« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ouna • Mais où est le monde réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouna
* New' Wolf ...

Ouna


Féminin NB de MESS. : 3
INSCRIPTION. : 18/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Anis
PHRASE PERSO. : Mais... où est la vérité ?

Ouna • Mais où est le monde réel ? Vide
MessageSujet: Ouna • Mais où est le monde réel ?   Ouna • Mais où est le monde réel ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:50

Ouna • Mais où est le monde réel ? Mayas_12
      }} Identity

    Nom :Ouna, un nom curieux, je trouve. Mais ce n’est pas moi qui l’ai choisi. On dit que notre nom détermine une partie de notre histoire, alors il me convient tout particulièrement : il est aussi étrange que ma vie, mon être.
    Age : 4 fois les arbres se sont endormis puis réveillés devant mes yeux dorés.
    Sexe : Mâle
    Meute : Sud
    Rang : Guérisseur


      }} Appearance

    Corpulence : J’ai un corps assez androgyne pour un mâle, ainsi ma démarche est un peu féline, presque dansante. J’excelle dans l’art de sauter, grimper, me faufiler. Mon agilité et ma rapidité sont les seuls choses sur lesquelles je peux compter pendant un combat. Je n’ai pas vraiment de force ‘‘brute’’.
    Pelage : Dans l’ombre, je semble être un loup noir comme la suie mais au jour mon pelage n’est pas aussi sombre. Il est mi-long et d’une chaude couleur chocolat mêlés à de noir, principalement plus foncée sur mon museau. En fait la couleur de mon poil dépens de la lumière, certains moment je passe pour un loup roux d’autre fois, pour il semble cuivré mais la plupart du temps il reste d’un brun chaud, sombre.
    Yeux : Mes prunelles sont ambrés mais on peut y discerner une pointe de vert mais aussi de roux sombre selon l’endroit et le jeux de lumière.
    Particularités : Mon aspect semble un peu félin parfois.


      }} Character

    Tempérament : Je vis dans deux mondes différents. Celui que les autres appellent le réel, et l’autre, celui que j’essaie d’apprivoiser et de comprendre, celui de mon esprit, qui coure entre le passé et le futur. Comme si le temps n’existait plus. Comme si plus rien n’était important. C’est mon repaire, le seul endroit où l’on peut faire demi-tour pour rectifier ses erreurs. Mais aussi le seul endroit où je ne suis maître de moi-même. Ce lieu est vicieux, plein de contredis qui te déséquilibre pour essayer de te faire tomber… dans le gouffre noir de la démence.
    Certain disent que je suit fou… Je ne sais pas, parfois je me demande, si ce ne… serait pas… vrai…Car peut-être, il parait, et certain le croient, que je pourrais voir dans le futur. D’autres disent que je suis devin. Ça me fait peur. Je préfère croire Ethos qui disait que j’était juste très intelligent, assez pour pouvoir deviner, inconsciemment, ce qui allait se passer. Parfois je cherche à m’oublier moi-même, mais mon esprit me rattrape toujours.
    Pourtant je ne suis pas vraiment traumatiser par cela, j’essaie de toujours faire de mon mieux. Je veux pouvoir continuer de sourire aux autres pour les faire eux aussi sourire. Comme un reflet. Pour avoir l'impression de servir à quelque chose.
    Principaux Traits : Lunatique • Étourdi ou peut-être Méditatif • Adroit • Perspicace • Menteur • Imprévisible • Sympathique/Froid selon ma clairvoyance
    Aime/Déteste : J’aime aider les autres, j’apprécie la compagnie comme je la déteste parfois, si je haïs vraiment quelque chose, c’est voir les autres souffrir.
    Côté Sentiments : J’ai déjà apprécier des gens, ou aimer leur compagnie mais pour être tout à fait franc je n’ai jamais aimer quelqu’un. Pas même d’une vraie amitié.


      }} Past

    Passé :
    Je ne veux plus affronter mon passé. Je l’ai déjà fait en plongeant dans ma mémoire. Il ne m’en reste que des brides de souffrance aigue, de cris stridents que l’on aimerait ne jamais voir sortir de la gorge d’un loup, de pleurs et de larmes n’ayant pas un goût salé mais plutôt amer.
    Le vrai début de souvenirs concret commence un jour ensoleillé où Ethos m’a recueilli et guéri, il parait que j’étais bien abîmé. Mais il a toujours refusé de m’expliquer comment et où il m’avait trouvé. Je sais qu’il avait ses raisons alors je n’ai pas insisté. C’est en le suivant que je suis devenu guérisseur. Il connaissait beaucoup de choses sur les plantes et même les minéraux pouvant avoir des vertus thérapeutiques. Il avait été bannis de son clan car il refusait de donner son savoir à un apprenti pour cause que sa meute voulait utiliser ses connaissances à des fins peu scrupuleux.
    Ethos était bon, il soignait toutes les créatures malades ou mal-en-point qui lui demandait son aide, c’est pourquoi personne ne nous attaquait, ils avaient peur d’avoir besoin de ses soins un jour. Je ne suis pas aussi bienveillant que lui. C’est peut-être que je suis trop gentil avec les autres, alors ils profitent de moi. Un jour j’explose et mon autre personnalité ressort. Ethos disait que c’est ma vrai nature et que je ne devrait pas le rejeter mais j’ai un peu peur d’elle.
    Je n’ai pas envie que les autres voient que mon sourire est faux, je ne veux pas qu’il voit que je suis froid et distant. Mais parfois, je ne peux faire autrement. Alors je dis ce que je pense et pas toujours avec tact. Ces moments arrivent souvent lorsque je sais. Ils arrivent de plus en plus fréquemment. C’est peut-être parce que j’ai grandis et je comprends mieux l’horreur de ce monde. Surtout depuis Ethos s’est éteint de vieillesse. Je me rappelle que sa fourrure était devenue argenté presque blanche. Maintenant il est tant de rejoindre une meute pour mettre à l’œuvre mes talents. Si j’en trouve une.
    Ambitions : Je ne crois pas avoir de réel but dans ma vie, juste peut-être rester utile aux autres.


      }} Me

    Pseudo : Anis
    Avis du Fow' : Trop trop beau, j'A-DO-RE ♥️
    Chemin : Déjà un perso
    Code du Règlo : Ok by Paradox ♪
    Autre ? : /
Revenir en haut Aller en bas
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Ouna • Mais où est le monde réel ? Vide
MessageSujet: Re: Ouna • Mais où est le monde réel ?   Ouna • Mais où est le monde réel ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:45

    Welc' =D

    J'aime les fous :face:
    /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouna • Mais où est le monde réel ? Vide
MessageSujet: Re: Ouna • Mais où est le monde réel ?   Ouna • Mais où est le monde réel ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:31

salut !!! bienvenu a toi !!! j'aime ton loup !!
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Ouna • Mais où est le monde réel ? Vide
MessageSujet: Re: Ouna • Mais où est le monde réel ?   Ouna • Mais où est le monde réel ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:00

    Gad, j'aime le style d'écriture ♥️
    Ett welc' sir! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Ouna
* New' Wolf ...

Ouna


Féminin NB de MESS. : 3
INSCRIPTION. : 18/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Anis
PHRASE PERSO. : Mais... où est la vérité ?

Ouna • Mais où est le monde réel ? Vide
MessageSujet: Re: Ouna • Mais où est le monde réel ?   Ouna • Mais où est le monde réel ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:06

Hey merci♥️
Et pour ceux qui m'ont pas reconnu, c'est Anis. Je l'ai marqué dans Pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Ouna • Mais où est le monde réel ? Vide
MessageSujet: Re: Ouna • Mais où est le monde réel ?   Ouna • Mais où est le monde réel ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:43

bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Ouna • Mais où est le monde réel ? Vide
MessageSujet: Re: Ouna • Mais où est le monde réel ?   Ouna • Mais où est le monde réel ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:32

  • Jolie fiche.
    Validoch =D
    [ Sans oublier le recensement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouna • Mais où est le monde réel ? Vide
MessageSujet: Re: Ouna • Mais où est le monde réel ?   Ouna • Mais où est le monde réel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouna • Mais où est le monde réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-