« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ Izilbêth's Topics ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:15

♥ Diary Of Izilbêth ♥
" Un ange reste un ange, si on ne l'oublie pas. "



Izilbêth - Meute du Nord - Guerrière - Célibataire

    ► CARACTER : Je suis de ces loups portant le poids du passé et de leurs erreurs sur leurs épaules et donc leur cœur. Mais malgré mes airs tristes et calmes je suis une louve vive et susceptible. J'ai grandit dans le combat, je sais donc parfaitement me battre et je n’hésite pas à le faire. Je ne produit jamais de bagarre, mais je les finis toujours.
    Je porte le caractère fière et orgueilleux de mon père de substitution, mais également une forte notion du respect et du courage venant de mon père biologique. Ma douceur et ma gentillesse proviennent sans doute de ma mère… Pourtant je ne me laisse jamais marcher sur les pattes, ma gentillesse à des limites. Fidèle en amitié, si vous gagnez ma confiance et mon estime, vous l’aurez à vie, sauf si vous me décevez. Têtue et orgueilleuse, j’accepte mal mes erreurs et rejette souvent mes erreurs sur les autres.
Je suis ouverte à toute sorte de sujets : Privés ou Libres.
Aucun quota de lignes à respecter.
Je réalise un sujet sur deux, sauf élan de générosité de votre part ♥️

♥️ Sujets à réaliser ♥️
... Aucun pour le moment ...

♥️ Sujets en cours ♥️
Nouveau Départ [ Libre - Garan ]

♥️ Sujets terminés ♥️
... Aucun pour le moment ...


Dernière édition par Izilbêth le Ven 5 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:18

Hey,
j'suis partant pour un sujet, libre ou pv
T'es d'accord pour le commencer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:23

Voui, toujours partante \o/

Tu préfères dans une zone précise ou cela t'es égale ?
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:24

Là où ça t'inspire, pas d'problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:54

Voilà le sujet : Nouveau Départ , j'espère qu'il te plaiera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:23

    Avec moi ? ♥️
    Je fais si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:25

Volontier =D

Je veux bien que tu le fasses merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:02

Salut Izi' ^^ Juste pour te dire que je t'ai reconnue ^^ C'est marrant que tu as décidé de prendre le meme loup comme moi ;) Bienvenue ici, j'ai raté ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:04

Han Killer <3
Contente de te voir ici également !

Je prends presque toujours les même noms de loups, tout dépend de mon humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:22

^^

Moi, c'est seulement car j'aime beaucoup mon personnage ❤
J'ai convaincu Loupia de venir, après, elle peut changer d'avis. Elle prendra son meme perso, c'est cool ^^

On se fera un rp un de ces quatres ? Je m'en rapelle la dernière fois, et la premiere fois qu'on c'est rencontré, c'etait en presence d'un félin ^^

Mais par pour tout de suite, car je suis plutot en pause là, j'ai du mal à venir, faut voir pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:35

Killer : Ce serait super qu'elle vienne ! Plus y de membres mieux c'est =) Pas de soucis pour un Rp, tu n'as qu'à me prévenir quand tu venir plus souvent et on fera ça ^^

Drathir : Merci <3 J'y répond rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

Ton sujet est super, t'écris très bien.
J'suis désolé si je mets un certain temps à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:15

Merci <3

Aucun soucis, ne t'en fais pas je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:10

Coucou ! Finalement je veux bien faire un rp, mais ne t'attends pas à que je reponde tout de suite, j'y repondrais dès que je peux, comme je fais sur forest-wolf ^^.

Oh faite, c'est bien ton loup de forest-wolf, ou en faite Killer ne le connais pas ? Car là, t'es dans une meute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Izilbêth's Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Izilbêth's Topics ♥   ♥ Izilbêth's Topics ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Izilbêth's Topics ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡-