« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Màj & Concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:31

Hello,

D'abord, ça fait quelques jours que j'attendais d'être recencée, avec Last Cry, pour poster un topic. Bref, là j'y vais, et boum...terres liberty, trop de topics sans réponse. Bref, en gros, ce serait bien qu'il y ait un petit nettoyage des topics déserts, je pense que ça ferai du bien à tous. Sachant que c'est comme les membres. 65 membres, dont 20 inactifs, ça sert à rien. (en réalité : 68 members & 28 n'ayant pas visité le forum depuis le 31 Janvier sachant qu'on est le 11 février =/)

Donc bref, pour un peu plus de vie sur ze Fow, Ness tu devrais enlever tous les membres inactifs que tu juge à ne pas revenir, et supprimer tous les topics inutiles :D
Bref, juste truc comme ça, pour une meilleure visibilité. Sinon, j'ai une idées de concours qui peut être sympa. J'avais remarqué que tout le monde veut des smileys. Pourquoi pas faire des smileys nous-même, sur les membres du fow ? Par exemple, immaginez que je vous fasse penser à un smiley qui bouffe, paf, tous à photofiltre, et on dessine un smiley qui bouffe ^^
Au pire, pour ceux qui savent pas les animer, ils passent toutes les séquences à un personne qui sait le faire, par Mp, et pis on le poste. Et le gagnant à le droit d'avoir ... chais pas, peut-être un rang personalisé =P

Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:58

Hmm, je suis d'accord avec ton idée Kiki, mais si tu regarde, du 31 au 11 ça ne fait que 10 jours.. Je ne trouve pas ça énorme.. Faudrait plutôt voir pour un mois.. Sinon pour le reste j'adhère ^^ Le concours est une super idée, et hop, un smiley par membre ^^
En plus, vous m'inspirez, tous, avec vos p'tites mimiques :P
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:09

Ouais, et moi avec mon pupolaire U.U
Nan, sinon, Kiln on va lui relooker la face avec Chuck Norris x)

C'est sûr, sauf que en dix jours, à moins d'avoir prévenu, moi j'appelle ça être inactif. Même Garan qui est sencé ne pas être là de la semaine, il est venu hier, alors ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:28

T'as vu ça ce traitre ?!! :p
Même pas un coucou !
(M'enfin quand j'suis arrivée il était d'jà parti j'pense..)


EDIT : Màj & Concours. Clignementyeux2
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:41

Ouai, tu gères toi avec tes idées ! J'suis partante pour le concours en tout cas xD, et pis c'est vrai qu'un bon nettoyage ferait du bien au forum^^

Midnight, c'est toi qui a fait ce smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:44

Okéé, thanks =)

Haan, trop kiool the smiley, junee <3
*c'ey kiiii /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:46

Beeen..
Je pensais à quelqu'un à côté de la plaque..
Kiln ? :P

Edit : t'inquiète pas Kiki, si je te fais tu te reconnaitra tout de suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:47

Euh ... kiki, j'préfère pas immaginer U.U
Nan, il est trop bien, mais tu devrais ajouter une touche de personnalité, faut tout de suite qu'on sache qui c'est 8D
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:50

Vouip' t'inquiète c'était un coup d'essai =)
Si le concours est lancé, j'y mettrait TOUT mon coeur, en ENTIER !
(Et j'fais pas ca tous les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:52

Bein pour un essai, c'est super...tu verrai les miens U.U *va pleurer sur le chat*

Bref, okéé, reste l'avis de Ness, aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:20

C'est sûr, n'empêche il est vraiment magnifique ! Moi j'en avait déjà fait avant pour m'amuser mais ils sont pas animés et pourris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

Sooo.. Une admin dans le coin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:52

    HANN NAOOON, PAS TOUCHE À UN CHEVEUX DE MA PERLE OU JE VOUS BOUFFE! È____É

    Nanmé, plus sérieusement.. Le ménage, j'suis contre. Surtout que 10 jours, merde, c'est vachement peu. Imagine que ton pc pète et qu'tu peux le reprendre que dans 3 mois? Ah bin bravo, t'es bien parti. Un ménage dans les groupes & les clans de ceux qui sont inactifs, oui, pour libérer des places, ainsi que dans les rp {sauf ceux auxquels on tient, style c'lui ak' Perle ♥️ }.. Mais pas de supprimage complet des comptes, quoi.

    Et pour le concours.. Muih, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:54

Ouaip', c'est clair qu'il faut supprimer après un temps assez important d'inactivité..
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:56

    *Et seulement ceux qui n'ont pas d'absences motivées, qui disparabssent du jour au lendemain.
    *Continue de défendre sa Perle*
    So ce serait mieux de faire du ménage manuellement, parce que l'système pour supprimer les membres auto', bah il prend pas les absences justifiées en compte. Oubindon on fait un rescencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:00

Nan, je parlais manuellement, t'inquiète. L'ordi le fait mal de toute façon. Genre les gens enregistrés depuis janvier s'étant connectés une fois depuis quoi =/
Pis les Rps, sauf ceux importants bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:31

Ouai c'est clair, vous pas toucher à Perle !! xD Mais bon, de toutes façons il faut attendre un admin pour décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:43

Siloë Kïn a écrit:

Même Garan qui est sencé ne pas être là de la semaine, il est venu hier, alors ... =)

» Midnight a écrit:
T'as vu ça ce traitre ?!! :p
Même pas un coucou !
(M'enfin quand j'suis arrivée il était d'jà parti j'pense..)


oO
Faut arrêter la moquette, ma p'tite Kiki... x)
C'est bien gentil de m'attribuer l'exploit d'obtenir la connection internet d'Auschwitz, malheureusement, c'était pas l'cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:51

Been, t'étais là ! :O
Un p'tit frère sur ton PC ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:11

Sûre que t'étais connecté oO
D'ailleurs j'ai regardé dans membres, pis y avait toi dans la liste, dans les premiers, dernière connection à 15 h 37 x)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:16

C'est une superbe idée ! ;)

×_Crusade a écrit:
    *Et seulement ceux qui n'ont pas d'absences motivées, qui disparabssent du jour au lendemain.
    *Continue de défendre sa Perle*
    So ce serait mieux de faire du ménage manuellement, parce que l'système pour supprimer les membres auto', bah il prend pas les absences justifiées en compte. Oubindon on fait un rescencement.

Oui Crusade a raison, de plus je suis plus pour les rescencements.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:17

Et donc ce concours ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Màj & Concours. Vide
MessageSujet: Re: Màj & Concours.   Màj & Concours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Màj & Concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New's & Infos ≡ :: ≡ Suggestions ≡-