« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ronce - Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronce - Sud. Vide
MessageSujet: Ronce - Sud.   Ronce - Sud. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:01

      }} Identity

    Nom : Ronce. Wash p'tain ça pique >.<
    Âge : 2 ans.
    Sexe : On ne peut plus féminin.
    Meute : Sud.
    Rang : Espionne.


      }} Apparence

    Pelage : Gris terne, se fondant bien dans la masse.
    Yeux : Ambrés, presque dorés.
    Particularités : Elle est maigre, mais toute en finesse.


      }} Character

    Tempérament : Sachez que Ronce porte bien son nom. Et en quel honneur ? Procédons à un petit test. Avez-vous déjà essayé de mettre votre main dans un beau bosquet de ronces ? Ça fait mal, hein. Vachement mal. C'est un léger aperçu de ce que vous ressentirez si vous énervez cette ravissante demoiselle.
    Un peu plus d'explications ? Bon. Comment vous faire saisir son tempérament sans vous infliger son profond mépris pour votre nullité extrême et votre inculture crasse... Légèrement isanthrope sur les bords, Ronce est parfaitement au courant que la grande majorité des gens qui l'entourent sont complètement stupides, ce qui lui a donc permis d'oublier les rares notions d'humilité qu'elle avait pour se hisser sur le piédestal de l'intelligence, qui lui était réservé. De toute façon, aucun de ses abrutis n'aurait réussi à appuyer sur le bouton pour faire monter l'ascenceur afin d'atteindre la plateforme, muahaha. Ronce est très orgueilleuse, elle est consciente qu'elle est particulièrement rusée - je l'avais pas dit ? eh bah maintenant vous le savez -, et considère donc tous ceux qui le sont moins qu'elle comme des sous-merde, et ceux qui le sont plus comme ses ennemis. Elle se plaît à dire qu'elle a très peu d'ennemis, ce que l'on ne comprend que lorsqu'on explique sa méthode de pensée, mais elle ne compte pas ses ennemis sous-merde, évidemment. Sinon il y aurait de quoi remplir l'océan Pacifique, mais reprenons. Ronce est assez solitaire, elle n'aime pas vraiment la compagnie des autres qui, comme dit plus haut, ne sont jamais à la bonne hauteur. Pourtant, elle se sent toujours seule, très seule, et hésite parfois à aller voir quelqu'un, à lui dire bonjour, comme un individu normal... Mais elle n'est pas un individu normal, et elle a suffisamment insulté - et s'est suffisamment fait insulter - pour ravaler ces étrangesp ulsions grégaires et se concentrer sur la seule chose qui l'intéresse dans une meute : son grade. Être espionne est un véritable soulagement. D'un, personne ne sait réellement quel est son rang ; deux, elle n'est pas obligée de rester cloîtrée au camp en attendant que les gentils chasseurs rapportent des pissenlits à manger ; et trois, c'est un grade nécessitant une grande intrépidité, ce qui lui permet d'avoir sa dose de danger pour la journée et d'éviter de faire trop de conneries une fois rentrée à la maison.
    Principaux Traits : Rusée - Insensible - Indifférente - Froide - Perspicace - Intelligent - Misanthrope - Solitaire - Lunatique.
    Aime / Déteste : Love ; la pluie, l'espionnage ou tout ce qui s'y rapporte, les ronces, le silence, la vitesse. Hate ; les gens en général, plus spécifiquement les abrutis et les pseudo-scientifiques, la foule, le bruit, le soleil, l'ennui.
    Côté Sentiments : Côté sentiment, eh bah c'est un peu la merde, voyez-vous. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le Yin et le Yang, étant donné que c'est déjà assez boueux - pardon, épineux - côté tempérament. Disons plutôt que c'est peut-être un peu plus noir de ce côté-là que de l'autre.
    Ronce ne ressent pas. Elle fait semblant, tente de faire semblant, de ressentir quoi que ce soit qui ébranle un peu ce putain d'organe qu'on appelle le cœur et qui ne sait rien faire d'autre que pomper - ça ne vous rappelle rien ? shadock, tant pis - mais non, le cœur ne veut pas, il refuse de tressaillir, de bouger, de gesticuler, de battre autrement que pour la garder en vie. Ronce ne ressent rien, aucune émotion, aucun sentiment, aucun remords. Rien. Ce qui pourrait être un avantage, mais elle se sent extrêmement mal d'être... Un monstre. Un monstre qui s'est déguisé en louve, un montre vide de l'intérieur. La peur de la différence lui ronge les entrailles, la dévore de l'intérieur. Désolée pour ceux qui mangent en lisant.


      }} Past

    Passé : Rien. Niet. Nada. Même sous la torture, vous n'obtiendrez rien de Ronce, étant donné qu'elle ne se souvient de rien. T'façon, faudrait vraiment être un grand fanatique pour torturer quelqu'un poru connaître son passé, et même si elle le savait, elle ne vous le dirait pas. Oui, je sors, mais en fait je reviens our vous expliquer un peu. Ronce n'a aucun souvenir de son passé avant son arrivée sur SN. Totu ce qu'elle savait, c'est qu'elel s'appelait Ronce et qu'elle ne voulait pas être seule. Étonnant de la part d'une misanthrope, mais il y a plus rassurant que les bois poru dormir la nuit... Même si c'est la fourrure puante de dizaines de " copains ".
    Ambitions : Aucune.


      }} Me

    Pseudo : Chimera.
    Avis du Fow' : Ça claque x)
    Chemin : 'Tendez deux s'condes que je fasse marcher mes hémisphères... Comment je suis arrivée, c'est ça ? Top-site * et chemin en terre battue, MUAHAHAH ! *
    Code du Règlo : Ok by Paradox' ♪
    Autre ? : Je me suis légèrement défoulée sur cette présentation, ne lisez pas, ça vaut mieux pour vous xDD


Dernière édition par Ronce. le Sam 20 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage
* Votre New Modo "
Fait Gaffe j'ai la Class !

Sage


Masculin NB de MESS. : 126
INSCRIPTION. : 03/02/2010
AGE. : 27
PHRASE PERSO. : Ce matin là, je vis mon dernier lever de soleil. Je m'en souviens parfaitement. ET cependant, je ne me rapelle d'aucune aube avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube comme si c'eût été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu...

Ronce - Sud. Vide
MessageSujet: Re: Ronce - Sud.   Ronce - Sud. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:09

J'aime bien ton loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronce - Sud. Vide
MessageSujet: Re: Ronce - Sud.   Ronce - Sud. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:18

    Merci ^.^
    L'image arrive... Bientôt, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Ronce - Sud. Vide
MessageSujet: Re: Ronce - Sud.   Ronce - Sud. Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:41

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Ronce - Sud. Vide
MessageSujet: Re: Ronce - Sud.   Ronce - Sud. Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:01

Whaaa, bien ton loup!

Et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Ronce - Sud. Vide
MessageSujet: Re: Ronce - Sud.   Ronce - Sud. Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:37

  • Dès que tu as la signa, c'est open. =D
    Plus que le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronce - Sud. Vide
MessageSujet: Re: Ronce - Sud.   Ronce - Sud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronce - Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡-