« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une louve blanche attend ici (PV :Orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:10

"Une louve blanche attend ici ..."


J'étais assise là sur la rive de ses eaux aux couleurs changeantes . J'attendais , mais quoi ? Rien , je ne savais pas . Réfléchir à ma vie passée en toute tranquillité voila ce qui m'avais amennée ici .
L'eau aujourd'hui limpide refletait mon regard et dans celui-ci mes peines et mes souvenirs , mon frère ... Mes yeux dorés à l'extrême parcoururent rapidement mon environnement , les arbres dénudés par l'hiver et noirs donnaient à l'endroit un air de sollitude et de chagrin . Je n'aimais pas ca . Le bruit de l'eau n'attirait pas une seule proie ,selon moi elles étaient trop occupées à hiberner .Je me levais , ma longue queue fouetta l'air pesant derrière moi puis je m'ettirai longuement .Le combat et la protection de ma meute , telle était ma mission mais pour le moment rien à défendre , le territoire était vide d'ennemis...
J'étais seule et depuis longtemps je l'avais toujours été , pas d'apprenti pas d'âme soeur pas de guerriers avec qui discuter et personne ne s'interressait à moi .*De toute facon pourquoi le ferait-on *pensais-je .Je ne valais rien à leurs yeux je savait me battre et c'est tout , voila à quoi se résumais ma vie . Et au fond de mon coeur glacé j'espèrais secretement que cela changerais avec le temps . Je devais essayer de leur parler , aux loups de ma meute , oui ma meute malgré ma personnalité distante depuis "l'accident dans ma famille" je parlais très peu , et pourtant je savais qu'un jour il faudrais que je me décide . A faire quelque chose , à ne plus rester seule .Et justement un loup noir sortit d'entre les buissons , Orage , c'était l'apprenti d'Anis celui qui était toujours avare de commentaires singlants . *Tu feras moins le malin avec moi * .Mon regard ne laissai rien transparaitre et je plongeai mes yeux dorés dans les siens .J'étais dominante avec la plus grande partie de mes semblables ca se voyait rien qu'à ses mêmes yeux qui sondaient toujours les siens .J'étais presque deux fois plus grande que lui et le dominait donc en hauteur . Après tout j'étais celle qui dirigeait les guerriers et la taille autant que la force était primordiale .


-Que fais-tu ici , apprenti ?

Mon visage un sourire narquois , je ne l'appelais pas par son nom , je voulais voir comment il réagirai alors que j'étais de sa meute je pourrai donc en déduire comment il se comporterai avec un ennemi ...
*Après je serais gentille j'essaierai de le comprendre* voila , telle fut la promesse que je me fit à moi-même.


(J'espère que ca va XD j'ai essayé pour la premièe fois de parler à la première personne )
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:42

[ Perso, je préfère quand tu fais le rp à la troisième personne.. ]

Orage marchait au côté de la rivière teintée. Cette eau douce aux reflets turquoises comme un ciel d'été qui semblaient avoir passionné tant de loups sur ce territoire. Il cherchait une compagne ou un compagnon. Par pour l'amour, mais pour entendre son appel au secours pour ne pas couler. Pour qu'il ou elle soit juste là tout simplement. Mais il ne voulait pas se l'avouer. Il se bernait lui-même avec des mensonges doucereux à l'allure de mirage sucré.

La neige était tombé. Tout était blanc sous un soleil qui semblait si loin. Le monde se réumait à cela. Un coton glacé, blanc, pur qui recouvrait, semblait-il, l'ensemble du globe. A chaque fois qu'Orage y mettait les pattes, il avait l'impression que cette neige le retenait dans un étau de glace et cherchant à l'attirer dans les profondeurs glacées du sous-monde.

Il sort des buissons. La rivière bleue et limpide coulait maintenant à un peu près un mètre de lui. Il leva les yeux. Une louve blanche aux yeux d'or. Elle se tenait droite sur son rocher de granit, semblait de marbre. Statue éternelle de pierre. Seules ses yeux dorés pétillants d'intelligence semblaient démontrer au monde entier que la louve était vivante. Orage la connaissait. Elle était de sa meute, de l'Ouest. Mais quelle importance à près tout ? Il savait d'elle qu'elle s'appelait Peyra et qu'elle était solitaire par rapport aux autres. Ah oui, aussi qu'elle était la chef des guerriers. Le reste, il s'en moquait. Trop égoiste pour se rendre compte des souffrances des autres. Il veut que l'on attire son attention sur lui et rien que sur lui. Alors pourquoi devrai t-il faire attention à quelqu'un d'autre ? Peyra le fixait, dominante et sûre d'elle. Puis d'une voix impassible de toute émotion elle dit :

- Que fais tu là, apprenti ?

Orage commençait à avoir des crampes dasn le cou à force de lever celui-ci pour regarder dans les yeux la louve blanche. Il émit un sourire infime avant de bondir et de monter sur un autre pic rocheux, à la même hauteur de celui de Peyra. Puis Orage dit avec une voix narquoise :

- Je me promenes... Est ce un crime, la guerrière ?


Dernière édition par Orage le Mar 9 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:03

euh..
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

Désolé mais j'ai dû arrêter en catastrophe... C'est édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:16

Le loup noir approcha dans la neige jusqu'à sauter à sa hauteur une lueur de défi dans les yeux .Peyra faillit grogner mais se rappela vite que le jeune loup n'était pas un ennemi .

- Je me promenes... Est ce un crime, la guerrière ?

Rétorqua-t-il narquoi .Les yeux de Peyra s'allumèrent , comment cette si petite chose osait-elle lui parler sur ce ton ? *Après tout c'est moi qui ait commencer..*se sermonna-t-elle .
La louve l'avait bien chercher , mais apparement le loup aimait casser ainsi ses congénéres .


-Non ce n'en est pas un ... Orage .

La guerrière décida d'emprunter un autre chemin pour tenter de détendre cet étrange loup noir . Leur pelage auraient pu refleter leur caractère si on réfléchissait bien . Elle repensa à Anis , la pauvre devait supporter l'arrogant pendant de longues heures .*Heureusement ce n'est pas le miens*

-Comment se passe ton entrainement ?

Peyra elle n'était pas patiente avec les jeunes . Elle voulait de la douceur pas de violence , mais de la discipline de fer .Son apprenti-si elle en avait un un jour-devrait lui obéir au doigt et à l'oeil .Tout en étant plongée dans ses pensées ses muscles se détendirent et elle s'étira en baillant . Complétement indifférente au regard noir que devait lui jeter Orage ....
*Fais attention à toi petit loup , ton attitude pourrait un jour te perdre et ta mentore ne te protégera pas éternellement ...* Elle ne lui voulait aucun mal mais se doutait qu'un jour il risquait de tomber sur un loup mal luné bien plus fort que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00

Orage regarda Peyra s'étirer en baillant, ses muscles bien développés roulant sous son pelage blanc. Quand à lui, il ne bougeait pas. D'ailleurs, il n'aimait pas faire preuve de faiblesse et de fatigue devant quelqu'un. Sentinelle éternelle de la nuit perché sur son rocher. Ses pattes s'engourdissaient, comme si un glaçon géant venait lui ensserer le moindre de ses poils. Néanmoins, l'apprenti ne bougea toujours pas. Il fallait faire preuve de volonté dans la vie. Et rester immobile pendant que des crampes lui dévoraient les pattes, c'était pour lui quelque chose dont il fallait de la volonté. On réussit tout avec un peu de volonté. On est perdant si on est faible. Tel était la mentalité chez lui. Pas de place pour les faibles et les romantiques.

Peyra engagea la conversation vers l'entraînement. Juste avant, elle l'appela par son prénom d'une façon assez bizarre, comme mystérieuse et envoutante. Orage frémit impersptiblement. L'apprenti au pelage d'ébène n'aimait pas ce ton doucereux. Il savait qu'elle ne l'aimait pas. Et alors personne ne l'aimait ici de toute façon ! Une de plus ou de moins... Qu'est ce que ça change quand on s'est mis toute la meute à dos ? Encore heureux qu'il n'avait pas encore cinglé l'alpha ou le bêta d'une de ses répliques bien saucées. Et qu'il était rapide. Très rapide. Ce qui était plutôt pratique quand il fallait s'enfuir pour éviter les coups. Il s'en était toujours bien tiré...

- Oui... et qu'est ce que ça peut te faire ?

Par le ton méchant dont il avait employé, n'importe qui aurait compris qu'Orage n'avait guère envie de parler. En fait, c'était tout sauf ça. Oui, il était un loup particulier et difficile à déchiffrer. Très difficile même.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:19

La louve marchait. La neige crissaient sous ses pieds. Anis s’arrêta et se remit à marcher avec une allure bien plus discrète. Elle avait soif mais la neige blanche, semblant si pure, n’avait pas un très bon goût. La femelle adorait cette blancheur immaculée pour sa beauté grandiose mais elle la détestait aussi en tant qu’espion. Difficile de s’y fier, on ne peut partir en mission que lorsque l’on sait qu’il va de nouveau neiger et que cela va effacer nos traces.

En attendant sa gorge était sèche comme du parchemin et elle détestait ça. La femelle argenté ne cessait de déglutir essayant de faire diminuer la sensation omniprésente de sécheresse dans sa gorge. Tout à coup ses oreilles se dressèrent, elle entendait de faibles paroles au loin. La louve ne s’en serait mêler, si une odeur d’eau ne lui était pas apparue. La femelle se dirigea vers le son, tranquillement et silencieusement.

« Oui... et qu'est ce que ça peut te faire ? »

Elle reconnut sans hésitation la voix de son apprentie et ses intonations, comment dire… un peu coléreuse ? Orage s’adressait ainsi à une grande louve qu’Anis identifia comme la chef des guerrière malgré qu’elle ne sache son nom. « Franchement, il ne pourrai pas s’attaquer à l’alpha tant qu’il y est ? » La louve était contre le vent, par conséquent, ils ne pouvaient la sentir mais elle ne cherchait pas à rester caché. Son travail d’espion se limitait aux autres meutes, pas à jugé ceux de son clan. En plus elle avait soif. Elle sortit alors des buissons, et prit la parole narquoise avec son petit sourire ironique qui en énervait beaucoup :

« Je vois que j’aurais bientôt besoin d’un autre apprenti, si ça continue… »

La femelle argenté s’approcha de la rive et but, mais pas trop car cela amoindrissait ses aptitudes et elle ne savait si elle en aurait besoin. Puis elle s’assit sur son séant et observa la grande louve de ses yeux d’or pailletés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:06

Peyra regarda soudainement de l'autre côté ne prettant aucune attention à la remarque singlante de l'apprenti.
Une louve grise venait d'apparaitre .Peyra se détendit aussitôt , c'était Anis une espionne de sa meute . Elle ne la connaissait pas vraiment mais avait une mémoire exceptionelle des noms .La guerrière la salua d'un mouvement de tête.


« Je vois que j’aurais bientôt besoin d’un autre apprenti, si ça continue… »

"Je crois que tu vois juste " répondit Peyra amusée .

Etait-ce une remarque que la louve blanche devait prendre mal , ou au contraire s'adressait-elle vraiment à Orage qui était trop insolent ? Peyra se contenta de rester assise sans rien dire .
Anis alla se désaltérée un peu puis observa la guerrière plongeant ses yeux dans les siens . Ceux de Peyra ne refletaient aucun sentiments véritables , ni colère ni amusement rien juste de l'attente .Pourquoi ne pas communiquer un peu avec elle ?


"Il doit être arrogant comme élève non ?" demada-t-elle en jetant un regard sarcastique à Orage .
Cependant elle poursuivit " Mais bon il a du cran de parler comme ca à un adulte"

Peyra sourit . Que pensait vraiment Anis ? Et surtout qu'allait-elle dire à ses mots ? Elle se coucha sur le flanc fatiguée de la nuit tourmentée qu'elle avait endurée . La louve bailla les oreilles rabattues en arrière et referma la bouche au moment où un des deux allait répondre.

(pas terrible dsl XD)
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

[ Oups ! Désolé du retard... ]

Et voilà que maintenant, Anis se la ramène. Et ben, ça promet ! Bon, Orage se dit qu'il avait plutôt intérêt à fermer sa grande et belle gueule s'il voulait être vivant demain pour le dîner. Il grommela dans sa barbe. Fiare le faux-cu et comploter dans le dos des gens ne lui posait aucun souci mais il détestait perdre la face devant plus grand que lui sous X raisons. Mais pour aujourd'hui, cette X raison, c'était sa mentore. Anis l'impétueuse, l'indomptable...
Le loup se dit qu'il pouvait très bien préparer un petit piège vicieux pour saluer le travail de sa mentore mais en même temps, il savait que ce n'était guère une bonne idée car la plaisanterie durera cinq minutes avant que la louve blanche ne découvre qui avait fait le coup.

Orage soupira. Il suivait machinalement la conversation entre les deux louves. Il redressa les oreilles quand on parla de lui et soutient le regard de sa mentore qui le regardait avec une expression indéfinissable sur le visage. Puis, il se retourna vers Peyra qui s'était couché. La fatigue lui était comme vnu d'un seul coup, comme une chape de brouillard qui s'abat sur une neige pure. Maintenant, les traits tirées par la lassitude, la chef des guerriers bayait en ouvrant grand sa gueule, dévolant ses dents d'ivoire. Son attitude semblait dire : "Bon, dépêchez vous de finir cette conversation, j'ai pas que ça à foutre". Orage secoua la têt et gromella quelques paroles indescreptibles dans tout ce foutoir de mots.

- L'arrogance et le cran ne sont-il pas les qualités les plus importantes pour survivre avec l'égoisme ?

Air provocant sur son visage. Orage regardait hautainement Peyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Vide
MessageSujet: Re: Une louve blanche attend ici (PV :Orage)   Une louve blanche attend ici (PV :Orage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve blanche attend ici (PV :Orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Rivière Teintée ≡-