« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement... [Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:12

Entraînement...

La louve argenté se coucha patiemment sur un tronc d’arbre abattu. Elle pétrissait l’écorce rugueuse avec ses griffes en réfléchissant. Cela produisait de petits craquements tandis que l’enveloppe de l’arbre tombait peu à peu parterre déchiqueté. Elle avait déjà un apprenti malgré son arrivée récente dans la meute. Elle ne l’avait encore jamais vu mais d’après le bêta, son caractère était délicat… Anis eu un sourire narquois. Enfin bon, un peu de distraction ne ferait pas de mal.

Elle s’était installée dans une sorte de cul-de-sac entre des rochers où il n’y avait qu’une entrée et sortie. Aucun risque de se faire surprendre ici. Les loups n’étaient pas les seules créatures rôdant dans ces bois. Elle abordait un air impassible. Comme d’habitude. Aucune chance de deviner à ce qu’elle pensait. La louve finit par sauter du tronc et grâce à ses griffes imprima l’appartenance du territoire à la meute de l’ouest. Elle admira un instant les longues striures parallèles réalisé par ses propres griffes. Le sujet étant relativement intéressant elle ne tarda pas à relever la tête et reprendre sa place sur le tronc déjà chauffé par sa température corporelle.

Une odeur frôla ses narines. L’odeur d’un loup. Ses oreilles pointèrent vers l’ouverture entre les roches, des bruissement à peine perceptibles se faisait entendre. Si le vent ne tournait pas vers elle, elle n’aurait pas ressenti sa présence avant qu’il ne soit plus proches. Un très léger et discret soupir s’échappa de ses lèvres. Bon, déjà un bon point pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:45

Orage marchait le plus silencieusement possible... Mais que faisait-il, ce loup bien bâti rampant entre les arbres et les rochers tel un serpent sinieux ? Impressionner. Il n'y avait pas d'autre mots. Il voulait montrer que c'était lui le meilleur, qu'il avait du potentiel. Pourquoi ? Ce n'était pas une simple balade qu'il faisait. Non. Il allait voir sa mentore. Celle qui allait lui apprendre l'art d'être un espion. Orage frémit doucement. Pourquoi avait-il choisi cela ? Pour éviter de mourir, pour ne pas affronter la mort dans les yeux. C'était la plus grande des raisons. Au fond de lui, Orage n'était pas un peu comme la flamme d'une bougie caché derrière des remparts impénatrables de tous regards ? La flamme est si facile à éteindre...

Il allait bientôt arriver. Toujours rampant de touffes d'herbes en rochers, Orage jura quand le vent changea brusquement de direction. Il soufflait maintenant vers Anis, sa mentore dont il avait déjà reperé l'odeur voilà bien plusieurs secondes. Il aurait tant aimé être comme le vent. Impétueux et libre... Lui n'était pas libre... Des chaînes le retenaient à elle.

Il sortit des buissons. Anis était assise sur un tronc d'arbre abbatu, blanchi par les intempéries. Pourtant, comme si l'écorce se battait pour la survie, des plaques étaient encore accrochés deci delà... La lutte pour la survie.
Il s'assit en face d'Anis, à peu près deux mètres d'elle. Ses yeux froids la détaillait. Jolie louve au pelage blanche, elle avait des griffes longues et bien propres dont restait encore des traces de l'écorce survivante de l'arbre. Ses muscles étaient fins et cisellés mais apparaissait clairement sous son chaud pelage blanc qui réfléchissait la lumière crue du soleil... Des taches noires, vriant parfois vers le brun tachetaient son pelage de nuances. C'était une belle femelle.
Le jeune loup noir ne dit pas un mot. Que cela aurait été un être inférieur à lui, qu'il aurait déjà balancer une réplique cinglante. Mais il fallait être bête pour oser rabrouer un adulte et encore plus son mentore... Et Orage était tout sauf bête.

Aussi il s'inclina doucement mais une note de mépris brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:51

Le jeune loup sortit des buissons. Un air perpétuelle de défis dansait dans ses yeux. Il s’approcha un peu d’elle mais pas trop près. La louve le sentait tendus, presque sur ces gardes. Elle garda un air impénétrable. Il s’inclina avec raideur et Anis comprit tout de suite que ce jeune mâle solide ne l’appréciait pas vraiment. Elle n’en comprenait pas la raison mais, à vrai dire s’en tapait complètement. Elle lui répondit par un clignement d’yeux, puis lécha avec délicatesse une de ces pattes pour enlever quelques légères traces de poussière avant de prendre la parole sans prendre la peine de lever les yeux de sa tâche :

« Un espion prends toujours le temps de vérifier tout les facteurs pouvant jouer pour ou contre sa faveur. Si tu t’était mis contre les rochers, je n’aurais pas sentis ta présence avant de te voir. »

Elle avait prononcé ses mots d’une voix neutre, puis releva la tête et le fixa dans les yeux, ses prunelles dorées semblable à deux pierres d’ambres. Un ange passa tandis qu'un silence froid durait entre eux. Sa voix devient narquoise :

« Mais bon, si je n’avait rien à t’apprendre, tu ne serais pas ici, je me trompe ? »

Un sourire ironique étira ses babines mais ses yeux pâles ne montraient rien. le vent soufflait maintenant assez fort et ébouriffais son pelage doux et duveteux. Elle posa sa tête sur ces pattes attendant de voir la réaction du jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:03

Un ange est passé. Puis, d'une voix et d'un visage impassible, Anis le rabroua. Orage cligna des paupières et hocha la tête après avoir rangé l'information dans un coin de sa mémoire. Bon, allez se dit-il. Oublie tes soucis ou plutôt tes pensées noires et concentre toi sur l'entraînement. C'est ton avenir qui est en jeu, pas le sien... Le loup noir tenta un minuscule sourire. Bien sûr, il ne voulait pas être amie avec Anis. En surface, les mensonges dont il essayait de se berner lui disait que c'était parce qu'il voulait amadouer sa emntore. Mais au fond de lui, n'espérait-il pas de tout coeur qu'elle entende son appel à l'aide pour ne pas couler ? Et si ce minuscule sourire n'était pas la révolte des restes éparses de son coeur qui hurlait de se rappeler de l'amitié ? Tant de questions sans réponses qui ne meneront à rien...

La voix moqueuse d'Anis le tira de ses pensées. Encore, Orage s'était laissé surbmergé. Il fallait qu'il oublie. A tout prix. Un sourire ironique se dessina sur le visage d'Anis. En effet, il était là pour apprendre. Aussi d'une voix toujours aussi froide mais où une note d'enthousiasme perçait doucement, le loup noir dit :

- Bien sûr, Anis ! Et bien, par quoi allons-nous commencer ?

Orage la fixa droit dans les yeux... Et attendit qu'Anis dise quelque chose.


[ Puf, chuis déçue... Toute la journée, j'ai essayé de trouver une réaction à mon loupiot, j'avais déjà dans la tête le rp tout pondu, tout frais. Les tournures de phrase à faire et tout ça et là, je me retrouve devant mon ordi, plus rien ! J'aurais pas faire mes devoirs avant le rp, ça m'a ramolli le cerveau... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:45

Le jeune mâle lui répondit très calmement et lui demanda qu’elle était le programme. La louve ne prit la peine de répondre. Elle se leva avant de s’étirer en baillant dévoilant ses dents acérés. Elle s’approcha du jeune loup, le dévisagea longuement en tournant autour de lui. Elle prit mentalement des notes, sur le physique du jeune loup, ses pattes étaient assez longues, ce qui lui donnait une certaine pointe de vitesse, mais contrairement à elle il restait assez solide, sur tout au niveau des épaules. La louve qu’elle était très rapide, agile et souple et que sa force principale résidait dans ses mâchoires, elle n’était faite pour les combat qui durent. Lui cependant semblait assez solide malgré sa vélocité. Anis observa le paysage et ses dénivelés rocailleux puis reporta son regard sur le loup noir devant elle qui n’avait cillé.

« Je veux voir de quoi tu es capable. Les environs sont très irréguliers, je veux voir si tu sais courir, pivoter en pleine course… »

Elle voulait qu’il la course dans ce paysage hostile. Elle savait qu’étant une louve adulte, de plus que personne n’avait encore battu à la course, se qu’elle faisait de mieux, ne pourrait la battre du premier coup, comme ça. Elle décida de ne pas trop accélérer et s’adapter selon sa vitesse.

« Essaye de me poursuivre. Je suis une ennemie, une espionne d’un autre meute, je suis une proie. Alors attrape-moi. »

La louve le regarda narquoise. Se lécha les babines et continua ironique :

« Enfin, si tu y arrives. Mais évite de trop t’y croire. Je ne crois pas que j’apprécierai. Une remarque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:06

Juste après qu'Orage est fini sa dernière syllabe, il y eu un silence très fugace. Yeux de braise noire contre iris marrons. Pupilles dans pupilles. Puis Anis rompa le lien en baillant, faisant surgir ses dents acérées qui se terraient sous ses babines. Puis elle avança vers lui. Du regard, elle le jauga, tourna autour de lui. Orage se tenait bien droit, pattes raides et fermement plantées dans le sol terreux du lieu. Les oreilles pointés en avant, il ne bougeait plus, attendant que sa mentore finisse d'évaluer ses compétences par rapport aux proportions de son corps. Il se savait plutôt bon à la course et c'était une discpline qu'il prisait par dessus tout. Par contre, il n'excellait guère dans l'agilité mais n'était pas trop mauvais non plus. En fait, les atouts que lui donné son corps était principalement une bonne endurance, une solidité à toute épreuve, une force dans les combats au corps à corps.

Dès qu'Anis fnit de l'inspecter de toutes les coutures et se replaça devant lui, il se détendit doucement. Il y eu encore un bref silence avant que sa mentore ne lui demande un exercice. La considérer comme une proie, une ennemie et la poursuivre parmi les sommets rocailleux des environs. Puis elle termina ironiquement :

- Enfin, si tu y arrives. Mais évite de trop t’y croire. Je ne crois pas que
j’apprécierai. Une remarque ?

Ainsi, elle voulait l'évaluer... Interressant ! Il savait qu'il allait perdre, car Anis avait bien plus d'expérience que lui et était surtout plus rapide. Mais il aimait le goût du défi même celui-ci était perdu d'avance, l'idée de repousser ses limites pour impressionner, comme toujours, lui était alléchante.
Nonchalement, il se donna un petit coup de lanque sur sa patte avant droite, jeta un coup d'oeil à Anis avant de dire avec une lueur moqueuse dans les yeux :

- Oh, sa va ! J'ai emplement le temps de manger mon sandwich...

Puis, il recula et attendit que sa mentore détale parmi les pics rocailleux. Celle-ci lui lança encore un coup d'oeil avant de disparaître. Presque aussitôt, Orage se lança à se poursuite. Les oreilles attentives au moindre bruit, les narines en alerte, il bondissait de rocher en rocher. Essayant de faire le moins de bruit possible.

[ Tu me dis si je me gourre pour les yeux... J'ai pas voulu aller plus loin dans l'exercice car j'avais peur de jouer ton personnage... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:12

Le jeune mâle répliqua moqueur. Anis se dit simplement qu’elle allait vérifier ça. Elle lui jeta encore un coup d’œil avant de détaler, parmi les feuilles mortes. Elle adorait courir. Si elle obéissait à son instinct elle pourrait continuer à courir ainsi toute une journée. Elle entendit Orage derrière elle et ralentit un peu. Un grand tronc abattu, par la dernière tempête, bouchait le chemin. Faire le tour ? Tu rêves, la louve banda ses muscles en accélérant les foulées. Elle adopta son allure flottante, comme s’y elle volait. Au dernier moment avant l’impact, ses pattes arrières donnèrent une extension, elle tendit ses pattes avant et sentit qu’elle décollait du sol. Ses griffes postérieurs effleurèrent l’écorce du tronc et la louve s’en servit comme impulsion pour pivoter et s’engouffrer dans un tunnel rocheux. Les gravats crissaient sous ses foulées rapides. Elle se concentrait dessus gardant une allure régulière.

Soudainement une intersection s’offrait à elle, la louve prit à droite et entendit Orage derrière elle. Anis se maudit intérieurement, elle n’aurait pas du hésiter si longtemps à la bifurcation. Tout de suite après elle vu qu’elle avait fait un mauvais choix puisqu’elle du freiner brusquement en face d‘un cul-de-sac en U. Derrière elle, la louve vit le jeune mâle qui souriait moqueur. Elle n’hésita plus et redémarra rapidement avant de pivoter au dernier moment et prit appui sur le mur pour bondir par-dessus le loup. Elle entendit ses mâchoires claquer juste en dessous d’elle. Ce bruit la déconcentra et l’atterrissage fut un peu rude. Elle s’égratigna la patte contre un roche pointu. Grâce un dérapage contrôlé par ses réflexes, elle réussi à se redresser et détala vers l’autre côté de la bifurcation. Anis maugréa contre sa blessure qui était comme un flèche indiquant le chemin qu’elle empruntait.


[Tu me dis si j'ai trop jouer ton perso, hein... mais c'était juste pour avancer dans l'intrigue, sinon au cas où, tu édite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:33

[ Non, t'inquiète cela ne me dérange pas... L'astuce bidon que j'ai trouvé... Dsl mais j'avais pas d'autres idées... ]

Orage avait poursuivi sa mentore comme si sa vie en dépendait... Le moindre muscle de ses pattes travaillait, envoyait l'énergie nécessaire pour le permettre de courir. Il avait bondi au-dessus du tronc d'arbre, avait failli s'éclater contre la paroi rocheuse en tentant un virage trop serré, avait réussi à s'engouffrer dans le tunnel qui semblait presque s'enfonçer dans les entrailles de la Terre. Son coeur pulsait à un rythmne endiablé. Brutalement, la panique le reprit. Il n'avait jamais aimé être sous terre. Une peur atroce lui mordit sauvagement l'estomac, tel le venin d'un serpent. Il luttait contre son instinct qui lui hurlait de tourner les talons et de revenir à l'air libre. Mais avec un peu de volonté, on arrive à tout...

Orage contrôla tout ça, avec une efficacité qui le surprit lui-même. Il avait toujours été fragile pour juguler ses peurs au combien nombreuses. Inspirant profondément, il fronça les sourcils en se disant qu'il avait pris du retard sur Anis. Enervé contre lui-même, il accéléra le rythmne déjà bien rapide. Mais il la rattrapait. En effet, sa mentore avait hésité à une bifurcation. Même si la louve n'avait émis des doutes que quelques secondes, cela lui avait permi de rattraper son retard et il approchait. Il arrivait à un cul-de-sac. Sourire moqueur sur les lèvres. Mais Anis, tel un tourbillon impétueux et danguereux, fit demi-tour et prenant impulsion sur la paroi, passa au-dessus de lui. Claquement de machoire contre souffles saccadés. Bruit mat d'un corps qui retombe. Aussi sec, l'apprenti noir tourna les talons et vit Anis se relevait. Du sang coulait doucement de sa patte. Orage eut un sourire méchant. Ainsi, elle était blessée... Interressant pour lui ! Il n'était plus maintenant qu'à deux ou trois mètres d'elle. Il savait qu'elle devait sentir sa respiration contre son postérieur. Les deux loups prirent à toute vitesse l'autre côté de l'intersection. Griffes crissant sur la roche. La respiration hachée, Orage voyait Anis s'éloignait lentement. Celle-ci bénifissiait en effet d'un atout majeur. Une bonne expérience des courses poursuites ou autres. Et il la savait bien plus endurante et rapide que lui. Il allait devoir ruser. Mais comment ? Impossible de la dépasser ou même d'essayer de bondir vers elle en tentant d'arponner ses pattes postérieures, Anis était bien trop loin et cela ne servirait à le fatiguer davantage. Après avoir retourner la situation sous toutes les coutures, il décida d'attendre que le tunnel finisse... Il allait bien finir un jour !

Une lumière apparut bientôt. Un courant d'air frais circulait maintenant. Orage sentit la peur le relâcher petit à petit. Il respirait mieux, et n'avait plus ses crampes à l'estomca, symptômes de la terreur qui lui inspirait le "sous-terre". Les deux loups débouchèrent sur une clairière où les arbres noirs, morts, dressaient tel des mains, leurs branches vers le ciel bleu sans nuages. Des feuilles mortes jonchaient le sol autrefois verdoyant. Le processus des saisons... Le loup noir se reconcentra sur Anis qui courrait de plus en plus vite. Mais elle était jamais fatigué, cette femelle ! Orage eut une pensée très mal placé et malsaine qui le fit sourire. Il devrait trouver une ruse. Une idée lui vient. Il ne connaissait pas encore très bien Anis. Mais peut-être...

- Eh ! Ouais toi là-bas, la femelle qui courre ! Tu sais que tu es moche ? Non, sérieux jamais vu pareille mocheté ! Et puis, tu sais quoi je dis aussi que tu n'es qu'une idiote, une nulle, une incapable...


Après l'avoir abreuvé de tous les noms grossiers qu'il put trouver, il se demandait si elle allait tomber dans le panneau et se retournait pour laver cet affront. Il n'avait guère de chance au combat mais c'était toujours mieux que de courir indéfiniment. En tout cas, il savait très bien qu'avec Kathleen, l'astuce aurait marcher à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:20

[Pas trop, trop d'inspi... je sais c'est assez bizarre ma reponse >< ]



Anis continuait à courir emporté par son ivresse de la vitesse, elle sentait le vent frais qui caressait son pelage par vagues froides. Elle sentait à chaque pas le sol frais et quelques minces brins d’herbes chatouillait ses coussinets. Ses muscles bien entrainés roulait sous son épais et chaud pelage d’hiver. Une journée magnifique selon bien des critères, du moins jusqu’au moment où le vent porta à son ouïe les paroles du loup noir. Anis dressa d’abord les oreilles, étonné, puis au fil et à mesure qu’elle comprenait les propos, ses oreilles se rabattaient dangereusement sur son crâne. Ses lèvres se pinçaient et elle finit par s’arrêter, si brusquement, que quelques secondes plus tard, elle vit Orage faire un bond par-dessus elle, pour éviter la collision. Il atterrit et fit un dérapage non contrôlé sur un ou deux mètres.

Un grand silence se fit. La louve argenté ce rendit compte que le mâle avait un air aussi ébahi qu’elle. Elle regarda derrière elle les traces laissé par le loup noir lorsqu’il avait fait le saut imprévu puis reporta son regard sur la distance les séparant, causée par le dérapage. La louve oublia sa colère et éclata de rire. Pas un rire moqueur, ni méchant, un vrai rire frais. Elle ne pouvait cesser de rire sur l’étrangeté de la situation. Orage la regardait déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:38

Quelques minuts après qu'Orage eut fini de dire les insultes, Anis s'arrêta brusquement. Trop brusquement. Car pour éviter la rencontre fatale, Orage n'eut d'autre choix que de bondir au-dessus de sa mentore. Encore heureux qu'elle était guère très grande ! Il atterit plutôt mal et partit en dérapage incontrôlé, soulevant un tourbillon de feuilles mortes et libérant dans l'air une odeur capiteuse d'humus en décomposition. Il se releva prestament et quelle ne fut pas sa surprise de trouver sa mentore en pleine crise de fou rire. Pendant quelques secondes, Orage demeura muet de stupeur, se demandant bien quelle mouche a pu piqué Anis. Puis, l'apprenti noir de l'Ouest reprit ses esprits et, profitant que sa mentore soit en train de se tordre de rire, il bondit sur son dos et planta ses dents dans son oreille. Il mordit le plus fort possible pendant que sous lui, Anis couinait de douleur.

Mais quelques secondes plus tard, Orage se retrouva projeter au sol par sa mentore. Celle-ci le regardait avec des yeux haineux et l'oreille en sang. Il sourit méchamment et dit :

- Je t'ai eu, sotte ennemie de ma meute !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:03

La douleur aigue que ressentit la louve à ce moment là fut totalement inattendu. Elle laissa échappé un glapissement autant de surprise que de douleur. Mais elle se reprit très vite et renversa la situation en sa faveur. Un grognement puissant sortit de sa gorge tandis qu’elle maintenait son apprenti. Elle le regarda froidement alors qu’il la narguait malgré sa position de faiblesse. Elle savait que c’était de sa propre faute, il fallait qu’elle assure ses positions dans la meute pour pouvoir être tranquille. Anis haussa les sourcils sèchement.

« Je ne crois pas que tu sois en condition de me défier. »

Sa principale force brute résidait dans ses mâchoires. Elle le maintenus à terre sur le dos, grâce à ses crocs qui faisait une pression sur sa gorge, dans une position très humiliante normalement réservés aux jeunes louveteaux indisciplinés. Il se débattait mais la femelle le maintenait solidement à terre. Elle finit par le lâché quelques minutes après et recula sans le quitté des yeux tandis qu’il se relevait, hargneux.

« Ridicule.. »
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:37

Orage se débattit sous l'emprise d'Anis. Pure reflexe, que lui a commandé l'instinct. Après quelques secondes, il cessa de tenter de mordre sa mentore et ne bougea plus. La louve finit par le làacher et l'apprenti noir se releva et décocha un regard furieux à sa mentore. Puis il dit :

- N'est pas ce la règle du jeu ? Je t'ai eu, tu m'as dit de t'attraper car tu étais une ennemie de l'Ouest. Maintenant, c'est fait.

Il releva hautainement la tête, fier de lui. Campé sur ses pattes raides comme un bout de bois, il regarda sa mentore avec sufficance les yeux remplis d'arrogance. Un vent froid, rapide, sec vient souffler contre son pelage noir. Orage frissonna sous la morsure glaciale du froid contre son dos pourtant, il ne bougea pas d'un pouce, toujours face à face à Anis.

[Pas beaucoup d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:14

« N'est-ce pas la règle du jeu ? Je t'ai eu, tu m'as dit de t'attraper car tu étais une ennemie de l'Ouest. Maintenant, c'est fait. »

Le jeune loup se tenait droit, présomptueux. La femelle haussa les sourcils sceptique tandis qu’un vent froid soufflait comme des vagues de glace se brisant sur les poils duveteux et isolant formant leur pelage. Elle répliqua, ironique ;

« Étrange, je ne me rappelle pas t’avoir dit que cet exercice avait un quelque but d‘affrontement… »

Le Crépuscule s’approchait, rapide et rusée et la lumière baissait plus que rapidement maintenant, Anis renifla l’air frais. Sous la morsure du froid, la blessure infligé par Orage la lançait quelque peu. Mais ce n’était rien par rapport à ce qu’elle avait déjà pu ressentir. Elle l’ignora sans sourciller. La nuit approchait et tout son être ressentait le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:43

La nuit approchait, gardienne des ténèbres. Elle arrivait, chargée de son parfum mystérieux et capiteux. A son approche, les loups disparaissaient dan sleurs tanières, se roulaient en boule comme pour se protéger de cet atmospèhre de peur et d'oppression mystérieuse. Ils fermaient les yeux et se laissaient lentement couler vers les bras de Morphée. Pour d'autres, la nuit équivaut à leurs peurs, leurs secrets, leurs envies, leurs désirs. Et enfin, rare sont ceux qui l'apprécie. Lui, Orage, il l'aime la nuit. Se fondre dans le noir pour ne plus être aveuglé par la lumière crue du soleil. Etre invisible, ne plus montrer sans cesse son visage au premier venu. Respirer le parfum douceureux de la Belle Nuit.

Orage frissonna. Son maigre pelage ne le protégeait guère des assauts répétés du froid mortel comme un serpent. Vicieux et rusé. Il s'étira doucement, une patte après l'autre. Tentant en vain d'enlever cet engourdissement de ces membres antérieures et postérieures. Il regarda Anis et dit d'une voix calme :

- Si tu le dis... Je n'ai pas dû comprendre les mêmes consignes dans ce cas. On rentre ou alors, on continue dans la Belle Nuit ?

Pourquoi l'appeler Belle Nuit ? Parce que ce nom sonnait doucement sous la lange et qu'il fondait dans l'oreille. Parce qu'il était beau et mais en même temps si froid et mystérieux. Comme l'inversement du jour. Comme la Nuit. L'envie de continuer dans cette dernière ne le gênait aucunement pas mais peut-être qu'Anis n'appréciera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:16

[désolé du temps que j'ai mit à répondre, j'ai fait une grande
rep pour me faire pardonner ^^ J'ai fait entrer l'intrigue
n°2 de Ness, tu me dis si ça ne te plaît pas vraiment >.< ]


La jeune mentor regarda l’obscurité les entourer peu à peu de sa cape de velours ténébreuse. C’était une nuit sans nuages, par conséquent la température était glaciale, la femelle sentait ses pattes s’engourdirent tandis que de petits points lumineux apparurent dans le voile noir du ciel. Son apprenti semblait aussi quelque peu ankylosé par la morsure de cette nuit gelé. Il prit soudain la parole.

« Si tu le dis... Je n'ai pas dû comprendre les mêmes consignes dans ce cas. On rentre ou alors, on continue dans la Belle Nuit ? »

Ses paroles déchirèrent le silence ambiant de la pénombre, elles sonnèrent comme une note discordante dans la tranquillité régnant autour d’eux. La louve hésita à lui répondre et ainsi briser de nouveau la paix omniprésente de l’endroit, du moment précis. Un silence pure régnait. Anis voulut répondre quand elle vit la lune, énorme et orangée baignant tout à coup la clairière d’une lumière irréelle. Orage tourna lui aussi sa tête vers l’astre immense. Mais la femelle observait autre chose que le corps céleste devant eux. À quelques dizaines de mètres sur une butte, une silhouette énorme se dessinait. Blanche au contour illusoire. Un loup. Le plus grand qu’Anis n’avait jamais vu. La femelle se mit à gronder en réponse à l’observation silence de l’inconnu. Elle ne l’aimait pas sans lui avoir jamais parler, une sensation de malaise se formait. Mais la louve argenté se redressa en position de défi et se mit à hurler non pas à la lune mais à l’étranger du rocher. Son chant, fier, résonna dans la nuit silencieuse comme si il voulait déchirer son voile sombre. Le vent, éternel messager, emporta son message au oreilles du grand loup blanc.

"Je n’ai pas peur de toi, tu n’es pas chez toi ici…"

L’énorme prédateur se leva et les regarda silencieux. Anis soutient son regard avec malveillance. Le silence si pure de la nuit fut remplacé par un autre bien plus vicieux, formant une atmosphère malsaine. Mais l’inconnu se tourna brusquement, sauta du rocher et disparu dans la pénombre. Les oreilles de la femelle étaient rabattues sur son crâne, elle n’aimait vraiment pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:05

[ Ok, cela me va parfaitement ;)]

Le silence... Pour lui, Orage, il n'avait rien de relaxant. Quand il n'y a aucun bruit, aucun parole, on sent alors que l'autre est méfiant ou que l'autre nous cache des choses. En fait, l'apprenti de l'Ouest n'aimait le silence que quand il en avait besoin et quand il l'imposait. Mais aujourd'hui, alors que le parfum entêtant et capiteux de la Belle Nuit propageait dans ses veines de l'adrélaine la plus pure, tout ce qu'il voulait, c'était bondir, être fier. Hurler à la lune, courir parmi les ombres des arbres, sentir le vent dans son pelage et toucher du bout de la langue le gout doucereux des senteurs nocturnes. Mais il respecta le silence d'Anis. Pourquoi, lui qui n'avair respecté que ces propres intérêts ? Car il sentait que c'était important pour lui. Orage était peut-être un sans coeur, un perfide, un méchant de contes de fées mais il restait tout de même une personnage. Brisé mais une personne néanmoins.

Orage tourna la tête vers l'astre lunaire. Ronde et pleine. Belle comme une rose blanche qui éclot. Pure comme la plus blanche des neiges. Elle nimbait de sa couleur argentée les environs, éclaircissant les zones d'ombre et rajoutant à l'atmosphère déjà mystérieux, une importance capitale. Orage aimait cette lune ou alors ne l'aimait pas. Cela dépendait de ses désirs, de ses choix, de ses envies. Tout d'un coup, son regard fut attiré par une silhouette énorme qui se découper dans le halo lumineux de la lune. Il reconnut immédiatement l'odeur caractéristique d'un loup mâle. Mais celui-ci était énorme. Ses pattes, son ventre, sa tête étaient disproportionnés par rapport aux loups normals comme Orage ou Anis. Il semblait être comme un géant échoué, par une belle nuit de pleine lune, d'une galaxie inconnue. De loin, Orage ne put voir l'expression de son visage mais l'imaginait hagard , comme perdu par ce qu'il lui était arrivé. Peut-être que c'était cela, peut-être que non...Et après tout, qu'est ce qu'il en avait à faire ? Ce n'était pas ses oignons.

Mais Anis gronda. Puis un chant fier et arrogant résonna dans les profondeurs des ténèbres de la Belle Nuit. Il semblait évoquer la fierté des combattants allant au champ de bataille, la sauvagerie qui s'emprait des coeurs quand l'ennemi approchait. Il semblait évoquer les guerres sans fin, les yeux brillants de rage, l'orgueil des vainqueurs. Sans même commander ses cordes vocales, Orage se joignait à son chant de sa voix qui un jour, après la mutation, prendra une couleur grave et tonitruante. Puis tout s'arrêta. L'espèce d'euphorie mélée d'arrogance qui l'avait pris à la gorge en début du chant stopppa net quand celui-ci prit fin. L'inconnu, ce grand loup blanc, s'enfuit après un bref silence. Orage jeta un coup d'oeil à sa mentore. Celle-ci, les oreilles rabaissées sur son crâne, semblait presque en colère. Yeux brillants dans le noir.

- On le poursuivit ?

Paroles dans un murmure presque fiévreux d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement... [Orage] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement... [Orage]   Entraînement... [Orage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement... [Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ Le Bois Bannis ≡-