« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Espion de service... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:21

Espion de service...


La bête noire ce promenait sur les terres de l'ouest, tel était son rôle d'espion. Il se devait de revenir a son chef Akawa avec des informations. Malgré que, il pourrait prendre tout son temps et faire patienter 'kawa un peu... Soreth n'aimait pas vraiment son chef, il lui obéissait, point a la ligne. La bête noire s'assit au bord de la rivière de sang. La lune surplombait tout le paysage. Il trouvait ça magnifique. Il passa sa patte dans le courant d'eau. Cette eau si magnifique. Cette eau lui faisait penser à ses parents. Le sang qu'il a vue quand son père battait sa mère... Son poil s'hérissa. Le simple souvenir de son passé le rendait fou de rage. Il aurait tellement aimé avoir des parents normaux. La bête noire aurait aimé avoir un père qui lui aurait appris a chasser et une mère qui l'aurait nourrit...

Malheureusement, il avait eu les parents les plus débile du monde. Mais bon, Soreth avait vécu avec. Il ne voulait plus y penser. son ventre gronda et soupira. Deux semaines qu'il n'avait pas encore mangé. Son ventre criait famine. La bête noire renifla l'air et distingua l'odeur d'un petit lièvre. " miamm... " pensa t-il. Il se leva, tout les sens en alerte. Il vit le lièvre et se cacha. Il avanca et quand il fut assez proche, il lui sauta au cou. Il se régala. Il avait tellement faim! Le lièvre lui tomba dans l'estomac comme une roche sur une patte.

Soreth entendit un bruit derrière lui. Il s'arrêta de manger et ne bouga point. Il attendit de voir s'il entendrait un autre bruit. Et comme de fait, un autre " Crac " s'entendit. il se retourna et retroussa les babines. La bête noire était sur ses gardes, il attaquerait s'il le fallait...


- Sort de ta cachette, toi! cracha t-il

La bête noire s'avanca un peu, de son air dominant et claqua des machoires. Il n'aimait pas se battre, mais quand sa se présentait, il se battait. Presque personne n'avait réussi a le battre. Soreth riait intérieurement. Il allait devoir faire disparaitre les preuves s'il venait le tuer. Vive le canibalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:29

    Après avoir squatter la plage pendant une semaine en très bonne compagnie, je lui avais annoncé que lorsqu'un de nous avait une provision à faire, que lorsqu'il aurait fini, qu'il revienne à la plage. C'etait notre lieu de retrouvaille, moi là, j'avais une provision à faire, je devais trouver un client. Peut etre que c'est ici que se cache ce Bloody, je grognai en y pensant, j'en avais marre, etait-il toujours vivant au moins ? Pff, je soupirai, quoi qu'il en soit, tant que je ne l'aurai pas trouvé, je me dois de garder ma reputation, je veux qu'on parle de moi, je veux qu'il sent que j'arrive, que je suis là pour lui..

    Mon nouveau lieu de visite fut une rivière, Eragon m'avait raconté que c'etait un lieu reputait pour son eau rouge et ses ombres mysterieuse, j'ai donc pensé obtenir plusieurs contrats là bas. Je me dirigeai d'un pas rapide, impatient d'y decouvrir des loups et des louves, pleins de loups, tout un groupe meme, a ce qu'il parait, ici, il y a plus de loups que sur les terres d'Arlénea. Je commencais à courir, arrivant dans un chemin assez serré remplie de bruisson, et d'un sol recouvert de morceaux de branches et de feuilles mortes. J'entendais des bruits, je sentais une presence, les arbustres m'empecher de voir, par moment le bruit regnait, puis le silence revenait. Si c'etait un loup, il avait sans doute sentis une presence aussi, ma presence.

    Sort de ta cachette, toi

    Oui c'etait bien un congènére, de plus le son de sa voix me fit comprendre que j'avais à faire à un male. Il n'avait pas l'air content de mon arrivé, mais qu'il ne crois pas que je l'observai en cachette. Je reussis à pousser la grosse dernière branche, et je pus sortir de ce chemin que je ne prendrais plus jamais. Le loup en fasse de moi montrait les crocs et grognait ferocement, je pus tout de meme apercevoir son physique, sa carricature etait plutot impressionnante, il avait un très beau pelage noir aussi. Il se sentait menacé, peur de devoir se battre, mais je n'avais pas envie, il y a un temps ou j'aurais surement voulu profiter de cet instant mais plus maintenant. Je m'approchai du loup lui faisant comprendre que j'etais là "en ami" et non "en enemi".

    J'aurais du comprendre que la nuit, il n'y ait pas beaucoup de monde. Excuse moi de te deranger.. Dis-je en voyant sa proie.. En plein repas.

    Je me dirigeai ensuite vers la rivière, la lune se refletait dans l'eau, et Eragon avait raison, l'eau etait d'un rouge, un rouge rouge sang, j'eu comme un frisson à cette pensé, penser à avoir une eau au gout du sang, malheuresement ce n'est que la couleur. Mais ce n'est pas pour cela que je m'approchai pas pour aller y boire un coup. Penchant la tete, j'avalai quelques gorgées, puis je commencai à boire encore plus vite, l'eau etait bonne et fraiche, frais comme lest la temperature de cette nuit. Je m'arretai et regardai un instant la rivière, mon menton trempé par l'eau coula le long de mon cou, je sentais ce liquide très bien, il parcourait mon pelage sans trop de difficulté, cela me genai un peu et je me secouai, puis je me retournai pour regardai le loup noir. Je m'assis et pensai pouvoir parler un peu avec lui.

    Je m'appelle Killer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:21

soreth vit un petit loup blanc sortir. Il n'avait l'air ni menacant, ni très agressif, contrairement a la bête noire qui montrait les crocs en grognant. Quand Soreth vit le loup blanc avancer, il compris qu'il ne lui ferait pas de mal. La bête noir se calma un peut et cessa de grogner. L'inconnu avait l'air d'un loup sympa. " sûrment solitaire..." pensa t-il. Soreth le vit s'assoir non loin de lui.

J'aurais du comprendre que la nuit, il n'y ait pas beaucoup de monde. Excuse moi de te deranger.. lui dis le loup blanc, En plein repas.

La bête noire regarda son repas, et lui fit signe de la tête pour lui dire qu'il avait fini de toute manière. Soreth s'assit en face de l'inconnu en le regardant dans les yeux. Il le vit se diriger vers la rivière de sang. Il la regardait comme s'il se demandait si elle était vraiment remplie de sang. Élas non. Le loup blanc en prit quelques gorgée et se releva. Il s'ébroua et vint s'asseoir en face de Soreth.


Je m'appelle Killer et toi ?

- Mon nom est Soreth mais, tout le monde m'apelle la bête noire... , lui répondit t-il.

La bête noire le regarda. Étrangement, ce loup, Killer, de son nom, n'était pas si méchant a pres tout... Mais Killer, quel nom étrange. Pas très courant ici en tout cas. Soreth n'avait jamais entendu un nom aussi bizarre. Il esquissa un faible sourire. Il devait être nouveau sur les terres de Silver Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:31

    Mon nom est Soreth mais, tout le monde m'apelle la bête noire...

    La bete noire ? C'est etrange, c'est comme si ce nom voulait dire quelque chose de mauvais.. Il faut dire que j'en ai eu moi aussi des surnoms, y a eu des; le tueur, le sal*ud, et j'en passe... Mais je remarquai que le loup noir avait cessé ses grognements et qu'il etait redevenu gentil. Je ne pouvais pas ne pas lui poser la question, c'etait plus fort que moi, mais voyons, pourquoi bete noire ? J'allai pour poser ma question, mais quelque chose me gratta l'oreille. Ca me demangeait grave, je grattai le plus fort possible, sa me soulageai un peu, et j'arretai lorsque je sentis que c'etait bon. Cela ne pouvait etre des puces car en hiver elles crevent tous, je pense juste que cela me grattai c'est tout.

    La bete noire ? Puis-je te demander une reponse sur le sujet du comment tu as obtenu ce surnom ?

    Je regardai le loup noir dans les yeux, c'etait hallucinant, dans ses yeux, je pouvai voir le reflet de la lune, ses yeux scintillaient par la brillance de cette boule blanche, presque on pourait dire que ses yeux nous servaient d'eclaireur. Bon j'exagerai peut etre un peu, voir beaucoup, mais c'etait plutot jolie à voir. Puis je repensai à ma question, il ne voudra peut etre pas me repondre, il faut dire que c'est un peu indiscret, il n'as surement pas envie de me raconter sa vie, mais parfois cela fait du bien de parler à quelqu'un.. Je me depechai de reprendre la parole avant qu'il ne se decide une bonne fois pour toute de quoi ce soit..

    En echange, tu pourras me poser une question sur ma vie personnel si tu le souhaites, Soreth.

    Dis-je en lui souriant. C'est vrai, autant qu'il sache des choses sur moi aussi, je n'ai rien à cacher, ma vie est triste mais je fais avec c'est tout. Comme la plupart des loups qui ont eux aussi vecus une vie parallele à la mienne, à ceux qui sont entrain de la vivre.. Il y a tant de mechants sur ce monde, moi meme j'en ai fais partis, et disons que là, je ne le suis plus qu'a 50 pour cent, alors qu'avant je l'etais à 99 pour cent.. La vie change, parfois je regrette, mais il me suffit de me rappeler toutes les bonnes choses que cela m'a apporter pour comprendre que j'ai changé pour une vie bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:49

La bete noire ? Puis-je te demander une reponse sur le sujet du comment tu as obtenu ce surnom ?

Soreth, eu un mouvement de recul, mais rien de terrible. Il regarda le loup avec stupeur. La bête noire n'avait jamais eu a répondre a cette question. Ce qui le tracassait, c'Est que ses victime l'appelait comme sa, mais il ne savait pas pourquoi il l'appellait par ce surnom, du genre si violent. Peut être parce qu'ils le considéraient comme une bête noire, sauvage et agressive. Comme une bête emplie de sadisme et de mort. Soreth soupira. Avant même qu'il pus répondre, Killer continua de parler.

En echange, tu pourras me poser une question sur ma vie personnel si tu le souhaites, Soreth.

Donc, s'il lui disait qu'il ne savait pas pourquoi on l'apelait la bête noire, il allait savoir qui était donc ce Killer? Très bon marcher, surtout quand il sais qu'il n'aurait qu'a dire qu'il n'en sais rien.

- Killer, sans vouloir te déplaire, ce sont mes victimes qui m'ont donné ce surnom, je ne sais pas pourquoi j'ai hérité de ce nom... lui répondit t-il, alors je peux te poser la question que je veux... Humm... J'ai remarquer tout de suite que tu n'était pas né sur les terre de Silver Night, alors, d'ou vien tu?

La bête noire bailla. Il se leva et s'étira longuement, pour ensuite s'assir plus proche de Killer. Il était bien gentil ce loup... Peut-être sa prochaine proie? " Nan, ce n'est pas le momment de faire un autre meutre..." pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:10

    Killer, sans vouloir te déplaire, ce sont mes victimes qui m'ont donné ce surnom, je ne sais pas pourquoi j'ai hérité de ce nom... J'ai remarqué tout de suite que tu n'étais pas né sur les terres de Silver Night, alors, d'ou viens tu?

    "Ses vicitimes", je voyai bien de quoi il parlait, il fut un temps ou mes victimes me surnommaient aussi. Maintenant, il faut dire que ma reputation en a pris un coup, mais, j'esseye toujours et elle m'apporte tout de meme quelques clients. Je le regardai, il faut dire que moi je savais pourquoi ils m'appelaient de la sorte, mais lui non, c'est etrange.. Le temps que je reflechisse à cela, le male en profita pour me poser une question, il voulait savoir d'ou je venais, c'etait une question toute simple et sans importance, je veux dire, elle ne valait pas ma question. Mais peut importe, une question est une question et j'allai bien lui repondre, mais d'abord je lui dis ce que je pensai de tout cela, du surnom "Bete noire".

    Lorsque tu seras avec ta prochaine victime, taches de lui demander.

    Dis-je en lui faisant un clin d'oeil et un sourire. C'etait un loup assez interressant, du fait qu'il soit mysterieux et qu'il soit proche de moi. Après avoir dit ça, je repris la parole.

    En effet je ne suis pas né ici mais d'un pays très lointoin, c'est sans importance. Je viens tout juste de partir des terres d'Arlénea, après une migration dur avec l'hiver, une fois arrivé dans nos terres du sud, je suis parti rendre visite aux terres de Silver Night pour y voir leurs terrains immenses. J'espère que ma reponse te satisfait amplement.

    J'avais remarqué que le loup s'etait approché de moi, mais cela ne me derangeait pas du tout. En parlant de ses victimes, il devait surement parler de tuerie, alors peut etre que ce n'est pas avec lui que je pourrai obtenir un contrat, enfin qui sait, je verrai bien plus tard, j'ai encore le temps avant de lui poser cette question. Mais j'y pense, peut etre a t-il voulu me faire peur en disant le mot "victime", le pauvre, si c'est ça, il ne va pas vraiment comprendre pourquoi cela ne m'a rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:22

Lorsque tu seras avec ta prochaine victime, taches de lui demander.

Tel était la phrase que Killer lui avait dit. Bien sur qu'il demanderait a sa prochaine victime. IL lui faisa un clin d'oeil et esquissa un sourire. Il reprit la parole. La bête noire l'écoutait attentivement.

En effet je ne suis pas né ici mais d'un pays très lointoin, c'est sans importance. Je viens tout juste de partir des terres d'Arlénea, après une migration dur avec l'hiver, une fois arrivé dans nos terres du sud, je suis parti rendre visite aux terres de Silver Night pour y voir leurs terrains immenses. J'espère que ma reponse te satisfait amplement.

Il aquiessa. Donc le loup blanc comme neige ne venait pas de ces terre. Soreth ne connaissait pas les terres d'Arlénea. Peut-etre étaient t-elle jolies. Bonne question. La bête noire soupira. Ce loup blanc lui semblait très intéressant. Il se leva et passa a côté du loup blanc.

- Donc, Killer. Je doit te laisser. Si tu veux me suivre. C'est comme tu veux, je retourne sur les terres de mon clan, lui dit-il, C'est toi qui voit, personellement, je n'ai aucun problème a ce que tu me suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:00

    Donc, Killer. Je doit te laisser. Si tu veux me suivre. C'est comme tu veux, je retourne sur les terres de mon clan.

    Le suivre ? Mais pourquoi faire ? Du moins, je sais maintenant qu'il appartient à un clan. Je lui fis un petit sourire et me levai. Au debut il n'avait pas l'air si pressé, et maintenant si, comme si il se rappelait qu'il avait quelque chose à faire d'important. Je le regardai, je ne savai pas trop quoi faire, après tout, je pouvai continuer à discuter avec lui en chemin ? J'optai pour ce choix là, mais je ne dirai rien, j'attendis qu'il se lève et se prepare reelement à partir, mais lui aussi voulait apparament attendre ma reponse avant de se lever et de partir..

    C'est toi qui voit, personellement, je n'ai aucun problème a ce que tu me suive...

    Bon et bien, après tout, c'est lui qui l'a dit. je m'approchais de lui, et regardai autour de moi, qu'elle direction prendre, franchement, je ne savais pas du tout ou il fallait partir.. Je me souvins que si il appartenait à un clan, je rencontrerai des membres, et alors, je trouverai surement des clients, tout sourire, j'observai le male qui attendais toujours ma reponse. Je le fis attendre encore un peu, puis je parlai.

    Eh bien ecoute, je n'ai rien à faire de mieux que prendre le meme chemin que toi. De plus, nous pourrions en profiter pour discuter d'avantage. Alors, dis moi, ou partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:32

Eh bien ecoute, je n'ai rien à faire de mieux que prendre le meme chemin que toi. De plus, nous pourrions en profiter pour discuter d'avantage. Alors, dis moi, ou partons nous ?

Killer le suivai. La bête noire n'avait rien a lui cacher de toute façon, alors pourquoi lui cacher qu'il allait sur son territoire, voir Akawa pour lui dire des information que Soreth n'avait pas... il galérait, qu'allait t-il donner a son chef? Un brin d'herbe? Le loup blanc? Humm... il hésitait, qu'allait faire le loup blanc rendu sur son territoire?

Nous allons voir mon chef... j'était supposer lui rammener des infos que je n'ai pas mais bon... dit-il

La bête noire continua de marcher. son territoire était assez éloigner, ce qui ne lui plaisait pas vraiment, lui qui n'aimait pas vraiment marcher...soreth marcha encore quelques mètres avant de penser a quelque chose...

Mais dit moi, tu n'as aucun problème a ce que tu vienne sur mon territoire j'espere, lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:20

    Nous allons voir mon chef... j'était supposé lui rammener des infos que je n'ai pas mais bon...

    Quoi ? Alors qu'il commenca à marcher, je mettais arreté. Il voulait aller voir son chef.. Mais, c'est pas possible, un chef ne discute pas aimablement avec un solitaire, c'est ridicule pour eux normalement, et des qu'ils en voient un, ils l'attaquent ! J'avalai ma salive, ce n'est pas que j'avais peur, non loin de là, mais à peine arrivé, je ne voulai pas me faire remarquer, du moins pas avant d'avoir trouvé des clients. Il etait supposer lui ramener des informations, mais quelles informations ? Alors qu'il s'etait éloigné, je decidai de le rattraper.

    Mais dit moi, tu n'as aucun problème a ce que tu vienne sur mon territoire j'espere,

    Je le regardai dans les yeux, au moins il avait pensé à moi. Je reflechi un instant, bien sur que non, cela ne me derangeai pas du tout d'aller sur les territoires des autres, je faisait ça depuis que j'etais gosse, non le seul problème, c'est que je ne connaissai ni le chef, ni son caractère, vais-je prendre le risque de me faire rejeter ? J'avancais doucement au près du loup noir, mon regard etait à present fixai au sol.

    Je dois te dire que c'est plutot ton chef qui me pause problème. Pourrais-je connaitre ton opinion sur son caractère que je puisse me faire une idée ?

    J'avais relevé la tete, Soreth n'allait surement pas me proteger si on me menacer, de toute manière je le comprendrais, c'est moi qui est en tord. De plus, qu'avait Soreth comme rang dans sa meute pour avoir l'ordre de collecter des informations ? Silver Night etait bien different d'Arlénéa, je venais de m'en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:23

Je dois te dire que c'est plutot ton chef qui me pause problème. Pourrais-je connaitre ton opinion sur son caractère que je puisse me faire une idée ?

Il regardait la bête noire dans les yeux. Soreth voyait au travers de son visage qu'il était inquiet. Normalement, Akawa n'était pas du genre a chercher la baggare pour ce genre de chose, si il lui disait que le loup blanc était un ami, peut être le laisserait t-il en vie... Bon, soreth lui fit un sourire amical. il ne voulait pas que Killer s'en fasse pour rien.

T'inquiète Killer, Akawa n'est pas du genre a tuer un loup pour ce genre de chose. Si je lui dit que tu n'est que mon ami, souhaite qu'elle te laisse la vie sauve.

La bête noire continua de marcher. Il voyait que le loup blanc hésitait a le suivre. Killer releva la tête, se qui fit pivoter celle de Soreth

Ça va? Tu n'as pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:00

    T'inquiète Killer, Akawa n'est pas du genre a tuer un loup pour ce genre de chose. Si je lui dit que tu n'est que mon ami, souhaite qu'elle te laisse la vie sauve. Ça va? Tu n'as pas l'air bien.

    Non, tout va bien merci. C'est juste que j'ai tout un tas de questions qui me vient à l'esprit, mais bon, ce n'est rien, je suis juste curieux.

    Un peu rassuré par sa reponse, je repris une marche convenable. Le loup noir m'annonca que son chef, etait une femelle du nom d'Akawa et qu'elle etait du genre gentil. J'esperai qu'elle est un fort caractère tout de meme, je commence à aimer ce genre de femelle, mais enfin peut importe, je suis avec quelqu'un en ce moment, c'est peu etre flou, mais je ne cherche pas une autre femelle pour l'instant. De plus je ne connais rien aux regles d'une meute, je ne crois meme pas qu'une amitié entre elle et moi puisse se créer, entre un solitaire et un dominant.. Peut etre car je n'en ai encore jamais vu... M'enfin, oublions tout ça..
    Soreth avait prononcé le mot ami aussi, je savais qu'il etait encore trop tot pour nous estimer de la sorte, et que ce mot ne sera que utilisé pour m'assurer une protection, mais peut etre pense t-il aussi que nous sommes sur ce chemin là..
    Pour ma part je ne sais pas trop, il est gentil, nous discuttions plutot bien ensemble, mais je ne connais rien de sa vie, donc bon..

    Je ne sais pas ce qui m'arrive, d'habitude je ne suis pas curieux, du moins pas autant que ça. Je pense que c'est le fait de rencontrer une nouvelle terre avec des reglements differents.. Par contre toi tu n'as pas l'air de te poser des questions sur moi et ma vie, ne serais-je pas interressant ?

    C'est vrai, normalement les gens son plus curieux avec moi, ils veulent tous savoir, meme les choses horrible, comme si je les fascinai, et que j'etais un grand dieu... C'est surement le fait de paraitre gentil qui pousse les autres à me faire confiance et à ne rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:54

Je ne sais pas ce qui m'arrive, d'habitude je ne suis pas curieux, du moins pas autant que ça. Je pense que c'est le fait de rencontrer une nouvelle terre avec des reglements differents.. Par contre toi tu n'as pas l'air de te poser des questions sur moi et ma vie, ne serais-je pas interressant ?

'' ne tinquiète pas Killer, tout le monde passe par la '' pensa la bête noire. c'était vrai, le pauvre avec l'air d'un petit loup curieux qui veux savoir tout. Soreth le trouvait drôle, mais ne riait pas. Qui de toute manière l'Avait vu rire... si nous oublions ses parents, personne. La nuit commencait a s'effacer pour laisser place a l'aube. Ce ciel rose au teinte orangée était magnifique. Soreth se sentit soudain tellement noir. Noir dans ce monde de lumière, le soleil... Il venait de découvrir qu'il avait une peur bleue du soleil. Pourquoi?
Il venait simplement de découvrir qu'il n'était que le reflet da la lune, la noirceur de celle-ci. il n'existait pas vraiment. Il en vint a presque completement oublier Killer, qui devait le regarder bizarrement. La bête noire fixait le ciel, si orangée sois t-il...

-c'est peut-être normal après tout... et détrompe toi, je te trouve particulièrement intéressant, j'ai juste plein d'idée autre que celle-ci dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:07

    Je regardai le loup en souriant, c'est vrai que j'avais une attitude vraiment inquietante, j'ai compris qu'etre gentil n'etait pas si dur que ça, et que j'etais meme doué pour ça. Mais la curiosité sans malçin, sans manipulation par derrière, c'est etrange, c'est vraiment la première fois que cela m'arrive. Le loup noir leva la tete et oberva le ciel, je fis de meme, mais c'etait pas vraiment mon truck, je n'etais pas fasciné comme certains. J'avalai ma salive, il est vrai que parfois je pensai que ma mère veillait sur moi de là haut sur un nuage bien moelleux, et le soir sur une etoile magnifique.. Quand je n'allai pas bien, je me retournai vers elle, et je lui demandai des reponses, reponses qui souvent restaient silencieuses... La voie de Soreth me fit sortir de mes pensées, je le regardai de nouveau, ecoutant ce qu'il avait à me dire.

    C'est peut-être normal après tout... et détrompe toi, je te trouve particulièrement intéressant, j'ai juste plein d'idée autre que celle-ci dans la tête...

    J'esquissai un faible sourire, moi aussi j'etais du genre à reflechir, toujours, meme quand j'etais en très bonne compagnie, que voulez vous, c'est moi, c'est tout. Je repensai ensuite à Akawa, j'avais hate de la rencontrer, meme si nos liens seraient negatif, voir au moins un chef de clan, se serait bien, et puis, il faut que je trouve le moment pour commencer mon boulot..

    Dis moi, quel est le nom de votre clan ? Et, il se trouve ou exactement ?

    Ce n'est pas que j'en avais marre de marcher, mais c'est juste que j'etais impatient. J'avais meme acceleré la marche, mais je ralentissai tout de meme, ne voulant pas faire courir le loup qui me servait de guide. Je ne le regardai pas vraiment, je fixai devant moi, esperant arriver à l'endroit voulu, mais je sentai que le chemin serait long..
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:46

Dis moi, quel est le nom de votre clan ? Et, il se trouve ou exactement ?

c'était lui ou cette question n'était que trop logique. Il est un loup de l'Est, le nom de sa meute est la meute de l'Est et il habite a l'Est des terre de silver night... Soreth regarda le loup blanc avec un sourire moqueur.

Pourtant c'Est logique, je suis un loup de l'Est. Ma meute est celle de l'Est et elle habite a l'Est des terre de SN ^^

La bête noire lacha un rire. Killer avait réussi a lui arracher un des rares rires qu'il pouvait faire. Mais Soreth n'avait pu résister. C'était tellement logique! Il soupira un bon coup pour se calmer puis redevint sérieux. Il continuait de marcher. Il allait en avoir pour un bout, l'Est était assez loin de l'Ouest... Killer avait l'air d'avoir déja hâte d'Arriver. Malheureusement, il aurait a attendre. Si seulement Akawa pouvait leur éviter de faire tout le trajet... Elle pourait en faire la moitier, soreth et killer faire la moitier et se retrouver au millieu! Le loup noir était dans un élan de parresse.. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:22

Heuuuw'.... - -
répond puw'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:01

    Pourtant c'Est logique, je suis un loup de l'Est. Ma meute est celle de l'Est et elle habite a l'Est des terre de SN

    Je le regardai de travers, c'est logique, bah non, si je te pose la question, c'est que ça ne l'est pas. Il rigola, et moi j'avais honte, c'est pas ma faute si je suis un etranger, mince alors ! Je retroussai mes babines largement, mais je ne voulai pas lui faire de mal, c'etait juste pour dire oui ben c'est bon hein, mais bon, un petit grognement, puis je lui souris, après tout, les erreurs ça arrivent, et vaux mieux en rire. Soreth arreta de rire, et reprit un ton serieux, je fis de meme, et le silence s'installa entre nous. C'est vrai que après avoir sorti ça, que dire, à part m'enfoncer ? Changer de sujet ? Mais quoi ? Bah, de toute façon, on s'en fou..

    Donc, si on reste dans ce genre de concept, il y aurait en tout quatres meutes. L'Est, L'Ouest, Le Sud et Le Nord ? Akawa est une femelle, chef de l'Est, qui sont les autres chefs ? Hum.. Il y a des clans qui sont enemis ici ?

    Soreth marchait doucement, calmement, d'un pas long, voir trop long, comme si il n'avait pas envie de marcher, comme si il ne voulait plus m'amener à son clan, du moins c'est ce que je ressentais. Je me mis à coté de lui, et attendi ses reponses, si au moins il les avait entendu..


(dsl Soreth, en ce moment j'ai pas accès à l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:48

Donc, si on reste dans ce genre de concept, il y aurait en tout quatres meutes. L'Est, L'Ouest, Le Sud et Le Nord ? Akawa est une femelle, chef de l'Est, qui sont les autres chefs ? Hum.. Il y a des clans qui sont enemis ici ?

effectivement, Killer avait tout piger, même apres cette blague qu'il avait un peu mal pris. Je me calme donc un peu, avant de continuer. Je le regardais, et pris la parole.

Effectivement. akawa est notre chef. Le chef de l'ouest est siloé kin, mâle, celui du sud, Garan, mâle. Il y a aussi le chef du nord, Ness, qui est un mâle aussi, il n'y a donc que akawa qui est une chef femelle. Notre clan est ennemis contre celui de l'ouest, sud contre nord, tu comprend?

Baon, soreth se perdait un peu dans ses mots, il était fatigué, sa se comprenait! Il prononcait chaque mots avec un élan de paresse, ce qui lui donnait un air mausade. Il regarda Killer avec un leger sourire pour lui montrer qu'il ne ce foutait pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Contenu sponsorisé





Espion de service...  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Espion de service... [LIBRE]   Espion de service...  [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espion de service... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Rivière Teintée ≡-