« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killer [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:40

RPs clos pour le moment.. Vous serez desormais en réservation jusqu'a ce qu'une place se libère.

Informations

Killer [Open] 60311434
Depuis un long moment ce loup à acquis un nouveau caractère, bien meilleur que l'ancien d'ailleurs. Avant ce n'etait qu'un mechant, qui tuait quiquonque se trouvant sur son passage, jouant avec lui, le faisant souffrir, le torturant, le manipulant, tel etait l'ancien canin. Alors que maintenant c'est un gentil louloup, qui ne pense qu'a s'amuser, rigoler avec ses amis et ses nouvelles connaissances.. Mais, il est bien vrai qu'on ne peut changer comme sa d'un claquement de patte, et il est vrai que parfois sa nature reprend surface. Mais, cela ne se produit que si on le cherche, si il se sent menacé ou si ses amis sont en danger, il ne trouve pas d'autre solution que de faire réapparaitre le diablolique loup d'autrefois. Mais vous ne savez pas tout, Killer à une double vie, il ne peut encore arreter toute violence, oui il a arretait d'etre le tueur en serie que tout le monde detestaient, mais, il tue encore.. Son nouveau "metier" est d'etre un tueur à gage, tuant pour une personne qui n'ose le faire ou qui ne peut pas pour une raison personnel. N'osant dire à ses amis qu'il ne peut pas faire le mal, il prefere dire que c'est pour garder sa réputation, pour qu'il puisse trouver son père, obtenir des reponses et le tuer.. Une version possible après tout, et puis il y a du vrai, il veut lui hoter la vie..
Autrement ce qui est bon à savoir, c'est que le loup est très protecteur, et extrement fidèle à ses amis, alors, si un de vous le trahit, il ne vous pardonnera jamais, et risque meme de vouloir votre mort, alors, dites moi, voulez vous vraiment prendre le risque de connaitre Killer ?

Cet animal n'est pas un loup d'arctique, il est né et vis au Sud, sa couleur de peau est blanche mais il n'a pas vraiment le physique parfait d'un loup polaire, pas de grande patte qui permet d'etre plus grand par exemple. Lorsqu'il mit ses premières pattes sur les terres d'Arlénéa, son pelage etait d'un beige foncé melangé avec quelques touches de blanc, de plus son pelage n'etait pas très epais. Dans ce temps là, il avait la carrure d'un parfait chasseur, alors qu'il ne faisait que combat sur combat. Maitenant son corps, son ossature ont changés, il est à present plus costaud, son pelage ne contient plus une seule tache de beige, il est blanc comme la neige, son pelage est devenu epais, maintenant, on peut le dire, il a vraiment la carrure d'un combattant. Il est beau à savoir que ce loup à une maitrise total sur l'esquive, la rapidité et l'agilité. N'aimant pas la chasse, il a su se servir de ses atouts dans les combats, faisant preuve de strategie, de ruse et de logique. A part ses details très interressants, le canin possède des yeux jaunes qui partent dans le foncé, et des crocs bien assez tranchantes pour faire de serieux dégats. En gros, Killer est impressionnant à première vue, mais lorsqu'il passe à l'attaque c'est.. Encore pire !


Topics

Reservation :
Est, les rocheuses, Kiln
-
-


Stop :
Ouest, rivière, Soreth/ Akawa
-
-


Mort ? :
-
-
-

Demande d'RPs

Code:
Qu'atends tu de notre RP ? [size=9][i]Veut tu qu'ils deviennent amis, ennemis, amoureux, relation professionnel ou tout simplement laisser notre imagination faire et voir ou tout cela nous mene ?[/i][/size]
Ou veut tu que notre rencontre se fasse ? [size=9][i]Eh bien, tout simplement le lieu, la ou on fera le RP.[/i][/size]
Autres choses à ajouter ?[size=9][i]Une petite precision sur le personnage que tu incarnes, ou une question a propos du mien ?[/i][/size]


Dernière édition par Killer le Mar 9 Mar - 16:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:40

Liens Ouvert pour le moment..

Mes Rencontres

Killer [Open] Lllln
Killer étant un solitaire, tout au long de sa vie, il a rencontré plus d'ennemis que d'amis. Mais au fils des mois qu'il a passé sur les terres d'Arlénéa, les amis sont apparut, certes, ils ne font pas le poids face à ses ennemis, mais maintenant il a de quoi se vanter d'avoir des amis. Sur Silver Night, comme il vient d'arriver, il ne connait encore personne, ou du moins très peu, mais n'empêche, c'est ici que notre beau loup blanc va nous faire rappeler les bons comme les mauvais moments lorsqu'il rencontre un loup. Et bien sur, je ne mettrai que les principaux, que ceux qui donne un sens à la vie de Killer.. Alors dites moi, faites vous partit de sa vie ?

Mes Recherches
Killer à beau voyager, il n'a pas encore trouvé ses perles rares, il veut en collectionner, mais il n'en a pas encore assez.. Que se soit dans le positif ou dans le negatif, le loup blanc n'a pas eu une satifaction total, peut etre qu'ici, il les trouveras tous..


Meilleur(e)s Ami(e)s : 1/4
Killer à déja une meilleure amie, mais comme elle n'est pas sur Silver Night, je me permais de laisser encore trois places deux libres, en esperant au moins avoir deux males et une femelle.

Ami(e)s : 1/10
Killer à d'autres ami(e)s mais ils ne sont pas encore concret, dix ami(e)s c'est largement suffisant pour l'instant, je favorise les males pour ici.

Client(e)s : 0/5
Non Killer n'est pas un debutant, il a deja eu des clients, mais c'etait des pnj, j'espère qu'ici des personnes se proposerons..

Victimes : 1/5
Killer à un contrat, mais celui ci est different, je n'en dirais pas plus, secret proffessionnel, il reste donc encore quatre places, de toute facon le loup ne peut vous tuer sans votre accord..

Relations qui evolueront au fils des années : 1/Infini
C'est là que se situe les connaissances, il y aura aussi par exemple un loup qui passe d'ennemi à ami, ou de victime à client !

Demande de Liens

Code:
Quel lien souhaites tu prendre et pourquoi ?
Veux tu un autre lien qui n'est pas parmis ma liste et pourquoi ce lien ?
Explique brievement notre rencontre, ou tu veux laisser l'immagination nous y amener ?


Dernière édition par Killer le Mar 23 Fév - 14:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:40

Moi, ça me dit ! Orage est un apprenti de l'Ouest. Mesquin, arrogant, orgueilleux, perfide, méchant... Il n'ouvre la bouche que pour lancer des répliques cinglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

Hum effectivement ça à l'air fort interressant tout ça.. :twisted:

Je suppose que l'on ne deviendrons pas amis ?

En tout cas, si un rp t'interresses donc, je t'invites à prendre le formulaire et le remplir, n'oublie pas de me prevenir qui fera le rp. ;)

*Oh j'y crois pas, Orage fait un rp avec moi :D *

J'aime beaucoup ton loup, et ce qui arrive à incarner des personnages de la sorte ❤
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:29

Oups ! Mais quand j'ai répondu, tu n'avais pas mis le formulaire...

Qu'atends tu de notre RP ? Veut tu qu'ils deviennent amis, ennemis, amoureux, relation professionnel ou tout simplement laisser notre imagination faire et voir ou tout cela nous mene ? Plutôt ennemis...
Ou veut tu que notre rencontre se fasse ? Eh bien, tout simplement le lieu, la ou on fera le RP. Dans un des territoires de l'Ouest cela pourrait être intérressant.
Autres choses à ajouter ?Une petite precision sur le personnage que tu incarnes, ou une question a propos du mien ? Peux-tu faire le rp, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:55

    News

    Sa y est, le coin des liens est ouvert ! Il reste encore beaucoup de place, n'hesitez pas à aller faire un tour ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:31

Je veux bien un petit Rp (mais faut pas que tu sois préssé pour les reponses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:46

Super, dans ce cas, tu copie le code que tu trouves trop clair à ton gout xd
*je vais voir ce que je peux faire* ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:40

Qu'atends tu de notre RP ? Veut tu qu'ils deviennent amis, ennemis, amoureux, relation professionnel ou tout simplement laisser notre imagination faire et voir ou tout cela nous mene ? Tout simplement laisser notre imagination travailler lol
Ou veut tu que notre rencontre se fasse ? Eh bien, tout simplement le lieu, la ou on fera le RP. Dans un térritoire libre ou de l'Est si tu veux x')
Autres choses à ajouter ?Une petite precision sur le personnage que tu incarnes, ou une question a propos du mien ? Juste si tu pourais commencer ? sa te derange pas trop ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:00

Ok ça marche, pour le lieu, se sera la surprise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer [Open] Vide
MessageSujet: Re: Killer [Open]   Killer [Open] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ En Parallèle ≡≡ :: ≡ Appels ≡-