« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peyra --rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:23

Alors je voudrais bien faire un petit rp à deux ou plus où vous voulez quand vous voulez .

Peyra : Grande louve blanche aux yexu dorés -chef des guerriers -meute de l'ouest
Elle : De sa famille elle a toujours été une des plus fortes et des plus ... on va dire courageuse =) et surtout elle aime commander. Elle est juste et ne tire jamais de conclusions attives d'un autre loup et écoute toujours les explications .
Elle est romantique et peut très bien tomber sous le charme d'un beau et grand loup .Peyra est aussi mystérieuse et ne veux en aucun cas parler de son passé à qui que se soit ... sauf peut être si on lui raconte le sien en retour .
Sinon elle est simple plutôt sympa quand on la connait bien elle est protectrice surtout avec les apprentis et les louveteaux puisqu'ils lui rappellent ses frères et soeurs étant jeunes .(elle est intelligente aussi ^^ )Elle est déterminée et fera tout pour ce qu'elle croit juste.

Voila donc bah maintenant j'attends =D
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:19

Coucou ! Je voulai te dire que je termine un rp important avec une louve.

Je te previens que c'est une louve avec qui Killer sortira longtemps avec, mais un jour, on se quittera, et on restera ami, ami proche. Donc ne t'inquiete pas, je suis toujours pour que nos loups sortes ensemble, après, c'est est-ce que toi tu veux toujours cette relation avec Killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:22

honnetement j'en sais rien étant donné que tu es solitaire et que sa faisait longtemps qu'on s'était plus vu en plus quelqu'un d'autre m'a proposé donc voila quoi XD
en plus t'as dis que tu changerais souvent et Peyra tenterais de te tuer si tu lui faisait un coup pareil X)
je ne cherche pas un rp de ce genre pour le moment , je me suis rendue compte que je n'ai pas ton niveau de rp tu serais decu
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:29

Moi, je veux bien un rp avec quelque d'autre en plus que toi... Plus on est fous, plus on rit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:32

je ne sais pas si il y aura quelqu'un d'autre que moi étant donné que beaucoup de membres ont l'air débordés...
=) j'ai commencé à la rivière teintée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:29

dsl du dp mais : Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:35

    Si jamais moi je veux bien, mais se serait plus en guise de "dépannage" xD
    Parce que j'ai déja 3 RP et je compte me consacrer à eux avant tout. Donc si tu n'a pas peur des retards je veux bien ;)
    Mais tu commences =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:11

Moi je veux bien un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:18

Peyra a écrit:
honnetement j'en sais rien étant donné que tu es solitaire et que sa faisait longtemps qu'on s'était plus vu en plus quelqu'un d'autre m'a proposé donc voila quoi XD
en plus t'as dis que tu changerais souvent et Peyra tenterais de te tuer si tu lui faisait un coup pareil X)
je ne cherche pas un rp de ce genre pour le moment , je me suis rendue compte que je n'ai pas ton niveau de rp tu serais decu

Bon d'accord, mais si tu changes d'avis je suis toujours ok ;)
et pour ce qui ai de ton niveau d'rp, que tu sois plus doué que moi, ou au meme niveau, ou moins bonne que moi, saches que cela ne me derangerait pas ;)

Il faut savoir que c'est en faisant des rp avec des membres doués que l'on s'ameliore ^^
La preue, je peux te le dire, au debut, j'avais deja du mal à faire cinq lignes ^^

bah, meme si cette relation n'est plus possible, moi je veux bien rp tout simple un d ses quatres, bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:03

Ok killer =) prenons le comme ca !
je nous organise un rp plus tard si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:15

Ok c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:38

Ah !! Kérida et Drathir je vous avez pas vues XD !
...attendez que je réfléchisse
Drathir si t'es occupée je te laisse tranquille =) mais merci quand même
Kérida ok tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:31

j'veux bien un RP avec toi Mwaa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:57

ca te dérange si c'est avec Solwenn le frère de Nihal ? j'ai pas encore rp avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:40

Et bien...Je viens de voir le sujet et...Je serais pas contre un sujet entre Aghast et Peyra, voilouu =) .
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:20

Aucun problème pour rencontrer Solwenn ( surtout que c'est le frère de ma future x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:36

Ok XD mais tu commences
(tu veux qu'elle vienne aussi ?je peux lui demander !)
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:10

Pas de prob! On pourrait commencer notre histoire ichi :33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:43

bah si tu veux X)
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:08

Okay, tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:52

Ok (je vois tu me teste hein XD je ne rp pas aussi bien que toi Soreth !

Les pas du grand loup faisaient crisser la neige .C'était le seul son qu'on pouvait entendre dans cette dense forêt .Sa marche souple et élégante ne laissait pas envisager la torture quotidienne de son esprit . Préoccupé c'était le mot .Oui sa soeur lui importait plus que tout et il détestait la savoir malheureuse .Seulement elle était très souvent morose .Il essayait de se dire que de toute façon c'était dans sa nature à cause de leur mère et que lui était quasiment pareil .
Il cessa de regarder le sol pour fixer l'horizon . Les sapins couverts de neige pas encore fondue ici était sombres et paraissaient avoir perdu l'espoir de revoir le soleil .Cet astre si brillant qui représentait à lui seul la vie .Pourquoi avait-il levé la tête ?
On dit que les loups ont une bonne ouie .C'est vrai .Solwenn avait tout simplement entendu d'autres pas les même que les siens .Non il ne s'était pas entendu lui même , il n'était pas fou quoi !
Un loup noir apparut en face de lui .Ils portaient tout deux l'odeur de l'Est mais le chasseur n'eut pas besoin d'humer l'air pour le savoir .Dès que son regard s'était poser sur l'espion il l'avait reconnu , ce pelage noir , cet air si étrange sur le visage ...Ils livraient une sorte de combat visuel comme pour essayer de savoir ce que pensait l'autre , cependant on ne peut deviner à quoi pense un loup .Comme pour essayer de s'intimider mutuellement pourtant ni l'un ni l'autre n'aurait été impressionné .Avant même que Soreth ait pu dire quoi que se soit Solwenn engagea la discussion rompant avec ce "lien" entre eux .


-Comment vas-tu Soreth ?
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:15

-comment vas-tu soreth ?

La bête noire, malgré le fait que ce loup n'était pas un ennemi ( ni un ami non plus a vrai dire, il ne sont que du même clan...), il eu un mouvement de reculm cependant très leger. Soreth ne s'était pas attendu a voir ce loup ici... En tout cas, il ne s'attendait même pas a voir UN loup ici... Il s'aprocha un peu, tel le bon '' Loup-loup '' qu'il était et lui répondit en remontant un peu la tête de manière a le fixer encore plus intensément dans les yeux.

- bien..., lacha la bête noire, sans le lacher des yeux.

Pour calmer la... tension ( si on peux dire qu'il y en a, cependant, Soreth est très sur ses gardes), Soreth s'avance un peu et s'assit MAIS, sans que ses pupilles de feu ne le quitte. Il ressemblait étrangement a sa soeur, auquel Soreth avec des vues. Mais la bête noir c'était dit que l'amour ne servait a rien, il avait donc oublier même si ça lui trottinait dans la tête... Il se gratta l'oreille. Les puces l'avait-il envahi ? Bah tien, une autre chose a mettre dans sa liste des '' j'aime pas ''.

- et toi, comment vas-tu..., lacha t-il, pas très bon pour les discussions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:53

L'animal ne le quittait pas des yeux et semblait l'évaluer .Observateur hein ? pensa Solwenn .
Il lâcha quelques mots comme pour essayer de détendre l'atmosphère étrange installée entre eux .Sauf qu'apparement il n'était pas si sociabe que ça .Soreth avait semblé être surpris de la présence du chasseur comme lui-même l'avait été .

- bien..., et toi, comment vas-tu...?

Entre temps il s'était assis et se gratta nerveusement l'oreille .Solwenn sourit imperceptiblement .

-Ca peut aller mais je m'inquiète pour ma soeur ...tu la connais ?

Sans vraiment s'en rendre compte il s'était confié au loup noir qui le fixait toujours .Pourquoi ? Lui qui ne faisait confiance à personne ... Le loup ne cessait de s'étonner de par son comportement en meute .

(pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
* ×× Wolf ...

Soreth


Masculin NB de MESS. : 264
INSCRIPTION. : 07/02/2010
AGE. : 29
PUF. : Sosow'
PHRASE PERSO. : CHOOPA KAWAA x)

Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:17

Sa soeur? Si Soreth la connaissait? Il ne l'avait vu que quelques fois, et cela pendant un court laps de temps. Mais oui, il l'a connaissait... En tout cas, assez pour avoir des vues sur elle. Juste a y penser, la bête noire en avait des frissons. L'amour ne servait a rien dans sa vie et il devait s'en rappeller. L'aimer ne ferait que lui rapeller son passé douloureux... Son enfance empli de douleur...

- Je la connait, oui, mais je ne l'ai vue que très rarement...


Soreth pensait a la louve. Son frère lui avait mit son image dans la tête.'' Raah, sa m'énerve... ''. La bête noire secoua la tête frénétiquement pour chasser Nihal de ses pensées. Il se gratta encore l'oreille. Décidément, cette Nihal le rendait très nerveux, ce qu'il trouvait bizzard...

( je suis pas mieu x3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-force.keuf.net
Invité
Invité




Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

- Je la connait, oui, mais je ne l'ai vue que très rarement...

Il avait l'air soucieux comme si il réfléchissait .Solwenn aurait pu deviner que Nihal intéressait plus le loup noir que ce qu'il prétendait mais non il n'y pensa pas une seconde .Soreth n'avait pas vraiment l'air d'un sentimental mais bon sait-on jamais ?
Cela dit Solwenn -étant un protecteur invétérré - n'aurait pas laisser sa soeur dans les pattes de n'importe qui quoi qu'elle dise .
Ce regard qu'il avait l'agaca , il le suivait dans le moindre de ses gestes et même dans son souffle régulier , pourquoi tant de méfiance pourquoi tant d'observation pour un loup qu'il aurait du connaitre ? Que des questions , pas de réponses voila ce qui énervait le chasseur plus particulièrement .Pourtant Solwenn ne détourna pas les yeux , c'était tout sauf un soumis .
Il se rappela des paroles qu'il avait prononcées à sa soeur quelques années plus tôt et il savait qu'elle n'avait pas oublier
"Je suis né avec toi , Je vis pour te protéger , Je mourrais à ta place "
A ses yeux cette phrase dite à sa soeur valait tout les mots du monde et elle était son monde , la seule qui l'accrochait encore à la vie .Voila pourquoi "protection " même excessive avait tout son sens .
Pour répondre au loup noir il se contenta d'hocher la tête dans un mouvement fluide et élégant ne trouvant rien à dire . Soreth n'était pas bavard et lui non plus donc la discution ne serait surement pas très palpitante .Mais le loup au pelage fauve s'en moquait éperdument ce n'était qu'une rencontre pour lui , bien-sur il ne s'imaginait pas que bientôt l'espion deviendrait très important ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyra --rp Vide
MessageSujet: Re: Peyra --rp   Peyra --rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyra --rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡-