« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Rencontre. Pv' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

» Rencontre. Pv' } Vide
MessageSujet: » Rencontre. Pv' }   » Rencontre. Pv' } Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:58

» Rencontre.
Pv' Paradoxal Amnesie.
    Je courrais aussi vite que mes pattes me le permettais, au milieu des hautes herbes de la plaine. La langue pendante, les oreilles rabattues, je filais, tentant de pister un grand daim solitaire. Lancée à toute vitesse j’espérais le rattraper à travers la végétation abondante. J’arrivai sur une petite colline, et la pente me fit ralentir. Je la gravit rapidement toutefois, et arrivée au sommet, je jetai un coup d’oeil rapide sur les vallons, tentant de repérer ma proie. L'herbe empêchait une bonne vision depuis le sol, mais ce promontoire était parfait. Apercevant le daim à peine à une dizaine de mètres de moi, je m’élançai, redoublant d’effort, et lui sautai à la gorge. D’un claquement de mâchoire, je lui brisai l’échine, et il s’écroula dans un mugissement rauque. Haletante, je reprenais peu à peu mon souffle, inspirant profondément. L’animal à mes pattes respirait par à-coups et gémissait, agonisant. Je décidai de ne pas attendre plus longtemps, et enfonçai profondément mes crocs dans son cou, réduisant ses douleurs et sa vie à néant. Il était tellement simple de tuer.. Je songeai à ce jour d’hiver, où la mort avait failli m’avoir. Je l’aurais volontiers rejoint, si je n’avait pas entendu ce hurlement.. La douleur à l’état pur, l’agonie d’une âme en peine. Mais il en allait ainsi de la vie.

    Un petit grondement me ramena sur terre. Je souris, écoutant mon corps crier famine. Me penchant sur le daim, j’entamai mon repas. Le vent tourna, m’apportant une odeur nouvelle. Un intrus approchait, et je grognai, mécontente. Premier avertissement. Le gêneur m’avait forcement entendue, et il avait plutôt intérêt à faire demi-tour..
    Réalisant que le parfum se rapprochait, je me redressai, les babines retroussées et les oreilles inclinées vers l’arrière. Je reconnus alors la louve blanche se tenant devant moi, et me détendis un peu en croisant son regard. Elle se tenait à quelques mètres, droite, le regard impénétrable. Je l’examinai rapidement, et inclinai légèrement la tête.

      « Paradoxal Amnésie. Qu’est-ce qui t’amènes ? », lui demandais-je gentiment.

    Je m’assis doucement sur le sol frais, examinant les alentours. Le goût du sang dans la gueule, je songeai à ce qui se serait passé si l’intrus avait été un solitaire, ou un membre d’une autre meute. Les crocs et les griffes ensanglantés, je décidai de me faire un brin de toilette, alors que la louve blanche approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

» Rencontre. Pv' } Vide
MessageSujet: Re: » Rencontre. Pv' }   » Rencontre. Pv' } Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:12

Lève les yeux ;
Je suis là.


    Ce matin-là, je m'en étais allée retrouver un groupe d'espions qui bavardaient à l'entrée du camp. Mes oreilles se pointaient fébrilement vers la discussion animée qui se tenait. Il me semblait que mes compagnons de meute discutaient de l'un de nous ; une espionne du nom de Midnight. L'imagine d'une louve blanche aux poils tantôt grisâtres tantôt crémeux, selon les reflets de lumière, s'imposa à moi quelques instants. Sans lâcher la conversation qui me semblait être intéressante, je contourna le groupe avant de m'avancer vers eux avec discrétion. Un loup gris argenté qui me tournait le dos prit la parole, sa voix forte semblait secouer par la colère. Le mot « traîtresse » fit tressaillir mes oreilles et le grondement qui retentit les fit taire. Tous les regards se tournèrent vers moi et chacun s'inclina devant leur chef. Il m'a suffit d'une phrase pour tout savoir, chère amie.

    As-tu cru que je laisserais passer cela ? Comment aurais-tu pu croire que tel irrespect envers Lui, notre Alpha, resterait impuni. Comment pourrais-tu penser que je m'en mêlerais pas ; moi qui suit ta supérieure de droit et de choix. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur ce matin, car tu as retrouvé l'estime des tiens grâce à mes belles paroles veloutées. Mais je vais régler mes comptes ; parce que j'aime ça. Et parce que tu n'en as pas le droit ; tu ne peux te compter de cette sorte. Pas envers Lui. Ce loup de jais qui est ton dominant, mais aussi le seul qui ait mon admiration. Celui-là même qui me tient au respect, à l'obéissance... et à la vie.

    Et toi ma chère, souhaiterais-tu mourir comme ce daim, en sentant de longs crocs s'enfonçaient dans ta gorge et te faisant suffoquer. Doucement je m'avance au milieu des hautes herbes qui font le nom de cette plaine. Je t'ai vu chassé cet animal dont tu fais maintenant ton repas. La matinée s'est coulée le temps que je te retrouve, le soleil brille haut dans le ciel. Je m'avance d'un pas assuré pour bientôt apercevoir ton corps couché près de ta proie. Je ne me cache pas de toi, dos au vent ; et tu me sens arrivée. L'hostilité qui t'anime cesse dès que ton regard se pose sur moi et sans un mot, presque imperceptiblement, j'acquiesce à ton signe de respect. J'entrouvre la gueule puis m'avance de nouveau vers toi, pauvre petite louve qui n'ose se méfier. Tu baisses la tête pour nettoyer tes griffes à coups de langue. Mon souffle court le long de ton cou.

    « Toi. »

    Rien qu'une syllabe à ton oreille. Un seul mot qui veut tout dire.


Dernière édition par Paradoxal Amnesie le Mar 2 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

» Rencontre. Pv' } Vide
MessageSujet: Re: » Rencontre. Pv' }   » Rencontre. Pv' } Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:45

    L’atmosphère me paraissait des plus hostiles, à l’arrivée de la louve blanche. Des dizaines de pensées m’assaillirent : tout d’abord, je songeai à un incident au sein de la meute, puis examinai Paradoxal Amnésie, pour vérifier si elle n’était pas blessée. Mais apparemment, la tension ne venait pas de cela. Que se passait-il donc ? Lorsque la louve pris la parole, une boule se serra dans mon ventre, devant ce ton glacial, ce murmure terrifiant. Toi. Que s’était-il passé ? Paradoxal Amnésie avait apparemment quelque chose de grave à me reprocher, et je cherchais frénétiquement une réponse de mon regard d’azur, fixant le sol, puis ma proie.. Rien ne me venait toutefois, et l’animosité était palpable. Je me redressai, alertée, et demandai des explications.

      « Pourquoi ce ton glacial Paradoxal Amnésie ? Aurais-tu à te plaindre de mon comportement ? »

    J’étais irritée maintenant. Je retint un grondement, préférant ne pas aggraver mon cas. Oui, moi. J’avais déjà les nerfs à fleur de peau avant son arrivée, et quelques paroles cinglantes pouvaient facilement m’échapper. Toutefois, je restais droite, posée, calme en surface, alors que le doute et la colère s’immisçaient doucement dans mon corps.. Je me souvenais d’un événement similaire, quelques jours plus tôt, avec l’alpha de ma meute. Toutefois, c’était différent, aujourd‘hui. Il n’y avait pas de loup noir, pas d’alpha. Ma supérieure dans le grade d’espion, seulement. En dehors de mon grade, je ne lui devait rien. Mais mon côté respectueux me poussait toutefois à maîtriser mes émotions, connaissant mon caractère explosif dans certaines situations. Le soleil tapait fort sur la carcasse du daim, et une odeur nauséabonde s’éleva dans les airs, me soulevant l’estomac.

    (Désolée, c'est nul, nul, nul.)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

» Rencontre. Pv' } Vide
MessageSujet: Re: » Rencontre. Pv' }   » Rencontre. Pv' } Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:13

    La pauvre louve semblait déstabilisée par les paroles cinglantes de sa supérieure. De ses yeux, elle cherchait quelque chose d'invisible qui aurait pu lui venir en aide, qui aurait pu lui expliquer l'arrivée glaciale de la belle blanche. Celle-ci avait été mis en rogne après la discussion qu'elle avait tenu avec les siens, juste avant de quitter le camp. Elle avait mis du temps à trouver la louve grise, maintenant qu'elle la tenait, elle voulait des explications. Tandis qu'elle attendait, Midnight relevait seulement la tête du sol, sûrement cherchait-elle tout simplement une raison à l'agressivité de Paradoxal Amnesie et elle avait raison de se poser la question ; mais elle ne tarderait pas à avoir la réponse. Normalement. Mais est-elle vraiment normale, cette folle de louve ?

    Si la diable la prenait au corps, elle n'hésiterait pas à sauter sur sa congénère, sans se poser de questions et surtout sans remords. Je ne dis pas qu'elle la découperait en morceaux, juste qu'elle lui laisserait des marques dont elle se souviendrait un bon bout de temps ; comme un enfant battu par son parent. Des douleurs physiques mais aussi morales ; trouver le point faible et y accorder ses paroles telles des larmes de rasoir. Mais Amnesie n'était plus aussi satanique qu'avant et ses pensées bien moins morbides. Surtout qu'elle se trouvait devant une louve de sa meute, devant l'une de ses bons espions. Et puis... elle était de bonne humeur.

    « Je n'ai jamais eu à me plaindre de toi Midnight, jusqu'ici... Dans ce cas-là, peux-tu m'expliquer pourquoi d'autres espions te disent traîtresse ? »

    Pour le peu qu'elle connaissait la louve grise-crème pour s'être entraînée avec elle, elle savait que malgré son respect évident, elle n'en demeurait pas moins un fort caractère. La belle blanche eut un sourire narquois en pensant à toutes les mauvaises intentions qui pouvaient affluer dans la cervelle de son interlocutrice, mais ce sourire resta presque imperceptible. Garder son sérieux était important, cette fois. L'attitude de Midnight envers leur Alpha, d'après ce qu'elle avait entendu, méritait d'être discuté... et plus si affinités. Mais peut-être les loups s'étaient-ils trompés, Paradoxal était prête à lui accorder le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

» Rencontre. Pv' } Vide
MessageSujet: Re: » Rencontre. Pv' }   » Rencontre. Pv' } Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:23

    La colère ne me quittait pas, malgré mes efforts pour paraitre posée. Pourtant, rien dans l'instant n'avait été vraiment agressif chez la louve. Mais bon, venir me prendre la tête pendant mon repas.. Il fallait du culot quand même. Et puis, après tout.. Connaissant un peu Paradoxal Amnésie, je savais qu'il valait mieux me méfier de mes mots, et bien plus encore de mes actes. Peut-être étais-je légèrement paranoïaque pour bouillir à la moindre réplique un peu plus haute que l'autre.. Ou alors la vie de meute n'était pas faite pour moi. Plusieurs fois déjà, j'avais songé à quitter le Sud, et retrouver la seule personne qui méritait vraiment que je lui accorde de l'importance.. De sa voix forte et assurée, Paradoxal coupa court à mes pensées.

      « Je n'ai jamais eu à me plaindre de toi Midnight, jusqu'ici... Dans ce cas-là, peux-tu m'expliquer pourquoi d'autres espions te disent traîtresse ? », questionna t-elle.

    Le sourire narquois qui se dessina sur les babines de la louve blanche m'irrita plus que tout, et je me redressai d'un bond, tournant le dos à la chef Espions. Elle attendrait le temps qu'il faudrait avant que je ne me calme. Mes poils se dressèrent sur ma nuque et mon dos, par automatisme, et sans même que je ne le perçoive vraiment. Il est des évènements dans la vie qui développent le mauvais côté d'une personnalité.. L'image de la haute montagne me revint en tête, ce froid et ces crocs acérés mordant ma chair sanglante.. Je réfléchis aux mots de Paradoxal Amnésie, ignorant jusqu'à la course du soleil, dans ce beau ciel d'azur. Pourquoi d'autres espions te disent traîtresse ? Et si les autres espions en question s'occupaient un peu plus d'eux ? Je bougonnais, mais la colère se dissipait peu à peu. Faisant de nouveau face à Amnésie, mes yeux croisèrent son regard brulant, s'y ancrant profondément.

      « Es-tu sûre de ne pas savoir ? », lui répondis-je, sèchement.

    Je n'en avait plus rien à faire. Malgré mon insolence flagrante, que je ne voilait même pas, je n'avais pas du tout peur de sa réaction. De toute façon, mes histoires avec l'Alpha ne la regardaient pas, malgré son grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Rencontre. Pv' } Vide
MessageSujet: Re: » Rencontre. Pv' }   » Rencontre. Pv' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rencontre. Pv' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Le Sud ≡≡ :: ≡ Les Herbes Folles ≡-