« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre positive || Kiln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:28

Soreth marchait tranquillement sur ce chemin qu'on appelle sentier perdu. il avait la tête ailleur, comme sa son habitude. L'air du petit matin fouettait son visage d'ébène. La bête noire reniflait l'air pour savoir si personne ne le suivait et aussi pour essayer de trouver du gibier. Soreth avait faim.

Un petit daim sortit des buissons. Il n'avait pas remarquer que la bête noire se cachait pour le bouffer. " quels idiot ces daims... " pensa t-il. Il lui sauta a la gorge, d'un bond agile et le plaqua au sol avant de lui briser la nuque. Il se régala de son p'tit déjeuner et laissa la carcasse plus loin. C'était un autre de ces jours nuageux, qui n'augure rien de bon. Un jour ou les nuages sont tellement gris qu'on dirait qu'ils sont noirs. La bête noire se mit sous un arbre et se coucha.

Un bruit lui parvint de derriere un arbre. Soreth ne s'inquieta point et resta couché. Si c'était un ennemi, il le tuerait, sinon bah... il resterai couché! Il fouetta l'air d'un coup de museau, mécontent. A chaque fois qu'il voulait être seul, il y avait toujours quelqu'un pour le déranger. Pitier, il ne fallait pas que ce sois Akawa. Ou peut etres un autre espion? La bête noire n'en savait rien... il atendit que l'inconu sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:25

Il y avait un nouveau venu dans la meute, un loup de même grade que moi. D'aprés les rumeurs son nom était Soreth. Le temps mausade anonçait la nuit alors qu'il était le matin. L'odeur des chênes sentait dans les environs, les oiseaux laissaient leur chant couler dans l'air.

La carcasse d'un daim, ou se qui en restait, gisait sur le sol non loin du sentier. C'était peu être l'espion nommé Soreth. Voulant faire sa connaissance, je continua ma marche, la truffe au sol, reniflant les odeurs de poussiéres et du sang du daim tuer plutôt. Il faisait plus sombre sous les arbres. Confiant en mon flair je suivais le chemin qu'avait tracé le loup précedent mon passage.

Il était là, le loup noir passait presque inaperçut dans le sombre sentier. Couché sous un arbre, il se reposait, humant l'air, il avait sentit une présence. Je me montra à lui, avança doucement vers lui, à pas mesuré et restant à une distance résonnable au cas ou il ne serais pas de la meute, ne connaissant pas se Soreth, la méfiance serait mére de sureté à se moment:


"Bonjour, loup. Je suis Kiln, espion de la meute Est. Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:19

"Bonjour, loup. Je suis Kiln, espion de la meute Est. Qui est-tu?" , lacha le loup en face le Soreth.

Il resta surpris, en premier car le loup était de sa meute, et en deuxième, car il était espion lui aussi. La bête noire esquissa un sourire. Le loup était assez grand, sûrement le même age que Soreth. son pelage était de couleur rouané, tirant vers le gris. Une couleur basique, si on compare a Soreth, qui lui, était noir comme la nuit, noir comme le monde quand il s'endort.

" Ça tombe bien, Kiln... Je m'appelle Soreth, Nouvel espion de la meute Est, lacha t-il.

La bête noire vit le loup avoir un sursaut. Il ne s'atendait pas a trouver un de ses compagnon espion ici, Surement pas. Soreth se leva. Il riait intérieurement, mais de dégout. Lui qui pensait avoir une nouvelle victime aujourd'hui. La bête noire attendait d'avoir un loup qui lui tomberait sous la patte depuis une bonne semaine, assez pour mettre Soreth sur les nerfs...

( Vraiment Désolé si c'est court, je n'avait pas vraiment la tête a faire plus long :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:40

" Ça tombe bien, Kiln... Je m'appelle Soreth, Nouvel espion de la meute Est, lacha t-il.

Voila les mots du nouvel espions, le loup aussi noir que du charbon. A l'entente de son grade, Kiln eu un sursaut, pourquoi , il ne le savait pas, ses oreilles avait eu vent du nouvel arrivant, le son de sa voix avait du le surprendre.
Kiln, resta debout, fixant Soreth. Celui-ci resta sur le sol, come si la presence de l'autre loup ne l'importait guerre. Et pourquoi cela tombait bien que Kiln soit là ? encore une question sans reponce, mais le loup gris devait supposé que c'était une question comme ( pourquoi on appele un lapin, un lapin?), une question sans reponse quoi. L'obscurité se leva quelque peu, le loup gris voyait mieu le loup noir, voulant faire conaissance prit un sujet de conversation banal :

"Tu fais quoi par ici Soreth ?"

Kiln se raprocha de Soreth, puis se coucha prés de lui, il n'avait pas grand chose à faire, et discuter est le meilleur moyen de faire passer le temps. Les oiseaux chantaient leur bonne humeur au soleil, d'autre bêtes gambadaient non loin des deux loups, le vent caressait les feuilles des arbres, le chant de la foret se faisait alors entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:56

"Tu fais quoi par ici Soreth ?"

mais quelle question. La bête noire n'était pas un intru. Elle était sur son territoire quoi. Il soupira a cette question qu'il trouva des plus ridicule. Ce loup, Kiln était déja mal parti avec lui. Il n'aimait pas les loups qui posait des questions ( ni ceux qui y répondait d'ailleur :P). Il décida donc de nepas y répondre. Soreth leva la tête et regarda intensément l'espion de sa meute. il n'était pas vraiment costaud, ni très gros comparer a la bête noire. Il se leva et vint plus proche de son interlocuteur.

- suis-je vraiment obliger de répondre a ta question inutile? Parce que c'est logique pourtant, je suis sur notre territoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:48

"-suis-je vraiment obliger de répondre a ta question inutile? Parce que c'est logique pourtant, je suis sur notre territoire..."

Non bien sur que ce loup n'était pas obligé de lui répondre, Kiln en avait même rien à faire de sa reponse, il voulais juste parler. Et qu'est ce que cela faisait s'il était sur notre territoire ? Il pouvais quand même faire quelque chose de particulié.
Kiln pesta interieurement contre le loup, contre Soreth. Il resta quand même calme, enfin de l'exterieur.

" Non tu n'est pas obliger de repondre, Soreth. Mais bon tu pourais continuer la conversation quand même."

Ben oui aprés tout, se Soreth pourait se montrer aimable, c'est pas parcequ'il est plus robuste que Kiln allait se laisser faire. Le loup gris adorait deconner, discuter, faire de nouvelles conaissances et autre, mais il ne se laisait pas non plus marcher deçus.


[Bon c'est nul, c'est court, c'est... tout bonement il n'ya pas de mot pour décrire cet Rp deplorable, deplorable est même un mot trop faible]
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:35

" Non tu n'est pas obliger de repondre, Soreth. Mais bon tu pourais continuer la conversation quand même."

Mais qu'avait-il ce loup. Soreth n'avait pourtant rien dit de mal... Simplement qu'il ne voulait pas répondre a sa question. La bête noire n'avai aucun problème à continuer la conversation, surtout avec un loup de sa meute. N'empêche, le loup gris n'avait pas l'air d'être super content. Aurait-il voulu qu'il réponde? Bon... Soreth allait devoir se reprendre. Il avait appris il n'y a pas longtemps qu'il vallait mieu se faire des amis que des ennemis. Il soupira, puis regarda le loup gris.

" Ne le prend pas mal, kiln. Je ne veux simplement pas répondre a cette question... Qui t'a dit que la conversation se terminait la? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Kiln
* × Wolf ...

Kiln


Masculin NB de MESS. : 37
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Reiiky
PHRASE PERSO. : La liberté c'est savoir ou se situent les limites à ne pas depasser.

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:49

Qui a dit que la conversation se terminait là ? Personne, juste que Kiln avait dut se lever des pattes gauches. Kiln s'assit, se leva, bougea sans savoir pourquoi.

"Bien alors parlons, mais pouvons nous marcher tout en parlant ? Mes muscles cri le manque de leur utilisation."


Le loup gris s'impatienta, le temps lui semblait rallonger, il savait que le loup d'ebene allait repondre d'une seconde à l'autre, mais pour lui s'était des minutes qui s'écoulaient. Bon finalement, il se decida a poser une question presque aussitôt aprés la précédente.

"Tu viens ?"

Kiln se dirigea alors le long du sentier, dans la direction opposé a celle ou il était venu, courant en retenant sa vitesse pour que l'autre loup, si jamais il l'accompagnait, le ratrappe vite.
Il était enfin debarassé de la douleur de ses muscles, mais il ne s'arretat pas pour autant de courir, sachant qu'elle reviendrait.


[Désolé pour le temps de reponse =D]
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:24

"Tu viens ?"

Le loup partit soudainement a courrir. Alors la, c'était vrai ce qu'il avait dit. La vitesse auquel Kiln c'était levé en disait longuement quand a l'utilisation de ses pattes x).
Soreth nu d'autre choix que de le ratraper en courant, lui aussi avait besoin d'exercice. Il avait pris un peu de poid récement... Alalah...
La bête noire ratrapa facilement l'autre loup et continua de courrir. Il sauta par dessus quelque petites branches gisant sur le sol.

" Alors, ça fait longtemps que tu es dans la meute? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre positive || Kiln Vide
MessageSujet: Re: Rencontre positive || Kiln   Rencontre positive || Kiln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre positive || Kiln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Est ≡≡ :: ≡ Le Sentier Perdu ≡-