« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouest- Lupa: Je survivrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Lupa~
* New' Wolf ...

~Lupa~


Féminin NB de MESS. : 15
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 26
PUF. : Lupa, she-wolf

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:24

[Is a wolf like this ...]

    « NOM :
    « AGE : J'ai quatre hivers.
    « SEXE : femelle
    « MEUTE & RANG : Je suis dans la même meute que Kylline et Orage :Meute de l'Ouest... Et je suis guerière.


    « AMBITIONS : Revoir mon père que j'ai tué.
    « LIKE ♪ : J'aime passer du temps avec Kylline et Orage, mais aussi du temps seule, et a réfléchire, mais une étrange chose: j'aime observer... à contempler le ciel, la foret... J'aime bien le vent. ^^
    « HATE x : Être avec pleins de loups à la fois, s'atirer l'attention, être prise par surprise. (surtout le dernier)... Je n'aime pas épargner... mais je n'aime pas spécialement tuer... (oui, vous avez bien lû, cher lecteur... ... ... ... !!)
    « CARACTÈRE : Observatrice, ... Je suis très mystérieuse, un peu timide, mais je suis une guerière, et pas question de montrer sa, quand on est en guerre. Si on me cherche, on ne me trouve pas, si on ne me cherche pas, on me trouve. Je suis gentille, quand vous êtes mon amie, à l'écart si je vous connais pas, et dangereuse si je ne vous aime pas. Je ne suis attaché fortement à personne, seul Kylline et Orage sont mes amies. (pour l'instant) Mais surtout, je connais étrangement bien les territoires, tous, car avant, j'était une louve solitaire, ou seux qui me voyaient se demandaient si ils n'avaient pas rêvé...

    « HISTOIRE :
Je suis né à l'aube, en hiver... Ma mère criait quand je suis née, moi, pas. Je suis née silencieuse. Un corbeau survola ma mère et moi, mon père arrivait. Mon père était noir, ma mère était d'un roux et gris mélangé... , et moi, j'était blanche comme la neige. Quelques jours plus tard, je suis tombée malade, j'allais mourir, mais ma mère a appelé ses ancêtres, et j'ai survécu, mais en échange de quelque chose; la vie de ma mère. Mon père a pris soin de moi, il aimait tant ma mère, et j'ai toujours dû porter le fardeau d'une mort au plus jeune âge de mon existence. Chaque jour était une lutte pour la survie, mon père disparaisait souvent et revanais... Je ne savais pas si sa avait un rapport avec les dernier mots de ma mère; << Meute... d'Ou... >>
Je suis devenue de plus en plus forte, et mon père commençait a regretté de m'avoir détesté autant quand j'était petite. Un jour, je savais que il m'aimait réellement, mais je savais aussi que c'était trop beau pour être vrai... J'avais attrapée une proie, et je la mangeait paisiblement, quand mon père m'a attaqué, il avait les yeux bruns, emplie de haine et de fureure, mais aussi de peur... Il s'acharnais sur moi, je ne pouvais pas fuir, il était plus rapide... Je ne pouvais me défendre sans le blesser, deux option me restait: Mourir, ou le tuer... Je ne savais pas quel choix faire... Que ferais ma mère? je ne l'avait connu que pour quelques jours, mais elle était toujours là, en quelque sorte, avec moi... Mon père fis un mouvement avec ses crocs vers mon cou, il tenait mon cou, j'allais mourir.
Je me leva, j'avais faim, j'était maigre et dans un piteux état. A la vue de la lune qui m'observais, sa faisait plusieurs jour que j'était inconssiente... Mais il négait. j'était trop faible pour chasser, mais un corps gisait au côté de l'endroit ou j'était endormie, il était là depuis plus ou moins le m^me temps que moi.... C'était le corps de mon père, et c'était moi qui l'avait tué...
~*◊*~

Plusieurs hivers passèrent, depuis la mort de mon père, et j'était seul, très seul, mais un jour, que je courais, librement comme j'aimait le faire, je repaira une odeur de loup, je ne connaisait pas celle là, et pour une raison ou une autre, elle m'atirait. Je m'aventura plus loin, un jeune loup ou une louve était là, je ne savais pas qui c'était, de plus près, je m'apercut un autre loup sortir des fourées, je m'aprochait lentement, finalement elle me virent, et je fus découverte... Je battis mes oreilles en arière, grogna légerment... mais elle ne semblaient pas avoir peur... Je m'enfuis, une des seul chose que je ne faisait jamais.
Nous nous croisâmes à plusieurs reprises, parfois seulement l'une des louves, parfois les deux... une fois, j'en croisit une avec un loup plus agé.... je compris alors, elles faisaient partie d'une meute...
On était souvent au même endroit, au même moment, un jour, quand on était toutes les trois là, j'appris que leur nom était Kylline et Orage...
J'hésitait, mais un jour à l'aube, et en hiver, je désida d'entrer dans le meute, peut-être que l'alpha m'acepterais? Le nom de leur meute, c'était la meute de l'Ouest... à mis chmin ou nous nous rencontrions souvent, je compris, les dernier mots de ma mère;
<< Meute... d'Ou... >>Este.

[... Will he survive ?]


    « PUF : Lupa (tout simplement!)
    « TES PHRASES PERSO : I wille not stop myself from kylling... et I am ho I am, Lupa, she-wolf... et encore, You will only find me when you do not look...

    « TON AVIS :Je sais pas trop, je suis ici depuis.... 1 mois? Mais en tout cas d'après Kylline, il est super(le fow). Mais je n'aime pas la couleur de l'écriture du fow, c'est pas très lisible, c'est pour ça que je met tout en noire.
    « LE CODE : Ok by Paradox' ♪


Dernière édition par ~Lupa~ le Jeu 4 Fév - 18:47, édité 1 fois (Raison : corrections.)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:44

  • Pour commencer ; bienvenue (:

    Ensuite j'aimerais que tu utilises le formulaire avec les balistes. Car Ness ne sait pas embêter à le faire pour rien. Regarde là où il y a le formulaire, il y en a un qui est codé. ;D

    Profites-en pour rajouter quelques lignes à ton caractère et à Hâte [voir peut-être à Like] ; ta louve doit bien détester quelque chose.

    Le PUF est un surnom utilisé sur les forums qui nous paraît de nous reconnaître de forums en forums et à l'intérieur de même forum quand nous avons plusieurs personnes. Et il est parfois plus agréable de s'appeler part son PUF que par le nom du personne joué. =D

    Pour ta signature ; va dans " Profil " > " Préférences " > " Toujours attacher sa signature ? " > " Oui ".

    Sinon le code est bon & c'est bien la meute de l'Ouest.

    Edit : Pour Ambitions ; comment ta louve compte-elle revoir son père mort ?
Revenir en haut Aller en bas
~Lupa~
* New' Wolf ...

~Lupa~


Féminin NB de MESS. : 15
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 26
PUF. : Lupa, she-wolf

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:54

d'accord, merci pour l'avis, mais la plupart des rêves sont irréalisables, non?
Surtout qu'on est pas en vrai vie!! ^^
~Sans être méchante!!~
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:59

  • Tu sais ; ce n'est qu'une simple question.
    & rassure toi je ne le prends pas mal. ;)
    Par exemple, ma louve Paradoxal revoit un loup important pour elle mais qui mort. Elle le revoit à travers des mirages.
    Ca peut être des illusions, des rêves, le ciel, des flash back...
    C'était plus de la curiosité de ma part. (:
Revenir en haut Aller en bas
~Lupa~
* New' Wolf ...

~Lupa~


Féminin NB de MESS. : 15
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 26
PUF. : Lupa, she-wolf

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:49

Voila, j'ai corrigé, j'espaire que tout es bon..... sa m'a pris un sacré temps de tout RE-écrire dans le bon formulaire....




O_O J'aurais du copier-coler, pourquoi j'y ai pas penséééééééé?!?!?!?! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:53

  • C'est vrai que si tu avais copier/coller ça aurait été plus simple... x)
    Désolé pour toi en tout cas.
    Tu peux aller te faire recenser ; je laisse ouvert pour qu'on te souhaite la bienvenue. ;D
Revenir en haut Aller en bas
~Lupa~
* New' Wolf ...

~Lupa~


Féminin NB de MESS. : 15
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 26
PUF. : Lupa, she-wolf

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:52

Ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:08

Hey Lupa =) comme avec Peyra je vais être chef des guerriers (si tout se passe bien X) )et que toi tu es guerrière on sera liées XD
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:17

Hey, ma p'tite Argy !
Bon, maintenant tu es Lupa je sais... Bref, juste Orage est un apprenti. Il est cynique, méchant, sadique, mesquin, moqueur... Tout ce que tu veux de méchant quoi, xD !
Et comme tu peux le savoir, il est très bizarre à l'intérieur de lui-même.
Beuh j'arrête de te raconter my life et je te dis : Welcomme !
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:32

    Plop, nouvelle guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:34

Mais dites-moi, l'Ouest n'est pas fermé par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:50

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
~Lupa~
* New' Wolf ...

~Lupa~


Féminin NB de MESS. : 15
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 26
PUF. : Lupa, she-wolf

Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:53

Fou rire merci des bienvenues!! ^^

Mais j'ai cherché!!!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouest- Lupa: Je survivrais... Vide
MessageSujet: Re: Ouest- Lupa: Je survivrais...   Ouest- Lupa: Je survivrais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouest- Lupa: Je survivrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-