« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Eotred ; Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Aliz
* × Wolf ...

« Aliz


Féminin NB de MESS. : 46
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Laulow
PHRASE PERSO. : Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu. Que leur baiser consume.

« Eotred ; Solitaire Vide
MessageSujet: « Eotred ; Solitaire   « Eotred ; Solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:51

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : Eotred
    « AGE : Cinq hivers
    « SEXE : Mec. (8
    « MEUTE & RANG : Taggle.

    « AMBITIONS : Rester libre & vivant, le reste j’men balance.
    « LIKE ♪ : Moi ; La nuit ; L’hiver ; Faire chier le monde ; Donner des ordres ; La liberté.
    « HATE x : Toi ; Les princesses capricieuse ; Les cons ; Obéir ; Les autres
    « CARACTÈRE : Tes manières de princesse m’exaspèrent. Je suis ton pire cauchemar, ton rêve le plus doux. Quoi que tu puisses dire sur moi, je sais ce que tu penses. Au fond de toi, une partie m’envies. Ce côté que toi, petit être insignifiant, tu ne pourras jamais posséder. Rien que dit pensé te fait rougir. Dompter la vie, que j’apprivoise selon mes envies. Vivre au jour le jour, vagabond de la nuit. Libre à tout jamais. Tu te perds rien que dans mon regard. Craint moi, Haïs moi, aime-moi. Peu m’importe. Je te déteste. On aura beau dicter ma loi, tracer mon chemin, m’enchaîner dans une prison dorée, je resterais libre. Tu vois, je suis au-dessus de toi. Je ne me soucie pas de savoir ce que l’on pense, je me préoccupe de moi-même, c’est tout. Égoïste ? Oh mon dieu, si tu savais … Pourquoi devrais-je me soucier de ta petite personne plus que la mienne ? Tu ne sais pas, et bien moi non plus. Oh bien sur, il m’arrive de penser à tout autre chose que ma petite personne … si vous en êtes digne. Et j’ai rapidement compris qu’à mes yeux, peu l’étaient. Je suis quelqu’un d’assez solitaire, bien que la compagnie ne me dérange pas. Quoi que … Je suis têtu, dès que j’ai une idée en tête vous ne me l’enlèveriez pas, encore moins par la force je préfère vous prévenir. Les ordres ont souvent un effet contraire sur moi. Dîtes moi de me taire, je me mettrais à crier. Sauf si ma vie en dépend, mais cela semble évident. On dit souvent de moi que je suis chiant. Je ne nie rien, car j’imagine être assez exaspérant. Toujours à contredire, jamais à écouter … mais merde quoi, je vous emmerde 0.o . Je ne suis ni blanc, ni noir. Ni mauvais, ni sympathique. Je suis ce que je suis.

[... Will he survive ?]


    « PUF : Laulow
    « TES PHRASES PERSO : Dompter la vie, que j’apprivoise selon mes envies …
    « TON AVIS : J’aime. : D
    « LE CODE :' Pomm' de Pin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Eotred ; Solitaire Vide
MessageSujet: Re: « Eotred ; Solitaire   « Eotred ; Solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:52

    Oh yeah, yeah, yeah *.*
    Il a trop la classe le bo goss *.*
    J'laime déja ♥️ Je finis notre sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

« Eotred ; Solitaire Vide
MessageSujet: Re: « Eotred ; Solitaire   « Eotred ; Solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:02

J'adore cette philosophie, je valide ton perso.
Tu peux le jouer après l'avoir recensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





« Eotred ; Solitaire Vide
MessageSujet: Re: « Eotred ; Solitaire   « Eotred ; Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Eotred ; Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-