« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 geule à geule au bord de l'eau (pv orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:00

Enfin elle était là, l'eau. Cette eau si précieuse à la survit de la vie. Cette eau toujours au même endroit mais qui vous fait marcher pour pouvoir en gouter son nectar fade mais obligatoire si l'ont veux que notre coeur continue ses pulsasions. J'y était enfin, aprés une longue marche sous les étoiles, je pouvais me désaltérer. Je sentais l'eau froide couler en moi donan son elexir d'immortalité à tout organe le demandant. Les grenouilles chantaient la pluie, leur croassement inssuportableme fit mettre automatique ment les orreilles en arriéres sur la tête, essayant de réduire le son stridant le plus possible.

A part les grenouilles, et le bruit de l'eau glissante sur la roche, il n'y avait aucun bruit, le nean absolue. Le manque de bruit de pas, de branche qui se casse ou encore un loup qui hurle me fit touner la tête. La sensation de solitude m'envahit, mes membres trembler, sans savoir pourquoi la nuit m'entoura de son manteau de terreur, j'étais à l'affut de tous son me rappelant à un semblant de vie. Une odeur me remis maitre de mon corp, l'odeur d'un inconnu aporté par le vent, l'odeur de celui qui m'avait tiré d'une terreur inimaginable. il était ma lueur d'espoir dans les tenebres environantes, il en restait pour autant un ennemi s'il se révêlé être un intrus à la meute.

Je raidit mes muscles, essayant d'arrêter le plus possible mes tremblements, le regard vers l'endroit ou menait l'odeur, essayant de parraitre renfrogné et mal-acceuillant.
"Qui est tu ?", lançais-je dans les tenêbres à l'adresse d'un interlocuteur olfactif.

J'attendait alors, toujours fixant la direction ou le loup devrait se trouver, attendant une reponse, et une image du loup à qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:06

Orage était dans la Nuit. Orage était dans son élément. Il était dans la Belle Nuit, celle de toutes les terreurs, de tous les cauchemars. La voûte céleste, où pulsait les étoiles gardiennes de nos songes, était d'un noir d'encre. La lune... il n'y en avait pas. L'ombre des arbres non plus. Tout était plus que néant et terreur. Solitude. Et le loup aimait ça. Cette odeur de mystère et peur qui vous prenait à la gorge et vous mordait l'estomac de son venin. L'adréaline qui se déversait dans les veines où naviguait un sang rouge vermeil. Bruit d'eau. Il n'en a pas besoin. Dans le nuit, la Belle Nuit il est imprenable. Immortel, impénétrable, inviolable. Sans envie, sans besoin, sans pensées. Liberté. Orage inspira son air, l'air de son El Eldorado. De son rêve. Rien n'avait plus d'importance désormais, plus rien ne comptait.

Un bruit. Une langue qui lape l'eau sans goût. Une odeur, puis une voix. Quelqu'un était là. Un mâle plus précisement. L'apprenti de l'Ouest se rendit tout d'un coup compte qu'il n'était plus sur son territoire. En temps ordinaire, quand il n'était qu'un loup apprenti qui fermait sa gueule devant les plus grands que lui, Orage aurait fait demi-tour tout de suite et soit serait rentré. Soit il aurait concocté un petit piège vicieux et mesquin à l'égard de l'interlocuteur. Mais il n'avait guère envie de jouer à ce jeu stupide et dans la nuit, la Belle Nuit, il était le maître. Alors, un maître va parler à son esclave.

Le loup noir d'ébène s'avança. En silence et sans se presser. Il sortit des buissons qui entourait la rivière. Devant lui, son odorat et ses yeux lui indiquèrent une présence. Le loup. L'espèce canine arrivait à voir à peu près dans le noir même si les félins étaient les rois dans ce domaine. Aussi, il put voir que ledit loup avait un pelage brun tirant vers le blanc. Ses yeux étaient noirs sous l'effet des ténèbres alentours. Devait-il parler ou le rabrouer ? Il se sentait pas d'humeur à envoyer une réplique cinglante comme cela lui arrivait souvent. Enfin, comme cela lui arrivait tout le temps. Il voulait juste... respirer et ne plus endosser son rôle de sale gosse.

- Je suis Orage. De l'Ouest. Et toi, qui es-tu ?

Sans animosité. Mais une pointe de méfiance perçait dans sa voix. Il ne voulait guère faire connaissance.


Dernière édition par Orage le Dim 14 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:44

"- Je suis Orage. De l'Ouest. Et toi, qui es-tu ? "

Tel était son nom, Orage, loup aussi noir que les tenêbres environantes, il était comme un poisson dans l'eau dans cet environement. Il était bien moin agé que Kiln mais il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules.

"- Et bien Orage, je suis Kiln, de l'Est"

Le loup gris analysait le loup d'ébéne du regard, il avait l'air assez simpathique, mais vaut mieu ne pas se fier aux apparences. Le loup était de l'Ouest, c'est une meute opposé à l'Est rien que par les mots déjà:

Que fais tu par ici, Orage?

Kiln continua alors la conversation, il ne voulait pas être seul aprés se qu'il avait ressentit, puis il aimait la compagnie. Il decida alors de garder le loup d'ébene aussi longtemps qu'il le put, pourquoi ne pas faire une conaisance de plus quand on le peut ?
Les clapotement de l'eau et le chant des grenouilles se faisait à nouveau entendre au plus grand plaisir du loup, il se coucha, fixan le loup atendant que sa voix lui parviene aux oreilles, en harmonie au chant de la nature dans la nuit.


[Désolé pour le temps que jai mit avant de poster, et pour la longueur ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

Orage s'assit, aussi raide qu'un piquet. Il ne bougeait plus, statue d'obsidienne. Les chants de la rivière parvinrent à ses oreilles pointées vers l'avant. L'apprenti fixait le loup devant lui qui avait décliner son identité. Kiln... Et il était de l'Est. Ainsi, il s'était retrouvé dans le territoire d'un de leurs adversaires. Ou même de leur adversaire principal. Intéressant ! Il pouvait jouer son rôle d'apprenti espion et Anis sera contente d'apprendre à leur apha, Siloe Kin, des informations importantes.

Mais, Orage n'était pas de ses bons élèvres sages qui cherchent à plaire à leur mentor. Il n'avait jamais aimé, n'aimerai pas non plus à l'avenir. Pourquoi vouloir faire plaisir à sa meute, s'il s'était mis tous à dos dès son arrivée à son statut d'apprenti ? Rien à foutre de cette bande de loups, qui répète inlassablement les mêmes choses à longueur de journées. Des fantômes parcourant le même sol que lui, dotées de ce que Mère Nature a bien voulu leur donner d'intelligence, c'est-à-dire pratiquement rien. Orage était bien supérieur à eux...

Que fais-tu par ici, lui demanda Kiln. Il n'avait pas à le savoir. Personne ne pouvait comprendre ou même imaginer l'attraction de la nuit pour lui, la tentation de courir jusqu'à en avoir les pattes brisées net tel une branche sèche. Le pouvoir de la Belle Nuit.

- Tu n'as pas à le savoir. Je suis maître dans mon élément et personne ne doit connaître les raisons qui me poussent à courir.

Il ne l'avait pas dit d'un ton méchant, narquois et hautain. Plutôt neutre, sans sentiments comme une maître d'école qui répète une chose qu'il aurait répètait un millier de fois à un élève dissipé. Personne ne doit savoir.

- Et toi, Kiln ? A moi que ce ne soit pas mes affaires !

Voix amicale avec un discours froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:16

Le loup d'ebéne s'asseya face à Kiln tel l'Est et l'Ouest se faisant face. Orage pour toute reponse à la question du loup gris, dit que se qu'il faisait par ici ne regardait pas Kiln. Comment devait-il le prendre ? Etait-il ici par pur hasard, ou ses supérieur l'avait-il envoyer espioner ces terres. Non il devait être par pur hasard, il ne serait pas sortir de là ou il était quand Kiln l'avait interpellé sinon.

Ce fut au tour d'Orage de poser une question, voila ce qu'elle était:
"- Et toi, Kiln ? A moi que ce ne soit pas mes affaires !"
Bien evidement que ce n'était pas ses affaires, Kiln lui était sr ses terres il pouvait faire à peu prés tous se qu'il avait envie, mais il repondittout de même à la question, il aimait le dialogue:
"- Je venais boire à la riviére, rien de bien spécial, dailleur n'as-tu pas soif ? car d'Ouest en Est cela fait quand même une sacrée marche."

Kiln ne conaissait pas grand monde de l'Ouest, peu être même que le loup noir fut le premier, il n'avait pas l'air aimable dans la nuit, mais Orage neparaissait pas mechant non plus. La nuit s'éclaircissait, au plus grand bonnheur du loup gris. La lune envelopa la terre de sa veste blanche, semblable à un spectre, Kiln voyai le jeune loup face à lui tout aussi enveloppé dans les reflet blanc de la lune, comme pour le decord, c'est comme une sorte de vision d'avant mort ou un voile vous couvre les yeux, sauf que ce n'est pas vos yeux ici qui sont couvert, mais tous ce que vos yeux voix. Mainteant s'étendait une magnifique scéne funébre.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:14

Orage frémit jusqu'à la moindre parcelle de son être quand la lune apparut dans le ciel noir d'encre. Tel le poing d'un ennemi triomphant, elle s'éleva presque avec grâve et noblesse jusqu'à se fixer pour toute une nuit à un point. Là, elle restait tel une statue d'opale. Blanche, ronde. Il grommela. Il aurait préférer rester dans l'anonymat de la Belle Nuit, dans les ténèbres qui semblait entourer le monde de sa chape noire.
Kiln déclara qu'il était simplement venu boire. Il lui proposa de se désaltérer lui aussi car l'Ouest à l'Est, cela représentait une sacrée marche ! Mais Orage n'en avait nul besoin. Il était le roi dans la nuit et rien ne lui faisait plus plaisir que de courir pendant des kilomètres dans le noir, ne voyant rien, n'entendait que les chants nocturnes que lui murmurait le vent de sa douce voix mélodieuse.

Il lui sourit d'un air énigmatique, repensant à cette fameuse course. Rien que dit penser, l'excitation et l'envie montait en lui. Orage s'approcha de l'eau et regarda son reflet déformé par les fines vaguelettes qui troublaient la surface condamné à ne jamais être lisse. Les deux loups observait le même silence. Celui-ci n'avait pas un arrière-goût oppressant, non. Plutôt le goût de calme. D'ordinaire, l'apprenti n'aimait guère les silences entre lui et un autre individu. Mais aujourd'hui était un jour différent et il se rendit compte qu'il en avait besoin.

Une idée traversa son esprit. Il se retourna vers Kiln qui n'avait pas bougé de sa position assise et dit, d'un air joueur :

- Cela te dit une petite baignade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:13

Kiln vit le loup noir fremir à la lueur spectrale de la lune, il ne comprenait pas pourquoi Orage avait fait cela, lui il trouvais sa agréable, tout un decord refletant les pales lueurs de la lune.

Orage s'aprocha de l'eau et regarda son reflet, le cotés farceur de Kiln lui disait de le pousser à l'eau, la raison elle lui disait plutot d'arrêter de penser à se geste car il ne conaissait pas le caractéredu loup qui aurai subit la farce et de plus le danger n'tait pas des moindres dans cette riviére. Le loup gris resta alors ou il était. Mise à part les bruit de fond, le silence était roi entre les deux loups l'un regardant son reflet l'autre regardant l'un.

Le loup noir tourna sa frimousse vers le loup gris, une sorte de sourire decrivant l'amusement sur son visage, ses lêvres bougea: - Cela te dit une petite baignade ?

Kiln regarda le loup de l'Ouest : "Tu ferais mieu de te mefier de ces eaux, le courant ne parait pas fort mais il est dur de s'opposer à lui, la riviére parait calme mais quelques carnaciers se cachent dans les profondeurs, et pour arriver à leur echaper faudrais encore arriver a remonter sur les bergessans retomber dans l'eau. Tu veux toujours te baigner ?"

Il valait mieu l'avertir du dangé, quelqu'un ne conaissant pas les lieux et se fiant au mensonge de la riviére, qui pour apater ses proies, elle leur fait croire qu'elle ne recéle aucun danger, c'est alors qu'elle referme son piége sur le baigneur insouciant. Le loup gris se sentais presque debile d'avoir pensé même une seconde pousser le jeune loup à l'eau.

"Mais peu être qu'avec la nuit on peut esperer que les carnaciés marins dorment et puis quelques loup l'ont fait pourquoi pas nous ? Tu t'en sent capable?"
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:31

[Désolé du gros retard...]

Orage haussa les épaules avec désinvolte devant les conseils que lui donna Kiln. Tant pis, de toute façon la mort ne lui faisait pas peur. La faucheuse, il la regardait dans le blanc des yeux. Le problème avec Orage, c'est qu'il était lunatique. Si quelqu'un voulait être son ami, il fallait avoir le coeur bien accroché. Un coup, il te sourit, l'autre il te saute dessus. Disons qu'il était vraiment téméraire dans certains moments, tandis que dans d'autres moments, il était plutôt méfiant.

Mais cette nuit-là, il était dans la phase "casse-cou". On peut dire que dans ces périodes là, il pourrait sauter du haut d'une falaise rien que pour voir l'effet que ça fait. Comme je l'ai dit plus haut, Orage est quelqu'un de très très bizarre et de très très lunatique.
Bref, revenons à la situation. Après ce haussement d'épaules, Orage plongea ni une ni deux dans l'eau. Le froid lui fit l'effet d'une gifle ou d'un coup poing en plein ventre. Son sang se glaça dans ses veines et un bref instant, son corps se révolta devant ce brusque changement de température. Ce dernier se mit dont à obscurir la vue de l'apprenti avec des parasistes noires qui grésillaient devant ses yeux noirs. Mais Orage n'avait guère peur et en deux ou trois coups de patte, remonta à la surface pour prendre une grande bouffée d'oxygène salvatrice. Il inspira à fond et se mit à nager. Certes, le courant était tout de même assez fort mais, il le traitait comme un animal. Orage avait toujours été assez bon à la nage. Il s'amusa quelques instants avant de lancer :

- Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:00

[citation d'Orage]"- Alors, tu viens ?"

Le jeune loup ,avait sauté malgrés les avertissement de Kiln, ce qui est certain c'est que Orage avait un "grain". Il était jeune cela était normal, on était tous pareil avant. Voila que le loup gris se rapella de son passé, rapeller le mot est grand, ce n'est que des images mouvantes, floues, dont les sons étaient incomprehenssibles. Kiln reviens vite à lui, il n'aimait pas essayer de se souvenir, il préféré vivre au jour le jour, oubliant le passé dés qu'il était trop loin,il l'oubliait.

Le jeune Orage était toujours dans l'eau, Le loup gris sauta à son tour dans la riviére, gelée par rapport à son corp. Une fois immergé, ses muscles, se crispérent pour esayer de luter contre le contrastre entre eux et l'eau de la riviére.

"Et maintenan, jeune Orage ? tu veux défier le courrant ? ou te laisser emporter par celui-ci ?"

Les choix n'étaient pas nombreux maintenan, soit ils remontaient le courrant usant leur muscles, qui eux une fois épuisés n'arriveron plus à les remonter sur la terre ferme, ou se laisser glisser dans l'eau, à la recherche d'un endroit ou remonter facilement, le tout en priant pour que les dangers de la riviérre ne se montrent pas. Car un loup dans l'eau est pareil à un poisson sur terre, il devient une proie facile, presque incapable de se defendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Vide
MessageSujet: Re: geule à geule au bord de l'eau (pv orage)   geule à geule au bord de l'eau (pv orage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

geule à geule au bord de l'eau (pv orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Est ≡≡ :: ≡ La Rivière Sans Fond ≡-