L'eau lui tombait dans l'estomac comme une pierre. Elle était si bonne.
Un bruit parvint aux oreilles noire du loup. La bête noire tourna la tête légèrement. Avait-il fait trop de bruit pour arriver ici? Malheureusement, oui. Soreth n'avait pas fait attention. Et pour couronner le tout, il avait réussi a attirer l'attention d'un loup... Comment avait-il pût baisser sa vigilance. il s'en voulait, c'était la première fois qu'il s'était fait avoir comme un débutant. Il se retourna et attendit que l'inconnu sorte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Invité
Invité




Quoi? Je te dérange? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? [libre]   Quoi? Je te dérange? [libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

être ou ne pas être


Et l'inconnue sortit. Une louve solitaire au pelage crème qui était arriver ici déjà depuis longtemps pour s'abreuver. Elle s'était ensuite endormi près d'un buisson. Et c'est une forte odeur d'un "congénère" qui la sortit de son sommeil. celui si ne portait ni l'odeur d'un loup de la meute du nord ni d'un solitaire. Il devait surement a la meute de l'est, son odeur lui rappeler celle de ses terres et de ses adhérents. Elle, cette louve préféré être seule. Elle n'avait pas assez confiance, elle n'aimais pas assez les autres pour appartenir a une de ses meutes, de plus elle hait qu'on lui donne des ordres. Sa la dépasse, mais c'est comme sa. Cette louve " rebelle" se nomme Adrénaline. Oui oui, comme lorsqu'on on a une monté d'énergie et que notre rythme cardiaque s'accélère. elle s approcha de l'inconnu, ce loup noir. Les babines retroussés ses oreilles duveteuses plaqué sur sa nuque, a quelque mètre de lui. Prête a interprété a se protégé de chacun des mouvements que celui si ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Quoi? Je te dérange? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? [libre]   Quoi? Je te dérange? [libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:11

La bête noire vit une louve blanche. Au moin, il était encore tomber sur un solitaire. Les membres de Soreth se d'étendirent et il poussa un soupir de soulagement. La louve avait peut-être l'air féroce que Soreth n'en avait pas plus peur. Il était habitué... La louve montrait les crocs, pensant effrayer Soreth. Cependant, la bête noire ne bougea point. Il se contenta de s'asseoir en attendant que la louve ce calme...

« Pourquoi te montres-tu si agressive, louve, es-ce que j'ai l'air de vouloir te faire du mal? »

La bête noire fouetta l'air de son museau. il avait repris ses forces et si la louve en venait aux griffes et aux crocs, il n'hésiterait pas a lui faire savoir qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quoi? Je te dérange? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? [libre]   Quoi? Je te dérange? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi? Je te dérange? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Le Nord ≡≡ :: ≡ La Cascade de Vie ≡-