« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le Topic des ptites bébètes 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:36

Hey,

Chuis sûre que t'a des animaux, tua. Alors tu poste des photos ici, point c'est tout. En tout cas, moi j'veut les voir 8D
Bon, je posterai des photos après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:44

Spoiler:

Vouala, c'est le chat. Pas vraiment de nom, sinon le chat, alias chaussette, alias troudukuku, alias merdouille, alias condechaa, alias padouéé, alias kikounette x)
Revenir en haut Aller en bas
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:47

Pauvre chat xD
Tu t'améliores pas avec les surnoms ^^
Il a pas vraiment une tête d'emmerdeur en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:47

Krop Chou ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:59

Il est trop beaaaaaau ! ♥️♥️♥️♥️

Voici une photo de ma lapine, alias Perle xD :

Spoiler:


On se moque pas de son légèrement gros cou ! En plus c'est juste qu'elle a un peu de peau qui pend, ap^rès c'est qu'des poils xD Et désolée de la taille hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

Ici c'est le chien, y a pas encore de chien dans ce topic, c'est la première ^^

photos prises aujourd'hui sous la neige♥
Voici Edji des crocs de Sappenheim alias dji-dji :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:23

Ho il est chouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

Trop la classe, the dog 8D
J'veut l'même =D
Tu me le donne ? x)

Nan, sinon, joli pinpin, kawa =D
*Il à un gros cou /PAN/*

Nan, photos du guinea pig & du second cat quand j'pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'AI DIT QU'ON SE MOQUAIT PAS DE SON GROS COU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:54

C'est un berger belge, il y a plusieurs races mais mon chien c'est un malinois. Je veux pas me vanter mais si tu veux un super chien énergique prend un berger belge. Le malinois commence a remplacer le berger allemand dans la police car il est plus léger et plus stable.

Ce sont des chiens super adorable mais il faut une certaine autorité car ce sont des chien dominants et têtu (la mienne m'en fait baver *concours de têtu*) il faut être ferme. Sinon avec une bonne éducation, ces chiens adorent les enfants, sont énergique, éperdus d'amour pour leur maître : on ne risque pas de se faire agresser dans la rue mais attention ces chiens sont très protecteurs et quand ils mordent, ne lachent plus.

il faut de grands jardins ou alors il faut faire de bonnes balades car ils sont énergique. Petite précision, il sautent super super haut alors attention, la mienne arrive à sauter 1m 80 (non non je plaisante pas) alors qu'elle n'as pas atteint l'age adulte.

Malinois :
Spoiler:
Ce sont les plus agiles.

Tervueren :
Spoiler:
De la même souche que le malinois sauf à poil très long, il demande plus de soin.

Groenendael :
Spoiler:
Toujours noir plus petit, il semble plus fin, il a de long poils très doux *j'adore ♥️*

Laekenois :
Spoiler:
A poil bouclé, plus "lourd" que les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:59

Eh beh, rien que ça oO
Bref, mua, si ça tenait qu'à moi, j'en aurai déjà un...mais vous immaginez mes parents U.U
Bref, j'adore trop ta chienne <3
Et si kawa, elle à un gros cou :face:
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:08

Anis merci pour les infos, moi j'adore le malinois et le groenendael ! J'avais deux chiens avant mais l'un est mort de vielliesse il y a deux ou trois ans, et je le regrette beaucoup et l'autre est mort quand j'étais toute petite (4 ou 5 ans) d'un tique... Sinon j'ai eu beaucoup de hamster nains, beaucoup bouffés par mon chiens, trois morts de vielliesse dont un prématurément car pour la petite histoire il était à mon frère mais comme il ne s'en occupait pas et que ça me faisait de la peine, je lui ai racheté et il est mort pas longtemps après.


Kiki s'tu veux que je te tue continue !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:14

Bon bah moi mes deux chats

Mars (alias chou , bébé ...) mon petit mâle

Spoiler:

bon j'ai pas pu réduire la taille dsl XD

et Biscotte(en noir et blanc ) ma petite chatte (alias : Scotte , Pigwy...) là elle est avec (là aussi l'img est immense X) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:38

Trop choouuu tes chats Kylline ^^ j'en aimerai bien aussi mais ma mère est allergique >_< mais bon j'ai déjà ma dji-dji alors ça va♥️

Sinon Akawa moi aussi j'ai eu un hamster mais il est mort de vieillesse, là je suis en train de négocier pour un serpent ou un caméléon ou encore un perroquet pour mon anniv' mais ma mère déteste les reptiles et elle est pas très chaude pour un autre animal à cause du chien mais j'ai une tortue terrestre aussi, là elle hiberne donc j'ai pas de photos >_<
J'ai eu un autre malinois avant récupéré de propriétaire qui la maltraitait et voulait la faire piquer alors qu'elle avait 3 ans. Après qu'on l'ai eu, je me suis vengée d'une grosse gifle sur leur fils qui l'a traitée de "sale chienne completement malade" *ça m'a fait du bien ^^* mais on a du la faire piquer a cause d'une maladie très grave qui la faisait beaucoup souffrir alors qu'elle était super gentille...

Mais bon ,si tu veux de nouveau un chien prends plutot un malinois parce que le groenendael est beaucoup plus indépendant et n'aime pas trop l'autorité ma marraine en a un et il est beaucoup moins affectueux que mon malinois. Mais de toute façon même si tu prends un malinois il sera jamais aussi bien que la mienne /PAF!/
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:50

Merci Anis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:11

    Alors, voilà mes deux animaux. Mais, je tiens à préciser que ce ne sont pas les seuls que j'ai eu en effet, j'ai eut des hamsters, des cochons d'indes, des gerbilles, des poissons (qui n'en a pas eu xD), des oiseaux et une chienne.
    La chienne, on la même pas gardée 1 ans qu'elle c'est faite écrasée, ça a était vraiment dur, et pour lui rendre hommage, je vais mettre une photo =D...


    Tina, Dead, Croisée Teckel
    Spoiler:

    Lili, 2 ans et demi, Croisée Siamois
    Spoiler:


    Pipo, 3 ans (pas sure), Lapin Nain
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:13

Il sont trop chou tes animaux ^^, j'adore le chat on dirait que tu l'as effrayée vu ses yeux >_<

En fait, de rien copine de batailles XD
Revenir en haut Aller en bas
Loupia
* New' Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 23
INSCRIPTION. : 06/02/2010
AGE. : 27

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:15

    LoL, nan c'est parce que j'étais en train de l'attirer en faisant bouger son jouet mDrr'
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:45

OMG j'adore les yeux du chats !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:11

    Vous voulez voir mon poutit Minou ? 8D
    Il est trop chuuu, il se laisse faire tout le temps ...
    Je montrerais une photo, quand j'en aurait prise une new ! ^^

    Sinon, vos p'tites bêbêtes sont trop mimis !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des ptites bébètes 8] Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des ptites bébètes 8]   Le Topic des ptites bébètes 8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des ptites bébètes 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Flood Zone ≡-